Celticdom · 14 mai 2014 à 18:53 · 5 participants · 1 249 affichages
Tous, Je part cet été de mi-juillet à mi-aout dans le Nord de l'inde avec ma fille de 10 1/2, J'aimerais savoir si depuis Amritsar il est facile de trouver un guide pour la journée et savoir quel est le prix approximativement. Si vous connaissez la région...
Je pars avec mon frére, du 7 avril arrivée Trivandrum (via mumbai) et retour vers mumbai départ le 19à 01h je pense faire varkala 2 jours, appeley 2 jour et cochin 2 jours avion vers goa et 4 nuit à goa retour le 17 au soir en train (éventuellement de...
Je souhaite partir au Rajasthan en septembre, j'ai lu que ce n'etait pas la meilleure periode... est-ce quand meme possible? pas trop de pluie? pas chaud? j'ai lu un peu de tout sur ça! Ensuite, je pense pouvoir partir 3 semaines, j'ai l'impression que...
Cdarnault · 5 juin 2014 à 17:40 · 2 participants · 849 affichages
Je retourne dans quelques mois dans le Tamil Nadu où j'avais déjà fait une belle balade il y a une quinzaine d'années... J'avais visité quelques superbes maisons dans le Chettinad mais à l 'époque il n'y avait aucun hôtel; j'ai vu que certaines de ces...
Voilà, nous sommes un groupe de 4 filles et cherchons un centre ayurvédique serieux pour des soins de relaxation de quelques jours en juillet (désintoxication etc...aucune pathologie particulière) qui soit localisé de préférence sur Periyar/Tekhaddy:...
J'ai reservé 2 chambres a l'hotel Dekeling de Darjeeling en passant pas un site de reservation connu. La somme m'a directement été prelevé, et j'ai envoyé un email a l'hotel pour savoir si de leur coté la reservation était OK et payé. Car j'ai eu une...
En essayant de chercher dans le forum les réponses datent de 2007 2008 donc je voudrais savoir si il y a besoin d'un visa de transit entre delhi et kathmandou. Je fais paris delhi et delhi kathmandou avec la même compagnie air india merci de vos réponses!!...
Xafa · 3 juin 2014 à 0:22 · 4 participants · 1 360 affichages
1- j'essaie en vain de m'inscrire sur le site IRCTC. En effet, l'inscription requiert le N° de portable avec 10 chiffres. Or si j'ôte le 0 après l'indicatif du pays (+91) comme il est nécessaire de procéder, je n'ai plus que 9 chiffres et donc ça ne fonctionne...
Jerome72 · 30 mai 2014 à 15:09 · 3 participants · 700 affichages
J'éssai depuis plusieur jours a m'inscrire sur CLEARTRIP et ca déconne vraiment. J'en suis rendu a l'étape 2 comme indiqué sur ce site: https://docs.google... Je rempli le "register for a new IRCTC account" Quand j'ai tout bien rempli et que je clique...
Hanna888 · 17 mai 2014 à 19:51 · 9 participants · 1 582 affichages
Je vais passer 10 jours en Inde fin octobre. Comment choisir entre le sud et le nord? Nous serons 2 filles et nous voulons découvrir un maximum de choses sans prendre de risque.
Nous partons pour 3 semaines et demi au Rajasthan fin-Décembre. Comme à chaque voyage, nous nous documentons par les guides (routard etc...) bien sûr mais aussi par des récits biographiques ou historiques qui peuvent nous aider à éclairer et à mieux comprendre...
Karinopelle · 28 mai 2014 à 2:31 · 3 participants · 2 701 affichages
Je veux aller vivre 1 ou 2 mois dans un ashram en Inde. Je suis une femme seule et j'ai 65 ans. Je fais appel aux gens qui sont déjà allés dans ces endroits. J'ai beaucoup lu sur internet et les forums, mais il y a de quoi s'y perdre vu la quantité d'endroits...
Je suis cuisinière et bien sur j'adore cuisiner et comme a chacun de mes voyages j'aimerais ramener des ustensiles de cuisine (gadget ou pas) et des bons couteaux de cuisine professionnels si possible. Savez vous si je peux trouver mon bonheur en Inde...
Vermousse · 26 mai 2014 à 18:55 · 4 participants · 920 affichages
Je pars du 20/09 au 05/10, en Inde, je compte visiter L'Uttar Pradesh, avec en particulier Agra, Allahabad et Varanasi. auriez vous des bon plans pour les hôtels où des conseils? Merci pour votre aide
Julien92Sui · 1 juin 2014 à 18:29 · 3 participants · 1 122 affichages
Je reprend le titre de la discussion créer par Mellone et créait une discussion séparée pour plus de clarté. Je serais dans la région Inde du Nord/Nepal de septembre à mi-décembre et suis à la recherche de trek. Si mon choix de trek pour le Nepal est...
Je n'ai jamais été en Asie et j'ai 60 ans. Est-ce illusoire de croire que je puisse me débrouiller par moi-même dans agent de voyage et sans chauffeur en Inde du nord? Je pense me véhiculer en train et me loger au fil du voyage sans réservations. C'est...
Je projette d'aller mi-juillet quelques jours à Srinagar pendant le ramadan. Je suis déjà aller en Inde deux fois, j'ai pour l'habitude de voyager seule. Je souhaiterai savoir si le ramadan "perturbe" beaucoup la vie de la région ou non? (tous les commerces...
Nous voyagerons-à 3 femmes- en Inde du Sud mi juillet- mi Août. Nous repartirons de Bengalore (le 16 août)...mais à 6H15 du matin. Je crois savoir que l'aéroport est très éloigné de la ville, et nous devrons très certainement y être vers 4h du matin...Quelqu'un...
Je fais régulièrement de la randonnée et je pars mi juillet au Laddak pour un mois et demi. Comme je vais voyager quelques temps encore en Inde, j’aurais des affaires à laisser à Delhi: mon ordinateur et surtout mes lentilles de contact pour les prochains...
Je part dans quelques minutes pour Jammu ou je vais passer la nuit pour ensuite continuer sur Srinagar. J'aimerai bien couper le trjet en 2 ou 3 mais je n'arrive a trouver des info sur les villes/villages interressants entre ces 2 grandes villes. Si vous...
Je serai en Inde du 1er au 25 août et j'aimerais savoir si, par votre vécu, certains (es) y sont déjà allés (ées) dans cette période. Je sais que la mousson varie d'une année à l'autre, alors nous ne pouvons pas prévoir les intempéries, mais est-ce vraiment...
Je vais partir une quinzaine de jours au rajasthan en octobre, vers quelle plage puis je me diriger à cette période? je viens (probablement...) d'abandonner un voyage en birmanie car j'ai peur qu'il pleuve encore trop a cette période... je crois que le...
J'ai bien connaissance de la fiche indiquant les autocars de Leh (avec prix, horaire de départ, jour de service) et le prix des taxis privés (leh.nic.in/pages/... Par contre, je m'interroge sur l'existence de transports privés collectifs, par exemple...
Je pars du 22/03 au 17/04 en Inde du sud, j'arrive et je repars de Chennai, je compte prendre un vol jusque Trivandrum, et remonter ensuite par Varkala, Allepey, munnar, madurai, trichy, tanjore, pondichery, Mamallapuram et retour Chennai (oui, je sais...
Zezette59 · 15 mai 2014 à 17:33 · 4 participants · 1 315 affichages
Nous avons pour projet de partir environ 3 semaines cet été avec pour idées de destination l'inde ou le laos (ouvert à d'autres suggestions) budget d'environ 1000 euros avez vous des idées de parcours? des choses à conseiller? nous évitons ce qui est...
Je me décide enfin, maintenant que les exams sont passé, a raconter mon périple indien qui a duré de fin juin a fin aout, donc deux mois presque plein (58 jours en tout je crois) et qui m'a permis de découvrir une partie du Karnataka, le Tamil Nadu, le...