Suite à de nombreuses créations de topic sur ce forum, j'en ouvre un dernier, le définitif (je vais d'ailleurs clôturer les précédents)! Grâce à vos avis sur plein de choses, mon programme est enfin bouclé (ou presque haha). Je vous l'expose donc et j'ai...
Je pars avec mon amie l’année prochaine pour la 1ère fois en Inde, je pensais faire de Mumbai à Goa en 3 semaines. Sur certain forum j ai vu qu’il n y avait rien à voir, sa m’a étonné. Peut être que c est pas la région ou il y a le plus de choses mais...
Sabeb · 2 octobre 2013 à 4:20 · 2 participants · 1 173 affichages
Nous partons pour 23 jours en Inde, à moto. Moi et mon conjoint seront sur la même moto. Nous avons fait appel à un guide qui s'occupera de nous et que nous suivrons à moto. Il nous aidera pour les restos, les endroits ou loger et nous fera découvrir...
Je partirai en février ou mars 2014 avec l'agence Shanti Travel pour un tour classique du Rajasthan (à peu près le même trajet dont toutes les agences proposent!) J'ai 2 questions: 1- Avez vous des suggestions à me proposer pour ajouter un peu de piquant...
Densie · 1 octobre 2013 à 0:32 · 4 participants · 694 affichages
J'ai une amie qui part en Inde à New-Delhi jeudi cette semaine le 4 octobre, elle a fait affaire avec une agence à distance pour un chauffeur et se demande si cette agence à bonne réputation, l'agence ECOILYN TRAVEL, si quelqu'un connait cette agence...
Bergu · 30 septembre 2013 à 15:56 · 2 participants · 842 affichages
Nous habitons à Istanbul et j'essaie de préparer un voyage en février en utilisant la ligne Istanbul/kahtmandou de la Turkish Airlines. J'ai beaucoup de conseils a vous demander. Nous sommes un couple ayant la soixantaine et avons des impératifs: nous...
Je pars rejoindre 2 amies, qui elles font un tour du monde d'un an, pour un voyage de 17 jours dans le nord de l'Inde. Nous arrivons le 28 novembre 2013 à l'aéroport de Delhi. De là, nous partons à Bikaner. J'ai donc la "lourde" charge de prévoir le transport...
Imuha75 · 11 janvier 2011 à 11:17 · 6 participants · 2 580 affichages
Je m'appelle Cedric je vis à Paris en France.. FIn Mars début Avril, je partirai en Inde! Je souhaite combiner une formation en Massage Ayurvédique en Clinique Ayurvédic et tourisme.. Que me conseillez vous? J'aimerai également rencontrer des français...
Avec mon copain, nous allons faire un voyage en inde du nord, en novembre 2011, C'est notre premier voyage! et on le voudrai plutôt cool, on veut pas courir on privilégie les recontres aux visites, malgrés tout j'aimerai quand même voir quelques villes...
Bgor · 28 septembre 2013 à 11:37 · 4 participants · 805 affichages
Je compte passer 2 semaines et demi en janvier 2014 en Inde du sud. Je connais déjà bien le Rajasthan mais souhaite cette fois-ci passer plus de temps à découvrir les paysages, les temples et les gens sans courir d'un endroit à l'autre. je pars de Marseille...
Nous avons acheté des billets d'avion pour Paris direction Delhi puis avec IndiGo nous avons acheté un delhi /Katmandou... Nous avons 5 heures sur le sol indien sachant que nous devons probablement récupérer nos bagages pour les enregistrer sur le vol...
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet.et aout 2014 En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige.
Tortuesan · 24 septembre 2013 à 15:11 · 7 participants · 2 324 affichages
Je pars deux mois en Inde avec mon fils à partir de décembre Est ce que c'est nécessaire de se faire vacciner de la fièvre jaune et typhoïde Je vais surtout dans le sud et Rajahstan merci anita
2 petites semaines pour le Kerala, cote de malabar, etc.. est il possible d'aller à Pondichéry ensuite et de retourner à Cochin prendre l'avion en sachant que nous avons 2 petites semaines, en bref combien de temps faut-il pour faire pondichery-cochin...
Ganeshakti · 23 août 2013 à 13:44 · 11 participants · 9 051 affichages
J'aimerai savoir si vous savez ou je peux changer des roupies indiennes en euros en France? et plus particulièrement à Paris, ou région parisienne. Merci d'avance.
Je suis en train de paufiner mon voyage Bombay-Goa pour le mois prochain (deuxième quinzaine d'octobre). En regardant les bus sur neetabus.in, ça me parait assez peu expliqué, notamment les arrêts de bus. A quoi correspondent les numéros marqués à côté...
J'aimerais faire un séjour de 3 a 4 jour au Népal ensuite filler sur Bhogaya 1 ou 2 jours et remonté vers le nord de l' Inde pour Agra et Varanasi le tout (Népal + Inde) pour 15 jours votre avis éclairé S.V.P Merci
SPICE PARADISE LEARN INDIAN COOKING LESSONS GIRDI KOTE, AMAR CHOWK, JODHPUR, RAJASTHAN EMAIL: anilkumar20042003@gm... Voici l'adresse et le mail dune super prof de cuisine indienne. N'hésitez pas à vous lancer pour une initiation à la cuisine indienne!!...
Stupe · 13 septembre 2013 à 8:59 · 2 participants · 3 709 affichages
En perdant mes yeux sur une carte de l'Inde accrochée sur mon mur, je me suis arreté sur un petit archipel que je ne connaissais pas: Lakshadweep, ou Amindivi, dans le sud ouest de l'Inde. Apres plusieurs recherches, il se trouve que j'ai vraiment envie...
FloDublin14 · 25 septembre 2013 à 23:47 · 1 participant · 1 153 affichages
Je recherche depuis un certain moment la traduction en caractère Hindi d'un proverbe Indien. Après moult messages envoyés et prises de contact avec des professeurs enseignant l'Hindi, je me tourne vers se forum en espérant pouvoir enfin trouver réponse...
Je suis actuellement ds un cybercafe a pondycherry et plannifie (sur un coup de tete) un voyage de 9jours vers le Kerala. j ai reserve mon ticket de bus Pondy Madurai pour demain soir. tout mes trajet se feront en bus. ensuite, je souhaiterai aller a...
Pipoun88 · 24 septembre 2013 à 18:37 · 1 participant · 1 815 affichages
Je souhaite traduire en tamoul les deux phrases suivantes: - Crée ta propre chance - Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre. Merci de votre aide. Cordialement Laura
Un gars à la gare ferroviaire attend avec les conducteurs de rickshaw, nous ne les prenons jamais pour nous emmener à leurs hôtels mais très fatiguées, comme il nous proposait de nous emmener gratuitement à son hôtel Renuka recommandé par le Lonely Planet...
Yvestt39 · 9 août 2013 à 0:02 · 3 participants · 1 598 affichages
Il est possible que je fasse la route des Indes via Iran EAU Oman cet hivers (donc avec CPD) puis de l'expédier en Inde (avec visa d'un an) j'aurai besoin de revenir en France en mai/juin avant de retourner en Inde quelqu'un sait il si je peux laisser...
Brunomoncel · 20 mai 2013 à 18:31 · 10 participants · 3 655 affichages
Avant de me lancer dans le remplissage du formulaire en ligne de demande de visas pour l'inde, plutôt long, j'aimerai savoir si j'ai une chance d'aboutir avec un mac. Si quelqu’un en a l'expérience... Merci.
Enrick · 18 septembre 2013 à 19:59 · 4 participants · 1 399 affichages
A mon tour de me coller à cette fichue demande de visa (merci pour les renseignements déjà glanés sur ce site) J'ai bien compris qu'on ne pouvait aller chercher le passeport d'une tierce personne et du coup je vais faire ma demande par courrier. Ma question:...
Zebra1030 · 17 septembre 2013 à 15:56 · 4 participants · 1 073 affichages
Je viens de voir plusieurs conversations avec des méthodes pour réserver un train en Inde, par internet, mais aucune n'a fonctionné! En effet, il semble que maintenant, il faille valider un login via un lien reçu à la fois par mail et sur un gsm avec...
Arrivant tot le matin à delhi et en repartant 4 jours apres en fin d'apres midi j'aurai aimé savoir: si c'est "faisable ' d'aller à haridwar juste pour cette periode de temps sachant que je suis pas tout les jours en Inde et si je peut compter sur les...
Nous sommes en projet de partir aumois d octobre environ 17 JOURS en Inde Ayant deja fait une bonne partie du sud ns envisagons de decouvrir l inde du nord...avec deux idees:le rajasthan et/ou la valleedu gange! etant donne le peu de jours et surtout...