Nous revenons du romance sun club a Djerba aussi appele Djerba sun club. dans l'hotel 80% de malade nourriture pas fraiche manque d'hygiene totale. les femmes de menage balayent la moquette.pas d'aspirateur. le nettoyage des chambres se fait à l'eau avec...
Je pars pour le Melia Cayo Guillermo le 11 février avec ma conjointe. Nous en serons tous les deux à notre première visite sous le soleil des Caraïbes. À presque 50 ans, il est à peu près temps:-) J'aimerais bien avoir quelques commentaires sur la place...
Je m en vais au tryp cayo coco le 27 fevrier et c est notre premier voyage a moi et ma blonde... je voulais savoir comment ca marche au juste avec les pourboires et aussi combien donner! exemple: combien je donne au waiter ou au barman quand je commende...
Bluteau · 10 janvier 2005 à 16:33 · 9 participants · 3 552 affichages
Nous partons le 18 janvier pour le sirenis, est-ce qu'il y a du monde qui sont aller il n'y a pas lontemps, j'aimerais avoir des nouvelles sur l'hotel, la plage, la bouffe, la temperauture et si vous avez fait un excursion est-ce que vous la conseiller...
Nous envisageons notre prochain voyage en aout dans l'hotel Lookéa Rivièra maya. Pour ceux qui connaissent cet hotel j'aurais quelques questions... Est il facile de se rendre à Playa del carmen? Existe il une navette de l'hotel? Comment est la plage...
J'aimerais savoir quelles excursions il est possible de faire à Puerto Plata? Nous serons 2 adultes et 2 adolescentes de 12 et 14 ans J'aimerais que nous puissions voir un peu de culture Dominicaine à travers cette excursion. Famille à visiter ou écoles...
Carole83 · 17 octobre 2004 à 15:26 · 4 participants · 1 540 affichages
Voilà nous sommes partis l'année dernière en RD a l hotel iberostar hacienda dominicus à bayahibé moi et mes deux fils de 7 et 12 ans.nous aimerions trouver à cuba: un hotel equivalent en prestations sportives et nourritures et infrastrutures hotelières...
PirateRousse · 13 janvier 2005 à 19:12 · 7 participants · 2 879 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allés à Santa Lucia dernièrement?????? Est-ce qu'il y a une Banque là bas, dans cette région???? Car pour échanger mon argent Canadienne, d'où dois-je le faire???? Je sais qu'ils semblent prendre un sacré profit, sur...
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur l' hôtel " Bluebay Beach resort "? (plage, chambre, nourriture, propreté, ambiance...). Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer? Merci pour vos réponses Winnie23
Jipy · 8 janvier 2005 à 19:52 · 4 participants · 2 094 affichages
Je cherche des infos sur cet hotel, on peux me dire si l'on y parle le Francais, nationalité principale de la clientèle, si les animations en francais aussi et une opignon générale de l'hotel. Merci d'avance. Jean-Pierre
J ' arrive de punta cana, je suis aller a Ocean bavaro...tres bel hotel, l'eau et la plage tres belle, la bouffe au buffet tres ordinaire il manque de variétes, pour les resto a la carte c 'est bien aussi... Pour les moustique moi sur le site il n y...
Mariandrée · 23 janvier 2005 à 15:36 · 2 participants · 2 654 affichages
Nouvelle sur le site, j'aimerais avoir des informations sur cet hôtel. Je m'y rendrai en mars. Quelles excursions conseillez-vous? Quels achats sont intéressants dans les magasins locaux? Y a-t-il des gens du Saguenay Lac St-Jean qui y seront à ce moment?...
J'aimerais savoir quelle température il a fait, si l'eau est chaude, et si on a besoin de p'tite laine le soir. Nous sommes à préparer nos valises car nous partons le 23 janvier pour cette destination. Merci pour vos réponses Soleil 007
Réjy · 13 janvier 2005 à 15:08 · 2 participants · 1 387 affichages
Est-ce que quelqu'un a séjourné là-bas? Nous partons le 5 février 2005 à la Villas Paraiso Del Mar et nous aimerions savoir comment la bouffe, le site et les pourboires comment ça fonctionne. Peut-on donner des cadeaux au personnel? J'attends votre réponse...
Tcweb · 5 janvier 2005 à 0:21 · 3 participants · 1 351 affichages
Je recherche des renseignements sur l'hôtel el caracol, le lieu, la situation, la plage et les services... Je compte partir en mars pour une durée de 15 jours formule "tout inclus"... Pourriez-vous m'aider un peu sur celui-çi. Merci d'avance à ceux qui...
Pour ceux qui ont fait l'excursion à Moron, j'aimerais connaître l'étinéraire svp. Heure de départ et heure de retour, histoire de bien planifier la semaine et les restos à la carte. Aussi j'aimerais savoir pandant l'excursion s'il y a des chances là...
Tous! Voici un petit résumé de mon voyage et de mes appréciations du Tryp Cayo Coco. Arrivée: Notre arrivée s’est bien déroulée. L’Hotel est très beau. Le Tryp est le deuxième hôtel à être construit sur cette section de Cayo Coco. Il est aussi celui qui...
Christian75 · 6 décembre 2004 à 0:45 · 3 participants · 1 807 affichages
Nous partons en Fevrier du 20 /02 au 06 /03 a l' hotel iberostar lindo via vacances Transat. Nous sommes un couple avec 3 enfants (9. 13 ; 15 ans). quels sont les avantages et inconvenients de cet hotel? Nous aurions prefere le Gala resort mais il n'...
J`hésite entre ces 2 hotels. Le sol cayo guillermo ou le villa covarrubias (holguin). Ce qui est le plus important pour moi, c`est une belle plage et un beau site. La bouffe n`est pas super important tant que c`est mangeable. Je ne pense pas non plus...
Quebecsi · 21 janvier 2005 à 14:58 · 4 participants · 1 219 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero), au Barcelo Solymar le 23 janvier pour 2 semaines. J'y vais seul et me demandais comment c'est comme endroit (bouffe, animation de jour et surtout de soir, clientèle, personnel) et aussi si il y a beaucoup de gens déja à ce...
Ska · 20 janvier 2005 à 18:20 · 2 participants · 1 612 affichages
J'aimerais emporter un minimum de bagages, vous savez bien je pars le 06 pour 15 jours en rep dom, que me conseillez-vous? estil utile de prevoir des tenues plus habillée pour le soir? je suis plutot genre cool mais pour le resto, boite, musée ect j'attends...
J'aimerais savoir si vous avez une idée des prix pour Varadero (pour un 4 étoiles et +) dans la 1ere semaine du mois de mars (dans la semaine de relâche des écoles pour les québécois). J'aimerais partir le 26 février pour revenir le 5 mars. Avez-vous...
Je recherche personne qui partirais a ocean bavaro du 19 mars au 27 mars nous y sommes aller deja l'année derniere et nous avons tellement ete bien recue que nous voulons y retourner cette année bizbizz
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent?? Au...