Ca fait bientot 2 mois que je silonne le merveilleux continent indien et maintenant j`aurais besoin de vos petits conseils. Je vais passer le prochain mois au rajastan et j`aimerais bien prendre des cours de danse et mon amie des cours de sitar en meme...
Qui peut m'indiquer des hotels de charme à Udaipur ou Jodhpur ou encore Agra, Jaipur et Delhi. J'ai noté sur le forum le site de l'hotel shi shekhawati, il semble très bien dans cette région, je voudrais en trouver d'autres comme celui-là. Pour info le...
Tigrecobra · 12 décembre 2008 à 17:20 · 10 participants · 2 753 affichages
Pour avoir voyagé à plusieurs reprises en Inde, je me suis rendue compte qu' un touriste étranger paie plus cher les prestations qu'un Indien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci pour vos réponses.
J'ai plusieurs questions: 1) Combien de temps faut-il en voiture entre l'aéroport de Chennai et Mahabalipuram? 2) Quel est le climat (je pars ce jeudi 18 décembre)? 3) Faut-il prévoir un anti-moustiques? Merci. Biz.
Des voyageurs de retour d'Inde la semaine dernière racontent qu'au moment de leur embarquement à l'aéroport de New-Delhi un attentat avait eu lieu qui aurait fait 7 morts! On aurait mis les passagers en sécurité dans des tunnels! Quelqu'un a t-il des...
MagicFab14 · 20 août 2007 à 12:47 · 7 participants · 1 612 affichages
Nous partons en Tour du Monde d'ici un mois et avons prévu d'arriver en Birmanie début Novembre. Nous savons qu'il faut arriver avec des dollars en espéces pour changer en monnaie locale. Nous ne voulons pas partir de Paris avec pas trop de dollars dans...
Y a t'il des moustiques en inde du sud cette annee? cette question peut paraitre naive mais ayant l'experience de plusieurs sejours en amazonie je sais que toutes les annees ne se ressembles pas! si oui quels produits utiliser car je pense nos produits...
Bientôt le départ, j'arrive à bombay le 31/12 j'y passe quelques jours puis, ahmedabade, puis udaipur, le mont abu. quelqu'un aurait-il des bons plans pour ces endroits? ET ensuite j'aimerais aller à vanarasi, par ou puis-je passer et faire escale en...
Bassti1 · 13 décembre 2008 à 22:54 · 3 participants · 2 103 affichages
Je suis de nationalité française mais j'étudie actuellement à Montréal et ce grâce à un permis d'étude. Je voudrais savoir si je peux faire un visa pour l'Inde en me rendant à Ottawa par exemple, ou si je dois traiter avec l'embassade indienne en France...
Mitsi · 13 décembre 2008 à 15:11 · 3 participants · 1 198 affichages
Je desire partir en inde au moi de fevrier 5 semaine, j'ai prévu l'inde du nord le long du gange. pendant ce voyage je désire pratiquer la danse, massage, et si je trouve 15 jours dans une woof. Pouvez vous me donner quelques renseignement? le temps qu'il...
Je cherche un hebergement type homestay ou chez l’habitant situé vraiement dans les backwaters mais à l’écart des villes et d’ou l’on peuisse facilement partir en balades à pied ou en canoe vers les villages traditionnel. Budget environ 1000rps la dble...
RenaetMoni · 11 décembre 2008 à 8:54 · 7 participants · 1 625 affichages
Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage (en octobre 2009). Nous pensons passer une quinzaine de jours au Népal pour commencer. Ensuite, et là est le problème, nous aimerions aller dans le sud de l'Inde, mais en faisant une étape au préalable...
Nous partons ma femme et moi pour un mois en Inde du Sud. (4/1 4/2) Mumbai, Goa, Cochi, Allepey, Munnar, Tekkady, Kollam, Trivandrum, Madurai, Bengolore, Hampi, Pune, Aurangabad, Mumbai. Moyens de transport: Vols interieurs, trains et bus. Nous louerons...
Srk · 9 décembre 2008 à 0:27 · 5 participants · 2 129 affichages
On est une famille qui aime voyager, nous habitons en Guadeloupe fwi, et avons déjà navigué dans les iles. Nous sommes déja allé au Canada et avons fait la france l'italie et la begique. L'été prochain nous partons trois mois en europe en train et devons...
et encore merci à ceux qui m'ont encouragé l'année dernière à me lancer dans un voyage en solo en Inde! Quelle merveilleuse expérience... Je repars cette année du 1er au 18 janvier. Et comme toujours, il est assez difficile de construire son itinéraire...
Ça y est, les billets sont pris et je suis en pleins préparatifs pour un itinéraire de Mumbai à Chennai: 6 semaines cette fin d’année à deux. Pour vous situer mon type de voyage, je pense finalement prendre une voiture avec chauffeur sur tout le parcours...
Je serai à Delhi le 3 mars 2009 et je dois rejoindre Pokhara au Népal absolument avant le 11 mars. Donc si quelqu’un pouvait me donner des conseilles pour reliée ces deux villes le plus rapidement merci
Geob · 22 novembre 2006 à 16:00 · 5 participants · 1 851 affichages
Premiere nuit: Sri murugan, 200 roupies la petite chambre! S.db. a l'interieur. Village des Fives Ratha, le village des sculpteurs, chez une famille indienne qui a 3 chambres dans une petite cour agreable, mais une literie de fakir, et des oreillers comme...
Merci de me donner votre avis sur ces 2 projets de circuit... J'ai envie de partir en routard en février-mars 2009, pendant 3 semaines. L'an dernier, en mars, j'ai fait le 1er voyage en routard (et en solo) de ma vie (à 38 ans...), c'était génial comme...
Nous revenons d'un séjour en inde du sud: nous avons loué une voiture avec chauffeur à une petite agence locale de Chennai dont nous sommes très satisfaits. Cette agence nous avait aussi réservé les hôtels. Tout s'étant bien passé, je suis à votre disposition...
J’ai lu dans plusieurs guides qu’il y avait quotidiennement des représentations de Kathakali dans le temple de (ou proche de) Thiruvala dans la région d’Allepey. Quelqu’un sait il exactement ou se trouve ce temple, comment on peux y aller et surtout à...
Vanpoulle · 12 décembre 2008 à 8:19 · 2 participants · 1 286 affichages
J'envisage de rejoindre au printemps le Ladakh à partir du Népal. est-il possible et facile de passer la frontière à l'est du népal. Est ce possible de rejoindre Pithoragardh à partir de kedarmandou ou alors par la route Mahendranagar- Tanakpur. merci...
2 semaines deja que Bombay se trouvait prise sous les feux assassins d'un groupe de fedayins determines a creer un maximum de destructions et de tueries, toutes bien ciblees, preparees depuis longue date, a distance depuis le territoire du voisin ennemi...
Marcomarco · 1 décembre 2008 à 13:37 · 4 participants · 2 176 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Comment aller depuis Bundi a Udaipur? c’est simple: en train, bus local (par Chittor) ou en bus de nuit. En cette periode electorale les bus locaux ne circulent pas bien ou pas du tout, on vous conseille vivement un bus de nuit. Un super lux etc. Depart...
Cindy60 · 16 septembre 2008 à 15:16 · 5 participants · 6 347 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un bouquin ou dvd efficace pour s'initier à l'indi? Je pars en inde du sud et j'aimerais connaitre quelques mois histoire de savoir me debrouiller un minimum!! Merci d'avance!!!
Je suis actuellement a Mysore et je recherche un itineraire pas cher et sympa pour me rendre a ooti et par la suite de ooti j aimerai me rendre a Munnar.DE meme que si vous avez des bon plans pour les hotels c est pas de refus merci Pierre
Je reviens un peu à la charge avec ce sujet mais je n'arrête pas de lire des choses sur le forum qui sont rassurantes mais j'en entends aussi beaucoup d'autres qui le sont moins. J'ai aussi lu une histoire d'une cousine qui s'est fait violée et volée...
Je serai lundi pochain a ahmedabad... Je risque d'avoir tres peu de temps pour visiter (j'y suis pr le travail), mais au cas où, est-ce qu'il y a des endroits interessants a voir dans la ville? Merci pour vos suggestions!
Ommani · 11 décembre 2008 à 6:51 · 3 participants · 2 035 affichages
J aurais voulu avoir quelques infos concernant les prix des developpements photos couleur pour une pelloche de 36 poses en format de base. actuellement je suis au viet nam, ici ca me couterait 5 euros a peine par pelloche et je ne me rapelle plus des...