Je suis présentement en Inde pour un voyage de deux mois. J'ai mis les pieds à Delhi le 30 septembre. Je souhaite partager avec vous des informations importantes si vous préparer un prochain séjour en Inde. Je sais, je sais les guides touristiques (routard...
Lyloutrip · 29 novembre 2012 à 15:51 · 11 participants · 4 592 affichages
Je m'apprête à partir en Inde et je cherche à connaître les prix actuels de la vie là bas. Je suis partie en 2006 mais j'imagine que ca a du bouger depuis. Pour vous donner une idée de mon "mode de voyage" pour que vous puissiez mieux répondre, c'est...
J'aimerais savoir si quel qu' un avait déjà essayé en INDE le produit Anti moustique naturel EUBIOLAB M.680. Est ce vraiment efficace? parce que pour fixer un moustiquaire pas évident je pense et puis c'est encombrant dans un sac à dos non? MERCI pour...
Sebg38 · 18 août 2013 à 20:51 · 2 participants · 1 614 affichages
Nous revenons d'un voyage en Inde du Nord de 17 jours: Rajasthan (10 jours), puis Agra, Varanasi, Kolkata et Delhi (voir feuille de route ci-dessous). Pour notre périple au Rajasthan, nous avons voyagé avec un guide-chauffeur: Ramesh Kumar Jaiph (mail:...
Holden75 · 15 mars 2013 à 21:54 · 9 participants · 2 963 affichages
Une nouveauté pour le dépôt des demandes de visas pour l'Inde auprès de VFS (42/44, rue de Paradis 75010 PARIS): La présence de chaque demandeur est impérative. Une procuration n'est maintenant possible que pour une personne handicapée et sur justificatif...
J'arrive à DELHI samedi 13 à 5h10 et je souhaite me rendre directement à RISHIKESH. J'ai cru comprendre que je devais me rendre à l'ISTB Kashmiri Gate (en bus DTC ou minubus Eats de l'aéroport, face à la porte de sortie du terminal international, derrière...
Nicolas77410 · 11 octobre 2012 à 10:37 · 6 participants · 2 407 affichages
Je n'est pas trouvé sur le site officiel l'information donc j'aimerais avoir des retours récents: La liaison de métro aéroport - gare de new-delhi est t'elle ouvert actuellement?? Merci d'avance Nicolas
Je suis en train d'organiser mon premier voyage en Inde et j'aurais voulu connaitre votre avis sur mon itinéraire. Période du voyage: Novembre 2013 pendant 3 semaines Itinéraire prévu: Jour 1: Voyage Paris - Delhi Jour 2, 3: Delhi Jour 4, 5: Jaipur Jour...
Stupe · 1 octobre 2013 à 6:43 · 6 participants · 2 295 affichages
N'ayant pas le permis, j'aimerais le passer ici en Inde, etant donne que je serai ici pour 3 ans encore, y a t-il un moyen de passer son permis international en Inde? Vu le sprix en France, ca vaudrait le coup:
Patou13190 · 10 août 2013 à 15:57 · 9 participants · 4 153 affichages
Je pars pour 5 semaines en Inde au mois de Novembre. Ce sera mon deuxième voyage dans ce magnifique pays, voyage qui sera assez diffèrent du premier puisque que je voyagerais seule et que je voudrais prendre le train de nuit qui relie Delhi a Kajuraho...
Suite à de nombreuses créations de topic sur ce forum, j'en ouvre un dernier, le définitif (je vais d'ailleurs clôturer les précédents)! Grâce à vos avis sur plein de choses, mon programme est enfin bouclé (ou presque haha). Je vous l'expose donc et j'ai...
Je pars avec mon amie l’année prochaine pour la 1ère fois en Inde, je pensais faire de Mumbai à Goa en 3 semaines. Sur certain forum j ai vu qu’il n y avait rien à voir, sa m’a étonné. Peut être que c est pas la région ou il y a le plus de choses mais...
Sabeb · 2 octobre 2013 à 4:20 · 2 participants · 1 193 affichages
Nous partons pour 23 jours en Inde, à moto. Moi et mon conjoint seront sur la même moto. Nous avons fait appel à un guide qui s'occupera de nous et que nous suivrons à moto. Il nous aidera pour les restos, les endroits ou loger et nous fera découvrir...
Je partirai en février ou mars 2014 avec l'agence Shanti Travel pour un tour classique du Rajasthan (à peu près le même trajet dont toutes les agences proposent!) J'ai 2 questions: 1- Avez vous des suggestions à me proposer pour ajouter un peu de piquant...
Densie · 1 octobre 2013 à 0:32 · 4 participants · 698 affichages
J'ai une amie qui part en Inde à New-Delhi jeudi cette semaine le 4 octobre, elle a fait affaire avec une agence à distance pour un chauffeur et se demande si cette agence à bonne réputation, l'agence ECOILYN TRAVEL, si quelqu'un connait cette agence...
Bergu · 30 septembre 2013 à 15:56 · 2 participants · 851 affichages
Nous habitons à Istanbul et j'essaie de préparer un voyage en février en utilisant la ligne Istanbul/kahtmandou de la Turkish Airlines. J'ai beaucoup de conseils a vous demander. Nous sommes un couple ayant la soixantaine et avons des impératifs: nous...
Je pars rejoindre 2 amies, qui elles font un tour du monde d'un an, pour un voyage de 17 jours dans le nord de l'Inde. Nous arrivons le 28 novembre 2013 à l'aéroport de Delhi. De là, nous partons à Bikaner. J'ai donc la "lourde" charge de prévoir le transport...
Imuha75 · 11 janvier 2011 à 11:17 · 6 participants · 2 586 affichages
Je m'appelle Cedric je vis à Paris en France.. FIn Mars début Avril, je partirai en Inde! Je souhaite combiner une formation en Massage Ayurvédique en Clinique Ayurvédic et tourisme.. Que me conseillez vous? J'aimerai également rencontrer des français...
Avec mon copain, nous allons faire un voyage en inde du nord, en novembre 2011, C'est notre premier voyage! et on le voudrai plutôt cool, on veut pas courir on privilégie les recontres aux visites, malgrés tout j'aimerai quand même voir quelques villes...
Bgor · 28 septembre 2013 à 11:37 · 4 participants · 807 affichages
Je compte passer 2 semaines et demi en janvier 2014 en Inde du sud. Je connais déjà bien le Rajasthan mais souhaite cette fois-ci passer plus de temps à découvrir les paysages, les temples et les gens sans courir d'un endroit à l'autre. je pars de Marseille...
Nous avons acheté des billets d'avion pour Paris direction Delhi puis avec IndiGo nous avons acheté un delhi /Katmandou... Nous avons 5 heures sur le sol indien sachant que nous devons probablement récupérer nos bagages pour les enregistrer sur le vol...
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet.et aout 2014 En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige.
Tortuesan · 24 septembre 2013 à 15:11 · 7 participants · 2 335 affichages
Je pars deux mois en Inde avec mon fils à partir de décembre Est ce que c'est nécessaire de se faire vacciner de la fièvre jaune et typhoïde Je vais surtout dans le sud et Rajahstan merci anita
2 petites semaines pour le Kerala, cote de malabar, etc.. est il possible d'aller à Pondichéry ensuite et de retourner à Cochin prendre l'avion en sachant que nous avons 2 petites semaines, en bref combien de temps faut-il pour faire pondichery-cochin...
Ganeshakti · 23 août 2013 à 13:44 · 11 participants · 9 065 affichages
J'aimerai savoir si vous savez ou je peux changer des roupies indiennes en euros en France? et plus particulièrement à Paris, ou région parisienne. Merci d'avance.
Je suis en train de paufiner mon voyage Bombay-Goa pour le mois prochain (deuxième quinzaine d'octobre). En regardant les bus sur neetabus.in, ça me parait assez peu expliqué, notamment les arrêts de bus. A quoi correspondent les numéros marqués à côté...
J'aimerais faire un séjour de 3 a 4 jour au Népal ensuite filler sur Bhogaya 1 ou 2 jours et remonté vers le nord de l' Inde pour Agra et Varanasi le tout (Népal + Inde) pour 15 jours votre avis éclairé S.V.P Merci
SPICE PARADISE LEARN INDIAN COOKING LESSONS GIRDI KOTE, AMAR CHOWK, JODHPUR, RAJASTHAN EMAIL: anilkumar20042003@gm... Voici l'adresse et le mail dune super prof de cuisine indienne. N'hésitez pas à vous lancer pour une initiation à la cuisine indienne!!...