Nous comptons partir 2 semaines en Inde avec l'itinéraire suivant: Bangalore > Mysore > Shravanabelagola > Hampi > Pattadakal > Badami > Goa > Udupi > Bangalore. Cela représente un circuit d'environ 1700 km. Nous nous posions la...
Lysonia75 · 8 mars 2012 à 13:17 · 3 participants · 1 562 affichages
Namasté! Ma meilleure amie Rita (England-Nottingham) et moi Sonia (France-Bretagne) on avait un reve: partir un jour en voyage ensemble, rien que toutes les 2, bref un voyage speciale maman!! Cela fait 10 ans que nous sommes amies et on a toutes les deux...
Je pars 15 jours en Inde (15 au 30 aout) avec mes deux enfants. Ce n'est pas leur premier voyage lointain. J'ai une foule de petites questions dont certaines trouvent des réponses dans d'autres sujets mais d'autres pas. Les voici: 1°/ Je suis très tenté...
Exitin · 14 juillet 2011 à 18:21 · 4 participants · 4 360 affichages
J'ai entendu parler d'un train de nuit qui fait Agra Varanesi, j'ai trouvé pour le réserver sur https://www.cleartri... mais le prix m'interroge: 548 roupies pour deux.. je trouve cela bien bas.. est ce que cela correspond au prix habituel (dans ce cas...
Tsampa71 · 5 mars 2012 à 10:26 · 4 participants · 3 840 affichages
Comment rejoindre malana? le village se trouve dans la vallé de la parvati. je sais qu'il se trouve en haut de kasol. il parais que maintenant il y a une route qui a été construite mais est ce que c'est jusqu'au village? ou seulement jusqu'au barage...
Ecuador2008 · 29 février 2012 à 15:50 · 5 participants · 1 970 affichages
Je serai à Delhi en septembre et souhaite aller à Katmandu...mais pas par avion. Quels plans économiques et sûrs pouvez-vous m'indiquer? Y a t'il des trains? des bus? autres? taxis collectifs? jeeps? etc.. Merci de votre réponse, ecua
Je tenais juste aujourd'hui à adresser un message de solidarité avec les femmes indiennes et écrire cette phrase de Gandhi: "Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation: c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est...
J'aimerais soulever un point très déroutant: les innombrables détritus qui jonchent les rues, une grande partie de l'Inde devrais-je dire, n'alertent donc pas les indiens??! Sérieusement, c'est impossible de rester indifférent quand on voit l'ampleur...
Enfin nous avons nos billet pour l'inde et le népal nous sommes 3 amis et c'est la première fois que nous allons en Inde. (nous partons 1mois). J'ai préparé un itinéraire pour le rajasthan et j'aurais bien aimé avoir quelques conseilles et avis si il...
Nous partons en Inde pour 3 semaines au moi de mai. Nous avons opté pour 10 jours dans le Rajasthan avec un chauffeur puis 10 jours entre Agra et Benares en train. Cette formule est elle intéressante? Bien que la voiture avec chauffeur facilite grandement...
Nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit. La dernière fois que je suis passé en Inde (8 mois), c'était en 1987 (pilpoil 25 ans) Je dois me rendre pour business et pour mon plus grand plaisir 5 jours à Delhi Je m'adresse donc au "vieux...
Je pars ds le nord de l'Inde en Juin et j'atteri donc à Delhi, et repart pour Bangkok le 1er Juillet, sauf que les prix des billets d'avion Delhi-Bangkok sont à peu pres à 200e minimum alors que Calcutta-Bangkok 70e minimum. Connaissez vous des compagnies...
Crismars · 6 mars 2012 à 23:42 · 3 participants · 3 112 affichages
Nous souhaitons partir en inde par voie terrestre (stop, pied, train et car). quel itineraire pouvez-vous nous conseiller? a savoir que nous ne sommes pas presser et en couple!! tous a clavier merci d avance cris
Je prends aujourd'hui 2 billets AR sur GoVoyage Paris Chenai. après consultation de ce forum et quelques messages personnels j'ai choisis Jet Aiways. je reçois mon billet électronique et là, surprise peu agréable, il est mentionné sur mon billet dans...
Je projette de partir au sud du kerala au mois aout. (15 jours) Et je sollicite votre aide pour créer un itinéraire au départ de Kochi. Le but de ce voyage est mon intérêt particulier pour la faune et la flore. Pour le moment j'ai pris quelques renseignements...
Namasté voyageurs! Etudiante à Delhi depuis maintenant 8 mois, j'accueille ma tante fin avril pour un voyage de 13 jours. Je vous soumets ici mon itinéraire, et je suis ouverte à toutes les critiques, suggestions, conseils! Après l'arrivée à Delhi et...
Bullrott06 · 11 novembre 2011 à 10:57 · 5 participants · 4 782 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur les loueurs d'enfield a goa.on part 3 semaines et on veut faire le kerala en moto ou on peut se renseigner niveau assurances ect... on prend l'avion dimanche matin les tarifs, pour les casques c mieu de le prendre...
Markus060 · 18 septembre 2011 à 18:01 · 7 participants · 4 934 affichages
Je suis en train de prévoir un trip de 3 mois environ en Inde, mon départ se situerai vers la mi octobre. Mes questions sont les suivantes: j ai un budget de 600 euros par mois, est ce suffisant? Quel parcours faire, sachant que j arrive à dehli? Toutes...
Voilà mon départ approche (le 10 mars), les hôtels sont réservés pour un parcours Tamil Nadu, Kérala, mais il me reste à trouver une chambre convenable pour Chettinad. Quelqu'un a-t-il fait un stop dans cette ville, et me conseiller un hôtel, sachant...
Nous partons à 2 en septembre dans le Tamil Nadu et le Kerala. Passage à Chennaï, Pondichery, Tanjore, Madurai, Rameswaram, Allepey, Munnar. Quelqu'un a-t-il des coordonnées à nous donner pour un hébergement à prix abordable et sympa (hotels ou guest...
Pakhora · 4 mars 2012 à 9:58 · 3 participants · 2 495 affichages
Oyé, oyé!!! je suis française (aucune origine pakistanaise) et je souhaite me rendre en Inde avec mes deux filles en bas age qui elles sont franco pakistanaises... chez vfs, on me demande un certificat de l'ambassade du Pakistan pour certifier que oui...
Auroreetcoco · 14 février 2012 à 16:13 · 8 participants · 2 664 affichages
Alors nous sommes deux filles 21 ans et 19 ans et nous souhaitons partir pendant 6 semaines (FIN JUIN - JUILLET)en inde en sac à dos, j'aurai aimé savoir quel parcours me conseillerai vous de faire en 6 semaines? Quels sont les bon plan pour dormir? Quel...
Sarahseg1 · 2 mars 2012 à 12:10 · 4 participants · 1 211 affichages
Je suis en ce moment a Rishikesh, et j'avais envie depousser ma route jusqu'au source du gange, mais bien entendu la route est bloquee pour au moins un mois... le dernier bus va jusqu'a uttarkashi d'apres ce qu'on a pu me dire. La question est donc: est-ce...
Voila javais prevu 3 sem puis 31 jrs finalement je ferais enciron 40 jrs voici mon itineraire est ce que ca va ou pas? JOUR1: Padmanabhapuram Palace & Trivandrum nuit à Trivandrum JOUR2: Trivandrum nuit à trivandrum JOUR3: Trivandrum nuit à Trivandrum...
LimaB1 · 20 février 2012 à 20:28 · 7 participants · 8 134 affichages
J'ai vu bon nombre de posts concernant le Visa pour l'Inde qui se fait via VFS mais j'ai une petite question dont je ne trouve pas de réponse. En faites je pars en Inde fin Mars pour 2/3 mois et je souhaite faire le visa pour un séjour touristique par...
Notre séjour à Hampi, Badami et Goa approchant, nous recherchons un hôtel près de l'aéroport de Goa, car nous arriverons à Goa vers 3h du matin, on souhaite donc réserver tout près, car on sera KO après le voyage et en plus, on aimerait bien que quelqu'un...
Je fais appel aux connaisseurs (es) pour me dire si cet itinéraire était sympa et fiable? Merci d'avance pour vos réponses! 17 Dec 2012 Goa Casaligorio Standard room 18 Dec 2012 Goa Casaligorio Standard room 19 Dec 2012 Hampi Ranjana guest house Home...