Je pars à varadero fin aout, je suis a la recherche d'un hotel confortable assez luxueux (bonne bouffe, belle plage, proche de la mer, propre, belle piscine), qui a de l'ambiance et qui soit le plus proche possible du centre ville
Luciesimard · 5 août 2012 à 19:33 · 3 participants · 1 655 affichages
Je sais que mélia las dunas ses un bon choix pour se marier mais j aimerais savoir si le iberostar ensenachos serais aussi bien que mélia las duna parce que je le trouve super beaux je sais plus le qu elle des deux choisir
Je suis présentement à faire des recherches pour un hôtel 5* à Riviera Maya pour nos prochaines vacances (janvier). Nous sommes un couple dans la fin trentaine et recherchons l'endroit idéal pour les couples où la qualité de la nourriture est de mise...
Je part pour le playa pesquero le 22 janvier prochain pour mon mariage on est 17 personnes, et j'ai quelques questions pour vous? J'aimerais savoir si quelqu'unc'est déjà marié à cet hôtel? Et si oui vos commentaires et trucs? J'aimerais savoir les nos...
Je cherche un hotel a Varadero ou l'on peut souper dehors tous les soirs. En fait, que le resto buffet soit ouvert sur l'extérieur. Vous en connaissez? Merci!
Luciesimard · 4 août 2012 à 17:43 · 2 participants · 1 391 affichages
J aimerais sa s avoir si j'achète un voyage exemple comme voyages bergeron et qu il me vais un prix de groupe et qu il a pas de personne qu il peux pas s'occuper de notre maria il vaux tu que moi même que j'appelle a santa maria a l'hôtel mélia las duna...
Nous (couple avec 1 enfant) partons pour La République Dominicaine à l’hôtel Barcelo Punta Cana dans 2 semaines et nous souhaiterions savoir quelles sont les chambres agréables dans les parties rénovées au calme avec une belle vue? Également, avez-vous...
Ducham01 · 16 juillet 2012 à 17:58 · 11 participants · 6 330 affichages
J'aimerais que vous me parliez de vos expériences de nourriture dans les hotels tous inclus de Cuba. Je suis entrain de me planifier un voyage pour le mois d'octobre 2012 et Cuba est dans mes choix à date, surtout à cause du prix qui est très bas par...
Nous partons au Fiesta Beach Club à Djerba début juillet prochain avec mon mari et mes deux enfants (12 et 14 ans). Nous y étions déjà allés en 2004 2005 et 2006 et ça a dû changer depuis. Quelqu'un peut-il me dire où il est préférable de loger (quel...
Les vacances sont réservées... plus que 250 x dodo et on arrive!!!!! 5 années d'abstinence pour retrouver ce paradis à nouveau pour y être aller et avoir rencontrer plusieurs fois nicolas le pêcheur... est il toujours "aux affaires" ce magicien (quelles...
Dorique · 28 juin 2012 à 2:32 · 4 participants · 1 594 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Caribe Club Princess à Punta Cana? Est-ce assez animé? Comment est la plage? Est-ce qu'il a des algues? La nourriture? Nous prévoyons partir le 11 août prochain. Des commentaires seraient appréciés. Merci pour...
Kzakati69 · 15 janvier 2012 à 19:09 · 5 participants · 2 704 affichages
Je souhaiterai partir avec ma famille sur Cuba en juillet aout pour 4 à 5 semaines, en logeant chez l'habitant (j'ai un site d'une association à but non lucratif qui est génial donc pour les casa c'est OK) par contre je souhaiterai terminer par 1 semaine...
Ceci est mon tout premier message sur ce forum Nous aimerions partir ce mois ci à Djerba en all exclusive avec nos 2 enfants (5 et 3 ans) le but étant de se reposer un max et que les enfants bénéficient de temps en temps d'un chouette mini club! Nous...
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park. Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008. si vous avez sejourné en...
A VAEADERO Je vais résider au Mercure Playa de Oro - Es ce que le bus passe devant cet hôtel? - Ou acheter le billet du bus? - A il des horaires fixe ou il faut l’attendre jusqu’as son arrivé? - Si je descends quelque part pour reprendre un autre bus...
Mamantao · 1 août 2012 à 16:42 · 3 participants · 2 477 affichages
Je n'ai jamais reserver de voyage avec mes enfants et nous voulons partir cette semaine pour le Melia Las Dunas ou je suis deja aller. Je me demandais comment ca foncitonne pour les reservations...Je vais reserver en ligne avec Voyagearabais ou Voyagebergeron...
Nous sommes deux couples qui serons bientôt au Iberostar Ensenachos de Cayo Santa Maria. Nous envisageons de partager les coûts et de prendre un taxi plutôt que de nous y rendre en autobus. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut coûter? Merci...
Cxmartel · 30 juillet 2012 à 14:51 · 3 participants · 1 371 affichages
Nous planifions un voyage en couple du 17 au 24 décembre prochain. Je suis déchirée entre Mexique & République Dominicaine. D'entre vous peuvent me dire entre le 2 endroits, quel est l'endroit avec les plus belles plages? De plus, je me suis fais référer...
Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Nous avons réservé pour notre voyage de noces l'hôtel Iberostar Founty beach à Agadir. Les avis sur cet hôtel sur différents forums semble être jour après jour de pire en pire.. Je suis assez inquiet...
Eyra · 27 juillet 2012 à 23:01 · 6 participants · 1 971 affichages
Je viens à vous en désespoir de cause. Mon copain et moi aimerions partir le 3 aout pour une semaine. Nous recherchons donc activement sur tous les sites proposant des offres intéressantes, comme groupon, voyage privé, last minutes etc.. Mais nous n'arrivons...
Tet · 29 juillet 2012 à 15:38 · 2 participants · 1 629 affichages
Ayant prévu un séjour balnéaire à l'île Maurice en novembre 2012, j'hésite entre l'hôtel Victoria et l'hôtel Méridien. Je suis particulièrement intéressé par une belle plage. Merci pour vos conseils. Tet
Mamantao · 26 juillet 2012 à 0:23 · 4 participants · 1 176 affichages
Le Melia Las Dunas a 1109$ en ce moment, vous pensez que je suis mieux de booker tout de suite?? Nous sommes une famille de 4 et on veux partir apres la construction... Si j'attends en derniere minute apres les vacances de la construction, ca va baisser...
Andreetcarin · 6 juin 2012 à 14:39 · 3 participants · 1 575 affichages
Partons du 17/08/2012 au 31/08/2012 au club hotel serra palace nous aimerions avoir vos impressions si vous en revenez dernierremnt et si il y a des belges ou des francais qui partent a la meme periode merci
Reporter07 · 27 juillet 2012 à 23:19 · 2 participants · 1 855 affichages
Pouvez vous me conseiller? Je recherche un séjour pour un groupe en all inclusive en grece. Quelle destination est la plus apporpriée entre ermio, i l'ile d'eubée et rhodes? a savoir des personnes veulent se reposer d'autres visiter et rencontrer les...
Jipides · 29 juillet 2012 à 17:59 · 2 participants · 807 affichages
Nous sommes de retour du Vh Gran Ventana du 21 au 28 juillet. Ce que nous avons aimés; Site d'une propreté exemplaire Villégiature abondante excellent sevice, employés courtois deux piscines très belle et grande plage beaucoup de palapas et espaces pour...
Je pars à Djerba pour la première fois de 15 au 22 juin avec mon mari et notre fille de 3ans et demi. Sur conseil de notre agence de voyage, nous avons opté pour le Riu Palm Azur, je cherche des personnes qui y auraient séjourner récemment, vu que l'hôtel...
Je suis une toute nouvelle membre de ce site. Je viens de faire une réservation de dernière minute "all inclusive" (sans assurance annulation!!) à l'hôtel Anais d'Hammamet. Or quand je découvre les commentaires qui concernent cet hôtel, je me demande...
Je souhaite partir seul cet été pour la première fois en dehors de la France. Compte tenu de mon budget, j'envisage d'aller en Tunisie (soit à Djerba, soit à Monastir). J'ai un doute entre ces deux destinations et deux hôtels (le Club Rimel à Djerba et...
Partons a Punta cana en mars 2013 et j'hésite avec les hotels malgré que nous voulons un 18 ans et plus on est pas non plus fermé a un hotel qui ne l'est pas. Je regarde le Barcelo bavero Beach, le majestic colonial...qqn peut il me dire son avis...