Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, est-ce bien pour une petite famille? La plage est-elle belle, la piscine, la nourriture? Enfin, si quelqu'un connait quelques informations je l'en remercie de m'en donner.
Danoue · 12 février 2005 à 17:43 · 3 participants · 1 323 affichages
Premiere fois que j'ecrie ici. j'aurais besoins d'aide pour planifier mon voyage. Notre premier voyage. Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants un de 5 ans et un de 7 ans. Nous regardons pour la republique dominicaine. Mais ou aller??? puerto...
Marina62 · 10 février 2005 à 20:29 · 8 participants · 2 217 affichages
Bonne question. Pour la première fois, je souhaite, avec ma petite famille, visiter une île. Notre coeur penche entre la République Dominicaine (Punta Cana) et les Antilles françaises (1 semaine en Martinique et 1 semaine en Guadeloupe). En sachant qu'on...
Pattie · 4 janvier 2005 à 23:35 · 16 participants · 6 019 affichages
J'ai un départ prévu pour Cuba au Grand Playa Turquesa le 25 février prochain. Ce que j'ai pu trouver en commentaires sur le forum n'était pas très bien pour convaincre une famille comme la mienne d'y aller. Mon agent de voyages en qui j'ai entièrement...
Meld60 · 14 février 2005 à 3:59 · 5 participants · 1 149 affichages
Je part pour varadero le 2 avril a hotel iberostar varadero et cest la premiere fois que je vais a Cuba, ma question est la suivante comment donne ton les pourboire vue quil naccepte plus largent americain, le donne ton en argent converti ou en euro...
Nous avons réservés 1 semaine début avril au Riu Taïno y êtes vous déjà allés? Ce sera la première fois que je prendrais l'avion, que j'irais dans un hôtel plus d'1nuit et en plus la première fois que je partirais en vacances en tout inclus!! Tous à vos...
Quelqu'un peut-il me dire si l'ancien Breezes Costa Verde à Holguin a changé depuis le changement de propriétaire. Je ne connais pas le nouveau nom. Est-ce aussi bien qu'avant? La plongée sous-marine ne coutait rien il y a 1 an 1/2 est-ce encore le cas...
Nous partons pour le Playa Naco à Puerto Plata avec nos deux filles pour la semaine de relâche scolaire. J'aimerais savoir si nous avons fait un bon choix d'hotel et s'il est sécuritaire d'y aller avec nos filles. Quels sont les choses à ne pas manquer...
Je me demandais si quelqu'un qui est déjà allé dans le coin de CAyo Coco pourrait répondre à une question dont je n'ai pas encore entendu parler sur les forum. Bon en fait c'est que je suis déjà aller a quelque reprise en voyages et je sais que pour acheter...
Chrisz · 21 décembre 2004 à 20:33 · 4 participants · 16 232 affichages
Ma question s'adresse surtout aux voyageurs Québécois, Il y'a plusieurs agences qui offrent des forfaits en Tunisie, mais je ne connait pas leur réputation... Est-ce que quelqu'un à une agence à me référer (par courriel) ayant des départs de Montréal...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si au Blau Colonial le courant est du 110 ou du 220? Car je sais que ceci est différent d'un hotel à l'autre. Merci à l'avance Julie
Nous partons pour Varadero au mois d'avril. Quel sont les meilleurs hotels pour passer une semaine agréable pour des gens de 30 ans. Avez-vous des récommandations à me donner. Nous cherchons un hotel ou l'animation et les soirées ne sont pas trop ennuyantes...
Je suis allé au Lookea Fiesta en voyage de noce du 10 au 20 décembre... Séjour inoubliable,.. Alors pour tous ceux qui souhaitent voir des photos... je vous les envois avec plaisir... Pour plus d'infos me contacter... A Bientôt...
Chrystine · 28 janvier 2005 à 2:54 · 3 participants · 1 577 affichages
Nous avons deux enfants de 7 et 9 ans et pensons aller au MARITIM COSTA VERDE BEACH RESORT durant le temps de Paques. Pourriez vous me dire si vous connaisez cet hotel classé 4 * et si la plage et le service est bon? Les enfants apprecieront-ils? Un gros...
J'ai une très bonne amie qui part en voyage de noces cet été et qui hésite entre le Paradisius Varadero et celui de Holguin. Pouvez-vous m'en donner des commentaires histoires de l'éclairer dans son choix! Merci Soal
Granderousse · 7 février 2005 à 23:14 · 3 participants · 1 175 affichages
Je pars bientôt pour le Club Amigo Carisol, près de Santiago et j'aurais 2 questions aux gens qui sont allés récemment. En passant, merci pour les tonnes d'information que vous avez fournies sur ce forum, ça m'a beaucoup aidée à choisir mon voyage et...
Pegrod · 6 février 2005 à 23:18 · 2 participants · 3 074 affichages
Nous sommes actuellement à la cherche de notre hotel pour les vacances et notre attention s'est portée sur l'hotel kelibia. Est ce certains d'entre vous y sont déhja allés et si c'est le cas qu'en avez vous pensé. Nous sommes une famille avec trois enfants...
Suis nouvelles sur le site et j'aimerais aller a punta cana!mais on a un ami qui est tres difficile sur la nourriture.lui c vraiment le type fast food genre mc donald vous voyez! alors ma question est ya t'il des restos pour les accroc du fast food!!!!!!et...
Nous partons dans cet hotel en voyage de noces en septembre et nous aimerions avoir quelques renseignement sur l'hotel (possibilités d'excursions, plongée...) et si quelqu'un a des photos de l'hotel ca serait génial! Merci de vos conseils! Guillaume
Jonathan2012 · 21 janvier 2005 à 20:50 · 13 participants · 5 576 affichages
Qui a déjà séjourné dans cet hôtel que l'on dit super? (canoa coral by hilton) Nous partons en février avec N.F et nous sommes preneurs d'info: l'hôtel, les repas, les chambres, la plage etc... Quel et le meilleur bâtiment? il y a t'il du bruit la nuit...
Papro · 10 février 2005 à 19:30 · 2 participants · 7 832 affichages
Nous envisageons de partir en Croatie cet été. Quel est l'endroit où il fait bon y séjourner? Plutôt la région de Split ou Dubrovnik?Connaissez... de bons hôtels? Merci.
A tous... Nous irons probablement faire l'excursions sur cette îles a notre voyage en RD, le 27 février...Sur le site officiel de Rh excursions j'ai lu les détails, sur les 2 sois VIP ou Exclusif..et je vois pas vraiment de différence autre que le Prix...
Pegrod · 6 février 2005 à 23:45 · 2 participants · 1 565 affichages
Voilà le soleil et les palmiers sont déjà dernier nous...et même si c'est avec un peu de nostagie que je vous en parle le principal est que nous sommes enchantés de notre séjour. L'hotel et les chambres: L'hotel est construit sur une tres grande superficie...
Beachboy · 11 février 2005 à 2:13 · 2 participants · 862 affichages
OLA, JE PART POUR L'HOTEL AMIGO CARISOL, SI IL Y A QUELQU'UN QUI REVIENT DERNIEREMENT S V P J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A UN MINI BAR DANS LA CHAMBRE ET SI IL EST BIEN GARNI AUSSI COMBIEN COUTENT LES CONSOMMATIONS A LA DISCO MERCI A L'AVANCE.
Alsy · 3 février 2005 à 0:21 · 7 participants · 3 070 affichages
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse courriel valide du Club Amigo Carisol à Santiago de Cuba. Si vous avez des renseignements sur l'endroit, (service, plage, chambre, séchoir à cheveux inclus, bouffe, etc) ça serait appréciés. Aussi le température au...