Nous partons en Inde dans 2 semaines, et nous atterrissons à Bombay en soirée. Comment pourrions-nous réaliser l'itinéraire Mumbai-Udaipur-Jaipu... de la manière la plus facile? Merci d'avance pour vos conseils!!
Fabienvero · 31 janvier 2008 à 13:31 · 5 participants · 1 647 affichages
J'envisage d'aller en inde en nov 2008 pour y séjourner environ 3 mois, peut-être plus. Mon souhait premier est de me rendre à Dharamsala, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si, sur cette période j'ai une chance que sa sainteté le Dalaï-Lama donne...
Nous projetons un départ en fin juin pour 2 mois en Inde du Nord, vers Dharamsala, puis le Ladakh, 2 adultes et notre fille de 12ans. je voudrai savoir si il y a possibilité de trouver à loger chez l'habitant, ou un lieu sympa, aux alentours, coté climat...
Patmalou · 26 février 2008 à 11:08 · 3 participants · 1 382 affichages
Il semble donc possible de reserver par le net ses places de train (avis divergeants!) Qui peut me dire combien de temps avant le voyage il est possible de réserver? Je crois savoir que c'est 60 jours... Qui peut confirmer? Je vous tiens au courant si...
Message plus féminin: puis-je achetée facilement des vêtements a Dehli (quel style de vêtements pouvons nous trouver) je cherche également de beaux tissus Merci pour les réponses Nicole
J'ai l'intention d'aller au ladakh 3 semaines au mois de juillet. Je pense voyager seule. J'aurai souhaité faire un petit crochet vers Agra pour voir le Taj Mahal et ensuite prendre un avion de Delhi pour Leh. Je compte ainsi m'inscrire dans des agences...
Capucine74 · 25 février 2008 à 14:43 · 10 participants · 7 638 affichages
Choque-t-on, hors mis dans les temples, quand on porte du cuir (chaussures, bananes, sacs)? Dans la rue, sur les marchés, les restaurants, peut-on circuler avec sans choquer? Merci
Je serais au Ladakh fin decembre pour 10 jours, je recherche des informations sur le trek du chaddar. Peut-on le faire en ce laps de temps ou du moins une partie? Y a t-il beaucoup d'agences ouvertes a cette epoque? Peut-on joindre un groupe facilement...
Uvat · 25 février 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 542 affichages
J'aurai voulu savoir si il était possible de renouveler le visa indien? et dans le même genre de question, l'autorisation pour le sikkim est il renouvelable lui aussi? merci.
Ptitepop · 15 octobre 2007 à 14:38 · 3 participants · 4 967 affichages
Je suis en manque de Malai Kofta!! Je pensais que depuis le temps ca allait me passer...mais non! ALors si quelqu'un avait la recette sous la main... Merci!!
Herlule · 3 février 2008 à 19:24 · 3 participants · 3 368 affichages
Je cherche le titre de la musique avec la guitare dans se morceaux (musique d'origine indienne je crois). on peu l'entendre tres distinctement au debut. pouvez-vous m'aidé a trouver cette musique (ça me prend la tete) voici le lien vers la musique: video.google.fr/...
Je vais partir en inde du sud de juillet à aout (1 mois) avec ma fille de 7 ans. je compte utiliser le guide du routard pour tous ces conseils en revanche si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les itineraires, la securite, le transport voire meme sur un...
Parvat · 23 septembre 2007 à 13:25 · 15 participants · 7 714 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
C'est le plus beau, le plus charmant, le plus... de tous les guest houses ou je suis allee... C'est a Udaipur, le DREAM HEAVEN. Conseille par un couple de voyageur australien, j'ai reellement HALLUCINE en voyant les chambres magnifiquement peintes de...
Cocotte1980 · 25 février 2008 à 14:45 · 4 participants · 3 830 affichages
Je suis preneuse de toutes infos pratiques sur l'inde... Je suis depuis longtemps attirée par ce pays et cet été je me lance. Je n'ai malheureusement que 3 semaines de congés du 9 au 30 août. Je n'arrive pas à me décider entre le Nord ou le Sud car je...
Merci à ceux qui pourraient me conseiller dans le choix d'un circuit de douze jours en Inde au départ de Delhi. Premier voyage! Nous serons avec nos quatre grands enfants. Vaut-il mieux louer une voiture avec chauffeur? est-ce possible à six? QUel budget...
Sommes trois filles é nous partons pour deux mois en inde é du coup nous nous sommes donné 1 mois dans linde du nord (deus semaine au rajasthan " deus semaines en région hymalayenne) et un mois dans le sud donc jaimerais avoir des renseignement sur un...
Cora66 · 23 février 2008 à 12:12 · 4 participants · 1 898 affichages
J'ai la grande chance de pouvoir partir en Inde.Je vais visiter Delhi, Agra et Jaipur dans un premier temp. Je parts du 22 mai au 5 juin.Je me pose pleins de questions: Quel est le climat a cette période de l'année, la température monte jusqu'a combien...
Francisco1 · 16 février 2008 à 12:05 · 2 participants · 2 517 affichages
Je cherche un trajet à faire à pied sur les mois de mai et de juin, sans trop se presser. J'ai écrit à une amie qui m'a conseillé l'Inde, "Pour marcher, le Zanskar et le Laddak dans l'Himalaya, le Sikkim (plus vert où j'étais en novembre dernier).". Qu'en...
Ne connaisant pas la région autour de bombay, (connaissant trivendrum et kovalam), je voudrais savoir s'il ya des plages sympas, pas très loin de bombay 100 150 kms maxi, manque de temps pour descendre dans le sud. merci de vos réponses j'ai fait recherche...
Je pars en inde du 22 mai au 5 juin visité Agra, Delhi et Jaipur... Auriez vous des conseilles a me donner des choses a faire qui sorte du communs? De plus pour les changements de l'euro il vaux mieu pour moi que je change ma monnaie en france ou directement...
Je suis sur le point de reserver mes billets d'avions TOULOUSE-DELHI du 29/08/08 au 27/09/08. J'ai choisi la compagnie JET AIRWAYS qui propose des prix plutot avantageux pour cette periode! 1 / Pouvez vous me conseiller sur ces differents fournisseurs...
Voila au moins 10 fois que j'essaye de reserver mon train bombay-goa via le site de reservation IRCTC et tou se passe bien jusqu'au paiment!! A la dernière etape apres avoir rempli les case des coordonnée banquaires je fini en cliquant sur "BUY"...on...
Qui a visité le Ladhak en juillet août? je compte partir seule mais n'ai rien contrz un partage de qq jours je ne peux, de France, réserver de billet de Dehli à Ley, est-ce normal?
Namasté, Je compte partir en Inde et aimerais ne pas manger que végétariens et pouvoir goûter les spécialités indiennes!! C'est pour cela que je vous demande comment on fait pour manger Hallal en Inde dans les restaurants, en plus j'ai une liste de restaurants...
Je parts debut mars pour un aller simple vers l'inde (du sud d'abord) j'arrive à Mumbai et aimerais aller direct vers Goa/ Quel est le meilleur moyen de s'y rendre et à quel tarif environ. (avion /train)? Merci tout les conseil sont les bien venus c'est...
J'envisage un voyage en Inde du sud (arrivée en avion à Mumbai, train direct vers Chennai pour fuir la pluie, descendre la côte ouest, remontez la côte est jusque Mumbai et retour en avion) en 3 semaines (dernière semaine de juillet et 2 premières semaines...
1ere expérience de ce genre. Arrivons à Delhi vers 23h, 1ere crainte pour se loger déjà à cette heure là, mais je pense qu'on va réserver depuis la France vu les commentaires déjà lus. On aimerais connaitre le rajasthan, agra, puis varanesi, est ce...
Je viens de réaliser que nous serons le 15 août, jour de fête nationale, à Cochin. Est ce que le Mattancherry est fermé? Les commerces? Les spectacles de danse? Y a-t-il des problèmes de réservations? Et comment se passe cette célébration? Beaucoup de...