Voila, en juillet août prochain nous voyagerons à 3 depuis Shimla vers Kaza en passant par Rekong peo pour finir à Manali (3 semaines environ). On se demandait s'il était facile de trouver quelques banques ou atm sur le trajet. Que vaut-il mieux prendre...
LimaB1 · 2 avril 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 152 affichages
Je pars en Inde la sem prochaine et j'aimerai prevoir quelques hotels d'avance. Si vous pouviez me recommander un hotel ou une guest house propre et pas trop cher (e) (budget d'environ 500rps) pr une chambre single standard sans A/C. Et eventuellement...
Hasard85 · 1 avril 2012 à 18:56 · 4 participants · 1 368 affichages
Je vais avoir 69 ans avec quelques petits problèmes qui m'empechent de prendre des bus pendant plus de trois heures et de marcher plus de quatre heures par jour... Si j'ai bien compris les endroits où l'on a une vue superbe sur les hauts sommets de l'Himalaya...
YES13 · 31 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 3 936 affichages
Je compte m'y rendre en inde courant mi-Juin prochain, déplacement vers les villes de Delhi, Agra, Jaipur, Goa et Cochin. J'y cru comprendre que c'est déconseillé de partir en Inde durant cette période à cause de la chaleur et surtout de la mousson. J'ai...
Je me rends en Inde cet été. J'attéris à Delhi et je prends dans la foulée un vol direction Leh. Sur mes billets électroniques je suis censée arriver à Delhi à l'aéroport international terminal 3 et prendre le vol Delhi-Leh au même endroit. Or en lisant...
Isiri · 20 mars 2012 à 22:32 · 6 participants · 25 470 affichages
Départ bientôt en Inde (Delhi) nourrit logé, mais quel est le prix d'un coca, d'une bouteille d'eau, d'un sandwich, d'une entrée sur un site, par ex Taj Mahal? Quel budget prévoir par jour en comptant sorties, achats, souvenirs, pourboires... Merci d'avance...
Titou9720 · 2 avril 2012 à 14:57 · 3 participants · 2 000 affichages
Je dois aller en inde (3 semaines) et au Népal (3 semaines) pour un séjour humanitaire avec mon école de commerce. C'est la première fois que je dois acheter un sac a dos de voyage. Pourriez vous me dire quelle capacité me faut-il pour ce genre de voyage...
Dave1bowman1 · 29 mars 2012 à 18:09 · 5 participants · 2 816 affichages
Je n ai rien trouvé sur le site sur le prix des carburants en ce moment en inde...nous partons en famille à Pondicherry courant juillet... Nous comptons nous deplacer en scooter pour visiter la region...merci d avance pour les infos sur ce sujet Amitiés...
Nous souhaitons faire le Sham trek cet été et nous aurions aimé avoir quelques précisions: - une carte est-elle indispensable pour faire le trek seul? - peut on se ravitailler sur le chemin, notamment pour le midi, ou faut il faire des provisions à Leh...
Moea · 22 novembre 2007 à 14:30 · 4 participants · 4 049 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en thailand au mois d'avril 2008 pour faire des achats de vêtements style indien ou thailandais mais le problème c'est que je connais rien du tout de la thailand! Quel est le meilleur endroit pour faire du shopping et dans...
Rachelle92 · 25 mars 2012 à 17:29 · 4 participants · 2 070 affichages
Je suis de retour d'Inde, après 2 mois et demi de plaisir à découvrir ce grand pays. J'ai 19 ans, je suis partie avec une amie du même âge et nous avons toutes les deux été charmées! Nous avons visité le sud pendant 7 semaines et une petite partie du...
Je (ré)pars en Inde en juillet normalement pour la 3ème fois pour aller cette fois ci dans l'extreme nord: leh. Et j'ai quelques appréhension...: Ayant fais Katmandou / pokhara et pokhara/ sunauli il y a 3 ans, je voudrais savoir, la route Delhi / leh...
Mllegazou · 21 mars 2012 à 6:38 · 3 participants · 2 103 affichages
Nous partons en Inde en mai pour 15 jours, et nous aurons donc pour ce faire un visa de tourisme. Après l'Inde nous partons au Népal, puis en Thailande. Toutefois lors du vol KAtmandou-Bangkok nous avons une escale de une heure à Delhi, et je n'arrive...
Criju · 7 mars 2011 à 14:14 · 13 participants · 9 764 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, avez-vous un truc, une astuce que vous voudriez partager avec moi concernant ce que je dois emmener ou visiter? je serai seule avec mes enfants de 8 et 11 ans pour un an dans un cc vers l'Inde... merciii christine...
Fox06 · 5 février 2012 à 16:15 · 10 participants · 3 145 affichages
27 jours au Rajasthan en Décembre et Janvier prochain...je soumet notre programme envisagé pour les avis avertis...afin de le modifier pour plus de pragmatisme... J1 Dehli J2 Nawalgarh J3 à J5 Trek avec l'Association AFEV de Bikaner + ballade Chameaux...
Voila j'ai un un probleme avec ma carte visa.Je suis actuellement a Varanasi et je n'arrive pas a retirer de l'espece dans les ATM.On me dit insufficient funds.J'ai essaye avec toutes sortes de montants mais ca ne marche pas.Pourtant j'ai de l'argent...
J'aimerai me rendre à Srinagar l'été prochain ; et connaitre la situation actuelle au niveau securité! est il déconseillé de s'y rendre? ou bien la situation est calme en ce moment? je sais que la situation peut changer d'un jour à l'autre; merci de vos...
Voilà je compte loué une moto pour visiter l'Est de l'Inde, je pense loué une bullet 350cc, je voudrai savoir le prix pour 1 mois et le montant de la caution? et quel magasin choisir à Delhi?combien de km pourrai-je faire par jour en moyenne?
Frantika · 29 mars 2012 à 14:50 · 3 participants · 1 178 affichages
Je cherche un hotel a mcleod ganj pour la premiere semaine d'octobre... auriez vous un conseil plud "personnel" que tripadvisor... nous cherchons des hotels dans la gamme du "pink house" ou du "sidhart house". si vous avez des retours a apporter sur...
Depuis 2mOis en Inde je finis mon trip par le Rajastan (actuellement a Udaipur je visite Jodhpur Jaiselmer pushkar et Jaipur dans les 18prochains jours) et je souhaiterais faire une initiation au premier degré de Reiki, pourriez vous me conseiller une...
Je part dans quelque jour et pour le moment je me pointe Delhi et prendre le train à l'arrache. J'aimerais savoir quel gare prendre à Delhi pour allé à agra (arrive à cant normalement) je dors deux nuit à agra et retour à Delhi. Dois je réservé un allé...
Azeaze · 20 juin 2007 à 9:14 · 8 participants · 9 400 affichages
Une fois marié avec une indienne, le conjoint francais peut-il obtenir facilement un visa de long sejour en Inde? Peut-il travailler en Inde avec ce visa? Merci!
Ppsaul · 22 mars 2012 à 12:54 · 3 participants · 2 308 affichages
J ai prevu de faire un voyage en Inde, comme c est la 1 ere fois j envisage d aller dans une region ou se trouve des peintures erotiques ou le nu feminin fait partie de l art. Quelle est la region la plus interessante pour ce genre peintures et/ou rencontrer...
Cambodgetour · 22 mars 2012 à 10:16 · 3 participants · 2 251 affichages
Je sait qu'il y as beaucoup de demande sure les visas mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les forum. Nous partons au début avril 2012 par la route avec notre fidèle Iveco 4x4 de 1988.Durée du voyage un ans ou plus. Notre trajet Suisse...
Je m'apprête à réserver mes billets d'avion pour partir en Inde, et les seuls vols disponibles dans mes prix font que j'ai une escale de 21h30 à l'aéroport de Delhi Indira Gandhi. Savez-vous où il est possible de dormir dans un aéroport en général, et...
J'ai une demande un peu particuliere, je suis français avec un pasport Français valable jusqu'a Juin 2013 je dois partir le 11 Avril Prochain pour un voyage professionnel de Paris à Bangalore (Inde) jusqu'au 16 Avril. Le 16 Avril, je souhaite me rendre...
Pourriez-vous me donner des informations quant au temps au Rajasthan mi juillet? J'ai lu que la moisson en Inde n'était pas à prendre à la légère, qu'il arrivait souvent que des accès soient bloqués etc... Mon ami et moi ne pouvons changer de date mais...
Voila, nous partons, mon copain et moi, pour un sejour de 3 semaines en Inde du Sud a partir du dimanche 1er avril. Nous ne souhaitons pas rester à Mumbai pour commencer notre périple et partir des le lendemain pour Goa. Bien entendu, nous avons mis une...
Âgés de 60 ans (2 couples), nous sommes des routards aisés et nous rentrons d'un périple de 35 jours nous ayant conduit de Srinagar au Ladakh et du Ladakh à Amritsar. Si vous désirez avoir des prix, des adresses dont une excellente agence à LEh...bref...