Veromontreal · 26 mars 2009 à 1:14 · 3 participants · 3 291 affichages
Je pense à l'Inde en juillet (métier de prof oblige) pour parfaire mon yoga et m'imprégner de la culture indienne. Comme il semble y avoir plusieurs connaisseurs sur ce forum, je tente quelques questions: Dans quelle région est-ce intéressant en juillet...
Thespis · 8 avril 2009 à 23:39 · 4 participants · 1 771 affichages
Je pars en mai en Inde du sud. Je fais bombay- Cochin - munnar - koddaikanal - madurai - trichy - tanjore - rameshwaram - varkala - allepey. après avoir épluché les forums et quelques blogs j'en ai déduit qu'il vallait mieux partir le sac vide et acheter...
Nous voulons aller une semaine au Népal après avoir visité Bénarès. Nous prévoyons 2 nuits ds le Chitwan (dans un lodge) 2 nuits à Pokhara et 2 nuits à Katmandou avant de revenir à Montréal. Il paraît qu'un bus va de Bénarès jusque dans le Terai (sud...
Je pars en Inde du sud en mai. Je suis professionnelle du spectacle vivant et donc j'aimerais assister sur place à des représentations de spectacles et/ou de rituels dans les temples (Mudiyettu Poothanumthirayum Theeyattu Theyyam Thullal Krishnanattom...
Voilà alors merci à tous ceux qui m'ont répondu sur mon message initial, vu qu'il a été transféré dans la rubrique "voyage avec enfants, " je fais un post à part pour mettre au point l'itinéraire. je rappelle les données: Nous arrivons à Delhi le 14 avril...
Hlbzh · 6 avril 2009 à 17:10 · 2 participants · 1 191 affichages
Je viens de m'inscrire (donc excusez si je n'ai pas tout compris). Il y a environ 37 ans, j'ai vécu deux mois dans un petit temple à l'entrée de Kullu. Direction Manali. Je ne pourrais probablement pas y retourner, because RMI et minimum vieillesse. Et...
Lullabysun · 7 avril 2009 à 9:11 · 7 participants · 5 264 affichages