Voilà j' arrive dimanche à Bombay pour une durée de 3 semaines. J ' envisage de parcourir le sud (ou plutôt une toute petite partie en 3 semaines) en moto: pourriez vous me renseigner? L' achat/location et l' assurance ne me posent pas de problèmes, mais...
PaulPaulPaul · 17 juillet 2008 à 16:19 · 4 participants · 2 503 affichages
Je vous ecris pour avoir des precisions meteorologiques (puisque celles trouvees sur le net sont rarement fiables, et ceux qui sont sur le terrain pourront m'authentifier la situation meteo) sur le temps qu'il fait actuellement dans certaines villes d'Inde...
J'ai lu qu'il y a environ 60 km entre ces 2 villes, mais combien de temps le trajet dure-t-il? nous arrivons à chennai dans l'après-midi et reprenons l'avion pour bruxelles la nuit suivante cela vous semble-t-il faisable ou vaut-il mieux que nous restions...
Bon par où commencer... je désire partir vers la mi-novembre faire un périple en europe vers le sous continent-indien. Après un difficile théorème de mathématique, je n'ais rien trouvé d'aussi compliqué a réaliser qu'un itinéraire parcourant plusieurs...
Sydney365 · 17 juillet 2008 à 23:32 · 4 participants · 1 522 affichages
Tout est suceptible de m'interesser cad site culturel, reserve naturelle, ainsi que les plages j'avais deja qqs idées kerala, goa, bombay pour le sud ou alors dehli, agras, benares pour le nord le climat est egalement un critere soleil et T° agreables...
Marchaiseng · 15 juillet 2008 à 22:32 · 6 participants · 10 038 affichages
à mon grand étonnement, je n'ai rien trouvé à propos sur le forum. Connaissez vous les prix ou une fourchette des prix des terrains en Inde? Merci d'avance et bonne soirée.
Je ne suis pas un habitué du forum mais je me lance quand même.Il y peut être parmi vous quelqu' un qui pourra m' aider car je n' ai pas trouvé mon bonheur dans la lecture du Lonely et du Routard.Je vais passer 2 mois à Pondy et j' aimerais bien trouver...
Geeksisters · 18 juillet 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 688 affichages
Je me demande si mon trajet est vraiment optimal au départ je souhaitais faire Delhi Jaisalmer (par train de nuit)Jodhpur>Rana... puis route vers le sud. Mais j'aimerai bien inclure Bundi finalement. Quelqu'un a-t-il déjà fait la route Udaipur-Bundi...
Arianne87 · 12 juillet 2008 à 23:35 · 9 participants · 3 650 affichages
J'arrive à madras à 1h30 du matin le 20 juillet, c'est un peu la panique car j'ai rien réservé encore. je dois filer le lendemain sur pondichery, j'aurais bien aimeé dormir sur place ou dans un hotel à proximité de l'aéroport, voir dans l'aéroport, et...
Philomene2 · 5 juillet 2008 à 17:02 · 6 participants · 3 386 affichages
ça y est, nous sommes 3 femmes, et nous partons du 24 octobre au 11 Novembre 2008 à Delhi pour un périple de (presque) 3 semaine. Notre premier rêve étant Benares, nous filerons rapidement par train de nuit à Varanasi pour 3 ou 4 jours ou plus. Ensuite...
Gertjeky · 18 juillet 2008 à 9:27 · 2 participants · 2 695 affichages
Mon circuit prévoyait une petite halte à Varkala... Mais à lire tous vos mess, Varkala me tente un peu moins ; par contre, Marari ou Chowara ont l'air de possèder de jolies plages. Le seul hic est le prix des hébergements cités par les voyageurs qui y...
Moodo · 18 juillet 2008 à 0:45 · 3 participants · 2 899 affichages
Encore une foi, mes chers amis voyageurs, je sollicite vos services! J'ai lue à quelques endroits que les prix (hôtel et attractions touristiques) avaient tendances à diminuer lors de cette période de l'année. Semble-t-il que c'est la période creuse du...
Qqn peut-il me dire s"il y a une consigne à l un des aeroports de bombay? en arrivant vers 10h à l aeroport national et en partant de nuit le mm jour en milieu de semaine, que peut-on faire à bombay sans passer sa journée ds les embouteillages? et si...
Je voulais demander aux voyageurs qui se reconnaitront si cette période de l'été était propice à un séjour sur Bénarès? Quels endroits sympas à visiter autour? Merci pour vos réponses:+
Florent21 · 2 avril 2008 à 20:42 · 6 participants · 4 239 affichages
Je crée un nouveau fil sur le visas pour l'Inde pour vous faire part de mon expérience, d'autant plus que pas mal de messages font peur, donc ne pas trop s'inquiéter: J'ai fait la demande par correspondance et j'ai reçu mes passeports + visa en 8 jours...
Je pars dans le Kerala, a Kannur plus exactement, dans 15 jours. J arrive à Bombay à 23h30 et souhairerais gagner Mangalore dans le Karnataka dans la foulée. Dois je passer la nuit sur place et prendre un train le lendemain matin ou puis je prendre train...
Apres Udaipur, j'envisage d'aller sur les plages de l'etat du Gujarat, est ce vraiment loin d'Udaipur (je parle en heures de transport) et est ce difficile d'accés (y a t il des trains ou des bus qui passent pas loin des plages...)et quelles sont ces...
Mlanie1583 · 16 juillet 2008 à 19:23 · 2 participants · 2 248 affichages
Nous partons dans une semaine pour un mois en inde du nord, nous souhaitons aprés ce séjour passer quelque jour de repos. Plusieurs option: GoaMaldivesles plages du nord ouest de l'inde il est vraiment difficile de choisir la bonne option entre la météo...
Lasha · 16 juillet 2008 à 18:29 · 3 participants · 4 327 affichages
J'ai parcouru de nombreuses fois ce forum qui s'avère être une véritable mine d'or pour tout voyageurs, je me décide à y poster un message concernant le Visa. Je vous explique la situation: Je part tout le mois d'août en Inde et au Népal. J'arrive le...
Simple question pour qui pourra nous aider... Peux-t-on acheter des billets pour Calcutta dans les agences de voyage à Bangkok ou faut-il réserver et payer nos billets sur internet? Nous serons à Bangkok aux alentours du 20 novembre prochain et voudrions...
Nelced · 16 juillet 2008 à 13:23 · 3 participants · 5 291 affichages
Souhaiterions nous rendre en Inde à la fin de l'année. Nous n'en sommes qu'au début de ce projet et la première question qui s'est posée à nous est la question des vaccins. Y'a t-il des vaccins obligatoires? si oui lesquels? Les risques sont-ils importants...
Aktarvata · 15 juillet 2008 à 21:36 · 3 participants · 2 231 affichages
Voila je pars 15 jours en inde arrivé a delhi le 11 aout départ le 26 de delhi. Mon prob est que je ne sais tjrs pas partir!!! je me tate entre le nord (uttaranchal, punjab, ladak...) pour éviter la mousson et profiter de la fraicheur... mais bon je suis...
Je pars en Inde pour 1 voyage de 7 semaines dans le Sud (arrivée par Bombay et retour par Madras). J'ai réservé un hôtel pour mes 3 premières nuits à Bombay, mais pour la suite de mon périple, j'aurais besoin d'un conseil. Depuis Bombay, j'aimerais me...
Je pars en août au Laddak à Leh et je voulais m'assurer qu'il y a bien la possibilité de retirer de l'argent avec un carte Bleue Visa à Leh. Certains guides disent 'oui', d'autres ne parlent que de retrait possible avec une Mastercard.?? sinon, pour les...
Nous partons le 25 juillet pour le Ladakh. Nous avons déjà une idée de trek: rejoindre Hemis en partant de Lamayaru. Le choix a été difficile et nous hésitons encore avec Lamayaru Padum. D'où ma 1ère question si quelqu'un a déjà eu la chance de faire...
Jerom95 · 12 juillet 2008 à 16:26 · 5 participants · 1 995 affichages
Me dire si le délai annoncé de trois jours par VFS pour obtenir son visa une fois le dépôt fait est en général respecté? Je veux dire en juillet bien sûr!! Merci de votre gentillesse