Cdarnault · 11 avril 2009 à 16:38 · 8 participants · 4 192 affichages
J'ai fait une simulation pour réserver un Bombay-Cochin en vol intérieur; j'ai l'impression qu'on ne peut passer que par Makemytrip;Yatra et Ixigo ne proposent pas l'option "foreign cards" Ca m'embête d'autant plus que les meilleurs tarifs sont sur les...
Badmarsh · 22 avril 2009 à 11:10 · 2 participants · 2 857 affichages
Je voudrais me rendre au sikkim pour faire un reportage photo sur le festival en l'honneur de l'anniversaire du Bouddha (Buddha Jayanti). Il y a quelques années encore il fallait être "invité" pour se rendre dans cette partie de l'Inde. Je voudrais savoir...
Nous souhaitons visiter le Shekawati. Quelqu'un sait il si il y a un bus entre Delhi et Bikaner? Connaissez vous les coordonées de la compagnie de tarnsport public du rajhastan. Merci Damien
Nous arrivons à l'aéroport de Bombay en plein milieu de la nuit (moi 23 h et mon amie 2h30). Apparement l'aéroport est loin du centre donc on risque d'arriver super tard si on prend un hotel en ville. On se demande donc si on ne va pas aller directement...
Bharat94 · 22 avril 2009 à 23:51 · 1 participant · 2 813 affichages
8ème Festival de l'Inde de l'association INDIA CALLING le samedi 30 Mai 2009 de 18h à 22h 29 avenue de Stalingrad à Fontenay-sous-Bois (94) à 10mn du Château de Vincennes ou Croix de Chavaux Rendez-vous sur notre site www.indiacalling.fr Au programme:...
Quelqu’un a déjà été à la commémoration de l’anniversaire de bouddha à Bodh gaya? Cette année le 9 mai. Comment ça se passe? Trop de monde? Parce que moi je serai à Darjeeling ou Sikkin ce moment là et je voudrais savoir si c’est bien de descendre jusqu’à...
Pour moi le depart c est le 24 juillet pour delhi, avec un vol le 27 pour leh, billet acheter en decembre sur le site francais GO voyage 120 eur A/R, faut il reconfirmer, le e ticket a mon arrivee a delhi, chez india airlines ou a paris? c est mon 1 voyage...
J'ai fait le sud à la même période: c'était chaud mais supportable. J'atterris à Delhi cet été Pour faire le Rajasthan, Daramsala et peut etre Varanasi. Si Daramsala coté climat semble tranquille (attention a la mousson tout de meme) J'ai plus de doute...
Cedricaubry · 25 août 2006 à 21:49 · 7 participants · 4 984 affichages
Nous partons pour un tour du monde d'une année (de sept 06 à aout 07) et nous commencerons par l'Inde. Pour éviter un dépaysement total, nous cherchons à commencer le tour en douceur à Goa. Connaissez vous un guesthouse sympa, bon marché ou aller dormir...
Nous partons avec mon ami en inde du nord d'ici quelques jours. Plusieurs agences ou chauffeur indépendant nous ont répondu, tous avec des prix interessants mais au vue de toutes les discussions sur ce site, on pencherait pour celle la plus citée: Bobby...
Nous partons 4 semaines au mois d'aout en inde du nord. J'ai déjà fait l'inde du sud il y a deux ans et j'ai le souvenir de beaucoup d'heures etd 'organisation en transport! je voudrais simplement valider mon intinéraire sur 4 semaines, et si vous avez...
J'arrive à Leh le 3/05 pour un séjour de trois semaines. Connaissez-vous une guest-house sympa joignable par le net et qui puisse venir me chercher à l'aéroport? Je vais faire des visites de monastères et quelques randos s'il ne fait pas trop froid. Je...
Je me rends bientôt à Madras, mais j'ai une escale à Bangalore. J'arrive vers minuit et doit reprendre un avion tôt le matin. Je pensais passer la nuit à l'aéroport international de Bangalore plutôt que dans un hôtel (formalités administratives, récupération...
Je pars les deux dernières semaines de juillet en Inde, j'arrive à Delhi et j'aimerais aller voir le temple d'or à Amritsar. Entre ces deux destinations, je pense aller à Rewalsar, puis Rishikesh/Haridwar. Je sais que deux semaines, c'est court et je...
Namasté, Je viens d'apprendre qu'il y à un jour de représentation de Bharatanatyam et d' autres dances à Baroda dans le Gujarat en Inde.Si vous étes dans la région ne la rater pas...Manasi qui dance très bien parle le francais, Voici le site' www.purva-bharatanat...
J ai l intention d atterir a New delhi dans le courant mai afin de faire un voyage d environ 2 voir 3 mois qui m amenerai jusqu au Nepal. dans l ideal, j aimerai faire l itineraire suivant Delhi-Varanasi-Kathm... en m arretant bien evidemment un peu partout...
Je souhaiterais connaître les agences travaillant sur l'inde pour un voyage en Inde du sud. Je connais déjà TourPassion. En connaissez-vous d'autres? si oui merci de me les indiquer avec votre retour d'expérience. Merci Marianne
J'avais booké mes résas avec finnair via go voyages sur paris bombay et je viens de recevoir un mail m'annonçant que finnair annule les vols sur bombay! obligé de revoir ma copie, go voyage nous propose un autre vol avec lufthansa moyennant un supplément...
Irmine · 1 mars 2009 à 10:26 · 9 participants · 3 128 affichages
Nous partons avec mon mari et notre fils de 14 ans en Inde fin juin (nous irons au Tamil Nadu et au Rajasthan).Mis à part l'avion, pour les voitures avec chauffeur, devons nous passer par une agence ou négoçions nous comme çà sur place?
Est-ce vraiment long (Une semaine)pour le visa indien à Katmandou, ils veulent un telex pour vérifier l'authenticité du passeport? En tant que voyageur en vélo, rassurez moi de me dire que je n'aurai pas besoin de justificatif de poursuite de voyage (Billet...
Quelqu'un sait-il si la gare de Lokmanya Tilak (départ du Netravati Express pour le Kerala) à Bombay possède dorénavant les commodités "normales" pour une grande gare indienne (waiting rooms, cloak room, retiring rooms, little restaurant pour breakfast)...
Trabuc · 7 avril 2009 à 21:34 · 3 participants · 5 270 affichages
Prépare mon séjour dans l'état d'Orissa en Inde, départ le 12 septembre pour 1 mois (Roissy CDG > Kolkota puis train vers l'Orissa) et je vous livre ci-dessous quelques sites qui m'ont bien aidé pour ce voyage qui est presque bouclé... Plein d'infos...
Le départ est imminent et quelques questions au fur et à mesure nous viennnent à l'esprit en voilà une non deux pour le pratique est ce que les prises electriques 220 v sont identiques aux notres (france)pour recharger le portable entre autre ou bien...
Nous partons du 2 au 25 sept Delhi, le Rajasthan et serions tentés de faire 1 Ballade a Bangkok (8 jrs) faut-il 1visa multiple pour revenir sur Delhi?et vaut-il mieux acheter en agence sur Delhi en Septembre...le vol ou bien maintenant en France et sur...