Part pour San Andres dans la semaine du 23 Janvier 2005 pour une semaine j'aimerais savoir ce que l'on peut faire et ne pas faire, la-bas, premiere visite et je ne veut pas de pepin! Merci d'avance Norm42
Simongilbert · 16 février 2005 à 11:45 · 3 participants · 1 573 affichages
Connaissez-vous des hôtels qui offrent des 'séjours de 1 ou 2 semaines', avec un ado de 13 ans où l'on ne paierait que le prix du billet d'avion? Ce serait la dernière année ou nous pourrions en profiter, avant de payer le même tarif que nous...Nous sommes...
Y'a t-il quelqu'un qui a fait un voyage a santiago de cuba a l'hotel LOS CORALES Comment était l'endroit...la plage et les repas est ce une place pour le repos merci a l'avance Cybyc
Hybiscus · 4 janvier 2005 à 16:02 · 4 participants · 3 939 affichages
Nous avons le choix entre le Barcelo au Nicaragua ou le Royal de Cameroun au Panama. Quoi choisir. Qu'est-ce qu'il y a a visiter dans les deux endroits? Le meilleur rapport qualité prix?? Merci
Soleilcuba · 15 février 2005 à 20:57 · 5 participants · 1 169 affichages
Suis une nouvelle arrivée sur le forum. Je projette un voyage en famille pour le mois de mars mais je n'arrive pas a me brancher sur les hotels car notre voyage sera pour cuba. je cherche une belle plage a sable blanc, de la bonne bouff et une chambre...
Laulo · 15 février 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 042 affichages
Je suis novice sur le forum, j'y ai trouvé une mine d'informations! j'ai pu grace aux nombreux témoignages choisir à peu prés le choix de la cote (sud) et l'hotel pour mon voyage imminent, c'est un régal de lire les CR... Mais je n'ai pas vu (ou mal regardé)...
Wawa · 6 janvier 2005 à 19:47 · 11 participants · 3 451 affichages
Je suis de retour de Cuba, je suis allé au Grand Playa Turquesa dans la région d’Holguin. Nous sommes partis le 28 décembre 2004 pour revenir dans la nuit du 4 au 5 janvier 2005. Veuillez aussi tenir compte que nous avions réservé avec Signature avec...
Astro · 2 février 2005 à 21:17 · 7 participants · 2 606 affichages
Beaucoup de questions en meme temps mais bon.. Je desire partir a Hulguin-Cuba en Avril.. on ma parler de GotravelDirect? Est-ce une bonne agence, et peut on acheter un fortaits ailleur que sur internet, j'ai vu qu'ils avait des bureau a Montreal? Qui...
Qui peut me donner une adresse pour acheter des cigares a las terrenas? l'année derniere nous en avons achete ds un magasin a las galeras ins etaient tres mauvais merci
Flatron · 27 janvier 2005 à 23:46 · 13 participants · 6 804 affichages
Qui peut nous aider à faire un choix entre les deux. Pouvez vous nous donnez vos commentaires sur la nourriture, la plage, l'hébergement. Départ prévu fin mars ou début avril. Qui a déjà réservé avec Go Travel Direct, vos commentaires svp. Merci de votre...
Audrey15 · 16 février 2005 à 22:49 · 2 participants · 1 214 affichages
Je part en voyage pour cuba se dimanche ;a l'hotel El Sénator. Je voulais avoir quelques info sur l'hotel en général..ex: Nourriture, chambre (sur piloti), plage, température etc...Merci pour votre coopération!! Audrey
Soleilcuba · 15 février 2005 à 21:09 · 4 participants · 6 094 affichages
J'aiemrais savoir si quelqu'un a deja reserver avec go travel direct et pourquoi lorsqu'on choisi nos chambres il y a 2 choix!!! un tout-compris et un autee choix ou rien n'est marquer mais il est au meme prix que l'autre? Je ne sais pas si je suis clair...
Xphilou · 10 février 2005 à 23:48 · 4 participants · 13 301 affichages
Je suis nouveau sur se forum et étant partie a l'ile maurice pendant 1 semaine en Avril 2004, je voulais mettre en garde toute personne qui compte se rendre sur cette ile sur la petite mésaventure qui nous est arrivé a moi et ma copine. On logeait a Peyrebere...
Granderousse · 14 février 2005 à 4:29 · 2 participants · 953 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail du Club Amigo Carisol, à Santiago? Et pensez-vous qu'il faut écrire en espagnol ou est-ce OK en anglais? Merci d'avance.
Qui connaît et/ou a déjà séjourné dans cet hotel que l'on dit super??? Nous partons en famille (5) du 16 au 25 décembre et sommes preneurs d'info: l'hotel, les repas, les prestations en général, conditions sanitaires et médicales et surtout quelles sont...
Ladysuz · 12 février 2005 à 20:19 · 2 participants · 2 309 affichages
Je pars le 24 février pour le Vénézuela avec mon chum. Nous allons au Costa Caribe Hôtel à l'Ile Marguarita. J'aimerais savoir s'il y a des choses interessantes à visiter. Plusieurs nous suggère de louer une jeep et de faire le tour de l'Ile. J'aimerais...
Nathalie34 · 21 janvier 2005 à 20:58 · 2 participants · 1 786 affichages
De retour le 06/01 du punta bonita je n'ai qu'un conseil à donner: NE PAS Y ALLER La nourriture est immonde et insuffisante, l'animation inexistante, la piscine...on ne voit pas le fond tellement elle est sale, le ménage dans les chambres c'est...
Doudoum · 3 janvier 2005 à 21:43 · 9 participants · 5 334 affichages
Pars pour l'ile margarita le 10 février pour 2 semaines au hesperia playa el agua. j'aimerais savoir si c'est une destination sécuritaire, si la bouffe est bonne, comment est la plage. Je voudrais savoir également s'il ya de l'animation le jour ou le...
Mjriopel · 13 février 2005 à 14:37 · 4 participants · 1 327 affichages
Je suis revenue hier soir du Playa Coco. Quelles belles vacances! Avant de partir, avec toutes les lectures faites, nous savions que nous voulions une chambre dans un bloc précis... malheureusement, ce bloc ne nous était pas destiné. Nous avons insisté...
Lalan7 · 13 décembre 2004 à 2:06 · 2 participants · 3 525 affichages
A ceux qui ont vecu l experience de marguarita nous projetons mon epouse et moi visiter l ile vers le 15 janvier 2005 pour deux semaines. l hotel qui nous est offert a prix raisonnable est soi le lti ou le hespera playa agua mais la preference selon agente...
Chamallow · 13 février 2005 à 1:44 · 3 participants · 1 972 affichages
Nous aimerions passer 2 semaines à Cuba pour notre lune de miel début aout: le climat, les plages, le tout-inclus et le prix nous attirent! Après multiples réflexions: Antilles Pas de tout inclus, hôtels côtés onéreux, Bahamas trop chers... polynésie...