Karinopelle · 28 mai 2014 à 2:31 · 3 participants · 2 695 affichages
Je veux aller vivre 1 ou 2 mois dans un ashram en Inde. Je suis une femme seule et j'ai 65 ans. Je fais appel aux gens qui sont déjà allés dans ces endroits. J'ai beaucoup lu sur internet et les forums, mais il y a de quoi s'y perdre vu la quantité d'endroits...
Je suis cuisinière et bien sur j'adore cuisiner et comme a chacun de mes voyages j'aimerais ramener des ustensiles de cuisine (gadget ou pas) et des bons couteaux de cuisine professionnels si possible. Savez vous si je peux trouver mon bonheur en Inde...
Vermousse · 26 mai 2014 à 18:55 · 4 participants · 913 affichages
Je pars du 20/09 au 05/10, en Inde, je compte visiter L'Uttar Pradesh, avec en particulier Agra, Allahabad et Varanasi. auriez vous des bon plans pour les hôtels où des conseils? Merci pour votre aide
Julien92Sui · 1 juin 2014 à 18:29 · 3 participants · 1 111 affichages
Je reprend le titre de la discussion créer par Mellone et créait une discussion séparée pour plus de clarté. Je serais dans la région Inde du Nord/Nepal de septembre à mi-décembre et suis à la recherche de trek. Si mon choix de trek pour le Nepal est...
Je n'ai jamais été en Asie et j'ai 60 ans. Est-ce illusoire de croire que je puisse me débrouiller par moi-même dans agent de voyage et sans chauffeur en Inde du nord? Je pense me véhiculer en train et me loger au fil du voyage sans réservations. C'est...
Je projette d'aller mi-juillet quelques jours à Srinagar pendant le ramadan. Je suis déjà aller en Inde deux fois, j'ai pour l'habitude de voyager seule. Je souhaiterai savoir si le ramadan "perturbe" beaucoup la vie de la région ou non? (tous les commerces...
Nous voyagerons-à 3 femmes- en Inde du Sud mi juillet- mi Août. Nous repartirons de Bengalore (le 16 août)...mais à 6H15 du matin. Je crois savoir que l'aéroport est très éloigné de la ville, et nous devrons très certainement y être vers 4h du matin...Quelqu'un...
Je fais régulièrement de la randonnée et je pars mi juillet au Laddak pour un mois et demi. Comme je vais voyager quelques temps encore en Inde, j’aurais des affaires à laisser à Delhi: mon ordinateur et surtout mes lentilles de contact pour les prochains...
Je part dans quelques minutes pour Jammu ou je vais passer la nuit pour ensuite continuer sur Srinagar. J'aimerai bien couper le trjet en 2 ou 3 mais je n'arrive a trouver des info sur les villes/villages interressants entre ces 2 grandes villes. Si vous...
Je serai en Inde du 1er au 25 août et j'aimerais savoir si, par votre vécu, certains (es) y sont déjà allés (ées) dans cette période. Je sais que la mousson varie d'une année à l'autre, alors nous ne pouvons pas prévoir les intempéries, mais est-ce vraiment...
Je vais partir une quinzaine de jours au rajasthan en octobre, vers quelle plage puis je me diriger à cette période? je viens (probablement...) d'abandonner un voyage en birmanie car j'ai peur qu'il pleuve encore trop a cette période... je crois que le...
J'ai bien connaissance de la fiche indiquant les autocars de Leh (avec prix, horaire de départ, jour de service) et le prix des taxis privés (leh.nic.in/pages/... Par contre, je m'interroge sur l'existence de transports privés collectifs, par exemple...
Je pars du 22/03 au 17/04 en Inde du sud, j'arrive et je repars de Chennai, je compte prendre un vol jusque Trivandrum, et remonter ensuite par Varkala, Allepey, munnar, madurai, trichy, tanjore, pondichery, Mamallapuram et retour Chennai (oui, je sais...
Zezette59 · 15 mai 2014 à 17:33 · 4 participants · 1 300 affichages
Nous avons pour projet de partir environ 3 semaines cet été avec pour idées de destination l'inde ou le laos (ouvert à d'autres suggestions) budget d'environ 1000 euros avez vous des idées de parcours? des choses à conseiller? nous évitons ce qui est...
Je me décide enfin, maintenant que les exams sont passé, a raconter mon périple indien qui a duré de fin juin a fin aout, donc deux mois presque plein (58 jours en tout je crois) et qui m'a permis de découvrir une partie du Karnataka, le Tamil Nadu, le...
Jeffvoyage01 · 24 mai 2014 à 4:10 · 4 participants · 637 affichages
Je serai en Inde du 1er au 25 août et je me demandais si, selon l'expérience de certains ayant voyagé dans ce pays à plus de deux personnes, c'était facile de trouver des chambres (hotels, guest house, etc.) pour trois personnes. Nous serons trois à voyager...
Chabottes · 21 mai 2014 à 17:32 · 6 participants · 3 422 affichages
Ma fille va aux indes à nagpur dans une école de management partenaire de son école de commerce. question et réponse svp urgente où faire des photos d'identité format indien pour visa; actuellement elle est en stage à Marseille. elle part le 15 septembre...
Hors avion, assurance etc) donc (trajets, nourriture et visas), guest house, pour trois mois en faisant le nord de l'Inde (Johpur, Jaipur, Delhi, Benares...), 1 mois au Ladhak et 1 mois au Népal. C'est trop peu ou faut plancher sur 2000 euros voir plus...
Bobun22 · 23 mai 2014 à 15:47 · 3 participants · 1 160 affichages
J ai achete un billet d avion avec Air India avec ma Visa. J ai recemment perdue ma carte. Dans les conditions je vois qu il faut presenter sa carte Visa al enregistrement. Est ce que dans les faits on vous demande votre carte Visa? Croyez vous qu une...
Bmart · 1 avril 2014 à 6:49 · 6 participants · 7 142 affichages
Je m'apprête à relier Singapour à la France à vélo et souhaiterais transiter par le Pakistan. J'aimerais savoir s'il est possible de traverser les frontières Inde-Pakistan puis Pakistan-Iran par voie terrestre et aussi s'il est possible d'obtenir sans...
Louis20 · 11 mai 2014 à 12:55 · 9 participants · 2 051 affichages
à toute la communauté, après un voyage fabuleux à New York, j'envisage de partir cet été entre fin juillet et mi Août, soit en Inde ou bien en Iran, j'ai aucune idée des prix vol plus hébergement budget perso pour 8 à 10 jours 800E!! (c'est peut être...
Je pars dans une semaine en Inde. J'arrive à Delhi, je souhaite aller directement au Taj Mahal et repartir ensuite à Bundi, sans passer par Jaipur. Je n'arrive pas à savoir si ce trajet est possible en Bus ou train? Est ce que quelqu'un connait la réponse...
Exbaleine · 12 janvier 2008 à 14:01 · 16 participants · 16 173 affichages
Je cherche à aller en Inde par le train (avec éventuellement un petit bout en bus ou même en avion si y'a pas le choix). Je sais qu'on peut passer par le nord (russie, puis Chine... super long) ou le Sud (mais le Pakistan est incertain...). Si quelqu'un...
Les prix que je trouve pour un Delhi-Leh / Leh-Delhi sont "hors de prix", j'entends par la 330euros (310 au moins cher), pour juillet, je voudrais savoir s vous pensez que les prix vont baisser? Ou est-ce le tarif commun? Merci beaucoup!
Nous prendrons le bus vers Manali et prévoyons descendre à Kulu puisque, selon nos lectures, Manali serait beaucoup plus touristique, ce que nous cherchons à éviter. Nous avons besoin de suggestions de Guest housse pour petit budget dans ce secteur. Merci...
Je vais passer 3 semaine en Inde du sud (kerala, Pondicherry etc...) au mois de Septembre. Avez vous des adresses de magasin de tissus a conseiller pour ramener des tissus de coton de belle qualites, des tissus d'ameubleument ou tissus pour patchwork...