JulietteTdm · 29 février 2008 à 12:52 · 3 participants · 1 442 affichages
Voilà je pars à Bombay de mi juillet à mi août et n'étant jamais allée en Inde, j'hésite sur comment remplir ce trop court séjour. Dois je aller au nord, au sud, rester à l'ouest ou glisser vers l'est? La météo entre un peu en compte, vu l'époque dois-je...
Nous aimerions séjourner au quartier Colaba de Mumbai 3 ou 4 nuits. Auriez-vous de bonnes références d'hotels ou de chambres d'hôtes à nous conseiller, idéalement abordables, propres et agréables. Merci à l'avance pour vos conseils!
Sof79 · 3 août 2007 à 10:46 · 3 participants · 1 784 affichages
Je pars avec mon ami en inde le 25 septembre pour un peu moins d'un mois. Nous somme entrain de monter notre parcour mais nous avons un peu des difficultées car nous n'arrivons pas a nous decider sur les villes a fiare ou non au rajasthan!! Notre circuit...
Libellule07 · 21 février 2008 à 20:37 · 6 participants · 9 598 affichages
J'ai une véritable passion pour les langues, j'étudie déjà l'anglais et le russe et j'aimerais en apprendre une troisième. J'hésite entre le hindi et le turc, et j'aimerais avoir différents avis sur ces deux langues et cultures qui pourraient me guider...
Je cherche un monastère pour y dormir quelques nuits à Sarnath. Auriez-vous des références à me donner (coordonnées; courriel et adresse idéalement)? Merci beaucoup!
Je cherche des témoignages de couples mixtes (black&white) qui ont voyagé en Inde DU NORD. Comment les indiens réagissent-ils avec les touristes black?
Haraf · 1 mars 2008 à 22:21 · 3 participants · 1 503 affichages
Je commence la préparation de mon voyage en inde avec mon Mari pour septembre 2008. Nous partons en baroudeurs, après la Bolivie et le Pérou cet été. Un mois ne sera pas suffisant pour visiter le nord et le sud et nous aimerions avoir des avis sur des...
Kiza · 25 novembre 2007 à 20:21 · 9 participants · 4 435 affichages
J'ai dans l'idée de partir seule dans le sud de l'Inde pour Avril-Mai 2008. J'aimerais bien avoir des témoignages et conseils quant à la somme à investir (je pense à 2000 euros pour 1 à 2 mois), si je dois préparer un tant soit peu mon arrivée et mes...
Je prevois d'aller randonner cet été au Ladakh. Compte tenu des infos que j'ai trouvées sur le Jammu Cachemire, quelles sont d'après vous les limites géographiques à respecter pour voyager en toute sécurité? Merci pour vos conseils avisés.
Zanzibarine · 28 février 2008 à 9:24 · 3 participants · 1 389 affichages
Une petite question: qui a déjà eu affaire à l'agence Capital City Travel and Tour à New Delhi???? Je veux louer une voiture via leur agence mais je voudrais un avis si possible... Merci.
Ptitepop · 25 février 2008 à 22:18 · 5 participants · 6 283 affichages
Photographe amateur, j'aimerai me renseigner sur les photographes indiens... En connaissez-vous?y'at... des bouquins de photo, des sites internet ou je pourrais les découvrir?? Et puis étant amoureuse de l'Inde je cherche aussi des Photographes ayant...
Josse1312 · 8 janvier 2008 à 22:48 · 12 participants · 3 117 affichages
Je n'ai aucune question à poser mais j'ai envie d'écrire à tous les amoureux de l'Inde, ou tout simplement parce que je ne connais pas encore ce pays mais que je l'aime déjà.J'ai appris à l'aimer en lisant et relisant vos carnets de voyage, vos post...
Teamten · 31 janvier 2008 à 12:58 · 8 participants · 3 750 affichages
__ Un Britannique s'apprête à marcher jusqu'en Inde sans utiliser d'argent. Un Britannique devait débuter mercredi un voyage à pied vers l'Inde, lors duquel il entend ne pas utiliser d'argent et compter simplement sur la solidarité des gens rencontrés...
Namasté! je compte partir avec les bources "zellidja" cete été, et j'aimerais passer par l'Inde du Nord étant donné que les tarifs sont bocou plu interressants... Sachant que je serais seule et que je reste jeune (mais quand meme assez experimentée en...
Apres avoir glane des avis et conseils sur ce site avant mon depart, a mon tour de vous donner des info et tuyaux. J etais en Inde du 5 au 25 Fev...trop court... J ai fait Delhi, Agra, Rathambore, Jaipur, Pushkar, Jaisalmer, Jodpur...le tout en train...
J'aurais besoin d'un conseil concernant le voyage Oulaan baatar (Mongolie) - New Delhi en avion. Je vais me rendre à Oulaan Baatar en train (transsibérien et transmongolien) puis prendre l'avion pour New Delhi. Est-ce qu'il vaut mieux acheter le billet...
Zeprof · 27 février 2008 à 8:40 · 3 participants · 4 447 affichages
Vu qu'il apparait impossible maintenant d'acheter des billets en ligne pour Indian Airlines; je cherche une agence sur Paris qui pourrait me faire les résas pour les vols intérieurs. Quelqu'un en connait-il une? Merci bien. Isa
J'aimerais découvrir les îles Andaman d'ici 1 an (quand la saison sera propice). je commence à connaître les "bases" (formalités de séjour, habitants, mode de vie etc...) mais un point reste très abstrait: l'hébergement. j'ai entendu parler des huttes...
Le titre un peu provocateur, j'espere que mes questions et mes propos ne seront pas mal compris... Apres plusieurs voyages au Sud de l'Inde (dravidienne), je vais enfin partir pour decouvrir le Nord. Je viens de lire des centaines de pages de recits de...
Je serais à Fort Cochin pour quelques jours et souhaiterais me faire quelques vêtements sur mesure. Quelqu'un a t il de bonnes adresse à me conseiller?? (Et qui travaille vite de préférence car je n'y serais que quelques jours). Merci d'avance!!
Je reside actuellement a londres jusqu'au 20 mars avant de partir pour l'inde le 26 mars apres un petit saut en france de 5 jours. ce qui fait que mon voyage est dans un mois et que je me dis qu'il serait temps que je commence a m'occuper des visas...
Depuis plusieurs mois, Majnu ka tilla, colonie tibétaine de Delhi, est menacée de destruction. Afin d’embellir les berges de la Yamuna river, il a été décidé de raser le quartier dans son intégralité.J’ai beau chercher sur le net, je ne trouve guère d’informations...
Zebulon787 · 28 février 2008 à 9:09 · 2 participants · 1 457 affichages
J'essaie désepérément de m'enregistrer sur le site www.irctc.co.in pour ensuite acheter mon billet de train Delhi-Jaisalmer par internet, mais il y a un message d'erreur quand je clique sur "Submit": "Special Characters are not allowed" Pourtant je n'ai...
Marion21 · 5 février 2008 à 15:12 · 7 participants · 2 220 affichages
Nous sommes actuellement en Inde avec notre véhicule de tourisme, une vieille Clio de 1993, qui nous a "courageusement" amenés jusqu'ici depuis la France il y a 3 mois. Notre souci: nous ne sommes plus assurés depuis le Pakistan car la carte verte couvre...
Est ce que quelqu'un connais l'un de ces 2 hotels: le prince palace et le shelton hotel a delhi? Si oui avez vous les coordonnees pour effectuer une reservation. merci d'avance
pour leur adresser des photos que nous avons pris avec eux mais malheureusement j'ai égaré leur adresse. Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aiguiller? les seuls éléments que j'ai sont: Caradykuzhy, Peermade Merci d'avance