Quelqu'un peut-il m'expliquer comment acheter le forfait VIP au Bavaro Princess car dans la brochure Jetair (nous partons de Bruxelles), ils n'en parlent pas. Est-ce que celui-ci est réservé automatiquement quand on réserve une suite en villa au lieu...
Republique Dominicaine/ Puerto Plata/ hotel Playa Naco/ Playa Dorada... Un 3 etoile et 1/2***. Economique avec Go Travel Direct J aimerais bien avoir des informations sur cette endroit en republique Dominicaine.??? Ce sera peut-etre ma prochaine destination...
Je pars pour cuba (cayo coco) vendredi prochaine le 10 déc jusqu'au 17 déc. J'aimerais savoir si y, a quelqu'un qui part aussi pour cette date. J'aimerais aussi avoir des nouvelles de cayo coco, j'ai lu sur le site quelques opinions, des positives et...
Boujour tout le monde!!! voila je vais au club marmara a hurghada au mois d'aout et je souhaite savoir si il ya des personnes revenues il ya peu de tps pour me dire si ca s'est ameliorer... l'hotel est il loin de l'aeroport??? quelle temperature fait...
Chantallou · 21 janvier 2005 à 5:56 · 3 participants · 1 145 affichages
Je parts avec mon mari, la semaine prochaine pour nuevo vallarta au decameron royal complex. y a t-il certaines sortes de boissons international tel le baileys ou autres? est-ce difficile de réserver pour les resto à la carte? devons-nous aller à puerto...
Je suis toujours à la recherche d'au moins une personne qui aurait effectué un sejour au viva Dominicus de Bayahibe pendant la période du 12 au 23 Avril 2004 en passant par le tour operateur Vacances Air Transat. C'est à mon avis la meilleure manière...
Est ce vrai que presentement a holguin, il ne fait pas tres chaud. quelqu un me dit qu une de ces amis y revient et qu il fesait vraiment pas chaud entre 14 et 20 et nuageux
Je devais partir en repdom au casa del mar mais mon to m'a appelé ce matin pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de place sur le vol de la semaine du 07 au 11/03 donc nous sommes 4 amis qui allont opter pour cuba je dois faire une résa demain voilà j'hésite...
Gazoulet · 14 janvier 2004 à 23:19 · 4 participants · 4 147 affichages
Je vais en fevrier a Ste Luce a l'hotel Pierre et Vacances pour 100% de repos. Qui connait cet hotel? Y a t il une belle plage a proximité? Est il facile de faire le trajet depuis l'aeroport (on arrive le 3e jour du carnaval!!) Merci!
Ns cherchons des info sur cette ville et les hotels "AI" des environs, Mme étant très plage...y as t il des requins!!!...le sable est il blanc...y mange t on bien...et surtout le rhum...est il à volonté avons déjà été en Rep dom au H10 Ocean...
Ray26 · 25 janvier 2005 à 6:43 · 3 participants · 2 124 affichages
Je part pour le sec.exc.au debut fev.et ma copine voudrait bien savoir si le manokini est accepte.J'aimerai avoir des commentaires de personnes qui revienne de cette endroit.Mercie
Marcman · 25 janvier 2005 à 14:48 · 2 participants · 1 545 affichages
Bon je suis de retour semaine du 18 au23 janvier, pour l`hotel, c`est magnifique végétation luxuriante, batiment tres typique des iles, tres calme comme site, les chambres sont propre et bien aménager nous avions un lit king un balcon avec vue sur le...
Je suis rentrée ce matin, donc voici des news toutes fraiches Jeanne a fait des dégâts dans toute la baie de Samana, à certains endroits plus que d'autres. Il s'agit essentiellement des palmiers qui ont été arrachés et pour ceux qui ont resisté, ils sont...
Connaissez-vous ces hôtels? Notre choix c'est porté sur nouvelles frontières et sur punta cana...nous ne recherchons pas le super luxe mais un minimum: belle plage, chambre correcte, animation sympa et nourriture correcte. Merci à tous ceux qui pourront...
Angelsteph · 11 janvier 2005 à 13:30 · 12 participants · 3 266 affichages
Je reviens de mon agence et là je suis un peu déçue!!!!!!!!!!! nous partons à 6 amis le 09 mars prochain mais il n'y a plus de place à l'ibérostar hacienda dominicus!!!! mon to me propose sunscape casa del mar j'aimerais au plus vite votre avis car autrement...
J'ai lu qu'il existe un parc à cancun avec des glissade d'eau, il s'agit du parque nizuc. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé? si oui est-ce que ça vaut la peine? est-ce qu'il y a beaucoup de monde? le prix? et finalement est-ce que c'est très loin...
Qui est déja allé a cayo santa maria ou santa lucia a cuba? est ce que les plages sont belles? quels hotels sont bien??? y a t il de belles excursions a y faire? MERCI!!!
Pegrod · 11 janvier 2005 à 15:28 · 7 participants · 1 738 affichages
Nous partons le 28 janvier pour la RP et l'impatience se fait de plus en plus sentir. J'ai lu pas mal de commentaires de personnes ayant séjournés dans les suites au caribe club, en ce qui nous concerne nous sommes logés en chambres supérieures simplement...
Nous sommes 9 a vouloir partir cet été au mois de juillet a Bayahibe. L'année derniere nous avons fait le sirenis tropical suites et un des participants a déja été à l'iberostar (qu'il a adoré) Nos critères de choix sont: calme, bonne bouffe, vrai club...
1 - La plage de l'hotel est elle mitoyenne avec celles d'autres complexes ou y a t-il une possiblité de marcher qqs km avant de rencontrer d'autres parasols? 2 - Monokini et bas de maillots de type string sont ils admis? A la piscine? A la plage? 3 -...