Je cherche à prendre des cours de photographie, notamment reportage photos, sur Paris. Si quelqu'un a des bons tuyaux et bonnes adresses je suis preneuse. Merci
Barou · 19 décembre 2004 à 18:51 · 26 participants · 44 338 affichages
Je voyage pas mal depuis quelques années, en faisant toujours de plus en plus de photos, parfois superbes, parfois un peu crades. Je suis donc à la recherche de cours de photo sur Paris à titre personnel, un peu par curiosité. Est-ce que l'un d'entre...
Voilà avec 2 copines nous partons "normalement" en Corse en juin nous y allons en avions Toulouse Ajaccio, pouvez-vous me conseiller un hotel pas trop cher, nous n'avons pas de gros moyens, et savez-vous si depuis Ajccio nous pourrons nous déplacer facilement...
Stef3080 · 1 juillet 2014 à 11:44 · 2 participants · 727 affichages
Plus que quelques jours et c'est le départ pour un tour en France du 11 juillet au 25 août direction l'Atlantique par la canal du midi et canal de la Garonne jusque Agen ensuite direction Lacanau Royan par le bac, la Tremblade de bonnes éclades de moules...
Chouraqui · 13 juin 2014 à 13:50 · 5 participants · 1 597 affichages
J'ai l'intention de voyager en avion mercredi prochain et je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon bagage cabine des biscuits fait maison destinés aux personnes qui m'accueillent chez eux. je vous remercie pour vos réponses
Du 4 au 12 octobre nous serons à Paris, pour notre toute première visite et notre hôtel sera le Best western Victor Hugo. À quelle température en moyenne nous devons s'attendre, est-ce facile de se déplacer en métro, visiter en vélo est-ce possible??...
Annanimou · 29 juin 2014 à 3:56 · 2 participants · 1 018 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 6 et 2 ans) et nous partons pour le Portugal à la fin juillet. Nous y resterons deux semaines et passerons ensuite une semaine en Provence. Ma question concerne le climat au Portugal, plus spécifiquement sur la...
Suite à un désistement, je me retrouve avec un second billet pour le Main square festival à la citadelle d'Arras pour les 3-4-5-6 juillet 2014. Ne souhaitant pas revendre mes 2 billets car très intéressé par cet événement, j'offre le second billet! Cela...
Il y a 3 ans on est allé passer un weekend à Annecy et on en est tombé amoureux! Enfin surtout moi.. depuis ce jour j'ai fait promettre à mon mari de m'y emmener quand il aura son permis et nous une voiture:) Ce qui est chose faite! donc voilà on compte...
Voilà je compte faire une randonnée d'une semaine a velo le long de la Loire. C'est pour moi ma première randonné, je fais le tour des forum, des discussion, mais il y en a tellement que j'ai du mal à faire le tri. Alors voilà ma question en espérant...
Martinglere · 18 mai 2014 à 7:00 · 5 participants · 2 289 affichages
Nous partons en juin une semaine à Quiberon (du 14 au 21) et une semaine itinérante ensuite jusqu'à rejoindre des amis. Nous souhaitons nous balader sur une journée sur Belle Ile en mer sur la partie côtière côté océan: y a t-il moyen de rallier cette...
Januard · 28 juin 2014 à 23:29 · 2 participants · 853 affichages
Je vais en Corse en Octobre. J'aimerais avoir des adresses de lieux (restaurants etc) où écouter des chants corses. Merci de me renseigner, cordialement. Grisby
Nous sommes un couple avec 4 enfants (de 5 à 13 ans) qui prévoyons de passer nos avances en aout (1 semaine) en baie de somme. Nous aimons la nature donc plage, rando, canoë, parc du Marquenterre seront au programme! Pouvez me conseiller un camping (familial...
Cet été, je souhaite faire un voyage jusqu'à Budapest et effectuer le retour en train jusqu'à Lyon. Départ prévu le 14 Juillet! J'ai trouvé quelques possibilités par l'intermédiaire de la Deutsch Bhan mais les trains sont souvent soumis à réservation...
Randonneur97 · 9 avril 2013 à 13:49 · 8 participants · 8 070 affichages
En fin de mois, je vais effectuer un périple en cyclo-camping (France & Espagne), de 2 200 km, en totale autonomie. Vélo SURLY + matériel environ 40 kg à transporter. J'hésite sur l'achat d'un cuissard ASSOS T F1 Mille S5, plus précisément sur la taille...
Jpvauthier · 26 juin 2014 à 14:28 · 2 participants · 619 affichages
Je dois assister à un mariage qui se déroulera pour la partie "officielle" à Colombes (92700) et pour celle festive à Molières (91470) ; les dates et heures sont relativement strictes: du vendredi 11/07/2014 à 10h00 au dimanche 13/07/2014 à 10h00. Quelles...
Jeansellier · 23 juin 2014 à 8:00 · 11 participants · 2 517 affichages
Une enquete publiée dans le numero 896 de l’hebdomadaire Marianne sorti la semaine dernière révèle qu’ une cinquantaine de pilotes, stewards, hotesses de la compagnie irlandaise Ryanair sont logés dans des mobile-homes du camping Marine Plage à Vitrolles...
Avec mon mari nous allons visiter la bretagne fin mai debut juin 2013 (15j) en voiture et a pied. Connaissez vous des hebergements pas chers? camping, gites, hotel pas cher, chambres d'hotes...etc pensez vous que nous sommes obligés de réserver a l'avance...
Nous allons faire la Loire à vélo d'Orléans à Nantes. Nous comptons visiter Orléans puis démarrer le périple à partir du village ou petite ville le plus près d'Orléans. Notre problème majeur: où trouver un endroit sûr pour laisser notre véhicule? L'un...
Johnosley · 26 juin 2014 à 0:00 · 4 participants · 2 702 affichages
En recherche de dernière minute pour une semaine à vélo avec du soleil:-), l'idée de rejoindre la mer germe! Et pourquoi pas Avignon - Sete, en passant par Arles et la "traversée" de la camargues. Sympa en vélo? pas trop la galère avec les voitures? J'ai...
T301 · 1 janvier 2014 à 17:09 · 8 participants · 2 154 affichages
Je prévois pour le mois de juin un petit périple de moins de 10 jours vers mon dpt d'origine à savoir le 76 en partant de mon dépt d'adoption le 84. j'ai 35 ans, je pratique le vtt depuis 2 ans, j'ai investi dans un rapid 4 de chez giant (poids plume...
Smogg · 4 juin 2014 à 19:46 · 3 participants · 1 118 affichages
Alors voila je me lance je vais faire un road trip en solo en vélo, sur une semaine. Mon itinéraire: Villard de Lans - traversée du Vercors- Die - Vaison la Romaine - Orange Seulement voilà je ne pense que cela me prendra une semaine, du coup j'aimerai...
Carabins · 6 mai 2014 à 20:48 · 7 participants · 2 424 affichages
Nous sommes 3 étudiants dans le sud de la France et nous sommes à la recherche d'aventure pour cet été. Nous envisageons de partir vers août/septembre pendant une semaine et nous cherchons une destination qui: - soit au bord de mers, avec un climat chaud...
Taftix · 22 juin 2014 à 13:13 · 3 participants · 1 319 affichages
Voila je me lance dans la preparation pour une rando en chartreuses pour 6 ou 7 jours en autonomie avec bivouac et refuge de temps en temps il y a certains site que je voudrais faire tout en sachant que je partirai et je reviendrai a saint ismier. sitesLe...
Rta83moumoun · 20 mars 2013 à 10:17 · 3 participants · 2 944 affichages
Je me suis escrite sur voyage forum l'éspoire qu'on puisse me guider afin de trouver la meilleur solution pr pouvoir voyager en france que pr une semaine juin en juin revoir fréjus la ville ou je suis née, j'en ai trop besoin. J'ai peur que ma demande...
Jegolya · 24 juin 2014 à 23:25 · 2 participants · 675 affichages
Nous avons été surpris de toutes vos réponses, et nous vous en remercions. tous ces conseils, ces propositions d'accueils, nous pensions vraiment pas recevoir autant. Donc c'est pour cela que nous tenions à vous en part. Grâce à chacun de vous, nous allons...
Après les super conseils de Cbandiera je cherche pour notre petit week sur la ViaRhona entre Valence et Bollene un hébergement pas trop cher et plutot sympa. Autour de Montélimar serait l'idéal - Exemple Rochemaure Merci
Je pars en aout pour Marseille et compte remonter la Cote pour passer en Italie...je voyage seule, je recherche de beaux paysage, la tranquilité...et voyager pour pas trop cher. (Auberge de jeunesse, hostel...) Quelle villes me suggerez vous? Où loger?...