Je me suis fait voler2 velos a la rochelle, pendant notre voyage sur la velodissée, un lapiere type passeport et un matra electrique type vtt, si vous les croiser merci de me le faire savoir..
Je souhaite faire le tour de la Vanoise sur 5 jours, avec ma fille. C'est une première pour nous, la rando montagne en été. Dans mon circuit, j'aurais souhaiter passer par la Valette mais cela ne se met pas si facilement. Mes impératifs sont les suivants:...
Tous, Nouvel Apéro dans la même formule à l'arrache pour se retrouver au chaud pendant que dehors règne la grisaille et le froid. Pour ceux qui aiment taper des bières et des caïpis, dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage et surtout...
Jloee · 22 juin 2014 à 15:56 · 19 participants · 4 651 affichages
L'été est là et nous sourit! Je propose une petite prolongation de nos rendez vous (désormais mensuels) "apéro à la cool", avant les départs en vacances. Histoire de profiter du soleil estival on a pensé cette fois à un rendez vous en extérieur aux abords...
HerveCarc11 · 30 juillet 2014 à 12:08 · 8 participants · 1 938 affichages
Je n'ai pas trouvé de sujet correspond à cette question et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le fait de tenir des chambres d'hôtes. Est-ce qu'il faut créer une entreprise pour louer des chambres d'hôtes? Combien peut-on gagner en saison haute...
Djalma · 3 août 2014 à 11:33 · 2 participants · 2 879 affichages
Mieux vaut tard que jamais... Juste pour donner mon avis sur les gites du Mare e Monti. (Nord) J'ai fait cette rando sur 09 jours en Mai dernier avec un groupe d'amis (10 pers) C'est de toute beauté et je recommande particulièrement ce trek mais à ne...
Petit compte rendu de mon séjour en Corse autour de Porto (via l'UCPA) Dimanche 20 juillet: En route pour la Corse et Evisa! Départ tôt pour l"aéroport d'Orly (il me parait immense) Embarquement sans encombre (voir compte rendu dans compagnies aériennes)...
Après avoir partagé mes aventures New Yorkaises, voici venu le temps des vacances estivales. Après le Cantal et les Alpes, ça sera donc la Corse pour cet été. Nous partons donc à 3 avec notre fille qui fêtera ses 3 ans sur l'île. Après avoir hésité, nous...
Le 26 août après-midi nous serons 7 amis venus spécialement parcourir la Côte d'Albâtre à vélo (nous venons de Picardie, Lille, Paris et même de Suisse). Avant le départ nous souhaiterions faire une visite du Tréport, Mers-les-Bains et Eu à vélo dans...
Je passe le week end du 06/06 dans le bassin d'Arcachon avec deux amies. Nous ne connaissons pas du tout ce coin donc j'aurais besoin de votre aide! Nous souhaitons loger dans une ville du bassin sympa, où il est possible de faire la fête:) D'avance merci...
Nous prenons le train le 11 août 2013, j'arrive gare du nord à 16h56 et je dois prendre le tgv à 17h37 à la gare de lyon. Quel moyen de transport est il le plus sur pour réussir à avoir ma correspondance à l'heure? sachant que je n'ai jamais prit le train...
Nous sommes à la recherche d'un bon plan en corse pour un logement. Je vais vous expliquer la complexité de ma requête. Nous sommes une famille de 20 personnes et nous souhaitons réaliser un voyage en corse en août 2015. Il y a tout tranché d'âge du nourrissons...
Titouille05 · 3 février 2013 à 11:29 · 10 participants · 15 353 affichages
Pour la première fois je décide de partir seule en rando sur GR70, pour une semaine. J'ai tracé mon itinéraire, acheter mon matériel, réserver mes billets de train. Enfin je suis presque prête sauf un petit détail le dodo, j'étais parti pour bivouaquer...
Je dois voyager avec une personne d'un pays vers un autre pays, tous 2 hors zone schengen. Vu les prix des vols qui sont très chers même avec escale, j'ai vu qu'on pouvait economiser beaucoup en changeant de compagnie aerienne et en passant par Paris...
Je compte loger 3 jours à Lyon en Septembre. Toutefois, j'hésite à choisir un quartier. Des suggestions pour un quartier à la fois calme et près des principaux attraits touristiques? Merci de votre aide Sylvie Montréal, Canada
Yogourt · 27 juillet 2014 à 19:01 · 10 participants · 6 150 affichages
Je suis en train de finaliser mes préparatifs pour une rando de 15 jours sur le GR20 direction Nord-Sud. J'ai beaucoup regardé les topics à ce propos sur le forum et demandé pas mal de conseils. Je voulais juste avoir au cas ou quelques conseils et éviter...
Jegolya · 3 août 2014 à 0:34 · 2 participants · 696 affichages
C'est l'un des trio tour de France qui s'adresse à vous. Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de vous transférer l'adresse du blog pour suivre notre feuilleton, "Tour de France en famille", nous avons oublié de récupérer nos codes d'accès...
Ptijojo75 · 2 août 2014 à 20:21 · 2 participants · 1 960 affichages
Quelques infos avant de repartir vers l'est (si quelqu'un sait comment suivre la marne jusqu'au canale de la marne eu rhin je suis preneur!). En attendant, voici: le canal du loing: on ne passe pas avec des sacoches avant trop basses. Le halage se réduit...
A la fin de cette semaine nous partons vers Champagnole (Jura) en vacances pour une semaine. C'est un region que nous ne connaisons pas mais nous espérons être agréablement surprises. Nous aimons de faire de promenades à pied. Quels sont des belles promenades...
Bobo696 · 13 juillet 2014 à 19:24 · 5 participants · 1 321 affichages
Avec un ami nous projetons de partir faire du vélo durant la derniere quinzaine d'aout. Nous avons une voiture et nous campons. Cette année on voudrait se la jouer cyclosportif et monter les cols mythiques du tour de France: alpe d'huez, izoard, agnel...
Pour la toute première fois, nous allons faire un itinéraire en camping car.Nous avions envie depuis longtemps, mais on attendait que nos enfants grandissent. Donc comme c'est une 1ere, nous avons loué un caping car, pour une période de 13 jours, nous...
Quelqu'un saurai me dire si sur le trajet de la Loire "Orléans Puy en Velay, Montpellier" de la présence de campings ou camping a la ferme. Merci a tous.
Je rentre de 2 semaines dans les Hautes Pyrénées, en couple avec 2 enfants de 2 et 4 ans. Nous avons logé près d'Argelès-Gazost, uen région magnifique, splendide, les mots me manquent, c'était vraiment super tant pour les loisirs "nature" que les autres...
Je pars en Corse quelques jours et je vais atterrir à Ajaccio. J'ai 3 bonnes heures à tuer avant la correspondance d'un bus... je me demandais si il y avait quelque chose à faire facilement pendant ces 3 heures, un site accessible sans difficultés? y...
Je viens vers vous pour avoir des conseils et des retours d'expérience sur un projet cycliste... Tout d'abord la genèse: Il y a pile 15 ans avec une bande de joyeux amis, nous avons fait Paris-Mont St Michel. C'était surtout par manque de moyen que par...
Slimlibre · 29 juillet 2014 à 19:19 · 5 participants · 943 affichages
Je voudrais savoir si avec un budget de 700e je pourrais me balader en france (avec juste mon sac à dos) pendant tout le mois d'août? Sans itinéraire précis, je veux juste réellement vivre pendant un mois c'est tout:D. Et que faut-il mettre dans mon sac...
Bobo33 · 9 avril 2014 à 20:21 · 6 participants · 10 420 affichages
Suis bobo tout nouveau sur le forum j'ai 29 ans célibataire habitant en aquitaine. Je vais parler d'un sujet qui est certainement apparu et réapparu (orientez moi svp), voilà marre de l'esclavage locataire j'aimerai, vivre en CC à l'année sauf que j'y...
Gherrera · 30 juillet 2014 à 20:27 · 7 participants · 2 207 affichages
Comment on peut se rendre de paris au mont saint michel? on aura pas de voiture,, alors.. bus train?.. cout? des hôtels pas cher? d autres places intéressantes a visiter proches de saint michel?.. et comment se rendre a ses places? merci..