Rosalie · 11 janvier 2005 à 23:54 · 3 participants · 1 805 affichages
Cette question s, adresse a ceux qui ont visitè cuba dernierement. je sais que dernierement il y a eu bien des changements a cuba en ce qui concerne le dollars us. j, aimerais savoir quelle devise qu, on est mieux d, apporter la-bas (us ou can). peut-etre...
Jolaro · 19 janvier 2005 à 20:41 · 2 participants · 1 358 affichages
Mon copain et moi partons pour Santa Lucia le 17 février 2005 (yé pas d'enfant) pour une semaine. Est-ce que le chambres donnent toutes sur les jardins et les suites... Avez-vous de l'info? Hasta Luego Amigos, Amigas
Mapilare · 17 janvier 2005 à 1:33 · 10 participants · 3 252 affichages
J'étais au Grand Playa Turquesa du 8 au 15 janvier. J'ai adoré mon expérience!!! Il a fait beau, chaud et venteux!! Il a plu aussi un petit peu, mais la plupart du temps c'était seulement pour 5-10 min et puis le soleil revenait! Il faisait environ 25...
Pinkbuterfly · 16 janvier 2005 à 17:47 · 3 participants · 1 995 affichages
Je pars le 8 Février pour l' Ibérostar Costa Doradas. Si Quelqu' un peut me parler de l' endroit, les bon numéros de chambres face à la mer, les moins bonnes...les endroits a voir, activités, la températures, les plages, le buffet??? Que de questions...si...
Sonia75 · 19 janvier 2005 à 19:50 · 2 participants · 1 218 affichages
Sa y est!!! on a résevé pour le Casa del Mar du 24avril au 1er Mai 2005!!! On est quatre et vraiment content de partir!! Je remercie tout le monde pour nous avoir aidé dans notre choix très difficile mais fin de compte on s'est arrêté sur celui la...
Michel33 · 19 janvier 2005 à 19:55 · 2 participants · 866 affichages
J aimerais savoir de quelqu un qui as deja ete a cette hotel. tout ce qu il y a faire pour les enfants quelques fois dans les revues ce n es pas tres detailles de plus comment est la bouffe la plage l animation les spectacles. y a t il des activites speciales...
Je pars en tunisie en mars avec des amis et nous hésitons avec mes copines sur le choix de l'hotel. J'ai vu beaucoup de commentaire sur l'hôtel vincci djerba resort 4*, mais rien sur le 2nd pour lequel nous trouvons les photos extra mais aucun avis: l'hôtel...
Je recherche des infos sur cet hotel avant de reserver. Si vous avez séjourné dans cet hotel et à kusadasi pouvez vous me donner des infos. merci isabelle
Je pars bientôt à la fin février à Varadero à l'Hôtel The Beaches. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser nos cartes de débit canadiennes à varadero et/ou à l'hôtel?? Y a t'il des frais particuliers et de combien? Merci pour toute informations...
Ska · 18 janvier 2005 à 16:15 · 8 participants · 1 758 affichages
Pouvez vous me dire si les buffets proposés ds les hotels ne comportent aucun risque genre "turista", je pars avec un ami qui psychote completement à ce sujet, (il veut surement me séduire là bas, c'est clair que ce serai pas le top) non, sérieux peut...
Je planifie un voyage a cuba au mois de mars et j'hésite entre ces 2 hotels...paradisus rio de oro et melia cayo coco... selon vos expériences, lequel me conseillez-vous?? et toujours selon vos connaissances quels sont les + et les - de chacun de ces...
Annebé · 9 janvier 2005 à 18:20 · 4 participants · 1 686 affichages
<Il s'est dit bcp de choses en déc. sur cette destination, bcp y sont allés durant les Fêtes. J'aimerais avoir vos commentaires: surtout sur la plage et la bouffe. Merci Anne
Ma question est de savoir si il y a de l'ombrage ou des parasols sur les plages qui ne sont pas devant les hotels. Si cela n'est pas possible, y a t-il des parasols à vendre où à louer sur l'île? Merci de me répondre Romantique
Je cherche des infos sur l'hotel MEDISUN à Bodrum et proposé par Marmara qui est déjà allé à cet hotel et qu'n pensez vous? par avance merci à tous Emilie
Soleil21 · 19 janvier 2005 à 3:35 · 2 participants · 2 012 affichages
Je viens de reserver pour l'hotel Iberostar Bella Costa, à Varadero. J'aimerais beaucoup recevoir des informations, au sujet de cette Hotel (hotel, activités, animation, plage, nourriture.) et au sujet de varadero, car c'est la première fois que j'y vais...
Quelqu'un pourrait-il de dire si il faut une petite laine pour le matin et le soir à partir du 15 février, la salle à manger du buffet est-elle climatiséé? est-il vrai qu'il y a un monsieur à la réception du nom de laurent ou lorenzo qui serait suisse...
Suis nouveau sur le forum Je recherche des info et photo sur cette hotel avent de bouquer mon voyage Alors si quelqu'un est deja alle svp me rejoindre merci
J'hésite entre 2 hotels le El senador Coyo Coco ou le Beaches Varadero. Est-ce que la plage du El senador est belle large et longue.Est- ce qu'on mange bien au El senador activités Etc, Merci
Tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je voudrais premièrement vous dire un beau bonjour. J'ai fait une recherche sur le site pour trouver l'Hotel "Crown Paradise Club" de Puerto Vallarta mais sans résultat (ne faut pas confondre avec le Golden...
Ginettev · 22 octobre 2004 à 22:28 · 4 participants · 2 090 affichages
Je désires partir le 26 janvier, 2 semaines, pour le Akumal Beach resort et j'aimerais avoir des infos: Ta temperature à ce temps-la et pour entrer dans la mer, est-ce qu'il y a beaucoup de coraux, est-ce preferable de porter des souliers de plage. La...
Lafamililp · 17 janvier 2005 à 22:25 · 2 participants · 961 affichages
Savez-vous s'il est possible de réserver des chambres pas trop chères dans ces deux villes pour passer seulement qq jours pour dire bonjour aux poissons et repartir ensuite vers Louxor??? nous partons 15 jours en Egypte en avril et avons prévu de nous...
Hiver · 18 janvier 2005 à 0:32 · 4 participants · 1 638 affichages
Je prévois un voyage à Cuba au début du mois d'avril...qq... pourrait me faire une suggestion pour l'hôtel. Voici mes critères: Propreté Service Bonne bouffe Merci.
Ginettev · 12 janvier 2005 à 8:18 · 3 participants · 2 029 affichages
Je pars pour Cabarete et j'aimerai savoir si les banques acceptent des cheques de voyage canadien pour convertir en pesos, Merci à l'avance de vos réponses GinetteV