FreeWater · 18 novembre 2013 à 9:41 · 2 participants · 789 affichages
2013: Je suis partie 6 mois en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande et les iles Fidji), pour récolter des dessins d'enfants représentant leur pays. Les enfants, ne voient pas leur pays comme les touriste, aucun ne m'a dessiné un koala en Australie, ou...
Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une guest house a pondy a partir du 20 novembre avec deux chambres o une chambre avec deux lits simples si vous avez un bon plan a me proposer si possible pres d'une plage où l'on peut se baigner merci...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 10:54 · 2 participants · 2 110 affichages
Mon mari est allergique au sésame sous toutes ses formes, et si on lui en présente dans un plat, c'est risque d''étouffement avec évanouissement. Donc très grave. Nous allons en Inde du Nord, et serait-il possible de nous faire cette traduction, NE PAS...
Je pars en inde au mois de février et j'hésite entre 2 itinéraires (voiture avec chauffeur):Itinérair... 1:Arrivée à Delhi en matinéeMandawa Desnoke-BikanerJaisa... Sikri-AgraTaj Mahal-DelhiDelhiVol retour après-midiItinéraire 2:Arrivée à Delhi en matinéeMandawa...
J'envisage un 5è voyage en solo (avec guides quand même) en Inde centrale.Le but est Sanchi que je ne connais pas. je pense partir de Delhi vers Gwalior, Bhopal, Mandu...Pouvez-vous me dire si Ujjain et Maheshwar méritent d'y rester plus longtemps qu'une...
Je pars dans 15jrs en Inde du Sud pour 40j. Avec une arrivée a Mumbai et le départ se fera de Trivandrum. Voici notre itinéraire, pensez vous qu'il soit réalisable, c'est a dire pas trop chargé?. J1: mumbai J2: mumbai J3: goa J4: goa J5: goa J6: goa j6:...
Il y a quelques années, je m'étais rendu avec ma famille dans le parc de Ranthambore. Nous en étions revenus enchantés. Cette semaine, j'ai vu un reportage, assez triste, sur Arte "Testament d'un tigre" dont le sujet est l'itinéraire d'un tigre de Ranthambore...
Je planifie de faire un safari de 2 jours dans le parc de ranthambore mi-décembre. Je voudrais réserver deux places dans une jeep. Après recherche sur le web, il semblerait que l'on puisse réserver sur le site www.rajasthantourism... mais je n'arrive...
Nous commençons à envisager un voyage d'environ 15 jours (trop court oui je sais...) en Inde du nord pour octobre 2014. Nous avons la cinquantaine, un bonne expérience des voyages et nous aimerions nous décider sur place en fonction de nos ressentis...
Princessmaou · 21 septembre 2013 à 16:50 · 4 participants · 2 359 affichages
Je poste cette info si ça peut aider des personnes! J'ai un ami qui est parti en Inde mais qui a eu des difficultés à faire ses photos d'identité pour le visa. Il a trouvé une photographe sur Saint-Jean de Védas près de Montpellier. Pour ceux qui sont...
Je me rends à Mysore un mois en mars 2014. J'atteris à Bangalore et je dois donc rejoindre Mysore qui se situe à 185km. 3 solutions: - taxi privé - train (quelle classe?) - bus Que me conseillez vous sachant que je suis seule et que c'est mon premier...
Dolma63 · 29 février 2012 à 23:29 · 13 participants · 8 121 affichages
Voilà je me rend en Inde en juillet pour 1 mois environ avec pour objectif à mon arrivée de passer quelques jours à Dehli avant de rejoindre Leh pour faire un trek au Zanskar... Je pars seule et j'ai quelques appréhensions! En lisant certains messages...
Ochka · 15 octobre 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 202 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre la Chine par l'Inde et si oui, sous quelles conditions administratives. En vous remerciant tous d'avance!
Nous partons faire un circuit au Rajesthan du 17 au 28 novembre avec Cap Aventure/Arcanciane, et aurions besoin de quelques informations complémentaires: - les euros sont-ils acceptés dans les hôtels et chez les commerçants? ou travellers chèques et dollars...
Quelqu'un aurait il des explications svp pour rejoindre mama depuis l'aéroport en bus? Je ne suis pas intéressée par le taxi prépaid... Il semblerait que je dois prendre le MRTS station Titusulam à la sortie de l'aéroport et ou je dois descendre pour...
Je serai au Ladakh en juin-juillet 2014 avec un ami et nos prévoyons faire un trek avec ascension du Stok Kangri. Après avoir consulté Voyage Forum pour référence d'agence fiable et responsable nous avons contacté Himalayan Frontiers et Wild East Adventure...
Je voulais solliciter votre aide pour m'aider à composer un itinéraire de 3 mois environ (ça peut être plus comme moins je suis ouvert), pour visiter ces deux merveilleux pays: L'inde et le Népal. Ce sera la première étape d'un tour du monde de 2 ans...
Ericatcha · 11 novembre 2013 à 12:53 · 2 participants · 1 324 affichages
La durée 6 ou3 mois les difficultées j avais toujours pris mes visa pour l inde a bangkok mais ce n est plus possible parait il merci de me repondre je parts le 25 11 pour bangkok et que la vie vous soit douce
Shewa · 10 novembre 2013 à 22:07 · 6 participants · 1 411 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum... Je suis en quête de témoignages! En fait, l'idée me trotte depuis un moment de me rendre en Inde, à delhi seule. Une envie de dépaysement entre autre mais j'aurai aimé avoir des témoignages... est-ce totalement fou...
J'aimerais passer une grosse semaine avec un ami à Andaman avant de nous envoler vers la Thailande Nous aimerions partir du 22 mai au 31 du même mois. Je suis cependant à la recherche d'un logement, et tout ce que je trouve sont des hôtels hors de prix...
En pleine préparation de mon voyage qui approche, je vois que pas mal de sites touristiques sont situés à 5 ou 10 kms des villes principales comme le Fort d'Amber par exemple ou encore le temple aux singes près de Jaipur. Je me demande si il y a toujours...
Larjungboy · 29 octobre 2013 à 8:14 · 4 participants · 2 287 affichages
J'ai acheté un vol aller retour Paris/Delhi avec air India sur GoVoyages pour janvier 2014, et à réception du billet électronique je constate une erreur sur mon Prénom. Je m'appelle HERVE et le prénom est marqué HERVEMR. Je suis certain de ne pas avoir...
Je pars en Inde à la fin Avril et je désire faire un arrêt de 2 jours dans le parc Jim Corbett. Visite du parc et coucher dans le parc et repartir le lendemain pour Gangotri. Je suis un peu confus quant a la facon de se rendre et comment ca fonctionne...
A la fin de mon périple en Inde du Sud (26 jours), je rejoins Mumbai par un vol Goa Mumbai qui arrivera à l'aéroport domestique à 14h 40 et ne prendre ma correspondance vers la France qu'à 2h15. Connaissant l'Inde j'ai certes réservé au plus large mais...
Le 08 Novembre 2013 Bonjour, Si vous passez par l'Inde pour visiter ou faire une correspondance, il est préférable de ne jamais faire une autre correspondance par avion par l'aéroport de Bombay ou Mumbaï car cela demande beaucoup de temps, rien n'est...
Tarrabasse · 28 juillet 2013 à 23:29 · 4 participants · 978 affichages
J'ouvre un topic car récemment, un ami indien vient de m'inviter à son mariage... Les questions fusent car je ne connais rien de ce pays de ses us et coutumes, des formalités etc... J'espère que les puristes de voyage forum me pardonneront si je pose...
Je pars 32 jours en Inde à la mi-janvier 2014 avec une copine. Nous arrivons à Delhi et repartons de Mumbai. Nos incontournables sont: Agra, Varanasi, Amritsar et Le désert de Jaisalmer... En finissant à Goa 3-4 j. Question de se reposer avant le retour...