Cubajo · 21 novembre 2005 à 3:21 · 5 participants · 1 537 affichages
Je vous quitte pour une semaine, je pars mardi matin pour Cuba, et je vous rammène un beau résumé au retour Bonne semaine à tous, je serai de retour le 29 au soir. Donc résumé 1iere semaine de décembre. Cubajo
Nous partons en avril pour Varadero. Nous sommes a la recherche d'un hotel ou l'ont peut avoir du plaisir et fêter tard (pour ma fête)...Notre agent de voyage m'a recommendé 3 hotels: Beaches Varadero, Iberostar Varadero et Breezes Varadero. Est ce...
On part le 29.10 à Bayahibe à l'hotel Casa Del Mar, et au vu des prévisions météo on commence à stresser... Est-ce que quelqu'un y a été recemment et peut nous donner des infos? Merci beaucoup.
HELP!!! INFOS SUR CORALIA PALM BEACH DJERBA?? JE SUIS TRÈS TENTÉE PAR CET HÔTEL MAIS J'AI DES PETITES QUESTIONS!! 1. EST-IL TRÈS FAMILLE AVEC ENFANTS? 2. L'HÔTEL EST-IL UN PEU « CRA-CRA » ET CERTAINES CHAMBRES PLUTÔT VÉTUSTES (PB DE PLOMBERIE), COMME...
Partons au lookea playa grande le 28 octobre au 5/11 avec nos enfants je me pose des questions sur tout: club plongee sur place ou dehors.Les repas les chambres l annimation les sorties divers le temps etc... merci de votre reponse a oui des photos...
Traveller123 · 21 novembre 2005 à 5:54 · 4 participants · 3 621 affichages
Normalement lorsque je vais dans les tout-inclus à Cuba je laisse de la monnaie en pourboire. Je me demandais si il serait mieux apprécié de donner du pourboire en pesos cubains? Ou est-ce que ca pourrait insulter les employés? Il me semble que ca parrait...
Livy · 20 novembre 2005 à 21:28 · 2 participants · 1 447 affichages
Et voilà mon voyage de noce c'est terminé aujourd'hui, on est rentré tout à l'heur de 15 jours à Gran Bahia Principe section "bavaro". Alors voilà quelques commentaires: L'hôtel est tout simplement immense et splendide, les chambres sont toutes semblables...
je pars le 12 octobre à Puerto Plata au Riu Merengue et j'ai besoin de quelques infos. J'ai trouvé quelques renseignements sur ce forum mais j'aimerai savoir quelles sont les excursions qui à votre avis valent le coup?? (sachant que celles proposées...
Marryy1 · 12 octobre 2005 à 17:56 · 6 participants · 2 663 affichages
Je vais a san andresa lhotel sanluis plus précisement du 1ier au 15 decembre...si ya des gans qui y vont en meme temps que moi sa serais bien de prendre contact!! ciao ciao
Cme · 19 novembre 2005 à 1:09 · 2 participants · 1 022 affichages
Il rest moins de dodos au amies qui comme moi parte pour le cojimar le 9 décembre yaouu si vous avez des commentaires a nous formulé allez y et si vous avez dautre photo que sur les site a nous faire parvenir ne vous gené pas allez a vos ordinateur...
JE VEUX PARTIR POUR PLAYA DEL CARMEN DÉBUT JANVIER, EST-CE QUE QUELQU'UN QUI Y HABITE PEUT ÊTRE HONNE^TE ET ME DIRE SI CELA EST SÉCURITAIRE ET PRÊT À ACCUEILLIR DES TOURISTES, JE VEUX POUVOIR EN PROFITER...
Cela fait une semaine que nous sommes rentrés, ouf on recommence à emmergé!!! bon vol au départ, juste 1 heure de retard pour l'avion, mais ca va, vol corsair rien à dire service parfait. Arrivée dans la nuit à 2 h du mat, donc au dodo. Hôtel merveilleux...
Soize · 27 octobre 2005 à 19:32 · 2 participants · 2 842 affichages
Nous rentrons de 2 semaines à Maurice. La première à l'hotel La plantation (nord-ouest). C'est trés beau, les chambres sont immenses et les repas trés bons. Il y a des hic: 1) notre chambre était trés loin de l'accueil et aussi de la plage, 2) l'hotel...
Folledusud · 8 septembre 2005 à 4:11 · 15 participants · 3 659 affichages
Je commence à être inquiète... Je viens tout juste de réserver la semaine derniere mon deuxieme voyage avec GTD pour le mois de mars 06 au PLaya Alameda de Varadero. Ma premiere expérience avec eux, malgré mes craintes non-fondées, fut tres bonne... mais...
BigMama · 14 novembre 2005 à 18:51 · 5 participants · 1 551 affichages
Tous, AIDEZ-NOUS!!!!on ne sait pas vraiment ou se brancher à Varadero entre Le Bella Costa, le Villa Cuba ou le Playa de Oro. Nous avons eue de très mauvais commentaires sur Villa Cuba qui peut me dire si c'est vrai. Qui à été à l'une de ces hotels et...
Petitsoleil · 14 septembre 2005 à 23:48 · 3 participants · 1 916 affichages
Ma mère vient de se trouver un forfait avec Go travel pour l'hôtel Vitalis Garden Beach Resort à Puerto Plata. Étonnamment, je n'ai rien trouvé sur le forum à propos de cet hôtel. Vos impressions?? Et l'agence Go Travel, est-ce que c'est fiable? Merci...
Je vais effectuer un voyage au Paradisus Punta cana au début avril 2006. Nous avons réservé en Service Royal. Quelqu'un aurait-il une chambre ou un bloc à nous suggérer? Également, si vous aviez des petits conseils ou trucs à me donner pour ce resort...
Tourtereaux · 2 novembre 2005 à 1:41 · 8 participants · 4 299 affichages
J'envisage d'aller à Varadero en janvier et j'hésite entre quelques hotels. Comme c'est la première fois que je vais à Cuba, j'aurais besoin de commentaires. Voici la liste des trois hotels:Club Barlovento, Coralia Cuatro Palmas et Hotel Villa Cuba. S'il...
Qui peut me renseigner si le pantalon long "jeans" avec chemise, sont autorisés pour les hommes, dans les restaurants du palace, ou faut-il un pantalon de ville. espérons que oui... autrement, il reste plus qu'une semaine à mon mari, pour faire les boutiques...
Primo · 13 novembre 2005 à 0:50 · 6 participants · 3 934 affichages
Nous arrivons moi et ma compagne de Cayo-Guillermo (Villa Cojimar). Nous avons aimez la place, mais encore une fois déçus par la plage et la mer, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre les gens qui donnent des 8/9 sur 10 pour une plage ou il faut marcher...
Ninileclerc · 17 novembre 2005 à 1:15 · 2 participants · 1 348 affichages
SI DES GENS ONT BESOIN D'INFOS SUR CE COMPLEXE HÔTELIER, J'Y SUIS ALLÉE EN FÉVRIER DERNIER. BYE. DE PLUS, EN DÉCEMBRE JE VAIS AU RIU TROPICAL BAY EN JAMAIQUE. QU'EN PENSEZ-VOU?
J'envisage de partir à Hurghada fin avril avec Jetair et mon choix s'est arrêté soit sur le LTI Dana Beach, soit sur le Calimera Golden Beach Est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés? Est-il vrai qu'il faut des chaussures pour se baigner? Pour...
Je veux aller à punta cana en janvier... les hôtels 4 étoiles sont dans les 1 500 $!!! dont le lti beach resort, qui m'intéresse beaucoup... si j'attends début janvier, j'aurais de bon rabais???? j'hésite entre punta cana et varadero... on m'a dit qu'en...