Voila, je m'envolerais en juillet prochain pour Delhi avec une amie (nous avons la vingtaine). Je voulais vous demander quelques informations... tout d'abord est ce que le fait de partir en étant seulement deux filles est un risque? (je pense que non...
5 février 2012: prochaine destination, pour les vacances d'hiver, je pars avec mon fils dans le Kerala. Un peu d'organisation s'impose, Yanis n'a que 8 ans. Voici l'ébauche de notre périple: trajet: 25 février Cochin: nuits du 25 et du 26 février - journée...
Bert071 · 22 février 2012 à 7:24 · 2 participants · 2 652 affichages
Pour ceux qui prévoient un séjour à Goa, une petite actualisation concernant quelques options de logement, sachant que chaque plage est différente et a son ambiance particulière. Concernant les prix, il faut savoir qu'ils sont élastiques, en fonction...
Albaas · 26 février 2012 à 19:05 · 6 participants · 2 912 affichages
Qui peut m'aider pour acheter des billets de train en Inde:j'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois on me demande mon code OTP qui a été envoyé par téléphone, mais ça ne fonctionne pas pour les portables en france.Je demande sans cesse à la cie...
Mirace1744 · 15 mars 2012 à 12:28 · 3 participants · 3 263 affichages
Je part en inde dans 2 semaine je suis les 3 premiers jours seul et je souhaite me rendre au taj, fort rouge et pourquoi pas fatehpur, j'arrive a new dlehi a 4h donc je partirai directement a agra, mai je ne sais pas dutout comment y allez, quelle gare...
Bon allez, suite à tous vos encouragements, je me lance et vous envoie les quelques premiers jours... (c'est du brut non retravaillé): DIMANCHE 7 AOUT: Dans les « startings-blocks » Cela fait plus de quinze ans que j’ai envie d’aller en Inde. Bien...
Je soumets à votre sagacité ce projet de circuit pour cet été: - Arrivée Delhi: 2 nuits pour se remettre dans l'ambiance - Avion pour Bhopal: 2 nuits (visite de Sanchi) Puis circuit en voiture de location: - jour 1: Bhopal -Ujjain nuit à Indore - jour...
Odni · 24 décembre 2011 à 14:16 · 3 participants · 1 293 affichages
J'envisage quelques jours de ski lors de mon prochain séjour en Inde, mais j'hésite entre les environs de Manali et Auli. En fait si je tiens compte de la suite de mon voyage Manali serait mieux puisque je vais continuer vers Cachemire, mais d'après ce...
Il est claire qu'on ne juge pas un pays en y aillant passé qu'un mois, toujours est il qu'on peut donner un avis qui n'engage que moi. Tout d'abord j'ai préféré l'Inde du nord à l'Inde du sud, mes partout en Inde les gens sont gentille et serviable pour...
Pouvez vous m'affirmer que la meilleure saison de trekking au Népal serait l'automne et le printemps? Je serai début mars 2010 au Népal pour 2 mois. Pour l'Inde du Nord, je suppose que c'est l'été la meilleure saison? Je compte me rendre à Leh début mai...
Je suis sur le point de valider un circuit avec un TO sur place pour 15 jours au Tamil Nadu + kerala au mois d'Aout. Même si on me dit partout que c'est faisable et supportable, je n'arrive pas à me décider, qu'en pensez-vous?. De plus pour les billets...
Nous partons un mois au total et je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'itinéraire que nous avions l'intention de faire: - Arrivée à Delhi, 1 nuit et 2 jours - Agra, 1 jour - Varanasi 2 nuits - vol interne de Varanasi à Trivandrum (pointe sud ouest)...
Je vais bientôt partir en inde à chennai avec la compagnie air india, je voudrai savoir comment ça se passe le vol entre paris - chennai avec escale à delhi? Y a-t-il des problémes concernant les services à bord, des retards, probléme de bagage etc...
Je souhaite effectuer un trajet à moto de New Delhi > Rajasthan > Benarès à moto de Décembre 2011 à Janvier 2012 est il facile de louer une moto ou vaut il mieux en acheter une? est il facile de s'orienter sur les routes Indiennes? merci de vos...
Je cherche quelques renseignements sur mandvi, est il possible de passer quelques jours au bord de la mer. l eau est elle chaude. peut on trouver un hotel pas trop cher. le loneny ne dit rien a part un palace. ils parlent juste de belles plages. merci...
Je n ai pas eu le visas pour le pakistan, je pense mettre ma voiture sur le bateau de bombay a bandrabbas iran possible ou pas possible? merci de vos news! Grillon
Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver on internet un bon plan avec les differents choses à voir sur le site of champaner / pavagadh? merçi d'avance, geert
Joker22 · 24 novembre 2011 à 19:14 · 6 participants · 1 774 affichages
Voila j'ai un problème je n'arrive pas à trouver clairement comment sa se passe pour les visa en inde et en indonesie. valable j'aimerai savoir sont-il faisable par internet sur le site des embassades? combien coutent chaque visa (visa touriste pour l'inde...
Est il raisonnable de vouloir faire un trek au Ladakh à cette période de l'année (sachant que je dormirais en tente)? Quelle température minimum je peut avoir le jour? la nuit? Merci
Je reviens de 3 belles semaines en Inde du Sud / Maldives. J'ai trouvé ce voyage très varié, entre nature, culture, rencontres, échanges, et un peu de relax à la fin. Voici quelques infos (surtout pratiques) que je voudrais partager avec tous ceux qui...
J ai beaucoup utilisé ce forum pour preparer mon voyage avec un couple d amis au sud de l inde pendant 17 jours Sans aucune pretentions et dans l unique but d apporter un eclairage voici mes commentaires vol paris colombo colombo chennai par sri lankan...
Je prévois allée en Inde pour la première fois en 2013...je suis un peu à l'avance, mais j'ai tellement hâte! Ce sera mon premier voyage en Inde et je serai accompagnée d'une amie. Quel itinéraire conseillez-vous pour un premier contact avec ce pays qui...
Surley · 13 mars 2012 à 5:25 · 4 participants · 1 620 affichages
Je vais en Inde bientôt et j'ai réalisé hier que je vais dépasser de 8 jours la fin de mon Visa Touriste 3 mois. Je croyais pouvoir faire une demande d'extention mais non. Est ce une grave offence que de dépasser son échéance de visa... Comment vont-ils...
Quelle est en general la meteo au mois de mai au karnataka et au kerala? en partant de marseille quels sont les compagnies les mieux placees en prix? merci d'avance
Nous partons cet été au Ladakh pour randonner. Au programme: la traversée du Zanskar, un petit trek d'adaptation type sham et je viens d'avoir une idée pour le dernier trek c'est de randonner vers les lacs et Korzok ce qui permettrait de profiter du festival...
Korg32 · 12 mars 2012 à 17:19 · 6 participants · 1 503 affichages
Ici c'est la plage, entre autres. Pour vous loger, ne soyez pas trop difficile. Evitez la guest house Santana. C'est sur la plage, mais le service est inexistant. En plus c'est bruyant et sale. Evitez le restaurant Moonrakers, c'est une cantine très chère...
Lufthansa lance une promo à 399 € AR sur Mumbai départ en Jan - Février, etc...billets valables 3 mois Attention: RESA JUSQU AU 18 OCTOBRE 2011 maxi www.lufthansa.com
Eustorgie · 19 février 2012 à 8:50 · 10 participants · 2 633 affichages
J'aimerais partir au Rajasthan au printemps mais les voyages organisés proposent des circuits dont les étapes sont assez espacées: 5 heures de route en moyenne voire 7 heures! Je sais que les routes sont en mauvais état, mais passer une grande partie...