Je part en inde du sud au mois de mai explorer toute la cote ouest. g toujours rever d'aller faire des soirées transe sur la plage a l'autre bout du monde mais g un peu peur que la mentalité y soit deplorable car on m'en a dit beaucoup de mal et que c'est...
Ptitom07 · 14 avril 2009 à 8:23 · 6 participants · 3 148 affichages
Lors de mon séjour au Rajasthan, je souhaite visiter Ranakpur et Khumbalgarh. Comment peut on se rendre sur ces différents sites sachant qu'ils constituent une étape de mon itinéraire entre Udaipur et Jodphur (ou vice versa). Est-il par exemple posible...
Moi c'est Marie j'ai 20 ans et je m'apprête à partir en Inde pour le mois de Juillet 2009...j'arrive à Delhi le 30 juin dans la nuit et commence un circuit pour le Rajasthan avec un chauffeur...et non je fais pas ma mijorée mais j'ai finalement optée...
Voudrai savoir quelle ville et par quelle compagnie je pourrai aller en inde du nord pour peu chere j'ai trouver des billet a 450 euros pour delhi par quatarairlines
Bien sûr c'est pure folie d'aller en Inde pour si peu de temps, mais les billets en ce moment sont si peu cher et l'idée de se retrouver dans un train indien après le réveillon de Noël trop tentant! Je pense donc à 2 endroits: Hampi en train de nuit à...
On part pour Delhi jeudi prochain et le plan c'est - entre autres- visiter la région des temples de Kama i.e. les temples de Khajuraho. Quel serait le meilleur moyen? Un guide local avec voiture? En même temps, on passerait aussi par Agra et Varanasi...
Je voudrais remercier tous les membres de voyageforum qui m’ont aidé. Renvoi de balle: je vous livre dans le désordre quelques tips et adresses qui pourraient éventuellement inspirer ceux qui préparent leur voyage. Ces avis et conseils n’engagent bien...
J' aimerais faire un pelérinage en Inde en famille au mois d' Août; et les villes qui nous intéressent sont:Sarnah/... Bodhgaya/Kushinagar et si possible à Rummindei (anciennement appelée Lumbini, au Népal, je crois), ainsi vous l ' avez deviné il s'...
Je suis partie cette année avec la Finnair et j'essaie de faire de même pour mon prochain voyage (Helsinki, c'est quand même plus à taille humaine que London Heathrow, (déjà testé mais quelle galère) mais en cherchant, je ne trouve pas (ou pas encore...
Pars en inde du 6mai au 6juin je viens de prevoir un itineraire c est du a peu pres apres sur place on verra!!!!!!pour ceux qui connaissent!pouvez vous me dire si ce trajet et faisable?sachant que je voyagerai en train et bus et un aller auragabad chennai...en...
Qui a deja effectué 1 autotour avec Nouvelle Frontières..."le berceau des Princes"dans le Rajasthan, votre ressenti, le confort des hôtels, les prestations offertes. Enfin savoir si ce voyagiste est autop, mille merci pour vos infos...j'oubliais 1 hôtel...
Je constate un retour en force de la tache sur la chaussure et le nettoyeur vient apres vous rendre le service de la nettoyer... Vous connaissiez la tache noire decrite dans le Lonely Planet, maintenant, il y a evolution. On vous jete une sorte de boue...
Un post pour prévenir les tourisites ds Main Bazar (NDelhi!). Un ami (vieux routard qui écume l'Inde chaque année depuis 25 ans!!) a été agressé ds Main Bazar le matin: un garçon de 7/8 ans qui découpait un ananas dans la rue lui a proposé une tranche...
Namasté cher (e)s ami (e)s VF. Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et je suis étudiante à Lyon. Je poste cette annonce sans doute bien assez tôt mais je voudrais prendre le temps d'organiser un voyage d'un mois/un mois et demi (voire peut-être 2 mois...
Nous avons 3 semaines de vacances à prendre en aout. Nous hésitons entre ces 2 destinations. Connaissant et adorant la magie de l'inde, nous avons un peu peur d'étre déçu par le pérou. Vous qui connaissez ces deux destinations, vos avis et vos impressions...
Touloulou1 · 6 août 2007 à 18:43 · 3 participants · 2 768 affichages
Je voulais demander mon visa indien a Islamabad, car on m'avait dit que cela s'y faisait tres facilement, pour les Francais tout du moins. Et la je viens de rencontrer deux voyageurs qui arrivent du Pakistan et qui me disent qu'ils ont "entendu dire"...
Je compte aller sur les îles Andaman depuis le Chennai en bateau, et biensur je me pose plusieurs questions sur cette traversée. Je ne cherche pas particulièrement le confort sinon je prendrais l'avion, mais j'aimerai tout de même savoir s'il la mer est...
Nouveau, ici, je compte aller en Inde en Mars (Rajasthan). Je pars en circuit avec un voyagiste. Comment, arrivé a l'aeroport de Delhi, se procurer des roupies? et surtout de la monnaie? J'imagine qu'on a constamment besoin de pieces de une ou deux roupies...
J'ai 24 ans, et je suis née en inde du sud, plus précisément à bangalore. Mon ami et moi avons décidé de partir en inde du sud, c'est la première fois que nous allons partir la bas, je ne connais absolument rien en terme de itinéraire/ budget/ vie sur...
J'ai bien lu les posts et guides, un seul train de nuit pour Hospet, le mercredi... Je pense donc à une voiture avec chauffeur en plusieurs jours pour rejoindre Hampi et y rester une semaine. Qui peut me conseiller sur les étapes pour y arriver? en combien...
Bonjur, Je suis actuellement en Inde.Je pars en Iran d'ici quelque jours. Ne pouvant pas retirer la bas, on se demande si il est possible de retirer des euros ou des dollars a Delhi facilement et rapidement... Je n'en ai aucune idee puisque je n'ai retire...
Fais un trek de 15 jours fin aout au Ladakh avec des potes et un guide local: Départ de Manali pour Kaza puis Kibber, Dhumle, Thaltak, Parang la, Karsha Gonma, Umna, Rachu Lamo, Chhumik shirde, Kyangdom, Tso Moriri, Karzok, Leh. Quelqu'un a t'il déjà...
Copernic · 3 août 2006 à 21:18 · 12 participants · 7 993 affichages
Ayant appris l'existence d'une compagnie low cost en inde, AIRDECCAN, je me permets d'obtenir vos impressions à son sujet! airdeccan.net/... Cette compagnie est elle fiable, avions à l'heure, possibilité de booker sur internet...??? Est ce que l'un ou...
DonMateo · 11 avril 2009 à 18:30 · 3 participants · 4 356 affichages
Je voulais savoir s'il est possible de manière générale d'obtenir un visa X lorsqu'on habite à l'etranger. J'habite à madrid, est-il possible de faire ma demande de visa pour l'Inde au consulat de France? Car j'ai vu sur internet que le pays émetteur...
Qui a connaissance de ce vol? J'ai lu l'info et recherché sur air deccan mais rien trouvé. Je me demande si cette liaison existe vraiment? ou alors sur une autre compagnie? Merci d'avance
Bharat94 · 12 avril 2009 à 9:25 · 1 participant · 1 786 affichages
Notre Association INDIA CALLING organise son prochain cours de cuisine indienne le vendredi 29 Mai 2009 à partir de 19 heures. Au programme: Epices et Bien-Etre Lieu de l'atelier: Fontenay-sous-Bois (près du Chateau de Vincennes) Pour plus de renseignements...
Djaerling · 10 avril 2009 à 2:00 · 4 participants · 10 191 affichages
J'ai trouvé un message assez ancien sur le forum (2005) donc je voulais checker si les formalités avaient changé. Voila je pars aprés demain pour Mumbai (depuis Dublin) et je vais ramener de la nourriture donc je voulais savoir si il y avait des restrictions...
Voila, la question que je posait (outre le fait qu'il est indispensable de traiter l'eau) c'est la fréquence a laquelle on peu en trouver. Lors des différents treks, si les point d'eau sont fréquents, combien d'autonomie est'il conseillé d'avoir, ce genre...