Vivatropic · 26 novembre 2004 à 6:11 · 17 participants · 4 740 affichages
Nous sommes 4 filles début vingtaine qui partons pour le Gran club santa lucia le 7 janvier pour 2 semaine. On a envie de rencontrer plein de gens et je sais qu'il y a beaucoup d'Italiens qui séjournent à cet hôtel, mais on se demandait s'il y aurait...
Je pars pour ile margarita le 10 fevrier au dunes resorts cafais 12 fois que je vais a acapoulco mon agent de voyage ma propose cette nouvelle destination jaimerais savoir positif et negatif je par de montreal merci a l, avance
Biloba · 1 décembre 2004 à 11:39 · 5 participants · 2 381 affichages
Nous sommes un certain nombre a avoir réservé pour l'hotel el portillo ou en sont les travaux? qui peut nous renseigner et nous raconter leurs vacances? promis à notre retour compte rendu détaillé bonne journée ici à paris aujourd'hui le temps est déprimant...
Oxalate · 29 juin 2004 à 19:02 · 3 participants · 4 619 affichages
Comme de nombreuses personnes j'ai consulté le site de partir pas cher pour des vacances à maurice, les prix sont très intéressants mais que vaut réellement ce TO? est ce que c'est sérieux? les prestations sont elles de bonne qualité? que vaut il mieux...
Question cruciale: faut-il préférer un "all inclusive " à Varadero au Quatro Palmas ou un "all inclusive" sur la plage de Ancon non loin de Trinidad? Merci de me faire part de vos expériences Cordialement.
Gentilhom · 26 janvier 2005 à 14:10 · 4 participants · 1 653 affichages
Eh oui, le grand jour approche; c'est en effet vendredi, le 4 février, que nous partons pour le Playa Pesquero de Holguin, mon épouse et moi. Nous y passerons deux belles semaines. A notre dernier voyage, a Punta Cana, en octobre, nous avions eu le plaisir...
Titanium · 30 janvier 2005 à 21:30 · 3 participants · 1 086 affichages
Chers internautes, Que pensez vous d'un séjour à Puerto Plata du 1er juillet au 30 juillet 2005 en formule "tout inclus", Transfert A/R en limousine Aeroport - Hotel - Aeroport, Room service de 10h à 22h. Le tout pour 3000 € par personne vol inclus??...
Lapélo · 29 janvier 2005 à 19:49 · 4 participants · 1 511 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si nous avons acces a internet au gr.playa turquesa...et si oui avez-vous les tarifs...je pars a la relache...j'arrive de punta cana et ce n'était pas cher et assez vite comme connexion...
Samarie14 · 30 janvier 2005 à 18:07 · 2 participants · 941 affichages
J'ai réservé un voyage avec le TO Christal mais ça ne me dis rien du tout. Est ce que quelqu'un connait? Comment c'est passer votre voyage avec ce TO? Merci pour vos réponses que j'attend impatiemment.
Un petite resume de notre voyage. Les trois premiers jours a Juan dolio a eviter pour ceux qui veulent la plage c est pas nettoyée et rocailleux village paisble et tres sale. Ensuite Bayahibe belle plage a cote d un gros resort, beaucoup de touristes...
Martinlajoie · 29 janvier 2005 à 21:38 · 4 participants · 2 709 affichages
Sommes aller a playa pesquero du 15 au 22 janvier 2005 et nous avons adorer!!!!!les chambres sont super belle et tres propre bien que je sois dédaigneuse!!!les gens y sont sympatique mais pas pressé!!!nous sommes en vacance et on na parfois l impression...
Je suis de retour du sol luna y mares depuis le 21 janvier. Voici un résumé de notre voyage. Vol: air transat, vol du vendredi soir, durée 4h10 afin d'éviter les turbulences, aucune ressentit! Tout est bien. Arrivée: A l'aéroport, tout va bien, le bureau...
Je suis une petite nouvelle sur votre forum (qui est, soit dit en passant, très intéressant) Depuis quelques jours je navigue dans vos messages à la recherche d'informations sur différents hôtels de la région de Riviera Maya... Il y a quelques années...
Hervé35 · 29 janvier 2005 à 10:34 · 2 participants · 1 044 affichages
Nous partons dans 15 jours dans cette hotel avec les enfants et souhaitons savoir s'il est nécessaire de suivre un traitement anti paludéen. cette hotel est il équipé en 110 ou 220v, faut il prévoir un adaptateur? nous sommes à l' écoute de toutes informations...
Dedesylvie · 20 janvier 2005 à 0:09 · 5 participants · 2 281 affichages
Nous partons 4 personnes pour le club carisol le 7 fevrier et j'aimerais savoir si quelq'un y est allé depuis que que cet hotel est séparé du corales. pouvez vous me dire si c'est bien comme plage et comme nourriture et combien de bars. merci à l'avance...
Source · 29 janvier 2005 à 20:52 · 2 participants · 1 049 affichages
Quelqu'un connaît? J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel, la plage, la nourriture, la température au début mars etc... Merci c'est très apprécié!!!
J'aimerais aller à Cayo coco en mars et j'aimerais savoir comment est la nourriture dans les hotels? Et s'il y a beaucoup de moustiques? Aussi, quel (s) hotel (s) suggérez-vous? Merci!!
Vivatropic · 23 janvier 2005 à 20:55 · 5 participants · 2 225 affichages
Alors je suis maintenant revenue depuis 2 jours et je prévois déjà retourner en mars pour une semaine, alors ne vous posez pas la question si j'ai aimé ça!! La nourriture est très bonne pour un buffet du sud et l'ambiance du resto-buffet est géniale de...
Nous hésitons entre 3 hotels à punta cana. J'aimerai avoir vos avis concernant ces hotels: Barcelo Bavaro palace Barcelo Bavaro beach Sirenis cocotal beach En fait le complexe des 5 hotels barcelo bavaro nous tente bien mais pouvez vous me donner vos...
Julie1681 · 8 janvier 2005 à 2:26 · 4 participants · 1 128 affichages
Je pars le 30 janvier pour l'Iberostar. J'aimerais avoir des renseignements sur les chambres de l'Iberostar. Quel bloc est-il préférable de prendre pour ne pas être trop loin de la réception, la plage, les restos, la piscine...Je ne voudrais pas être...
Jerome79 · 30 décembre 2003 à 13:06 · 3 participants · 2 662 affichages
Est-ce que quelq'un connaitrait le Mauricia à l'ile Maurice? Car j'hésite entre le CocoBeach et Le Mauricia. Le mauricia a l'air + classe et moins orienté fun et enfant. Merci de vos réponses JEROME
Desmo · 27 janvier 2005 à 20:02 · 5 participants · 1 403 affichages
Qui connait la cubana aviacion qui a deja voyagé avec cette compagnie? que vaut elle? j ai entendu dire que c est une compagnie dangereuse!!! et que les avions sont des vieux coucous russes!!! qu en pensez vous?? merci
Mariejoe · 21 janvier 2005 à 3:09 · 12 participants · 5 253 affichages
Je suis de retour du playa Pesquero et voici mes commentaires: Départ de québec du 7 au 14 janvier aucun retard beau vol, tout a bien été de ce coté. Le trajet de l'aéroport à l'hotel c'est bien passé. Arrivé à l'hotel de soir, vers 11 h 00, aucun accueil...
Pour ceux qui sont revenus de Punta Cana dans la dernière semaine, quel température vous avez eu? Je pars le 30 janvier et je suis un peu inquiète. Merci à l'avance. Tweety
Meery · 27 décembre 2004 à 22:22 · 4 participants · 1 760 affichages
Je vais passer 2 semaines de vacances du 7 au 21 mars au Kantenah Palladium et j'ai malheureusement une véritable horreur des petites bestioles rampantes (araignées, crabes, lésards etc...) Pourrais-je avoir des informations à ce sujet sur le site même...
J'aimerais savoir si il y aura du monde qui seront au sol cayo santa maria du 21 au 28 fevrier. aussi, est ce qu'il y a des gens qui y sont alles recemment. quels sont vos commentaires? mel
Annym · 26 janvier 2005 à 14:41 · 3 participants · 1 418 affichages
Bienvenue dans le froid québecois, j'espère que tu as passé un beau séjour. Je pars bientôt pour le sirenis. J'aimerai avoir tes commentaires sur l'hôtel (propreté, service aux chambres, services dans les restos et aux bars etc), ainsi que des infos sur...
J'ai réservé avec tour Mont-Royal pour une semaine au Playa Coco a Cayo coco Cuba départ le 23 février retour le 2 mars!et voici que le 25 janvier 2005 à exactement 16:32hrs je recois un téléphone me disant que le voyage à été annuler par air transat!...
Je prends 2 minutes pour vous dire que je devais rester au playa varadero 2 semaine et ce matin apres 1 semaine je me suis decouragee et je suis partie en taxi pour cayo coco vers le el senador que je qualifie d extra. je vous donne plus de nouvelle a...