Qui connait l'un des ces deux hôtels? Nous devons partir en mars prochain, et sur ces 2 hôtels les prestations proposées sont en rapport avec ce que nous recherchons (petite structure, pas trop chère)... Seulement, pouvez vous nous indiquer l'état de...
Pétunia · 8 février 2005 à 22:02 · 2 participants · 1 329 affichages
Je rentre d'un deux semaines en république dominicaine et nous devions passé les 2 semaines au Océan Bavaro. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, on nous apprend que la première semaine, nous serons au Catalonia puisqu'il y avait un over booking au...
Je souhaite partir à hammamet dans un club j'hésite, je ne sais lequel choisir. j'ai pensé au nozha beach, quelqu'un le connait-il? sinon, conseillez-moi. Merci
Marycherry · 1 février 2005 à 6:31 · 3 participants · 1 308 affichages
Je pars pour l'hôtel El senador (Cayo coco) le 13 mars et après avoir consciensieusement lu à peu près tout les forum de discussion sur le sujet, il me restait encore quelques petites questions! Comment on fait pour que la femme de chambre comprenne que...
Nous partons en fin de semaine pour le Grand playa turquesa, et j'aimerai savoir s'il y a des séchoire a cheveux dans les chambres? Les serviettes de plage??? C'est notre premier voyage et j'essaye de ne rien oublier. Merci
Moichibouki · 8 février 2005 à 17:04 · 2 participants · 1 091 affichages
Je pars à la fn du mois au Gran Playa Turquesa et j, aimerais savoir si c.est necéssaire d'apporter un adapteur pour les petits appareils electriques. Merci!
Je suis à la recherche de renseignements sur les hotels suivants à Hammamet: Carribean World Beach 3* El Fell Primasol 3* Marco Polo 4* J'aimerais aussi connaitre les températures de l'air et de l'eau pour le mois de Juin ou nous pensons y passer une...
En février prochain je serai à Puerto Plata à l'hotel Iberostar Costa Dorada. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de l'hotel, nourriture et plage. Merci à l'avance
Mari4poches · 4 février 2005 à 0:11 · 3 participants · 1 630 affichages
Nous somme un jeune couple de 22 ans et nous voulons partir pour Cuba fin avril, fêter la fin de nos études universitaires. nous ne savons pas quoi choisir, mais nous voulons de la belle eau bleue, des vagues et une belle plage. Un truc pas beaucoup d'étoiles...
Nickys · 27 janvier 2005 à 19:19 · 3 participants · 873 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la loi au sujet des pourboires qu'on aime beaucoup donner aux Cubains... Doit-on être discret pour que personne ne nous voit leur remettre quelques pesos, par exemple à la serveuse au buffet, ou bien au jardinier...
Retour hier du sunscape casa del mar, on ne peux manquer de rien, cet hotel est vraiment formidable. l'acceuil, la chambre, les restos, les sourires des divers personnels (de la femme de chambre en passant par les cuisiniers et meme l'equipe de direction)...
JR57 · 7 février 2005 à 16:21 · 2 participants · 2 136 affichages
J ai vu sur le site de l aeroport de bruxelles que les vols thomas cook et neckermann pour les caraibes etait systematiquement annules pouvez vous me renseigner merci
Fore · 1 février 2005 à 21:44 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous sommes un groupe de 4 golfeurs qui allons passer une semaine de golf au Puerto Plata Village au début d'avril et voulons savoir si le terrain de golf était en bon état dernièrement. Également quel était le coût de caddies ainsi que le pourboire recommandé...
Nous rentrons du Club Lookéa Fiesta de Punta Cana enchantées, mais le départ fut plutôt laborieux. Départ très mouvementé en principe le 21 janvier à 14 H 30 avec la Cie CORSAIR. Déjà petit souci à l'enregistrement des bagages l'hôtesse nous dit que nous...
Popof · 2 février 2005 à 16:58 · 3 participants · 2 587 affichages
Etant tres interessé pour un séjour de 15 jours pour septembre a Vélidhu, je cherche à me procurer quelques renseignement: Comment est l'animation sur place? etait elle presente en journée, en soirée?? Optant pour la formule en pension complète, j'aimerai...
Laetitiamsi · 7 février 2005 à 11:20 · 2 participants · 1 717 affichages
J'aimerais quelque renseignement avant de réserver dans l'hotel Casa Marina Bay (je voudrais réservé cette semaine) 1-l'hotel propose t'il des location de voiture (ce n'est pas ecrit dans le descriptif) ou y a t'il moyen dans la ville de Las Galleras...
Mickette · 1 février 2005 à 19:35 · 7 participants · 2 175 affichages
J'ai vu dans la brochure de Vacance Air Transat que la tenue de ville était obligatoire pour le souper au Grand Playa Turquesa. Est bien vrai??? Si oui, quelle genre de tenue sont acceptées pour les hommes et aussi pour les femmes. J'aimerais aussi savoir...
Biloba · 25 septembre 2004 à 14:47 · 9 participants · 4 307 affichages
Qui est parti recemment à el portillo? qui peut me parler de la plage, des chambres standard ou superieures? de la nourriture et le miniclub comment est il? l'hotel est il isolé? a combien de kms de las terrenas comment peut on yaller merci pour vos reponses...
Nous envisageons de partir en Rep. Dom le mois prochain et de séjourner au Bahia las Ballenas à Las Terrenas. Cet hôtel est proposé par Marsans en formule Bed en Breakfast et nous voulions savoir si certains d'entre vous connaissent les lieux et seraient...
Zdebut · 3 février 2005 à 13:47 · 5 participants · 1 720 affichages
Slt tt le monde j'ai fait puerto plata ya 1an et la je veux testé le sud je pars avec partirpascher quel hotel me conseillé vous qui possede une plage comme sur les photos?? car je veux une belle plage des caraibes!
Jack27 · 6 février 2005 à 4:24 · 3 participants · 1 415 affichages
Avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres?
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes sur cet hôtel: aéroport, transfert, plage, mer, nourriture, chambres etc. Nous partons sans enfants pour une semaine de farniente, est-ce tranquille? Merci d'avance
Nous voulons allez à varadero avec notre fils de 20 mois au mois d'avril 2005, nous aimerions avoir des "feed back" sur trois hotels en particulier; Le SOL SIRENAS CORAL RESORT, le IBEROSTAR VARADERO et le IBEROSTAR BELLA COSTA. Donc, nous voulons savoir...
Je part pour Cayo Coco le 5 mars. Nous serons à l'hôtel Playa Coco pour la semaine. J'ai lu sur un autre forum que se baigner sur la plage du Tryp Cayo Coco était très difficile en raison du nombre abondant de méduses (jellyfish). Plusieurs personnes...
July1 · 6 février 2005 à 1:01 · 2 participants · 1 046 affichages
J'aimerais savoir si la salle d'entraînement du Gran Caribe est bien équipée. Y a-t-il des tapis roulants? Des poids libres (hors les appareils)? Merci!
J-7 pour l'hotel flamenco à punta cana. J'aimerais ramener des souvenirs mais il parait qu'il faut faire attention aux arnaques. J'aimerais ramener rhum, cigares, tee shirt...Pouvez vous me dire où je peux aller pour ne pas payer trop cher. Merci à...
Chrisz · 5 février 2005 à 22:27 · 2 participants · 2 022 affichages
Je me pose une question, je regarde les forfaits pour Tunisie dans nos agences de voyages canadiennes et je remarque une chose: Le Prix est exorbitant! Pourtant, lorsque je regarde le prix des forfaits dans les agences françaises (200, 300 Euro et +)...
Nous voulons partir pour Varadero au nouvel hotel Iberostar Varadero pour les 2 premières semaines de mai. Habituellement, je réserve environ 4 à 6 semaines d'avance (pour un voyage à cette période). Cependant, comme cet hotel est nouvel et qu'il n'y...
Azul22 · 29 novembre 2004 à 1:31 · 6 participants · 2 303 affichages
Moi et mon copain, nous désirons aller au Villa Cojimar à Cayo Guillermo en janvier...par contre, ce qui nous fait hésiter un peu, c'est qu'il paraît qu'il n'y a pas beaucoup d'eau (à peine au cuisse) mais je me demandais si celà nuit réellement à la...