Si quelqu'un connait ce coin du Mexique, je veux bien en savoir plus, surtout sur les hotels 4* et les excurtions à partir de la-bas. Merciiiiiiiiiiiiii!
Quelqu'un connait la distance entre le Grand paradise et l'Océan Bavaro...oui il y a bien 21 minute entre les 2 si on calcul l'aéroport, mais je cherche plus visuellement dans le genre du petit plan dans les livres de voyages...le miens a pas le Grand...
Marylie · 9 février 2005 à 16:07 · 7 participants · 3 604 affichages
J'ai lu quelque part que Cuba n'avais pas changé d'heure cet automne et qu'il y aurait un décalage horaire cet hiver. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette information svp? Et si c'est le cas, quand il est 9h ici, il est 8h ou 10h là-bas?
Guantalamera · 5 février 2005 à 21:09 · 2 participants · 2 001 affichages
Bonjour, Nous partons, moi et mon épouse, pour l`ile Margarita, à l`hôtel LTI caribe et nous voudrons savoir si c`est bien. Nous partons le 17 mars pour une semaine. Est-ce que la nourriture est bonne et y a t`il des activitées durant les soirées et...
On sera là mon mari et moi avec nos enfants de 15 et 11 ans. J'aimerais savoir si l'animation et la nourriture est correct, si les activités sont agréables pour les enfants et s'ils vont s'ennuyer pendant 2 semaines on sera là à la fin mars Merci
Rejlaf · 30 janvier 2005 à 20:36 · 5 participants · 1 735 affichages
Suis de retour du Sol Luna samedi le 29/2/05 Moi et mes amis avons fait la connaissance d'une serveuse (Yanelis Soto) au restaurant Santa Maria près du hall d'entrée un sourire une attitude et une douceur a faire rever elle est enceinte et va finir de...
Smash · 13 janvier 2005 à 1:04 · 5 participants · 1 595 affichages
J'aimerais connaitre les dernières nouvelles concernant grand Playa Turquesa... Le problème d'eau est-il corrigé? Je pars le 18 janvier! Merci à l'avance. Smash
Je reviens d un séjour de 2 semaines j étais avec mon épouse à l hôtel oasis Tulum akumal je suis très déçu, look voyage à complètement raté sa prestation je vous explique hôtel en construction bruit à partir de 7 heures le matin pas d eau chaude pendant...
Maribelle · 10 février 2005 à 0:13 · 3 participants · 1 642 affichages
Je recherche un bon hôtel à Cuba 4* et plus. Je voyage souvent (mexique, punta cana, jamaique etc.) Je recherche un hotel 4* et plus avec beaucoup d'activité, de l'excellente nourriture (je sais que c'est Cuba), des restaurants à la carte, et une belle...
Sylvie1662 · 1 février 2005 à 3:00 · 3 participants · 2 759 affichages
Playa Naco 22-30 jan 05 Avec Nolitour départ Mtl. Vol de nuit. Arrivée a l'aéroport check in tres rapide, 15 min pour se rendre a l'hotel. Arrivée check in 5 min wow! Nous avion le building 13. Chambre avec balcon premier plancher, premier constat, la...
Vanquish · 8 février 2005 à 20:53 · 2 participants · 1 309 affichages
Voilà de quoi j'ai l'air en ce moment... Ma question s'adresse aux voyageurs ayant fait l'expérience du El Senador depuis les 6 derniers mois. Mon chum et moi planifions aller à Cayo Coco au El Senador durant la semaine de relâche (dans 2 semaines). Après...
Crv5 · 31 décembre 2004 à 15:37 · 3 participants · 1 102 affichages
Je veut savoir si lhotel serinis tropical de punta cana est en bonne etat depuis loragan jeanne, et aussi si c est une belle place a aller svp me donner vos impression...de cette place merci POUR mi fevrier...
Wow tres belle hotel, propre et le service excellent en plus il parle presque tous en francais, le manger est tres bon meme le buffet, la langouste dans les restaurent a la carte sont savoureuse et les crevette sont a volonte au buffet certains soir.pas...
Cubajo · 14 janvier 2005 à 0:06 · 9 participants · 3 068 affichages
Wouach! j'étais toute fiere de partir pour cette destination mais après quelque recherches... quelqu'un a t'il des expériences positives sur cet hotel? je me sens défaillir à vous lire! maintenant que c'est réservé... Merci Cubajo
Je souhaite passer une semaine de repos-découverte de ce coin. J'ai trouvé un séjour à l'hôtel Narjess ou Zahra par "budget-voyages" mais je retrouve la même proposition sur d'autres sites. Quelqu'un peut-il me doner des informations: visites possibles...
Zdebut · 9 février 2005 à 20:26 · 4 participants · 1 606 affichages
Pour la nième je vous demande de l'aide je pars ds 3semaine en RD avec switch mais je ne sais pas quel hotel chosir tous le monde critique tout! je sais plus quoi penser. dites moi ce que vous vous me conseillez si vous avez été ds ces hotels! Dominican...
Francine27 · 8 février 2005 à 23:11 · 3 participants · 1 137 affichages
Moi je veux rapporter des cadeaux, des souvenir, ex;bracelet, collier, ect, suis-je mieux d, aller au marcher ou a l'hotel il n'y a pas grande différence, et si je deal, de beaucoup??? merci a tous
Gaston52 · 5 février 2005 à 22:35 · 9 participants · 2 708 affichages
Comme je vais a Santa Lucia un peu plus tard en saison, j'aimerait avoir l'opinion de ceux qui y ont séjournés au sujet des algues dans la mer. Es ce un problème assez grave pour rendre désagréable notre voyage. es ce moins pire devant un hôtel que...
KatLou · 25 janvier 2005 à 18:14 · 5 participants · 2 569 affichages
On part bientôt pour le San Luis. Tout le monde nous dit qu'il faut visiter Johnny Cary et Aquariu (quelque chose comme ça). Avez-vous une idée de combien coût l'excursion? Ca nous donnerait une idée de combien d'argent apporter.
En fevrier 2004 nous sommes allés en rd à boca chica au dominica bay 3*.nous avons trouvé le cadre de l' hôtel agréable trés sécurisé.au restaurant les plats étaient diversifiés et frais le personnel trés courtois.nous avons vite déchanté quand nous sommes...
Apelobeau · 8 février 2005 à 19:11 · 7 participants · 2 040 affichages
Je pars pour Cuba la semaine prochaine! Après la lecture des commentaires sur Grand Playa Turquesa, j'ai deux questions sans réponses: 1) quand et où reserver pour souper aux restaurants? 2) où changer nos $ canadien en pesos convertibles?
J'ai acheté un forfait Air Transat de Voyage Laurier Du Vallon à Québec au Sol Luna De Mares à Holguin pour la semaine du 18 février 2005 Dans la brochure de Air Transat 2004-2005, page 212 "Privilèges Air Transat", il est fait mention de "2 réservations...
Germil62 · 4 février 2005 à 12:39 · 5 participants · 2 064 affichages
Retour hier soir, par quoi commencer... L'hotel:agréable, les batiments à un étage st bien disséminés ds les jardins entretenus. Notre chambre (421) rien à redire: spacieuse, balcon, clim (pas nécessaire), mini bar, sèche-cheveux. En fait, pas de différence...
Marilou · 9 février 2005 à 2:39 · 2 participants · 1 587 affichages
J'ai des amis qui partent pour le Brisas Santa Lucia pour la relâche et chercher un site pour trouver les excursions à faire dans cette région. J'avais un site mais il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peu les aider, soit en nous disant les excursions...
Angelik91 · 1 février 2005 à 14:08 · 7 participants · 2 441 affichages
Nous partons fin mars à Punta Cana à l'hôtel H10 avec notre fils de 18 mois. Nous aimerions savoir si il y a des choses spécifiques à savoir concernant mon fils: des vaccins particuliers, des crèmes spécifiques, au niveau du lit dans la chambre, concernant...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entends au Breezes lors des différents activités, Ex. Lors de l'animation autour de la piscine. Merci à l'avance Yves
Nous sommes un groupe de 8 qui allons au nouvel hôtel Iberostar Varadero au mois de mars. Nous aimerions avoir nos chambres près les uns les autres, y a-t'il un moyen? Si vous revenez de voyage de cet hôtel, n'hésitez pas à nous donner vos commentraires!!!!!...