En novembre prochain, j'aimerais aller passer 3 ou 4 jours au Costa Malabari, près de Kannur, dont tout le monde dit grand bien. Le problème est qu'ils n'ont pas de site internet et que le numéro de tel donné sur le LP n'est pas bon. J'aimerais connaître...
J'aimerai réserver une voiture avec chauffeur au départ d'Agra pour visiter Fatehpur Sikri, et ensuite pour qu'il nous emmène au parc du Ranthambore que nous visiterons le lendemain pour un retour à Jaipur après la visite du parc. Est ce possible? Si...
A priori j'ai le choix entre Jet Airways et Air India. La différence de prix est importante, 262 euros avec Jet airways, 155 euros avec Air India. Les commentaires sur Air India (vols annulés, retards importants) me font quand même hésiter. Toutes les...
étant nouveau dans le site je souhaiterai avoir des renseignements sur un trek de 5 à 6 jours au NEPAL au départ de LEH. En provenance de la REUNION je passe par DEHLI donc il me faut un hotel, puis un transport sympa pour aller sur LEH. De la un hotel...
Je vais peut etre prendre un retour depuis mumbai départ 4 ou 5h du matin. Je voulais savoir s'il était possible d'aller à l'aérport vers 23h/minuit et d'attendre son vol à l'aéroport? Est-ce ouvert? y a-t-il des resto/bar/kiosques ouvert? Merci d'avance...
Marion17 · 8 octobre 2012 à 14:36 · 2 participants · 1 639 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je recherche des conseils "déco". Nous avons rapporté d'inde (udaipur) il y a quelques temps des petites peintures sur soie, non encadrées. On voudrait les accrocher au mur. depuis je recherche des cadres à la bonne taille, impossible, il en faudrait...
Je prévois de partir quelques mois à Calcutta, pour donner de mon temps aux dispensaires de mère Térésa. Je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un hotel correct où je pourrais réserver au moins ma première nuit (eau chaude, wc, wifi éventuellement...
Kadwan · 4 mars 2007 à 15:26 · 12 participants · 69 276 affichages
J'ai une petite question simple.. Que faut t'il faire pour appeler un tel mobile indien depuis la france? J'ai essayé le 00+91 + le numéro, 00+91+11+le numéro, j'ai enlevé le 0 du numéro, fait le numéro directement, est rien ne fonctionne? Qui peut m'aider...
Nous partons en Inde le 29 décembre pour 1 mois. Nous comptons faire le tour du rajasthan. Je connais déjà la région pour y être allé il y a deux ans, mais c'était en novembre. Je me posais donc la question concernant les températures à la période de...
Sandra3811 · 24 février 2012 à 16:14 · 10 participants · 3 123 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et aimerait avoir vos avis. Je m'explique, en fait je souhaiterais offrir un voyage à mes parents en Inde et ça serait la premiere fois. Mon père est très passionné par la religion bouddhiste qu'il pratique donc une ville...
Debbieallis · 2 octobre 2012 à 18:11 · 15 participants · 4 487 affichages
Je dois me rendre en asie l'an prochain. Ace propos, j'aurais voulu que l'on me conseille entre ces pays: Vietnam, Cambodge, THAILANDE, laos, inde entre ces pays, je ne sais lequel choisir, ce serait mon premier voyage QUEL est LE PAYS QUI SE DEMARQUE...
Nous sommes avec mon ami actuellement sur Delhi et nous avons un peu de mal a trouver nos reperes et surtout des adresses. Les taxis nous amenent partout sauf la ou nous voulons. Quelqu un pourrait nous aider? Ou bien quelqu un est il dispo demain pour...
Parvati75 · 6 octobre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 413 affichages
Je voudrais savoir si avec le visa double entrée on est exempté de la règle des deux mois, en allant passer un mois au Népal de l'Inde par le bus (ou le train?) pour rentrer et prendre son vol de retour en France à Delhi. En fait je me demande si je dois...
Je cherche à faire un ou plusieurs treks en Inde du Nord. Je pars fin octobre pour une durée de 3 mois et souhaite faire quelques treks. Qui a des conseils?
Je suis a la recherche d'informations sur la compagnie Kingfisher Airlines pour un trajet Chennai/ Port Blair en février, sur makemytrip leurs prix sont vraiment attractifs, mais j'ai lu sur plusieurs forums que cette compagnie était en très mauvais état...
De retour ;-) Depuis plusieurs jours j’essaye de fuir cette contrée pleine de rabatteurs, des gens louches, des rikshaws qui courent apres. Pourtant une region tres belle. D’abord Orchha. Enfin!!! Enfin un endroit calme, meme si on croise pas mal de touristes...
voila tout est dans le titre..je compte partir de colombo pour rejoindre pondichéry en janvier pour environ 3 jours et j aimerais savoir si il y a la mousson a cette epoque la??merci!
Je pars en Inde en fin de mois d'octobre et j'aimerais savoir si il est possible d'aller de panna (national park) à kovalam en train. si oui lequel et combien de temps dure le trajet? Merci d' avance.
Misstigri76 · 28 mai 2012 à 17:37 · 8 participants · 3 640 affichages
Voici mes aventures pré-indiennes: En bonne habituée des voyages et surtout de l'Inde, je me dis que tout va bien, je ne fais pas de plan sur la comète. J'ai déjà mon billet et c'est pas mal. Aussi, je vais ce jour sur Paris faire ma demande de visa...
Benoit7777 · 11 octobre 2010 à 23:43 · 4 participants · 1 873 affichages
En fait, je cherche à passer 2-3 nuits dans un parc naturel, entre Cochin et Goa: Marcher toute la journée, voir des animaux et écouter les bruits de la jungle, autour du feu, à la nuit tombée... J'ai bien cherché je crois que Nargarhole, Bandipur, ou...
Posepose · 4 octobre 2012 à 6:58 · 2 participants · 1 823 affichages
J'arrive à Mumbai le 8 novembre. Je cherche un endroit pas cher pour me loger. Les prix à Mumbai sont délirant. Je vais essayer de m'éloigner tout de suite. Est ce que quelqu'un connais un endroit pour dormir. Merci des réponses Jean Pierre
Fpenven · 22 septembre 2012 à 12:34 · 14 participants · 3 096 affichages
Hier après-midi, je suis allée faire des photos (5 cm x 5 cm!) pour ma demande de visa pour l'Inde et hier soir je me suis mise devant mon ordinateur pour faire ma demande de visa en ligne. Et bien je vais vous dire: la demande de visa s'est considérablement...
Garhance · 3 octobre 2012 à 12:01 · 3 participants · 1 221 affichages
Je suis un peu inquiète... Mon visa a été délivré le 20 août et je pars le 6 octobre. Or, je viens de lire (sur un site qui donne des conseils pour voyager dans ce pays) qu'il faut entrer sur le territoire indien dans le mois qui suit l'obtention du visa:...
Alors pour commencer, je souhaite réaliser un très beau voyage avec mon mari et notre fils qui aura deux ans, pour mes 30 ans, c'est à dire, l'année prochaine. Mais il y a un petit problème: Je n'arrive pas à me décider sur la destination. J'aime beaucoup...
Je pars pour le Rajasthan (c'est mon 1er voyage en Inde) samedi en circuit organisé. Quelle somme (en euros) me conseillez-vous d'emporter sachant que j'ai bien du mal à résister aux tentations d'une façon générale et que j'aurai certainement envie aussi...