J'aimerais avoir de l'information des gens qui connaisse le Beaches Varadero le Breezes Varadero ou le Breezes Jibacoa, nouriture service sécurité et qualité de ces l'endroit en général. Vos commentaire sur ces endroit serais grandement apprécier ma fiancé...
Renlec · 9 août 2003 à 21:16 · 3 participants · 2 007 affichages
Je demande information car je projette un voyage vers le mois de Novembre 2003 à cet hôtel...quelqu'un y a-t-il été...les commentaires seraient bien appréciés
Myriam32 · 30 avril 2003 à 12:38 · 2 participants · 3 633 affichages
Moi et mon cheri sommes arrivés du Playa Pesquero dimanche dernier le 27 avril. C'étais superbe! La température était très belle et les gens la-bas vraiment sympa. La nourriture excellente, particulierement le petit resto de la plage pour ses fameuses...
Guylaine · 4 février 2003 à 4:34 · 7 participants · 6 103 affichages
Nous partont samedi soir pour cuba plus precisement a playa pesquero et nous voudrions savoir si il y a quelqu un qui part en meme temps que nous on part de mirabel pour holguin
Je vais partir la semaine prochaine à Cuba à l'hôtel Melia Las Americas et au Melia Varadero. Aussi j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait l'un de ces 2 hôtels et savoir ce qu'il en pense. Merci d'avance! @ bientôt Ilana
Martinem · 4 août 2003 à 12:39 · 2 participants · 2 058 affichages
Mon ami et moi avons prévu de nous marier à l'hôtel Paradisus à Varadero au mois de décembre. Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner sur la région, l'hôtel, le climat ou autre? Merci d'avance! Martine
Nous préparons un voyage à Cuba pour le printemps 2004. Il sera fait d'une partie en location de voiture et hébergement ou chez l'habitant ou en hôtel, et quelques jours de repos ; nous avons opté pour Santiago de Cuba au lieu de Varadéro (pour ne pas...
MayaBee · 23 juillet 2003 à 2:25 · 3 participants · 6 517 affichages
Nous partons pour Playa Pesquero avec bébé 4 mois et garçon 28 mois. Nous aimerions avoir des commentaires ref. Baby Club, gardiennage payant, basinette et petit lit dans chambre ou si je dois apporter 2 parcs, est-ce-qu'on est restreint à manger du buffet...
Je part avec ma blonde pour le superclub Breezes Costa Verde à Guardalavaca le 21 Juin pour 1 semaine et je voudrais savoir comment est ce complexe hotêlier? Il me semble être très bien mais j'ai lu un ou deux commentaires dernièrement sur le net qui...
Je vais réserver au Sol club à Cayo Guillermo, mais avant de le faire, j'aurais quelques questions... Tout d'abord, le restaurant de style buffet est-il à air ouverte et si oui, les moustiques sont-ils de la partie en août? La discothèque est elle achalandée...
J'aimerais beaucoup aller au Breezes Costa Verde de Holguin fin novembre, début décembre. Alors, si vous avez des informations concernant cet endroit, je suis preneur. Merci beaucoup
Je pars pour holguin au brisas gaurdalavaca le 5 decembre avec mon mari et mes deux enfants 12 et 14 ans c est la premiere fois que nous allons dans le sud et je voulais que les enfants puissent nager avec les dauphins je voudrais avoir des commentaires...
Je vais au sol cayo guillermo le 16 mars et aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déja allé bouffe, hotel, activités, etc.j`attend de vos nouvelles. merci
Plumes · 12 mars 2003 à 14:54 · 6 participants · 6 629 affichages
Je pars pour Playa Pesquero le 5 avril prochain. J'aimerais savoir commbien coûte l'excursion pour nager avec les dauphins. Aussi quelles autres excusions puis-je faire? Celles à faire et celles à éviter. Merci
Tosh · 2 juillet 2003 à 18:28 · 2 participants · 3 420 affichages
Comme le dis le titre du message, suite à un empêchement de dernière minutes (on ne peut si bien dire) je dois me débarasser de mon forfait avion + hôtel pour Varadero Cuba. Comme il ne reste que trois jours avant le départ, je ne peux annuler ni déplacer...
Nous prévoyons aller à Cuba vers la fin de l'été. Nous voudrions avoir des commentaires concernant Cayo Largo (surtout le Sol Cayo Largo) et Cayo Guillermo. Plage (sable et vagues), bouffe, propreté, etc. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir autour de...
J'aimerais bcp avoir vos commentaires sur cette Hôtel, je suis une habituer des sol club ou sol mélia esque j, aurais le même genre de service et l'animation???commen... son les chambres? j'ai vue que c'étais sur 5 étages! merci au plaisir de vous lires...
Frantz · 18 juin 2003 à 10:51 · 2 participants · 2 331 affichages
Je suis face à un problème: celui d'organiser un voyage à cuba pour mes parents (leurs 60 ans). L'ombre au tableau est que je n'y est jamais mis les pieds, et que j'ai l'impression de me retrouver avec plein d'informations sans savoir les decrypter. Toutes...
QUI CONNAIT HOTEL MARE DEL SOL A VARADERO-CUBA? RECHERCHES AUSSI CONSEILS SUR VARADERO ;sorties, plage, restaurations, loisirs et conseils de toute nature... merci par avance pascalcouturier@aol...
Kronos · 27 mai 2003 à 20:04 · 3 participants · 3 395 affichages
J'aimerais savoir comment ceux qui ont séjournés dans cette hôtel l'on trouvé. Et deux petites questions sur Cuba: J'y vais en juillet (voyage de noce) et j'aimerais savoir si il pleut beaucoup à ce moment de l'année? Je parts deux semaines en tout inclu...
juste quelques souvenirs liés à ce voyage à Cuba, qui date de 2001. Tout d'abord, dès que la nuit tombe, le ciel cubain est magnifique car constellé d'étoiles: à tomber par terre!!. J'ai résidé une semaine à l'hotel Lookéa Carrissol, qui est sympa:...
Ma conjointe et moi envisageons des vacances à Cuba (nos premières!) entre le 12 et 26 juillet. Le forfait le plus intéressant est pour l'instant le Brisas Sierra Mar près de Santiago. Nous aimerions avoir des commentaires sur le site (la proximité de...
Je veux planifier un nouveau voyage a Cuba le plus près possible de La Havane, soit Varadero ou autres. Nous aimerions une plage superbe hôtel 4 1/2 ou 5 ***** Nous voudrions partir pour 2 semaines et voulons des infos pour les excursions autre que le...
Je m'en vais à l'hotel Playa Pesquero du 10 au 17 mai 2003 et j'aurais besoin de quelques informations.. Je voudrais si nous devions aller porter nos serviettes sur les chaises tôt le matin pour les réserver. Je voudrais également savoir si nous devons...
Je prévois me marier à Cuba en Avril 2004, probablement au LTI costa verde à guardalavaca. Surtout pour les prix (pour permettre a plus de monde de pouvoir venir) et parce que je suis déja aller à guardavaca et que comme il y aura des enfants, je veut...
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel? Le Barcelo Cayo Largo..à Cuba. C'est un nouvel hôtel construit il y a quelques mois. Des infos sur cet hôtel seraient appréciées. Merci. Roxane
Anne60 · 12 mars 2003 à 18:58 · 4 participants · 3 584 affichages
Je pars pour deux semaines au Playa Pesquero le 12 avril prochain et j'aimerais savoir si le village de Guardalavaca vaut le déplacement.¸ À l'hôtel, est-ce que le mini-bar et le coffret de sécurité sont gratuits ou s'il y a des frais?