Xiongmao · 12 octobre 2012 à 18:44 · 1 participant · 1 305 affichages
Mandat d'arrêt contre le patron de Kingfisher Airlines AFP, in Le Parisien le 12 octobre 2012 La justice indienne a émis vendredi un mandat d'arrêt à l'encontre d'un magnat industriel, patron de la compagnie aérienne en grande difficulté financière, Kingfisher...
JonhyBoy · 11 octobre 2012 à 23:08 · 3 participants · 1 621 affichages
Je voudrais savoir si yen a qui me conseiller pour une belle place en Inde ou l'on peut faire un tour d'éléphant a prix abordable ou meme gratuitement...et églalement, le meilleur parc national en Inde qui serait ABSOLUMENT a voir! Nemaste mera Dostin!:)...
Alors voila j'arrive en Inde au mois de Décembre, à Delhi, et je ne veux pas fréquenter la grosse ville avant la fin du voyage, et je cherche une ville au Nord mais pas trop loin de Delhi pour aller faire du Trek en Montagne...ma prochaine Destination...
Je pars 3 mois en Inde et voudrais en passer un dans l'ashram situé dans un village reculé à côté de Bombay, celui qui est relaté dans le livre "Mange/prie/aime"... J'ai des difficultés à repérer l'ashram dont il s'agit, quelqu'un peut-il m'informer...
Cl74 · 17 septembre 2012 à 15:45 · 10 participants · 2 051 affichages
Nous partons mi-octobre 3 semaines au Rajasthan. Nous avons identifié les villes qui nous intéressent, mais nous souhaitons ne pas "figer" notre séjour dans la mesure du possible. - Faut-il réserver le train? - Quelle classe devons-nous privilégier? Merci...
Dans notre périple dans le Gujarat, depuis quelques jours je cherche un hotel à Sansan Gir pour visiter ensuite le parc le lendemain. (18 décembre prochain) Sur les 5 hotels à qui j’ai envoyé des mails les réponses sont de ce genre: Le plus bas prix trouvé...
J'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris le vol Bangkok-Paris via delhi sur air India, avec seulement 1 heure pour transiter... j'ai fait Paris-Delhi-Bangkok la semaine dernière, et ça ne s'est pas bien passé... 4heures de retard au décollage...
Titpaul · 3 octobre 2012 à 21:04 · 4 participants · 1 761 affichages
Je m'apprête à organiser un voyage en Inde avec ma fiancée dans les conditions non-modifiables suivantes: - période: fin Juin / début Juillet - durée: 11 jours complets sur place (13 jours en rajouter les voyages A/R) J'ai lu beaucoup de poste sur ce...
Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 · 17 participants · 9 597 affichages
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur! Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras-Perth (j'y crois pas trop!) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d'inde pour la thailande, la malaisie, sumatra...
Besoin de quelques conseils:premier voyage en inde dans moins de 15 jours, avec une arrivée à Madras. Ne disposant que de 15 jours sur place, je ne sais pas trop quel pourrait être l'itinéraire le plus adapté. je voudrai cibler quelques endroits pour...
En novembre prochain, j'aimerais aller passer 3 ou 4 jours au Costa Malabari, près de Kannur, dont tout le monde dit grand bien. Le problème est qu'ils n'ont pas de site internet et que le numéro de tel donné sur le LP n'est pas bon. J'aimerais connaître...
J'aimerai réserver une voiture avec chauffeur au départ d'Agra pour visiter Fatehpur Sikri, et ensuite pour qu'il nous emmène au parc du Ranthambore que nous visiterons le lendemain pour un retour à Jaipur après la visite du parc. Est ce possible? Si...
A priori j'ai le choix entre Jet Airways et Air India. La différence de prix est importante, 262 euros avec Jet airways, 155 euros avec Air India. Les commentaires sur Air India (vols annulés, retards importants) me font quand même hésiter. Toutes les...
étant nouveau dans le site je souhaiterai avoir des renseignements sur un trek de 5 à 6 jours au NEPAL au départ de LEH. En provenance de la REUNION je passe par DEHLI donc il me faut un hotel, puis un transport sympa pour aller sur LEH. De la un hotel...
Je vais peut etre prendre un retour depuis mumbai départ 4 ou 5h du matin. Je voulais savoir s'il était possible d'aller à l'aérport vers 23h/minuit et d'attendre son vol à l'aéroport? Est-ce ouvert? y a-t-il des resto/bar/kiosques ouvert? Merci d'avance...
Marion17 · 8 octobre 2012 à 14:36 · 2 participants · 1 643 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je recherche des conseils "déco". Nous avons rapporté d'inde (udaipur) il y a quelques temps des petites peintures sur soie, non encadrées. On voudrait les accrocher au mur. depuis je recherche des cadres à la bonne taille, impossible, il en faudrait...
Je prévois de partir quelques mois à Calcutta, pour donner de mon temps aux dispensaires de mère Térésa. Je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un hotel correct où je pourrais réserver au moins ma première nuit (eau chaude, wc, wifi éventuellement...
Kadwan · 4 mars 2007 à 15:26 · 12 participants · 69 300 affichages
J'ai une petite question simple.. Que faut t'il faire pour appeler un tel mobile indien depuis la france? J'ai essayé le 00+91 + le numéro, 00+91+11+le numéro, j'ai enlevé le 0 du numéro, fait le numéro directement, est rien ne fonctionne? Qui peut m'aider...
Nous partons en Inde le 29 décembre pour 1 mois. Nous comptons faire le tour du rajasthan. Je connais déjà la région pour y être allé il y a deux ans, mais c'était en novembre. Je me posais donc la question concernant les températures à la période de...
Sandra3811 · 24 février 2012 à 16:14 · 10 participants · 3 133 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et aimerait avoir vos avis. Je m'explique, en fait je souhaiterais offrir un voyage à mes parents en Inde et ça serait la premiere fois. Mon père est très passionné par la religion bouddhiste qu'il pratique donc une ville...
Debbieallis · 2 octobre 2012 à 18:11 · 15 participants · 4 500 affichages
Je dois me rendre en asie l'an prochain. Ace propos, j'aurais voulu que l'on me conseille entre ces pays: Vietnam, Cambodge, THAILANDE, laos, inde entre ces pays, je ne sais lequel choisir, ce serait mon premier voyage QUEL est LE PAYS QUI SE DEMARQUE...
Nous sommes avec mon ami actuellement sur Delhi et nous avons un peu de mal a trouver nos reperes et surtout des adresses. Les taxis nous amenent partout sauf la ou nous voulons. Quelqu un pourrait nous aider? Ou bien quelqu un est il dispo demain pour...
Parvati75 · 6 octobre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 422 affichages
Je voudrais savoir si avec le visa double entrée on est exempté de la règle des deux mois, en allant passer un mois au Népal de l'Inde par le bus (ou le train?) pour rentrer et prendre son vol de retour en France à Delhi. En fait je me demande si je dois...
Je cherche à faire un ou plusieurs treks en Inde du Nord. Je pars fin octobre pour une durée de 3 mois et souhaite faire quelques treks. Qui a des conseils?
Je suis a la recherche d'informations sur la compagnie Kingfisher Airlines pour un trajet Chennai/ Port Blair en février, sur makemytrip leurs prix sont vraiment attractifs, mais j'ai lu sur plusieurs forums que cette compagnie était en très mauvais état...
De retour ;-) Depuis plusieurs jours j’essaye de fuir cette contrée pleine de rabatteurs, des gens louches, des rikshaws qui courent apres. Pourtant une region tres belle. D’abord Orchha. Enfin!!! Enfin un endroit calme, meme si on croise pas mal de touristes...