Claude19 · 26 juin 2014 à 14:45 · 5 participants · 2 240 affichages
Une étape m’amène à Sauveterre de Guyenne, et malgré mes recherches je n''ai pas trouvé de camping. Je voudrai savoir si l'on peut bivouaquer le long de la piste cyclable Lapébie en arrivant à Sauveterre de Guyenne? je vais en direction du canal de la...
Franzy · 29 juin 2014 à 21:52 · 2 participants · 3 092 affichages
Je pars faire le GR 20 (sud-nord) en laissant ma moto à Conca. J'aimerais savoir siil y a un risque de vandalisation de ma GS au départ, je vais essayer de trouver un garage, camping voulant bien me la garder. Si vous avez un bon plan merci de me transmettre.quel...
Je prépare actuellement un voyage à vélo de la région Parisienne jusqu'au Sud de la France en passant par le massif central. Ce sera mon premier voyage, je n'ai donc pas d'expérience et je prépare mon voyage au mieux, en regardant beaucoup d'informations...
Polyx · 2 juillet 2014 à 13:25 · 4 participants · 1 921 affichages
Devant prendre un avion tôt le matin, et venant de province, je dois arriver la veille à Roissy. J'arriverai par le RER et j'aimerai savoir ou se trouve les départs des navettes hôtels (mon agence a réservé à l’hôtel Pullmann). Faut-il que je descende...
Cet été je pars en Corse avec l'UCPA (tout l'équipement est fourni) mais je doute sur plusieurs points J'ai des Arpenaz flex imperméables seront t-elles suffisantes (les chaussures de randonnées sont fournies) sachant que le niveau est assez facile Pour...
Nous pensons partir pour la Corse en avion et on me dit qu'il faut prévoir une carte d'identité pour chaque enfant de la famille.Je suis surprise, nous ne quittons pas la France...Pourquoi une carte d'identité exigée sans sortir du pays?
Aloula · 24 juin 2014 à 15:54 · 2 participants · 24 301 affichages
Je veux avoir des témoignages de personnes qui ont dépassé la durée de leur séjour schengen de quelques jours (à l'aeroport et l'obtention d'un autre visa) mercii
Je desire partir en voyage a pau avec mon mari.SVP s'il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur l'itineraire le cout du gasoil l'auto route etc je vous serai reconnaissante merci
Marie2345 · 27 juin 2014 à 14:06 · 3 participants · 916 affichages
Mon copain et moi partons pour la France en juillet et nous avions planifié de faire la route des vins en 2 jours dans la région de l'Alsace. Nous voulions louer une voiture pour réaliser le trajet mais nous avons respectivement 24 ans et 21 ans, pouvons-nous...
Je cherche à prendre des cours de photographie, notamment reportage photos, sur Paris. Si quelqu'un a des bons tuyaux et bonnes adresses je suis preneuse. Merci
Barou · 19 décembre 2004 à 18:51 · 26 participants · 44 368 affichages
Je voyage pas mal depuis quelques années, en faisant toujours de plus en plus de photos, parfois superbes, parfois un peu crades. Je suis donc à la recherche de cours de photo sur Paris à titre personnel, un peu par curiosité. Est-ce que l'un d'entre...
Voilà avec 2 copines nous partons "normalement" en Corse en juin nous y allons en avions Toulouse Ajaccio, pouvez-vous me conseiller un hotel pas trop cher, nous n'avons pas de gros moyens, et savez-vous si depuis Ajccio nous pourrons nous déplacer facilement...
Stef3080 · 1 juillet 2014 à 11:44 · 2 participants · 732 affichages
Plus que quelques jours et c'est le départ pour un tour en France du 11 juillet au 25 août direction l'Atlantique par la canal du midi et canal de la Garonne jusque Agen ensuite direction Lacanau Royan par le bac, la Tremblade de bonnes éclades de moules...
Chouraqui · 13 juin 2014 à 13:50 · 5 participants · 1 609 affichages
J'ai l'intention de voyager en avion mercredi prochain et je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon bagage cabine des biscuits fait maison destinés aux personnes qui m'accueillent chez eux. je vous remercie pour vos réponses
Du 4 au 12 octobre nous serons à Paris, pour notre toute première visite et notre hôtel sera le Best western Victor Hugo. À quelle température en moyenne nous devons s'attendre, est-ce facile de se déplacer en métro, visiter en vélo est-ce possible??...
Annanimou · 29 juin 2014 à 3:56 · 2 participants · 1 024 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 6 et 2 ans) et nous partons pour le Portugal à la fin juillet. Nous y resterons deux semaines et passerons ensuite une semaine en Provence. Ma question concerne le climat au Portugal, plus spécifiquement sur la...
Suite à un désistement, je me retrouve avec un second billet pour le Main square festival à la citadelle d'Arras pour les 3-4-5-6 juillet 2014. Ne souhaitant pas revendre mes 2 billets car très intéressé par cet événement, j'offre le second billet! Cela...
Il y a 3 ans on est allé passer un weekend à Annecy et on en est tombé amoureux! Enfin surtout moi.. depuis ce jour j'ai fait promettre à mon mari de m'y emmener quand il aura son permis et nous une voiture:) Ce qui est chose faite! donc voilà on compte...
Voilà je compte faire une randonnée d'une semaine a velo le long de la Loire. C'est pour moi ma première randonné, je fais le tour des forum, des discussion, mais il y en a tellement que j'ai du mal à faire le tri. Alors voilà ma question en espérant...
Martinglere · 18 mai 2014 à 7:00 · 5 participants · 2 315 affichages
Nous partons en juin une semaine à Quiberon (du 14 au 21) et une semaine itinérante ensuite jusqu'à rejoindre des amis. Nous souhaitons nous balader sur une journée sur Belle Ile en mer sur la partie côtière côté océan: y a t-il moyen de rallier cette...
Januard · 28 juin 2014 à 23:29 · 2 participants · 860 affichages
Je vais en Corse en Octobre. J'aimerais avoir des adresses de lieux (restaurants etc) où écouter des chants corses. Merci de me renseigner, cordialement. Grisby
Nous sommes un couple avec 4 enfants (de 5 à 13 ans) qui prévoyons de passer nos avances en aout (1 semaine) en baie de somme. Nous aimons la nature donc plage, rando, canoë, parc du Marquenterre seront au programme! Pouvez me conseiller un camping (familial...
Cet été, je souhaite faire un voyage jusqu'à Budapest et effectuer le retour en train jusqu'à Lyon. Départ prévu le 14 Juillet! J'ai trouvé quelques possibilités par l'intermédiaire de la Deutsch Bhan mais les trains sont souvent soumis à réservation...
Randonneur97 · 9 avril 2013 à 13:49 · 8 participants · 8 097 affichages
En fin de mois, je vais effectuer un périple en cyclo-camping (France & Espagne), de 2 200 km, en totale autonomie. Vélo SURLY + matériel environ 40 kg à transporter. J'hésite sur l'achat d'un cuissard ASSOS T F1 Mille S5, plus précisément sur la taille...
Jpvauthier · 26 juin 2014 à 14:28 · 2 participants · 624 affichages
Je dois assister à un mariage qui se déroulera pour la partie "officielle" à Colombes (92700) et pour celle festive à Molières (91470) ; les dates et heures sont relativement strictes: du vendredi 11/07/2014 à 10h00 au dimanche 13/07/2014 à 10h00. Quelles...
Jeansellier · 23 juin 2014 à 8:00 · 11 participants · 2 545 affichages
Une enquete publiée dans le numero 896 de l’hebdomadaire Marianne sorti la semaine dernière révèle qu’ une cinquantaine de pilotes, stewards, hotesses de la compagnie irlandaise Ryanair sont logés dans des mobile-homes du camping Marine Plage à Vitrolles...
Avec mon mari nous allons visiter la bretagne fin mai debut juin 2013 (15j) en voiture et a pied. Connaissez vous des hebergements pas chers? camping, gites, hotel pas cher, chambres d'hotes...etc pensez vous que nous sommes obligés de réserver a l'avance...
Nous allons faire la Loire à vélo d'Orléans à Nantes. Nous comptons visiter Orléans puis démarrer le périple à partir du village ou petite ville le plus près d'Orléans. Notre problème majeur: où trouver un endroit sûr pour laisser notre véhicule? L'un...