J'ai rencontré un groupe de chèvres sur les pentes du Yogma La et du Timti La, entre Bodkharbu et Kanji, un endroit peu fréquenté du Ladakh. En comparant mes photos avec les animaux habituellement rencontrés au Ladakh, je ne retrouve pas ces chèvres...
Le 5 octobre j'ai fait partir un colis de 20kgs de pondicherry vers la France en suivi, Ils m'ont dit qu'il fallait compter 15à20 jours mais au jour d'aujourd'hui, mon colis (sur le suivi)est toujours bloqué à chennai. Si qqu'un a déjà été dans cette...
Clo0706 · 12 octobre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 326 affichages
Je souhaite aller en chine: hong kong. jiangmen. zhengzhou. shanghai. puis partir en inde, mangadore et en thailande koh samui. pour la chine, quels visas avec une ou deux entrees??? apres faut il prendre des vols de france ou de chaque pays. merci
Beausavoyard · 14 octobre 2013 à 13:09 · 6 participants · 1 039 affichages
Nous avons rempli les formulaires de visa pour l'Inde. Dans la rubrique "DETAILS OF TWO REFERENCES in India" (en français "Précisions sur la domiciliation en Inde") nous avons inscrit et remanuscrit en dessous selon leurs exigences, l'adresse d'un hôtel...
Blackbombay · 21 octobre 2013 à 13:09 · 3 participants · 1 021 affichages
Nous vivons depuis 6 ans en Asie avec notre fille de maintenant 13 ans, et avons déjà passé 2 années en Inde, donc nous sommes habitués à la route et à la vie orientale... Toutefois, nous atterrissons à Chennai dans quelques jours et comme c'est une région...
Guinea · 22 décembre 2010 à 23:35 · 7 participants · 3 159 affichages
étant donné que je suis une très grande fane de la culture Indienne et sur tous des films bollywoodiens, je m'apprête à faire un voyage avec mes amis en Inde pour les grandes vacances à fin de visiter ce pays que j'aime tant. Mais il y a une chose qui...
Je fais appel à vous car je m'en sors pas du tout pour trouver la (les) correspondance (s) qui me permettraient d'aller de Junagadh à Budj en train Je viens d'essayer sur différents sites, je sais qu'il n' y a pas de direct mais je ne vois pas par où...
ValeTudo · 26 mars 2007 à 12:14 · 4 participants · 3 767 affichages
Je quitte Gaya aux aurores pour me rendre a Parasnath, une destination un peu mysterieuse, hors des sentiers battus, a propos de laquelle le Lonely Planet ne fournit que des informations extremement succintes (a peine une demi-colonne), mais tres allechantes...
Enrick · 18 octobre 2013 à 15:15 · 3 participants · 856 affichages
Pour la première fois je suis en waiting list (pour un Ahmedabad/Bhuj) Depuis 1 semaine ça ne bouge pas, je trouve cette indication RLWL-3 RLWL-4 Cela veut-il dire que l'on est en 3ème et 4ème place? Risque qu'il n'y ait qu'une place sur 2 qui se libère...
Coutantjea · 17 octobre 2013 à 23:50 · 3 participants · 1 649 affichages
Je compte bien séjourner un bon mois dans cette superbe région du Madhya Pradesh, faire beaucoup de ballades à vélo du côté de Mandu, flâner dans les villes d'Orchha et de Khajuraho. Je sais aussi que le Madhya est une région très impaludée (forêts denses...
Nous partons pour le Sud de l'Inde dans quelques jours. J'aimerais savoir si vous avez des trucs inustés à faire ou des endroits insolites à visiter à me recommander dans cette partie de l'Inde. Pour l'instant nous prévoyons faire Maduraï, Munnar, Kochi...
Baseth · 8 février 2013 à 10:34 · 7 participants · 3 641 affichages
je viens vers ce forum en désespoir de cause... Je m'apprête à repartir en Inde pour la 3eme fois et cette fois-ci, visiblement les règles de réservation des billets de train semblent avoir changé... Enfin pas les règles mais tout du moins l'accés...
Actuellement en australie, je prevoit plusieurs aller retour a partir de cet automne entre l'australie, l asie et l Inde. Pour faire le plus simple, et le moins cher, je me trouverai en Indonésie en janvier et souhaite partir directement pour l'inde en...
Je pars le mois prochain pour un petit séjour de 3 semaines aller Bombay puis farniente à Goa. j'aimerais aussi faire un petit périple Diu et la réserve naturelle de Sasan Gir. Savez-vous si on peut dormir dans la réserve, lodge pas trop cher? est-ce...
Venant de terminer mes études, je programme un voyage de 5 mois en solo entre Inde du nord et Népal. j'ai déjà passé 2 mois en Inde du Sud il y a quelques années, et ai un peu varlinguer de partout, et je commence à peine la préparation de ce voyage avec...
Isado · 17 octobre 2013 à 16:56 · 2 participants · 727 affichages
Pour finir un séjour en Inde je suis à la recheche d'un très bon hotel ou maison d'hotes raffinée mais surtout en bord de plage à GOA et alentours tous budgets confondus. Merci pour vos réponses
Cette fête se déroule chaque année pendant plusieurs jours à Ernakulam (Kochi) en janvier/février, mais à dates variables. Comment trouver les dates pour 2012 (aucun site internet ne donne la réponse!), ainsi que le programme?
Ceux qui m'ont vu sur le Forum qui traite des Philippines vont se dire "Que fait elle là?" Et bien oui, je ne susi aps encore fixée!! Nous voulons partir 15 jours en novembre, juste après le vacances de la toussaint avec mon mari. Nous visions les Philippines...
Loyoly · 3 décembre 2012 à 13:06 · 3 participants · 2 081 affichages
I am in... euh, je suis proche de Pondicherry, et je viens de me faire arrêter par des policiers qui me demandaient la "driving licence" pour la mobylette qui me transporte... et plutot que de leur donner les 500 roupettes qu'ils me demandaient en plus...
Yola1985 · 15 octobre 2013 à 14:10 · 3 participants · 1 595 affichages
Je pars pour l'Inde fin Février 2014 premièr point d'ancrage à Hampi, j'y serai seule à partir de mi Mars, je ne sais pas combien de temps j'y resterai peut-être 2, 3 mois en tout où j'en profiterai pour aller en ashram qui propose du yoga, de la méditation...
Bingo10 · 5 juin 2013 à 18:25 · 5 participants · 3 368 affichages
Malgré mes recherches je n'arrive pas a trouver de réponses récentes: je souhaite partir en Inde (et pays frontalier) la semaine prochaine, mais n'ayant pas d'itinéraire fixe et pas de contrainte de temps j'aimerai me passer du billet de retour. Je veux...
Ludopyr · 14 octobre 2013 à 13:26 · 3 participants · 959 affichages
Avez-vous noté si la consultation du PNR Status pour les trains au départ de la gare de Mumbaï serait bloqué? Je reste en W/L -15 (2AC) depuis quatre jours pour un trajet Mumbaï-Goa jeudi prochain. Je note que mon retour au 11/11 est aussi sans évolution...
Indamoise · 22 mai 2011 à 18:45 · 14 participants · 7 863 affichages
Qui est allé récemment au Gujarat? ce sera notre 5ème voyage en Inde Nous sommes un groupe de 6 retraités. Après lectures des guides, nous n'arrivons pas à fixer notre itinéraire. faut-il aller à Ahmedabad? monter à Palatina et/ou Junagadh pour découvrir...
Je dois partir tres tot de l'aeroport de cochin (inde) a la fin du mois et je cherche des hotels pas trop chers a proximite de l'aeroport. Sinon savez vous s'il est possible d'avoir un taxi vers 5-6h du matin a Fort cochin et derniere solution est il...
Tiago68 · 7 avril 2013 à 17:44 · 16 participants · 7 133 affichages
Je vais en Inde en Septembre et cela pour 6 Mois Je vais surement faire quelque aventure par ci ou par la, peut etre meme dormir dans une tente et se lave dans le Gange. Ma preoccupation est a propos des maladies. Quel sont les maladies a risque, comment...
Chaussette14 · 14 décembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 687 affichages
Alors j'essaie de regarder pas mal de discussions pour essayer de m'en sortir mais pas fastoch!! Je pars début 2013 pour un trip d'une petite année en Asie du Sud et je me demandais si vous pouviez me donner des infos ou expériences récentes sur le sujet!!?...
Je pars en Inde en décembre pour un mois environ. Voilà mon parcours: -Rajasthan (Jaisalmer à Delhi avec stop réguliers) - 2/3 jours à Varanasi - une semaine à Munnar/kochi dans le Kerala J'ai lu pas mal de posts sur le sujet. Pour décembre et le Rajasthan...