Je veux écouter de la musique classique indienne à New Delhi. Connaissez-vous des salles de concert? Y at-il des journaux d'information? merci beaucoup pour vos réponses!
Nous revenons d'un voyage de 4 semaines en Inde du nord pour lequel nous avons loué les services d'un chauffeur avec voiture pour les 3 semaines que nous avons passé dans le Rajasthan. La période n'est certes pas idéale pour cette région (mousson, de...
J'ai fait un super voyage en Inde du Nord (Rajasthan) avec une arrêt à Agra et Varanasi à la fin. J'ai refait mon itinéraire en photos avec commentaires, info sur les gares,, etc.. C'était notre premier voyage en Inde, et cet itinéraire, pour nous, a...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 11:04 · 3 participants · 1 353 affichages
Je vous fais part de mon passage pour ma demande de visa mercredi dernier. Après 40 personnes devant nous, et 1 heure d'attente, le paiement effectué, la personne au guichet, nous a averti que ce n'était pas sur d'avoir ce que l'on demandait pour les...
2 jours que je suis rentrée et 2 matins ou j'ouvre les yeux en me demandant dans quelle gh je suis.. pas d'itineraire preci, durée: 5semaines, transports: trains en classe sleeper toujours et sans attacher mon sac, bus locaux, bus avec couchettes, taxis...
J'ai besoin de votre aide les amis:-) je pars en Inde une dizaine de jours à Noël: on arrive à Bombay le 27 matin... On aimerait visiter une toute petite partie du Rajasthan: en gros, on prendrai un vol depuis Bombay le 28 en fin de journée, pour arrivée...
Sigrist1 · 21 novembre 2013 à 11:32 · 5 participants · 1 531 affichages
Je vais visiter fin décembre les grottes d'Ajanta et d'Ellora et vais donc passer trois nuits à Aurangabad... Avez-vous des recommandations concernant des hôtels, guesthouses...? Mon budget pour une chambre double est d'environ 45€ par nuit, mais tout...
JackAurel · 24 juin 2013 à 4:08 · 3 participants · 7 171 affichages
Je relance le sujet pour qu'il soit d'actualité. Est-il possible d'obtenir son visa pour l'Inde depuis le Népal au consulat indien de Katmandou? Combien de temps faut-il? Obtenir un visa indien à la frontière n'est-il pas possible? Et dans tous les cas...
Pascal0506 · 15 janvier 2013 à 23:23 · 4 participants · 1 519 affichages
Est ce qu'un permis est nécessaire pour se rendre dans les régions tribales de l'Orissa? On me dit oui, puis non...Qu'en est il svp? Y a t il moyen de faire la région facilement "sac à dos" ou pas...Car ceux qui l'ont fait me recommandent des gîtes ou...
J'aurai voulu savoir si il y avait une station de metro proche de la gare ferroviaire hnizamuddin, et ou à combien puis je evaluer le prix du tuk tuk de paharganj (au pif) à cette gare? merci et aussi si il y a une consigne dans cette gare, et au hasard...
FreeWater · 18 novembre 2013 à 9:41 · 2 participants · 799 affichages
2013: Je suis partie 6 mois en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande et les iles Fidji), pour récolter des dessins d'enfants représentant leur pays. Les enfants, ne voient pas leur pays comme les touriste, aucun ne m'a dessiné un koala en Australie, ou...
Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une guest house a pondy a partir du 20 novembre avec deux chambres o une chambre avec deux lits simples si vous avez un bon plan a me proposer si possible pres d'une plage où l'on peut se baigner merci...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 10:54 · 2 participants · 2 118 affichages
Mon mari est allergique au sésame sous toutes ses formes, et si on lui en présente dans un plat, c'est risque d''étouffement avec évanouissement. Donc très grave. Nous allons en Inde du Nord, et serait-il possible de nous faire cette traduction, NE PAS...
Je pars en inde au mois de février et j'hésite entre 2 itinéraires (voiture avec chauffeur):Itinérair... 1:Arrivée à Delhi en matinéeMandawa Desnoke-BikanerJaisa... Sikri-AgraTaj Mahal-DelhiDelhiVol retour après-midiItinéraire 2:Arrivée à Delhi en matinéeMandawa...
J'envisage un 5è voyage en solo (avec guides quand même) en Inde centrale.Le but est Sanchi que je ne connais pas. je pense partir de Delhi vers Gwalior, Bhopal, Mandu...Pouvez-vous me dire si Ujjain et Maheshwar méritent d'y rester plus longtemps qu'une...
Je pars dans 15jrs en Inde du Sud pour 40j. Avec une arrivée a Mumbai et le départ se fera de Trivandrum. Voici notre itinéraire, pensez vous qu'il soit réalisable, c'est a dire pas trop chargé?. J1: mumbai J2: mumbai J3: goa J4: goa J5: goa J6: goa j6:...
Il y a quelques années, je m'étais rendu avec ma famille dans le parc de Ranthambore. Nous en étions revenus enchantés. Cette semaine, j'ai vu un reportage, assez triste, sur Arte "Testament d'un tigre" dont le sujet est l'itinéraire d'un tigre de Ranthambore...
Je planifie de faire un safari de 2 jours dans le parc de ranthambore mi-décembre. Je voudrais réserver deux places dans une jeep. Après recherche sur le web, il semblerait que l'on puisse réserver sur le site www.rajasthantourism... mais je n'arrive...
Nous commençons à envisager un voyage d'environ 15 jours (trop court oui je sais...) en Inde du nord pour octobre 2014. Nous avons la cinquantaine, un bonne expérience des voyages et nous aimerions nous décider sur place en fonction de nos ressentis...
Princessmaou · 21 septembre 2013 à 16:50 · 4 participants · 2 367 affichages
Je poste cette info si ça peut aider des personnes! J'ai un ami qui est parti en Inde mais qui a eu des difficultés à faire ses photos d'identité pour le visa. Il a trouvé une photographe sur Saint-Jean de Védas près de Montpellier. Pour ceux qui sont...
Je me rends à Mysore un mois en mars 2014. J'atteris à Bangalore et je dois donc rejoindre Mysore qui se situe à 185km. 3 solutions: - taxi privé - train (quelle classe?) - bus Que me conseillez vous sachant que je suis seule et que c'est mon premier...
Dolma63 · 29 février 2012 à 23:29 · 13 participants · 8 145 affichages
Voilà je me rend en Inde en juillet pour 1 mois environ avec pour objectif à mon arrivée de passer quelques jours à Dehli avant de rejoindre Leh pour faire un trek au Zanskar... Je pars seule et j'ai quelques appréhensions! En lisant certains messages...
Ochka · 15 octobre 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 211 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre la Chine par l'Inde et si oui, sous quelles conditions administratives. En vous remerciant tous d'avance!
Nous partons faire un circuit au Rajesthan du 17 au 28 novembre avec Cap Aventure/Arcanciane, et aurions besoin de quelques informations complémentaires: - les euros sont-ils acceptés dans les hôtels et chez les commerçants? ou travellers chèques et dollars...
Quelqu'un aurait il des explications svp pour rejoindre mama depuis l'aéroport en bus? Je ne suis pas intéressée par le taxi prépaid... Il semblerait que je dois prendre le MRTS station Titusulam à la sortie de l'aéroport et ou je dois descendre pour...
Je serai au Ladakh en juin-juillet 2014 avec un ami et nos prévoyons faire un trek avec ascension du Stok Kangri. Après avoir consulté Voyage Forum pour référence d'agence fiable et responsable nous avons contacté Himalayan Frontiers et Wild East Adventure...
Je voulais solliciter votre aide pour m'aider à composer un itinéraire de 3 mois environ (ça peut être plus comme moins je suis ouvert), pour visiter ces deux merveilleux pays: L'inde et le Népal. Ce sera la première étape d'un tour du monde de 2 ans...
Ericatcha · 11 novembre 2013 à 12:53 · 2 participants · 1 331 affichages
La durée 6 ou3 mois les difficultées j avais toujours pris mes visa pour l inde a bangkok mais ce n est plus possible parait il merci de me repondre je parts le 25 11 pour bangkok et que la vie vous soit douce