Pacosiam · 30 novembre 2013 à 11:59 · 3 participants · 1 086 affichages
Voilà je pars en Inde, a goa pour un mois, après je voudrais partir au vietnam pour 2 mois, et il possible de faire son visa vietnamien à Delhi, car vu le coût du visa en France, ça refroidit..., merci si quelqu'un l'as déjà fait à Delhi, combien ça...
29 nov2013, avons parlé à un local de Srinagar qui revenait le jour pr écédent de Leh et qui nous confirme que la route était sans neige et très carrossable. Ma question est bien simple, verront nous bien les montagnes car à Srinagar on ne voit pas les...
Je pars avec mon amie une dizaine de jours au moins de janvier; nous atterrissons à New Delhi. Ayant relativement peu de temps devant nous et désirant voir le maximum sans pour autant faire de la visite express, nous tentons de planifier un itinéraire...
Me mariant l’année prochaine, je commence déjà à réfléchir très sérieusement à notre prochain voyage ... La lune de miel! Le Voyage qui va pouvoir m’ouvrir la porte des destinations que j’ai toujours voulues faire mais reportées faute de budget ... (merci...
Je pars en voyage professionnel en Inde (première fois) et je me suis ménagé un WE à Dehli pour faire du tourisme (arrivée tard le vendredi, depart le dimanche soir tard). La grande question, est-ce que je dois aller à Agra ou faire l'impasse, en me concentrant...
Retour des "Indes" Oui je sais le titre de mon post peut sembler provocateur...les... Assurément je n'ai pas l'âme d'un colo, ni n'en partage les attentes. Retour des "Indes" car je reviens d'un périple là-bas (ND, Hardiwar, Vâranâsi, Vrindâvan, ND)...
Nous sommes deux amies qui après avoir visiter la region du Rajasthan, nous prévoyons d'aller dans le Kérala. Nous prenons l'avion à Udaipur et hésitons à s'arreter à Mangalore, Bangalore ou Calicut pour ensuite aller vers Mysore, Kochi, Allepey..avez...
Après un beau voyage dans le Rajasthan, j'ai décidé de retourner en Inde mais cette fois ci au Sud et j'amène toute ma petite famille (mes parents et ma sœur)! Ils ne connaissent pas l'Inde et pour les fêtes de Noël c'est un super voyage!! =) Donc j'ai...
Nous partons au kerala de mi-décembre à mi-janvier avec 4 enfants de 6 à 10 ans. Notre soucis essentiels aujourd'hui concerne le logement et le transport (4 enf + 2 parents + le chauffeur ne rentre pas dans une voiture normale).Pour le logement nous étions...
Shasha974 · 11 juillet 2013 à 3:51 · 14 participants · 3 820 affichages
Récemment inscrite sur ce site, je voudrais vous demander votre avis! J'ai obtenu 3 semaines et peut etre un peu plus de vacances en octobre novembre et ayant des difficultés a choisir la destination puisque j'aimerai aller partout, je me suis décidée...
Canario · 27 novembre 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 015 affichages
Qui peut me conseiller une guesthouse à Benaulim ou Sernabatim ou environs (proximité plage) en me donnant les coordonnées mail. En effet, je voudrais réserver pour 5 nuits et malheureusement, il est bien difficile d'avoir une adresse mail (lloyd's guesthouse...
Alors, en octobre 2014 nous (mon copain et moi) comptons passer 1 semaine en Inde. Point d'arrivée: Delhi Le must - et notre grand intérêt: Taj Mahal (Agra) Mais à part ça que faire d'autre? On passerait 2 nuitées à Delhi et une nuitée à Agra. J'ai déjà...
J'emmène ma tante/marraine en Inde en février prochain, et je voudrais que son voyage soit nickel. Aussi j'aime prendre mon temps, je ne tiens pas à visiter au pas de course... Je dois donc choisir, et j'ai vraiment du mal...:) Parmi tous ces sites, lesquels...
Je fais une étape à Gwalior lors de mon itinéraire entre Agra et Orchha... j'ai prévu de visiter le fort de Gwalior et d'assister le soir au spectacle son et lumière... les avis sont partagés concernant la visite du fort (hormis les statues jaines magnifiques)...
Voici une petite idée d'une gare de trains en Inde... celle-là, c'est probablement là où vous vous procurez vos billets de trains pour votre départ de Delhi pour des villes plus tranquiles! Bon, il y a un texte en anglais au début, mais en gros ça dit:...
J'aimerais passer une quinzaine de jours dans la Wayanad au Kerala et je recherche des Guesthouse (y compris chez l'habitant) en petit budget (chambre double). Je recherche à l'intérieur des plantations, au calme, surtout pas dans l'hôtellerie des petites...
Je ne suis pas du tout un adepte du yoga, mais j'ai lu qu'il y avait en début de chaque année un festival sur Pondichéry sur le yoga... Et ben justement, je serais sur Pondichéry début janvier 2014, et je ne trouve pas grand chose sur la toile la dessus...
Rayagada, (Sud Orissa) 8 novembre 2012 C'est mon anniversaire:o) Je me suis offerte un vol "Bruxelles Le Caire Bombay Hyderabad Vizakapatnam", où je suis arrivée hier soir. Ce matin, levée à 05h pour attraper le train de 06h du mat' pour Koraput, mais...
Je veux écouter de la musique classique indienne à New Delhi. Connaissez-vous des salles de concert? Y at-il des journaux d'information? merci beaucoup pour vos réponses!
Nous revenons d'un voyage de 4 semaines en Inde du nord pour lequel nous avons loué les services d'un chauffeur avec voiture pour les 3 semaines que nous avons passé dans le Rajasthan. La période n'est certes pas idéale pour cette région (mousson, de...
J'ai fait un super voyage en Inde du Nord (Rajasthan) avec une arrêt à Agra et Varanasi à la fin. J'ai refait mon itinéraire en photos avec commentaires, info sur les gares,, etc.. C'était notre premier voyage en Inde, et cet itinéraire, pour nous, a...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 344 affichages
Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier. Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les...
2 jours que je suis rentrée et 2 matins ou j'ouvre les yeux en me demandant dans quelle gh je suis.. pas d'itineraire preci, durée: 5semaines, transports: trains en classe sleeper toujours et sans attacher mon sac, bus locaux, bus avec couchettes, taxis...
J'ai besoin de votre aide les amis:-) je pars en Inde une dizaine de jours à Noël: on arrive à Bombay le 27 matin... On aimerait visiter une toute petite partie du Rajasthan: en gros, on prendrai un vol depuis Bombay le 28 en fin de journée, pour arrivée...
Sigrist1 · 21 novembre 2013 à 11:32 · 5 participants · 1 503 affichages
Je vais visiter fin décembre les grottes d'Ajanta et d'Ellora et vais donc passer trois nuits à Aurangabad... Avez-vous des recommandations concernant des hôtels, guesthouses...? Mon budget pour une chambre double est d'environ 45€ par nuit, mais tout...
JackAurel · 24 juin 2013 à 4:08 · 3 participants · 7 158 affichages
Je relance le sujet pour qu'il soit d'actualité. Est-il possible d'obtenir son visa pour l'Inde depuis le Népal au consulat indien de Katmandou? Combien de temps faut-il? Obtenir un visa indien à la frontière n'est-il pas possible? Et dans tous les cas...
Pascal0506 · 15 janvier 2013 à 23:23 · 4 participants · 1 512 affichages
Est ce qu'un permis est nécessaire pour se rendre dans les régions tribales de l'Orissa? On me dit oui, puis non...Qu'en est il svp? Y a t il moyen de faire la région facilement "sac à dos" ou pas...Car ceux qui l'ont fait me recommandent des gîtes ou...
J'aurai voulu savoir si il y avait une station de metro proche de la gare ferroviaire hnizamuddin, et ou à combien puis je evaluer le prix du tuk tuk de paharganj (au pif) à cette gare? merci et aussi si il y a une consigne dans cette gare, et au hasard...