Maginette · 17 février 2005 à 18:19 · 4 participants · 1 699 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de conseils, en effet ayant terminé récemment un coucours épuisant, une amie et moi désirons partir début mars en République Dominicaine (je sais qu'on s'y prend un peu tard ms ça s'est décidé à la dernière...
Daness · 8 février 2005 à 19:29 · 12 participants · 3 906 affichages
Nous sommes arrivés dimanche dernier après une semaine passé au Gran Club Santa Lucia. Nous avions réservé avec Go Travel/Zoom Airlines. Service très bon, malgré les retards; 1 heure a Dorval et 4 heures a Camaguay. Nous sommes revenus sur les ailes d'Air...
Je vais au Blau Colonial, pouvez vous me dire vos impressions sur les differentes excursions disponibles. Celles dont vous recommander et celles qui ne veut pas la peine. Merci Julie
Je pars pour Cancun vendredi le 14 janv 05, et j'ai entendu plusieurs commentaires, comme quoi les plages n'étaient plus belles à Cancun, qu'il y aurait des rochers à la place de la belle plage, d'ailleurs devant l'hotel où on va, au El Pueblito. Merci...
Ralba · 20 février 2005 à 18:39 · 1 participant · 1 248 affichages
Je recherche pour mi mars une formule tt inclus au sud de la république dominicaine, pour moins de 900 euros, 15 J. Est ce qe quelqu'un connaît une bonne adresse...? D'avance merci!!
Dlpmat · 6 janvier 2004 à 20:15 · 3 participants · 1 877 affichages
Voila, nous nous marions en juin 2004 et nous voudrions partir en jullet 2004 au mexique.on nous a conseillé plutot la riviera maya a cancun on voudrais savoir les hotels sympas avec une bonne animation jeune si possible et savoir les excursions a ne...
Nous sommes allés en REP DOM à plusieurs reprises en Mars généralement Cette année nous serions tentés d y passer le prochain réveillon du 31 décembre Apres avoir essayé le MELIA, LE H10 et L OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO nous opterions pour le BAHIA PRINCIPE...
Je cherche des témoignages sur les hôtels Belle Mare, Beau Rivage et Trou aux biches. (Merci Daniel) J'y vais début avril et je dois vite me décider Merci
Cubajo · 20 février 2005 à 3:34 · 2 participants · 1 069 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me dire si dans les chambres au Playa Naco le courant est 220 ou 110. J'apporterai quand-même un adapteur mais certain de nos accésoires ne supportent pas la conversion, cela nous est arrivé au Tryp Cayo Coco à Cuba. Je vous remercie...
Devant séjourner une semaine au Sol Club Cayo Largo, auriez-vous des infos sur cet hôtel (plage, bouffe, chambres, acceuil, choses à faire) et y a t-il des séquels du cyclône? Merci d'avance
Nous revenons du Playa real et franchement nous sommes enchantés de ce voyage. Pourtant j'ai entendu ou lu des avis négatifs sur cet hôtel. Comme il s'agissait de notre premier séjour là-bas, on ne se rend peut-être pas compte? L'année prochaine on retourne...
Karlojo · 23 décembre 2003 à 9:34 · 4 participants · 3 020 affichages
Comme j'ai bien profité de toutes les infos du forum avant de partir, je voulais juste vous donner un super hotel à l'ile maurice à faire avec un enfant: le COCO BEACH. J'en reviens, j'y ai passé une semaine de détente absolue puisqu'il y a un kid's club...
Je pars pour tryp cayo coco le 17 mars et j'aimerais savoir pour passer une semaine sans manquer d'argent, combien idéalement je devrais apporter de canadien pour une personne merci
Gianni · 2 février 2004 à 0:47 · 31 participants · 8 490 affichages
Je suis allé a cuba pour la vingtieme fois et encore une fois je me suis rendu compte de l'hypocrisie des cubains. je suis tanné d'entendre les agents de voyages dire que les cubains sont amicaux et acceuillants. c'est sur, j'en ai eu des amis cubains...
Nous partons pour Varadero au mois d'avril. Quel sont les meilleurs hotels pour passer une semaine agréable pour des gens de 30 ans. Notre agent de voyage nous a parlé du BEACHES VARADERO, du BREEZES VARADERO et de l'IBEROSTAR VARADERO. Avez-vous des...
Comment est le Paradisus Varadero? Je oprévois y séjourné du 29 janncier au 6 février, mais j'aimerais avoir vos commentaires, sur les lieux, les personnel et la nouritture. Merci
Katy222 · 18 février 2005 à 19:26 · 2 participants · 1 146 affichages
Je Part pour holguin le 1er mars, plus précisément au playa costa verde, et je suis curieuse au sujet des activités à y faire la bas; tel que les jungle safari, catamaran et autre... Pourriez vous me donnez vos commentaire au sujet des différentes activités...
Mfhamelin · 18 février 2005 à 3:48 · 2 participants · 1 244 affichages
Eh oui! Le voyage est déjà chose du passé. Reste les beaux souvenirs, les images et le bronzage... Le retour dans les valises l'an prochain! Nous sommes partis de Québec à 17h40 dimanche 6 février, le vol s'est bien passé avec air transat. Ca...
Je pars enfin de semaine dans cet hotel via lastminute.com. Avez vous des infos sur cet hotel et son environnement? Les prestations sont elles de qualité, d'autant plus que je suis enceinte de 4 mois, donc si c'est propre et que la cuisine est bonne...
Partons au trype peninsula en avril recherche information sur la plage.nous souhaiterions egalement savoir si la mer et calme et si il y a du vent. et l ambiance du club nous avons deux filles 6 ans et 14 ans merci
Supy · 18 février 2005 à 22:20 · 2 participants · 1 396 affichages
Je pense partir avec ma copine en REP DOM début mars pour 1 semaine. Pb: pas moyen de se décider: les plages de Boca Chica ont l'air superbes sur les photos, mais ce que je lis dans divers forums fait peur (plage sale, petite ville sans grand intérêt...
Soleilcuba · 18 février 2005 à 4:50 · 5 participants · 1 490 affichages
Dsl je pose bcp de questions mais j'aimerais etre le plus informer lorsque je vais faire mes reservations. Savez-vous a quelle heure doit-on partir du gran club santa lucia (librer nos chambres) car nous notre depart ce fait juste a 04h00 du matin alors...
Suz · 27 janvier 2005 à 16:32 · 9 participants · 2 865 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à été à la Romana en République dominicaine avec GoTravel Direct, et, si oui, j'aimerais connaître vos commentaires. De plus, pour les gens qui partent en R.D. est-ce que vous vous faites vacciner? Je compte partir...
Prochain voyage le mexique!! riviera maya je voudrais avoir de l'information sur les hotel 4 etoile et + nous voyagons avec un enfant de 4 ans et c'est quoi qu'on peut faire comme excursion?? et coté manger est ce que c'est aussi bon qu'a nuevo vallarta...
Luva · 17 février 2005 à 16:00 · 1 participant · 1 728 affichages
HOTEL STRAND OASIS DJERBA j'ai réservé dans cet hôtel pour le 27 février mais j'ai l'impression qu'il est surtout destiné à une population germanique. j'ai pris un vol sec et loué mon hôtel moi même et j'ai choisi le STRAND OASIS pour (son emplacement...
Je voudrais savoir si le pays est pauvre, car j'ai du linge de bébé et je pensais l'apporter (chose qui se fait courament à Cuba) mais je ne veux insulter personne là-bas. C'est mon premier voyage sur cette ile. Merci!