Artiep · 23 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 5 114 affichages
J'ai reçu aujourd'hui mes visa pour toute la famille (6 en tout) et catastrophe! les délais de visa ne sont pas bon, ils expirent au 17 décembre alors que nous partons le 18 décembre. Après vérification il semble que ce soit une incompréhension de ma...
Rougetmx · 8 novembre 2013 à 15:18 · 2 participants · 1 123 affichages
Cela va faire plus de 2 heures que j'essaie de faire mon visa sur le site: https://indianvisaon... lorsque j'essaie comme je le lis, de sauvegarder les éléments, je ne trouve pas l'endroit ou le faire. Qu'a cela ne tienne, je suis allée au bout du questionnaire...
Whynotstie · 8 novembre 2013 à 0:02 · 2 participants · 719 affichages
Je quitte pour le Népal et l'Inde dimanche et je me demandais (mieux vaut tard que jamais) si il était difficile d'avoir des vols intérieurs à 24 hres d'avis? merci
Silverliza · 1 novembre 2013 à 13:01 · 7 participants · 7 737 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en inde suite à mes nombreuses recherches de vols je viens de tomber sur un prix assez attractif qui colle avec mes dates mais avant de foncer j'aurais besoin de vos avis avec grands plaisir:) Nous partons de Paris:...
Choupimadrid · 6 novembre 2013 à 16:42 · 2 participants · 1 177 affichages
Est ce quelqu'un pourrait me donner le prix du visa indien demandé à l'ambassade indienne au Népal? Je compte demander par la même occasion le permis pour le Sikkim, j'ai lu sur le forum que c'était possible. Et le délai d'obtention? Merci à tous. mimi-bulle.blogspot...
Seauseau · 1 septembre 2013 à 23:09 · 5 participants · 1 431 affichages
J'ai été très déçue quand j'ai reçu mon passeport avec mon visa indien de seulement 3 mois!!... étant déja partie auparavant en Inde j'étais persuadée de l'obtenir pour 6 mois, j'imagine qu'ils ont du changer leur processus. Bref comme j'ai déja acheté...
VoyageForum · 3 novembre 2013 à 15:48 · 6 participants · 2 127 affichages
Avec ses 182 m, l'oeuvre sera deux fois plus grande que la Statue de la Liberté et sera constituée de métaux fondus et d'équipements agricoles (!). Elle sera à l'effigie de Sardar Patel, un des héros de l'indépendance du pays. Lire la suite...
Gilles132 · 4 novembre 2013 à 1:17 · 7 participants · 8 558 affichages
Pars à la mi novembre pour l'Inde du Nord, voyage organisé. Pour mon retour, je veux acheter des épices mais on me dit de faire attention car elles ne sont pas toutes de bonne qualité. Comment savoir si elles sont de qualité et aussi quelle sorte d'épice...
Mardi, mon mari et moi, partons en Inde pour 21 jours, avec Air India. (1161€ pour 2) Après deux jours à Delhi, direction Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur et Kumbhalgarh, Udaipur, Chittorgarh et Bundi, Ranthambhore, Jaipur, Agra, Varanasi...
Après un beau voyage dans le Rajasthan, j'ai décidé de retourner en Inde mais cette fois ci au Sud et j'amène toute ma petite famille (mes parents et ma sœur)! Ils ne connaissent pas l'Inde et pour les fêtes de Noël c'est un super voyage!! =) Donc j'ai...
Nous sommes 3 à envisager de partir au Ladakh en février l'année prochaine. N'ayant jamais mis les pieds en Asie autrement qu'au Vietnam et au Laos, nous souhaitons savoir si c'est envisageable compte-tenu des températures (neige, praticabilité des routes...
Eisse · 15 novembre 2010 à 17:40 · 5 participants · 2 952 affichages
Je pars trois semaines au Rajasthan fin décembre, début janvier. Je cherche des idées de trek à effectuer au rajasthan, pour sortir un peu du tour Jaipur - Jasailmer - Ajmer - Agra. Je ne trouve pas grand chose sur le forum puisque tout le monde à l'air...
Zelthi · 3 août 2010 à 22:53 · 31 participants · 17 261 affichages
N'en déplaise à beaucoup, et j'entends déjà la déferlante de remarques qui va suivre, mais je parcours ce forum depuis quelques temps et je m'étonne de ces voyageurs qui accumulent les étapes en Inde en un minimum de temps. Evidemment on a envie de tout...
Je serai sur Hampi en février et je souhaite me rendre sur Gokarna en train ou en bus. Quelqu'un pourrait il me dire si cette liaison est possible en bus ou en train et le nombre d heures de trajet. Mercipour vos réponses.
Gallinava · 31 octobre 2013 à 18:31 · 3 participants · 527 affichages
J'ai une question de novice: faut il réserver à mort en allant à Pondi et alentours au mois de décembre? Nous sommes 4 dont 2 enfants, c'est ce qui m'empêche d'y aller complètement à l'arrache. Autant je le faisais toute seule, en couple et quand ils...
Je dois réserver une chambre à Costa Malabari. La resa se fait par le "tourist desk" de Kochi mais celui-ci me demande de payer payer à l'avance les 5 nuits par virement. Mon problème c'est qu'à ma banque le virement en lui-même revient à 25€ plus les...
Déjà pour octobre l'année prochaine nous prévoyons de partir en Inde (Delhi) entre 8 et 10 jours. Ce n'est pas notre destination de predilection, mais autant s'y arrêter quand on est dans le coin. On envisage d'aller à Agra pour la Taj Mahal, mais après...
Deux bonnes adresses: Pondichéry: RAM GUEST bien tenue, quartier calme, personnel accueillant, 1000 rps la chambre double (en sept). Le patron a vécu 15 ans en France et vient de rentrer pour reprendre la gestion de la GH, il est donc facile de discuter...
Je pars à Delhi dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller le trajet le plus facile pour aller à Rishikesh depuis l'aéroport? Une amie m'a conseillé de prendre un métro à l'aeroport pour la gare ferrovière...
Bergu · 27 octobre 2013 à 15:22 · 2 participants · 833 affichages
J'essaie de préparer notre voyage. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire et le cas échéant me faire partager vos idées. Nous sommes tenus d'être à Kathmandou entre le 13 et le 19 car notre fille vient nous y rejoindre. Nous aimons...
Je compte faire un circuit au mois de mars 2014 avec n.frontières sur la destination précitée en titre. Si des personnes on fait ce circuit merci de me donner vos impressions. Cordialement Dominique
Baillon · 16 octobre 2013 à 12:20 · 4 participants · 2 180 affichages
Bien le bonjour à tous, ça fait un bail que je n'étais pas revenu sur ce site la faute à trois trop longues années sans vrais voyages... Mais bon a y est on repart pour trois quatre mois début 2014. Bref, on avait l'envie de commencer notre trip par le...
Akarien · 13 février 2013 à 19:02 · 16 participants · 10 005 affichages
Nous sommes 4 à organiser un voyage en camion pour aller en Inde. Depuis plusieurs mois nous nous intéressons à ce voyage et nous avons déja compilé pas mal de documentation. Mais il reste certaines zones d'ombre pour tout ce qui concerne les visas en...
ShahinaAK · 25 octobre 2013 à 13:03 · 3 participants · 907 affichages
Nous finalisons un voyage de 15 jours fin décembre et début janvier dans le Rajasthan. Nous avons fait appel à l'agence Voyage in India qui nous a proposé un parcours en voiture depuis Delhi. Voici les villes proposées: Delhi / Alssisar/ Ramdeora/ Jaisalmer/...
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud, je souhaiterais arriver à Bangalore de sorte à pouvoir visiter Hampi, puis repartir de Cochin, est-ce possible et avec quelle compagnie? merci cdlt
Je galère pour trouver un parcours pour 1 mois, en utilisant, le train, l'avion, ou le bus. Nous connaissons déja Jaipur, c'est pourquoi je l'ai zappé sur le planning. J'aurai aimé faire les étapes qui suivent, mais je pense, que j'ai prévu de trop, en...
Coyotine · 9 octobre 2013 à 14:34 · 4 participants · 780 affichages
Me voici prête à repartir en inde pour la cinquième fois. Du nord au sud, est, ouest jusqu'aux Andamans, j ai pas mal découvert ce pays que j'aime.Les Indes... Cette année mes deux filles de 23 et 26 ans seront du voyage. Partager avec elles un autre...
Emilouchka · 24 octobre 2013 à 11:50 · 2 participants · 1 288 affichages
J'ai voulu faire une demande de visa touristique en Inde ce matin pour 6 mois. J'arrive en Inde en mars 2014 mais je pars dès novembre 2013 à l'étranger. On m'a dit que maintenant les visas touristes n'étaient plus systématiquement délivrés pour 6 mois...
J'ai mon vol de Paris à Katmandu, avec escale à Delhi, ce dimanche, et je ne trouve aucune info concernant un éventuel check in en ligne. Quelqu'un aurait des renseignements? Est-il possible de faire un check in en ligne au départ de France? Merci pour...
Aurorita · 26 septembre 2003 à 12:17 · 20 participants · 14 529 affichages
Je souhaite partir en Inde étudier les massages ayurvédiques;est-ce que quelqu'un connaitrait une école? On m'a parlé du Kérala mais on m'a également dit que c'était cher.Que signifie concrètement "cher"????? (c'est combien??????)Merci...