Chrystine · 27 janvier 2005 à 2:13 · 7 participants · 1 543 affichages
Nous cherchons un endroit pas trop dispendieux ou les enfants y seront tres heureus et ou l'hotel est de qualité supérieur. Des activités diverses doivent aussi etre offertes... Vous avez des suggestions pour nous? Départ Paques 2005 merci Chrystine
Peyto · 21 janvier 2005 à 0:55 · 12 participants · 3 501 affichages
Je quitte sous peu et je voudrais savoir si les problèmes d'eau au Playa Turquesa sont vraiment résolu. Est ce que TOUT est revenu dans l'ordre ou encore si les problèmes de rationnement persiste? Si vous revenez de cette région (Holguin) pourriez-vous...
Flanelle · 26 janvier 2005 à 19:16 · 4 participants · 1 421 affichages
Quel hôtel est le mieux le Sol Cayo Santa Maria ou le Mélia Santa Maria. Dans lequel, retrouve-t-on le plus de familles? Est-ce que la plage naturiste est "dérangeante"? Lequel possède la meilleure nourriture, et la plage, et les chambres? Merci.
Chantalla · 14 janvier 2005 à 20:46 · 3 participants · 1 430 affichages
Nous partons pour Riviera Maya au Iberostar Lindo pour Pâques. Nous avons 2 enfants 16 et 9 ans. Nous sommes allés au Paladium l'année dernière et nous avons adorés, bouffe, plage, chambre etc. Nous sommes aussi allés au Barcelo voilà 2 ans et c'était...
je voudrais savoir si le club est loin de l'aeroport? l'hotel correspond t'il a a description faite dans la brochure etapes nouvelles?????????? comment est la restauration??? vu les messages laissés dans le forum je commence a prendre peur... dois-...
Je pars le 17 janvier pour l'hotel carisol de santiago. avant de réserver je n'avais pas entendu parler de la secheresse. j'avoue que je suis tres inquiete. si je pouvais avoir des renseignements concernant la secheresse et l'hotel en général, cela serait...
Celibataire de 40 ans je pars dans 1 mois pour 1 semaine sur Cancun et une autres semaine sur Playa del carmen. quels sont les bons plans pour faire la fete et rencontrer des amies francophones (de preference) ou mexcicaines? quels sont les resorts ou...
J'ai réservé un séjour de 2 semaines au Villa Tortuga de Varadero pour le 25 févriere 2005. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hôtel que je connais mais que je n'ai pas visité depuis 20 ans. Nous aimerions aussi savoir mon conjoint et moi...
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur cet hotel`? qu'en est-il de la nationalité des hotes, y-a-t-il des québecqois, quel est le meilleur block pour une chambre au calme la nuit mais quand même pas trop loin de tout nous ne sommes plus de jeunes...
Francine27 · 26 janvier 2005 à 1:52 · 4 participants · 1 567 affichages
Moi j'aimerai savoir (pour ceux qui sont allé au grand playa turquesa) Y a-t-il des bars dans chaques chambre? De se rendre de l'aéroport a l'hotel, quel genre d'autobus c'est? Es ce long le trajet?? Nous partons a la mi-février et c'est notre premier...
Et voila!!! de retour!!! tres peu de temps pour tout vous dire aujourd hui, mais vous pouvez me poser vos questions, puis je vous donnerai mon avis et comparaison entre OCEAN BAVARO (cote atlantique) et CASA DEL MAR (cote caraibe) encore un grand merci...
L'été prochain nous irons à Cayo Guillermo, pour un séjour de 2 semaines avec un ado. Aussi, il parait, qu il ne faut pas manquer d'aller (en taxi, ou en petit train) à cette superbe plage. Est-ce qu'il y a de l'ombrage à cet endroit, ou quelque chose...
MartineMario · 27 janvier 2005 à 17:01 · 5 participants · 1 771 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine. Nous avons déjà voyagé. L'année passé, nous étions à Varadero au Belle Costa. Nous aimerions être conseillés sur le choix d'un hôtel. Nous voulons partir fin mars pour Cayo Coco dans un hotel 4* où les chambres...
Moi et mon couzin on na prevue d'aller en Rep. Dominicaine, puerto plata... As l'hotel playa naco... j'aimerais savoir si du monde pourrais me dir as quoi le service as d'laire labas... et tout ses petites choses... Disons sa va etre mon premier voyage...
Je serais a holguin a la playa pesquero le 5 février et j’aimerais avoir des commentaires sur cette place... c’est mon premier voyage (a part la Floride...) et j’espère que j’ai fait le bon choix...
Suis actuellement a l-ocean Bavaro et je viens vous faire un premier compte rendu. J-en ferai un plus complet des mon retour. Le vol aller grosse galere avec Corsair 16 heures de retard a l-aeroport de Marseille, depuis dimanche un seul jour de beau temps...
Maneric · 21 janvier 2005 à 3:29 · 3 participants · 2 237 affichages
Eh bien pour commencer, je vais vous dire que c'est génial, comme tout le monde le dit... A l'aéroport, l'accueil est tres bien organisé par Reynald et Valérie de Nolitour. Les valises partent en camion et nous, en car avec une boisson car je tiens a...
Reze · 23 janvier 2005 à 13:27 · 9 participants · 2 286 affichages
Des nouvelles de notre séjour à Bayahibe du 10 au 17/01/2005. un couple de + de 50 ans. TO Marsans Vol Corsair Airbus A330-200 classe Grand Large. Départ de Nantes pour La Romana. L'avion vient de Paris Orly avec trois heures de retard, décollage de Nantes...
Filou57 · 16 août 2004 à 9:50 · 2 participants · 1 950 affichages
Je dois partir samedi (pour mon 1er voyage) en Tunisie au Vinci Nour Palace à Madhia et je cherche quelqu'un qui pourrait m'en parler un petit peu pour y avoir déjà été. Je suis aussi preneur de tous les conseils, bons plans, choses à éviter concernant...
Un newbi vous salut bien, délaissé par mon amie depuis 2 mois, j'envisage de partir en mars a cancun avec mon jeune frere, histoire de me cahnger les esprits... nous envisageons de partir en formule tout compris, club med ou autres... je viens vers vous...
L hotel Sunbeach 3* a Varadero? que vaut il? est il reglo? est il a eviter? la nourriture? les chambres? les prestations? merci a toutes personnes qui pourra m aider
Muscade2005 · 16 janvier 2005 à 16:52 · 8 participants · 2 196 affichages
Nous allons à Cuba fin mars et la dernière fois que nous étions à Cuba c'était en 2003. Cuba acceptait encore les dollars américains. Donc, au barman, pour un bon drink, nous lui donnions 1, 00 $ américain de pourboire et il était était toujours content...