Je vais enfin réaliser mon premier voyage. Je suis beaucoup les discussions sur le forum, très utile mais aussi mêlant des fois. Nous partons 2 filles pour Cuba à Varadero début février et le seul hic, j'ai lu de faire attention à ma caméra numérique...
Je pars bientôt pour le Grand Caribe à Juan Dolio. J'ai lu plusieurs commentaires. Je pars de Québec le 1 avril. Est-ce que Zoom airlines est une bonne compagnie? Il y en a qui ont di qu'il y avait beaucoup d'abeilles sur la plage. Est-ce vrai, j'ai horreur...
Malain · 2 février 2005 à 22:38 · 5 participants · 2 884 affichages
J'envisage une séjour en Egypte (croisière, le Caire et la mer rouge) Vos conseils sont les bienvenus ainsi que (pour la Belgique) les tour opérator à éviter. HURGHADA ou EL GOUNA? Quels hôtels? D'avance merci pour vos réponse.
Roulex · 25 janvier 2005 à 22:56 · 3 participants · 2 763 affichages
Pour un voyage en famille (2 adultes et 2 enfants 4 et 8 ans), je recherche des témoignages sur les hotels suivants: LE SAKOA, PAUL et VIRGINIE, BOIS D'OISEAU, LA PIROGUE, EMERAUDE BEACH et CALODYNE SUR MER. Ainsi que des infos sur les risques météo en...
SVP Besoin d'information sur le Melia Varadero... Si vous y êtes allé, je veux tout savoir (positif ET négatif). Départ prévu: fin avril 2005... pas encore d'hôtel de choisi, mais fort possible à Varadero. Merci à tous! Bon voyage
Tous!! Je regardais dans les brochures au sujet des Riu à Riviera Maya et je ne vois aucun palapas sur les photos. Est-ce qu'il y en a sur la plage?? J'ai une petite fille de 15 mois et je la vois mal passer 2 semaines au gos soleil! EN même temps, est-ce...
Gen007 · 28 janvier 2005 à 18:37 · 6 participants · 1 749 affichages
Vous lis depuis un petit bout et maintenant je me jete a l'eau.. Je pars pour santa lucia le 2 avril pour 2 semaines. je voudrais savoir ce qu'il y a a faire sur le site comme activité. La bouffe??? c'est bon?? 2 semaines est-ce que ca risque d'etre long...
JE PREVOIT UN SEJOUR EN MALAISIE MI MARS SUR LA COTE EST POUR 15 JOURS PEUTON ME RENSEIGNER SUR LE TEMPS A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE DE PLUS Y A T'IL DES PERSONNES QUI ON DEJA SEJOURNEE A L'HOTEL SWISS GARDEN RESORT OU L'HOTEL HOLIDAY VILLA CHERATING SI...
Après un séjour du 16 au 24/12, mes commentaires: Moins de 500€ est un prix correct mais au dessus c'est de l'arnaque pure et simple. Dommage pour les gens arrivés 2 jours après nous qui ont payés plus de 700€ pour la même prestation sous prétecte de...
Gyzmo · 31 janvier 2005 à 23:49 · 3 participants · 1 176 affichages
Si quelqu'un d'entre vous est déjà allé en séjour là bas, je souhaiterais avoir des retours concernant cet hôtel, qu'ils soient positifs ou négatifs d'autre part, quelle est la température moyenne en février? merci d'avance
Nous desirons partir en REP DOMINICAINE, a punta cana, cet ete. pouriez vous m'indique les clubs hotels majoritairement francais, animation jour et soir, merci
Nous avons décidé de partir à Djerba en Aout avec nos 3 enfants. Quels hotels pouvez-vous nous conseiller? Nos enfants sont agés de 6 ans et 2 ans et demi pour les petits. Il nous faut donc un hotel avec des chambres spacieuses pouvant accueillir deux...
CA Y EST mon choix est définitivement fait! (ce ne fut pas sans mal!) Je souhaite réserver un séjour dans cet hôtel pour cet été. Je compte faire mes demandes de devis maintenant. J'ai déjà contacté: KUONI, et NOUVELLES FRONTIERES. Qui peut me donner...
Je pars au Mexique que pour 8 jours donc pouvez-vous me donner les endroits à ne pas rater. Et je voudrais savoir si c'est pas la saison des pluies, je pars la dernière semaine du mois de mai? Mon rêve serait de nager avec les dauphins, ça coûte a peu...
4Mike · 29 janvier 2005 à 19:44 · 3 participants · 1 936 affichages
C'est fait, nous partons du 14 au 21 mars au caribe club princess.Nous avons choisis une suite honeymoon. Si quelqu'un les as déja vues, ce serait sympa de nous en parler. Bon maintenant il ne reste plus qu'à se réjouir!Un peu de soleil vite! Salut et...
Pourriez vous m'aider, j'hesite en plusieurs hotel a punta cana: le MELAO (NF), le bavaro ocean, le grand flamenco, Carabela Beach Resort, Barcelo Bavaro, Bavaro Princess je dois aller reserver samedi et je ne sais pas lequel choisir, je recherche une...
Fleure · 24 janvier 2005 à 10:21 · 6 participants · 1 807 affichages
Nous sommes allés au casa marina bay à Samana l'année dernière, tres contents, nous aimerions retrouver un hotel identique peu de chambre, calme, beau cadre, qui connait le santana beach? Sinon me proposer d'autres merci Fleure
Je souhaite partir au mexique en septembre prochain mais j'hesite entre la zone de playa del caremen et river maya. Si vous avez des conseils également, sur les hotels ou tour opérateurs que l'on peut choisir. Pour l'instant j'avais vu le lookea maya...
Mystère · 29 janvier 2005 à 18:02 · 2 participants · 1 320 affichages
Je pars avec mon ami en Tunisie début mai pour une petite semaine en amoureux. Nous résiderons à l'hotel Shalamar (Hôtel Thomas Cook) all inclusive tout près d'Hammamet, dans la nord du pays. Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel (prestation...
Je pars début Janvier 2005 pour la premiere fois en République Dominicaine avec le Tour Operateur Switch (Hotel Villas Bavaro). Je suis impatiente d'echanger la grisaille et le frois contre un peu de chaleur et soleil... Quelqu'un a t-il récemment effectué...
Viens de réserver en dernière minute 1 semaine du 12 au 19 février à l'hotel Flamenco. J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel (piscine, plage, resto, chambre, ambiance...) et si possible quelques conseils, astuces et pièges à éviter pour passer une...
Brigitte89 · 31 décembre 2004 à 9:55 · 3 participants · 1 537 affichages
On part le 12 pour merengue à puerto plata. pourrait t'on me donner des infos sur l'hôtel et sur les visites à faire dans le coin. les trucs aussi pour le change et peut-être un petit resto pour manger local merci pour votre aide et bonne année à tous...
Yannickhar · 2 février 2005 à 13:41 · 2 participants · 2 550 affichages
Le T.O partir pas cher propose: l'hotel "le trou aux biches ", que vaut cet hotel? Pourquoi a ce tarif? Je voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui ont déjà séjournés dans cet hotel. La période et la météo de votre séjour, merci d'avance...
On appel à tous pour savoir si quelques uns d'entre vous, savez si un service internet est disponible à l'hotel Tryp Peninsula à Varadero. nous sommes tout entousiastes Merci pour les réponses. Sunrise
Est-ce qu'il y en a qui revienne tout juste de cayo coco? Quelle était la température, le vent? Et savez-vous ce qui s'en vient? Je pars au playa coco dimanche et j'espère que nous aurons de la belle chaleur. Merci!
Je voudrais savoir si il est possible de faire des connections internet depuis les hotels de Punta Cana si oui lesquelles sont equipés et comme cela ce passe. Merci