Nous arrivons à l'aéroport de chennai fin novembre 2013 pour 1 mois et je voudrais aller directement à mamallapuram. avez vous des conseils pour une guesthouse au calme? christele
VoyageForum · 9 octobre 2013 à 9:37 · 4 participants · 1 756 affichages
Les ressortissants d'une quarantaine de pays dont la France et le Canada pourraient bientôt obtenir un visa de tourisme à l'arrivée sur place. L'idée de cette mesure, non encore approuvée au niveau gouvernemental, est d'accroître la fréquentation touristique...
Camprubi · 10 octobre 2013 à 11:15 · 3 participants · 1 286 affichages
Amis voyageurs. Voilà, je décolle le 1er janvier pour Kathmandu. J'y passe environ deux semaines et de là je descends vers l'Inde, mon billet retour étant le 07 février à Calcutta. Donc ma demande est, suis-je obligé de prendre mon Visa pour l' Inde en...
Yogini36 · 29 novembre 2012 à 9:45 · 3 participants · 1 799 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des hôtels avec des piscines accessibles aux non-résidents (avec droit d'entrée éventuellement), dans la région du tamil nadu, et plus précisément dans les villes suivantes: - Mamallapuram - Kanchipuram, -...
Cockatoo · 12 septembre 2013 à 23:54 · 12 participants · 4 292 affichages
presque) tout est dans le titre... J'envisage de m'envoler pour l'Inde le mois prochain pour une quinzaine de jours (peut-être seulement 12 ou 13 en fonction des vols) et j'aimerais bénéficier de vos avis... Je sais... En Inde, y a du choix... Mais voilà...
Eilahtan · 12 octobre 2013 à 15:25 · 2 participants · 856 affichages
Beaucoup de post intéressants sur le karnataka ou nous restons une petite quinzaine de jours... Quelqu'un a t il dormi à chitradurga, hébergement sympa, hors grands hôtels? Arrivée à Bangalore, dans le désordre, hampi, bellur, aihole badami... J hésite...
Mdi3 · 4 octobre 2013 à 16:07 · 5 participants · 1 181 affichages
Grand amateur de la culture indienne, je souhaite prendre une année sabatique et passer une année en Inde à partir de Janvier 2014. Sur place je compte voyager un petit peu mais surtout faire du volontariat, soit dans l'humanitaire soit dans des fermes...
Anabal · 16 janvier 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 671 affichages
Je pars avec ma fille de 20 ans tout le mois de Juin en Inde du nord. Probablement nous allons atérrir à Delhi mais notre itinéraire n'est pas encore établi. Notre souci, c'est celui de savoir où il ne fera pas 48 ou 50°, car à priori c'est la température...
Quelqun a-t-il déjà expérimenter les proposition tourisme responsable de l'office de tourisme keralais? Les propositions pourrait nous intéressées mais j'ai peur de tomber sur des trucs bien trop touristique, trop formaté. Et je ne trouve aucun commentaire...
Peruvien73 · 28 septembre 2013 à 15:16 · 5 participants · 1 825 affichages
Je suis actuellement au kasakhstan et plus le temps passe et plus j'ai besoin de ma liberté. Je devais arriver en inde via le népal en passant par le Tibet. Mais visiter le tibet dans ces conditions ne m'interesse pas. Je recherche un autre moyen de passer...
Je pars trekker au Ladakh et probablement aussi au Zanskar cet été, deux semaines avec mon copain et ensuite seule, et j'aimerais bien avoir des retours d'autres femmes qui y sont allées pour avoir leurs ressentis. Les récents évènements très médiatisés...
Je suis à PUSHKAR pour la foire aux chameaux et j'aimerais savoir si les camps de tente où je vais passer la nuit sont éloignés du site où se tient la foire? Peut-on y aller à pied ou faut-il un moyen de locomotion, genre tuk-tuk et surtout la nuit s'il...
Kenn · 29 août 2011 à 23:31 · 8 participants · 5 519 affichages
Je souhaite réserver deux billets de trains au départ de Delhi jusqu'à Lalgarh Junction, le samedi 10/09/11 pour un départ à 16h25 (en sleeper), via internet et depuis la France. Malheureusement, les multiples tentatives ont échoués car les cartes visas...
Voilà, j'ai enfin terminé le montage de mon film sur l'Inde. Il est divisé en 15 parties d'environ 10-12 minutes. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques! www.youtube.com/... Bon voyage:) Mathieu PS: D'autres films sont disponibles...
Tartinnette · 6 octobre 2013 à 19:17 · 6 participants · 2 308 affichages
Mon ordinateur ne veut pas me laisser remplir et télécharger le formulaire. il le considère comme un danger. quelqu'un a t il eu ce problème? peut-on remplir et télécharger le formulaire au bureau de marseille? quels soient les délais actuellement pour...
Jeff40 · 7 juin 2012 à 10:09 · 4 participants · 2 383 affichages
En partance pour l'Inde en Camping-Car pour un voyage de 11 mois, il reste des inconnues quant à la partie visa pour ce pays. Aprés diverses recherches et contacts, il s'avère que les infos soient souvent contradictoires. J'avais l'intention de déposer...
Grangalo · 3 octobre 2013 à 14:50 · 6 participants · 1 210 affichages
J'aimerais savoir ce que vous penser du voyage de groupe de voyage à rabais pour l'inde: qualité prix, mieux ailleurs, tous commentaires acceptés https://voyagesaraba...
Je suis présentement en Inde pour un voyage de deux mois. J'ai mis les pieds à Delhi le 30 septembre. Je souhaite partager avec vous des informations importantes si vous préparer un prochain séjour en Inde. Je sais, je sais les guides touristiques (routard...
Lyloutrip · 29 novembre 2012 à 15:51 · 11 participants · 4 588 affichages
Je m'apprête à partir en Inde et je cherche à connaître les prix actuels de la vie là bas. Je suis partie en 2006 mais j'imagine que ca a du bouger depuis. Pour vous donner une idée de mon "mode de voyage" pour que vous puissiez mieux répondre, c'est...
J'aimerais savoir si quel qu' un avait déjà essayé en INDE le produit Anti moustique naturel EUBIOLAB M.680. Est ce vraiment efficace? parce que pour fixer un moustiquaire pas évident je pense et puis c'est encombrant dans un sac à dos non? MERCI pour...
Sebg38 · 18 août 2013 à 20:51 · 2 participants · 1 610 affichages
Nous revenons d'un voyage en Inde du Nord de 17 jours: Rajasthan (10 jours), puis Agra, Varanasi, Kolkata et Delhi (voir feuille de route ci-dessous). Pour notre périple au Rajasthan, nous avons voyagé avec un guide-chauffeur: Ramesh Kumar Jaiph (mail:...
Holden75 · 15 mars 2013 à 21:54 · 9 participants · 2 960 affichages
Une nouveauté pour le dépôt des demandes de visas pour l'Inde auprès de VFS (42/44, rue de Paradis 75010 PARIS): La présence de chaque demandeur est impérative. Une procuration n'est maintenant possible que pour une personne handicapée et sur justificatif...
J'arrive à DELHI samedi 13 à 5h10 et je souhaite me rendre directement à RISHIKESH. J'ai cru comprendre que je devais me rendre à l'ISTB Kashmiri Gate (en bus DTC ou minubus Eats de l'aéroport, face à la porte de sortie du terminal international, derrière...
Nicolas77410 · 11 octobre 2012 à 10:37 · 6 participants · 2 399 affichages
Je n'est pas trouvé sur le site officiel l'information donc j'aimerais avoir des retours récents: La liaison de métro aéroport - gare de new-delhi est t'elle ouvert actuellement?? Merci d'avance Nicolas
Je suis en train d'organiser mon premier voyage en Inde et j'aurais voulu connaitre votre avis sur mon itinéraire. Période du voyage: Novembre 2013 pendant 3 semaines Itinéraire prévu: Jour 1: Voyage Paris - Delhi Jour 2, 3: Delhi Jour 4, 5: Jaipur Jour...
Stupe · 1 octobre 2013 à 6:43 · 6 participants · 2 284 affichages
N'ayant pas le permis, j'aimerais le passer ici en Inde, etant donne que je serai ici pour 3 ans encore, y a t-il un moyen de passer son permis international en Inde? Vu le sprix en France, ca vaudrait le coup:
Patou13190 · 10 août 2013 à 15:57 · 9 participants · 4 139 affichages
Je pars pour 5 semaines en Inde au mois de Novembre. Ce sera mon deuxième voyage dans ce magnifique pays, voyage qui sera assez diffèrent du premier puisque que je voyagerais seule et que je voudrais prendre le train de nuit qui relie Delhi a Kajuraho...