Je pars pour travailler du 13 au 23 mai à Bangalore. Je serai seul donc je crains l'ennui! Je serai ravi de rencontrer du monde qui pourrait me présenter quelques bons coins de cette ville:-) De plus j'ai des petites questions: je vais travailler dans...
Je part avec ma copine pour trois mois en Inde mardi.. C'est donc les derniers préparatifs, Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course (par un taxi prépaid) de l'aéroport de bombay jusqu'au quartier de colaba. histoire d'avoir une idée...
Si au mois de juillet je dois faire Chennai-Delhi, que me conseillez vous? J'ai regardé pour l'avion. Si je réserve ce sera sur place début juillet et d'ici là les prix risquent d'augmenter vu ce qui se passe dans le ciel indien actuellement. Pour l'instant...
Je cherche des infos sur l'hébergement chez l'habitant au Rajasthan... Vraiment chez l'habitant, ou de toutes petites guesthouses etc. Vers Ranakpur, Kumbalgarh, dans le Shekawati etc Si vous avez des infos, c'est avec plaisir (lieux, noms, contacts...
Kelva · 20 février 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 679 affichages
Voila nous projettons de partir d'ici à fevrier mars 2009 pour 6 mois en inde (inde du nord et du sud) je me doute qu'il faut etre attentive aux problemes de meteo type mousson, et chaleur mais malgres diverses lectures (net et guide) j'ai tendance à...
Acodesha · 2 mars 2008 à 21:48 · 5 participants · 2 288 affichages
Je suis allée en Inde en novemebre décembre dernier et souhaite y retourner à partir de fin avril, pour a priori deux mois. Un ami indien m'a dit que je ne supporterais pas le climat et me conseille de ne pas y aller. J'aimerais avoir des avis de personnes...
J'ai lu sur un forum qu'il y avait un "elefant training center " à kodanad (1h de cochin)mais je ne sais pas comment m'y rendre, si qqu'un a une info, merci d'avance.une autre question:une idée de budget moyen pour 10jrs fev au kérala (cochin-trivandrum)...
Je désirerais effectuer ce circuit avec ASIA ou autre? en novembre 08 à cause de la foire de pushkar et de la météo à cette période, avec des hotels de 1ere catégorie.Y a t il des membres avoir fait ce circuit? Merci de me fournir le maximum de renseignement.Peut...
Je compte aller au Ladakh cet été et je cherche des info sur les tarifs des agences à Leh pour organiser un treck et /ou un circuit en 4x4. J'y suis allé il y a 30 ans, les tarifs ont du changer! (ma forme aussi; treck cool). Merci d'avance Jean Louis...
Hirtrey · 26 janvier 2008 à 19:06 · 21 participants · 12 915 affichages
L'ambassade a decide de faire faire ces visa par une société VFS GOLBAL, mais actuellement rien n'ai mis en place, et le formulaire a disparu de leur site. Quelqu'un aurait une idée pour ce sacré visa!!!!!! Merci
Je pars en inde du nord fin avril et je voulais avoir au moins une adresse d'hotel pour mon arrivée a delhi. si quelqu'un a des adresses à me proposer ça serait sympa. merci
Je cherche des témoignages sur le logement chez l'habitant au Rajasthan. Selon le LP ou le Routard, le Rajasthan proposerait cette formule d'hébergement. Qui l'a pratiquée? peux-t-on consulter une liste à Jaipur? Qui en aurait expérimenté autour de Udaipur...
J'aimerai me rendre aux iles Andaman depuis l Inde (si possible Calcutta) en bateau. Quelqu un sait il si cela est possible, si il existe des liaisons regulieres, d ou et quand? De la, j aimerai me rendre a Phuket en Thailande. Meme questions: la liaison...
Jouliano · 16 février 2008 à 23:47 · 17 participants · 11 609 affichages
Que faut il prendre pour voyager léger pendant 1 mois en mais en Inde? 1er voyage de ce type en couple, peut on facilement et sans risques laisser nos sacs dans les hotels?.. Merci d'avance
Marcomarco · 3 mars 2008 à 21:49 · 2 participants · 1 990 affichages
Mardi, 4 mars 2008 à 23:00 Rediffusions: 06.03.2008 à 09:55 15.03.2008 à 14:00 17.03.2008 à 03:00 Darshan, l'étreinte (France, 2005, 92mn) ARTE F Réalisateur: Jan Kounen " Amma ("mère"), l'une des "grandes âmes" de l'hindouisme, veut embrasser l'humanité...
Miriouch · 26 février 2008 à 15:49 · 3 participants · 2 128 affichages
Je suis actuellement en inde, et je pense aller faire un tour au nepal. Malgres mes recherches sur le forum, je n ai pas vu si c etait possible de changer des roupies en euros (pour le visa nepalais) vue que l on ne peut pas payer en roupies. merci d...
Je pars en Nouvelle Calédonie au printemps, et je voudrais en profiter pour faire escale en Inde. Y-a-t-il des vaccins ou autres précautions sanitaires à prendre? merci..
Quelqu’un aurait il une adresse pour une chouette petite guesthouse pas trop chère au pahar ganj/main bazaar de delhi? Où je pourrai booker une chambre par phone ou mail car l’autre fois, je suis arrivé comme d’hab en pleine nuit, et hem...j’ai trotté des...
Je suis occupée à préparer mon 1er voyage sac à dos (inde du nord). QQn peut-il me dire si on peut laisser nos sac à dos avce fringues (sans trucs précieux) ds l'hotel où on loge, sans souci??? ou doit-on le prendre toute la journée avce nous? merci bcp...
J'arrive le 16 avril au matin à delhi, et il faut que j'aille à leh. quel moyen de transport est le plus rapide? le moins cher? le plus pratique? le plus sympa? je vous remercie d'avance et si vous avez des remarques, des conseils...etc n'hésitez pas...
Arrivant dans la nuit en Juillet à l'aéroport de Chennai avec une enfant de 11 ans, je compte attendre le lever du jour à l'aéroport et y trouver un taxi (ou bus?) pour partir directement sur Pondy, j'ai cru comprendre que cela était possible, oui /non?...
Albalb · 14 janvier 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 794 affichages
Pas de panique cependant - Pas plus de risque en Inde qu'ailleurs. Le gouvernement indien a décidé de prendre des mesures de sécurité pour les touristes féminines, de plus en plus régulièrement victimes d'agressions sexuelles sur les lieux touristiques...
Jstravel · 3 mars 2008 à 13:59 · 2 participants · 2 198 affichages
J'ai une grande question, qui me laisse perplexe depuis plusieurs mois: pourquoi les vols sur l'Inde (Bombay, Delhi, Bangalore, Madras), depuis CDG, décollent-ils tous le matin, pour arriver vers minuit? Je pose cette question, car il me semblerait plus...
Namasté, je pars pr un mois, avec 4 autres personnes pr la 1er fois en aout, on atterie a bombay je compte ensuite aller sur pondichery et remonter vers goa pr finir la derniere semaine repos en gros mon intineraire serait bombay pondichery bengalore...
Rebonjour! Une autre question pratique, suite à mon premier message: à l'aéroport de Chennai, y a-il un guichet ("point argent") ouvert 24H sur 24 où l'on peut retirer de l'argent par carte de crédit? Merci d'avance pour vos réponses. __ "On croit qu'on...
Loursin · 1 mars 2008 à 9:07 · 3 participants · 4 400 affichages
Apres de vaines recherches sur le moteur de recherche du site, je pose ma question. Je suis a la recherche de bracelets en argent ("stirling silver " comme ils disent ici) pour homme. Bracelet ouvert, plat et rigide (pas bracelets chaines je veux dire...)...
Je viens tt juste d'arriver a Mumbai et je suis a le recherche d'une chambre a louer dans la zone de Dongri (code postal 400 009), quelqu'un pourrait-il me filer des chambres a louer ds cette zone car pr le moment je suis ds un hotel dont je ne suis pas...