Shewa · 10 novembre 2013 à 22:07 · 6 participants · 1 418 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum... Je suis en quête de témoignages! En fait, l'idée me trotte depuis un moment de me rendre en Inde, à delhi seule. Une envie de dépaysement entre autre mais j'aurai aimé avoir des témoignages... est-ce totalement fou...
J'aimerais passer une grosse semaine avec un ami à Andaman avant de nous envoler vers la Thailande Nous aimerions partir du 22 mai au 31 du même mois. Je suis cependant à la recherche d'un logement, et tout ce que je trouve sont des hôtels hors de prix...
En pleine préparation de mon voyage qui approche, je vois que pas mal de sites touristiques sont situés à 5 ou 10 kms des villes principales comme le Fort d'Amber par exemple ou encore le temple aux singes près de Jaipur. Je me demande si il y a toujours...
Larjungboy · 29 octobre 2013 à 8:14 · 4 participants · 2 300 affichages
J'ai acheté un vol aller retour Paris/Delhi avec air India sur GoVoyages pour janvier 2014, et à réception du billet électronique je constate une erreur sur mon Prénom. Je m'appelle HERVE et le prénom est marqué HERVEMR. Je suis certain de ne pas avoir...
Je pars en Inde à la fin Avril et je désire faire un arrêt de 2 jours dans le parc Jim Corbett. Visite du parc et coucher dans le parc et repartir le lendemain pour Gangotri. Je suis un peu confus quant a la facon de se rendre et comment ca fonctionne...
A la fin de mon périple en Inde du Sud (26 jours), je rejoins Mumbai par un vol Goa Mumbai qui arrivera à l'aéroport domestique à 14h 40 et ne prendre ma correspondance vers la France qu'à 2h15. Connaissant l'Inde j'ai certes réservé au plus large mais...
Le 08 Novembre 2013 Bonjour, Si vous passez par l'Inde pour visiter ou faire une correspondance, il est préférable de ne jamais faire une autre correspondance par avion par l'aéroport de Bombay ou Mumbaï car cela demande beaucoup de temps, rien n'est...
Tarrabasse · 28 juillet 2013 à 23:29 · 4 participants · 983 affichages
J'ouvre un topic car récemment, un ami indien vient de m'inviter à son mariage... Les questions fusent car je ne connais rien de ce pays de ses us et coutumes, des formalités etc... J'espère que les puristes de voyage forum me pardonneront si je pose...
Je pars 32 jours en Inde à la mi-janvier 2014 avec une copine. Nous arrivons à Delhi et repartons de Mumbai. Nos incontournables sont: Agra, Varanasi, Amritsar et Le désert de Jaisalmer... En finissant à Goa 3-4 j. Question de se reposer avant le retour...
Artiep · 23 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 5 129 affichages
J'ai reçu aujourd'hui mes visa pour toute la famille (6 en tout) et catastrophe! les délais de visa ne sont pas bon, ils expirent au 17 décembre alors que nous partons le 18 décembre. Après vérification il semble que ce soit une incompréhension de ma...
Rougetmx · 8 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 1 130 affichages
Cela va faire plus de 2 heures que j'essaie de faire mon visa sur le site: https://indianvisaon... lorsque j'essaie comme je le lis, de sauvegarder les éléments, je ne trouve pas l'endroit ou le faire. Qu'a cela ne tienne, je suis allée au bout du questionnaire...
Whynotstie · 8 novembre 2013 à 0:02 · 2 participants · 733 affichages
Je quitte pour le Népal et l'Inde dimanche et je me demandais (mieux vaut tard que jamais) si il était difficile d'avoir des vols intérieurs à 24 hres d'avis? merci
Silverliza · 1 novembre 2013 à 13:01 · 7 participants · 7 751 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en inde suite à mes nombreuses recherches de vols je viens de tomber sur un prix assez attractif qui colle avec mes dates mais avant de foncer j'aurais besoin de vos avis avec grands plaisir:) Nous partons de Paris:...
Choupimadrid · 6 novembre 2013 à 16:42 · 2 participants · 1 184 affichages
Est ce quelqu'un pourrait me donner le prix du visa indien demandé à l'ambassade indienne au Népal? Je compte demander par la même occasion le permis pour le Sikkim, j'ai lu sur le forum que c'était possible. Et le délai d'obtention? Merci à tous. mimi-bulle.blogspot...
Seauseau · 1 septembre 2013 à 23:09 · 5 participants · 1 436 affichages
J'ai été très déçue quand j'ai reçu mon passeport avec mon visa indien de seulement 3 mois!!... étant déja partie auparavant en Inde j'étais persuadée de l'obtenir pour 6 mois, j'imagine qu'ils ont du changer leur processus. Bref comme j'ai déja acheté...
VoyageForum · 3 novembre 2013 à 15:48 · 6 participants · 2 135 affichages
Avec ses 182 m, l'oeuvre sera deux fois plus grande que la Statue de la Liberté et sera constituée de métaux fondus et d'équipements agricoles (!). Elle sera à l'effigie de Sardar Patel, un des héros de l'indépendance du pays. Lire la suite...
Gilles132 · 4 novembre 2013 à 1:17 · 7 participants · 8 589 affichages
Pars à la mi novembre pour l'Inde du Nord, voyage organisé. Pour mon retour, je veux acheter des épices mais on me dit de faire attention car elles ne sont pas toutes de bonne qualité. Comment savoir si elles sont de qualité et aussi quelle sorte d'épice...
Mardi, mon mari et moi, partons en Inde pour 21 jours, avec Air India. (1161€ pour 2) Après deux jours à Delhi, direction Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur et Kumbhalgarh, Udaipur, Chittorgarh et Bundi, Ranthambhore, Jaipur, Agra, Varanasi...
Après un beau voyage dans le Rajasthan, j'ai décidé de retourner en Inde mais cette fois ci au Sud et j'amène toute ma petite famille (mes parents et ma sœur)! Ils ne connaissent pas l'Inde et pour les fêtes de Noël c'est un super voyage!! =) Donc j'ai...
Nous sommes 3 à envisager de partir au Ladakh en février l'année prochaine. N'ayant jamais mis les pieds en Asie autrement qu'au Vietnam et au Laos, nous souhaitons savoir si c'est envisageable compte-tenu des températures (neige, praticabilité des routes...
Eisse · 15 novembre 2010 à 17:40 · 5 participants · 2 961 affichages
Je pars trois semaines au Rajasthan fin décembre, début janvier. Je cherche des idées de trek à effectuer au rajasthan, pour sortir un peu du tour Jaipur - Jasailmer - Ajmer - Agra. Je ne trouve pas grand chose sur le forum puisque tout le monde à l'air...
Zelthi · 3 août 2010 à 22:53 · 31 participants · 17 295 affichages
N'en déplaise à beaucoup, et j'entends déjà la déferlante de remarques qui va suivre, mais je parcours ce forum depuis quelques temps et je m'étonne de ces voyageurs qui accumulent les étapes en Inde en un minimum de temps. Evidemment on a envie de tout...
Je serai sur Hampi en février et je souhaite me rendre sur Gokarna en train ou en bus. Quelqu'un pourrait il me dire si cette liaison est possible en bus ou en train et le nombre d heures de trajet. Mercipour vos réponses.
Gallinava · 31 octobre 2013 à 18:31 · 3 participants · 533 affichages
J'ai une question de novice: faut il réserver à mort en allant à Pondi et alentours au mois de décembre? Nous sommes 4 dont 2 enfants, c'est ce qui m'empêche d'y aller complètement à l'arrache. Autant je le faisais toute seule, en couple et quand ils...
Je dois réserver une chambre à Costa Malabari. La resa se fait par le "tourist desk" de Kochi mais celui-ci me demande de payer payer à l'avance les 5 nuits par virement. Mon problème c'est qu'à ma banque le virement en lui-même revient à 25€ plus les...
Déjà pour octobre l'année prochaine nous prévoyons de partir en Inde (Delhi) entre 8 et 10 jours. Ce n'est pas notre destination de predilection, mais autant s'y arrêter quand on est dans le coin. On envisage d'aller à Agra pour la Taj Mahal, mais après...
Deux bonnes adresses: Pondichéry: RAM GUEST bien tenue, quartier calme, personnel accueillant, 1000 rps la chambre double (en sept). Le patron a vécu 15 ans en France et vient de rentrer pour reprendre la gestion de la GH, il est donc facile de discuter...
Je pars à Delhi dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller le trajet le plus facile pour aller à Rishikesh depuis l'aéroport? Une amie m'a conseillé de prendre un métro à l'aeroport pour la gare ferrovière...