Je suis sur le point de valider un circuit avec un TO sur place pour 15 jours au Tamil Nadu + kerala au mois d'Aout. Même si on me dit partout que c'est faisable et supportable, je n'arrive pas à me décider, qu'en pensez-vous?. De plus pour les billets...
Nous partons un mois au total et je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'itinéraire que nous avions l'intention de faire: - Arrivée à Delhi, 1 nuit et 2 jours - Agra, 1 jour - Varanasi 2 nuits - vol interne de Varanasi à Trivandrum (pointe sud ouest)...
Je vais bientôt partir en inde à chennai avec la compagnie air india, je voudrai savoir comment ça se passe le vol entre paris - chennai avec escale à delhi? Y a-t-il des problémes concernant les services à bord, des retards, probléme de bagage etc...
Je souhaite effectuer un trajet à moto de New Delhi > Rajasthan > Benarès à moto de Décembre 2011 à Janvier 2012 est il facile de louer une moto ou vaut il mieux en acheter une? est il facile de s'orienter sur les routes Indiennes? merci de vos...
Je cherche quelques renseignements sur mandvi, est il possible de passer quelques jours au bord de la mer. l eau est elle chaude. peut on trouver un hotel pas trop cher. le loneny ne dit rien a part un palace. ils parlent juste de belles plages. merci...
Je n ai pas eu le visas pour le pakistan, je pense mettre ma voiture sur le bateau de bombay a bandrabbas iran possible ou pas possible? merci de vos news! Grillon
Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver on internet un bon plan avec les differents choses à voir sur le site of champaner / pavagadh? merçi d'avance, geert
Joker22 · 24 novembre 2011 à 19:14 · 6 participants · 1 757 affichages
Voila j'ai un problème je n'arrive pas à trouver clairement comment sa se passe pour les visa en inde et en indonesie. valable j'aimerai savoir sont-il faisable par internet sur le site des embassades? combien coutent chaque visa (visa touriste pour l'inde...
Est il raisonnable de vouloir faire un trek au Ladakh à cette période de l'année (sachant que je dormirais en tente)? Quelle température minimum je peut avoir le jour? la nuit? Merci
Je reviens de 3 belles semaines en Inde du Sud / Maldives. J'ai trouvé ce voyage très varié, entre nature, culture, rencontres, échanges, et un peu de relax à la fin. Voici quelques infos (surtout pratiques) que je voudrais partager avec tous ceux qui...
J ai beaucoup utilisé ce forum pour preparer mon voyage avec un couple d amis au sud de l inde pendant 17 jours Sans aucune pretentions et dans l unique but d apporter un eclairage voici mes commentaires vol paris colombo colombo chennai par sri lankan...
Je prévois allée en Inde pour la première fois en 2013...je suis un peu à l'avance, mais j'ai tellement hâte! Ce sera mon premier voyage en Inde et je serai accompagnée d'une amie. Quel itinéraire conseillez-vous pour un premier contact avec ce pays qui...
Surley · 13 mars 2012 à 5:25 · 4 participants · 1 614 affichages
Je vais en Inde bientôt et j'ai réalisé hier que je vais dépasser de 8 jours la fin de mon Visa Touriste 3 mois. Je croyais pouvoir faire une demande d'extention mais non. Est ce une grave offence que de dépasser son échéance de visa... Comment vont-ils...
Quelle est en general la meteo au mois de mai au karnataka et au kerala? en partant de marseille quels sont les compagnies les mieux placees en prix? merci d'avance
Nous partons cet été au Ladakh pour randonner. Au programme: la traversée du Zanskar, un petit trek d'adaptation type sham et je viens d'avoir une idée pour le dernier trek c'est de randonner vers les lacs et Korzok ce qui permettrait de profiter du festival...
Korg32 · 12 mars 2012 à 17:19 · 6 participants · 1 496 affichages
Ici c'est la plage, entre autres. Pour vous loger, ne soyez pas trop difficile. Evitez la guest house Santana. C'est sur la plage, mais le service est inexistant. En plus c'est bruyant et sale. Evitez le restaurant Moonrakers, c'est une cantine très chère...
Lufthansa lance une promo à 399 € AR sur Mumbai départ en Jan - Février, etc...billets valables 3 mois Attention: RESA JUSQU AU 18 OCTOBRE 2011 maxi www.lufthansa.com
Eustorgie · 19 février 2012 à 8:50 · 10 participants · 2 627 affichages
J'aimerais partir au Rajasthan au printemps mais les voyages organisés proposent des circuits dont les étapes sont assez espacées: 5 heures de route en moyenne voire 7 heures! Je sais que les routes sont en mauvais état, mais passer une grande partie...
Avec quelques amis nous nous aimerions visiter le Rajasthan. Nous avons l'habitude quand c'est possible de trouver un guide local (ou une petite agence) pour nous aider à préparer et qui nous accompagne. Avec parfois de superbes réussites à Sulawesi ou...
Nous partons au mois d' août prochain au Rajasthan et nous recherchons des adresses recommandées par les "forumeurs VF" car en général plus sympa que dans les guides papiers et surtout bien plus à jour. Nous passerons donc par Dehli, Jaipur, Pushkar...
Aprés un très beau voyage de 3 semaines au Rajasthan, nous projetons de récidiver en Aout prochain afin de découvrir la région du Sud notamment le Kérala. Aprés avoir apprécié les conseils avisés des membres du forum, nous sommes donc en quête de renseignements...
Ciol13 · 8 mars 2012 à 5:16 · 3 participants · 1 930 affichages
Actuellement en Inde, on a une épée de Damocles au dessus de la tête, ce qui fait que c'est quand même grave stressant. Notre voyage était de quelques jours au nepal et un mois en inde, mais lors du transit à l'aéroport de delhi, notre vol pour katmandou...
Shiva108 · 12 mars 2012 à 17:35 · 4 participants · 1 225 affichages
J'ai pas l'habitude de faire de la pub sur le forum, mais j'attire votre attention sur un numéro hors-série de Points - Références (mars-avril 2012) qui vient de paraître sur la philosophie en Inde (132 p.): "Sagesses de l'Inde, les textes fondamentaux...
Cela fait 20 jours que je suis en Inde et franchement je trouve pas le pays si terrible que sa. Deja niveau nourriture moi qui aime la viande c'est pas ici que je vais en manger de la bonne (mais bon je savais avant de venir).!!!! les gens sont fort feneant...
Puisque en lisant vos recits de vos nouvelles aventures en Inde (surtout de certain Ragamuffin, Parvat et autres - me revoila dans le projet de ma future escapade a travers le Rajastan et Gujarat.., ça y est, la fievre monte! J'attends votre aide - infos...
Je pense faire un voyage de 4 semaines en juillet 2012 avec ma fille de 16 ans dans le nord de l'Inde et au Népal. Je prévois de commencer par 10 jours au Rajasthan (peut-être Amritsar au tout début) puis Agra, Bénarès puis avion vers Kathmandu, Pokhara...
Nous sommes revenus le 5 decembre de 15 jours au rajasthan avec mon ami, c'etait tout simplement FABULEUX, on en a pris plein les yeux! Notre parcours etait le suivant: Delhi, Agra, Jaipur, pushkar, udaipur, ranakhpur, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner, Madawa...
Notre projet, environ 6 semaines en Inde du sud. J'ai déjà beaucoup parcouru le forum, le GR et le LP. J'ai bcp de mal à me décider pour notre périple. Nous sommes intéressés par la nature, la manière de vivre des gens que nous espérons rencontrer. Nous...