Bettinah · 29 août 2006 à 8:30 · 6 participants · 6 657 affichages
Je pars pour l'Inde du Nord le 2 septembre. Mon vol n'est pas direct, je disposerai de 5h à Madras. Je souhaiterais visiter un peu mais surtout profiter de ces quelques heures pour m'acheter des Saris. Connaissez-vous les bons endroits pour faire des...
Tous Je suis en train de tracer mon itinèraire pour le voyage que je vais faire cet hiver en inde du sud. Mais rien n'est définit...encore: Alors j'aimerai aller à Chennai, Pondichery (faire un saut a auroville pour me donner une idée), Trichy, Madurai...
Le 6 octobre, je m envole pour bangkok, j arrive donc le 7 parceque c est loin...tres loin! alors premiere question aux habitués: mon billet indiquant un retour 5 mois apres avec la compagnie koweit airlines...vais je avoir des petits soucis au niveau...
Stalingrad · 26 août 2006 à 20:15 · 3 participants · 2 147 affichages
J'ai peu d'expérience de l'Himalayas sauf deux séjours au Ladakh mais c'était à la fin du mois de juillet.Je vais aller à Gangotri puis, si c'est possible à Tapovan, fin septembre 2006. Je voudrais savoir s'il est utile d'apporter une toile de tente et...
J'envisage un voyage en Inde du Nord et/ou Inde du Sud. Je voulais savoir quelles étaient les meilleures saisons pour visiter le Nord et le Sud? Juillet-Août est-il convenable pour vister le Nord ou le Sud? Merci de vos réponses et expériences.
Je suis la recherche de commentaires sur la guesthouse SINGHVI's HAVELI à Jodhpur. Quelqu'un connait? Si vous le recommandez, je recherche aussi son adresse email ou numéro de tel/fax Un grand merci d'avance
J'ai entendu dire que air france allait desservir chennai par vol direct depuis paris à partir de l'automne 2006. par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur les prix. air france va t'elle aligner ses tarifs sur ceux de delta?
LeTigre · 27 août 2006 à 22:01 · 5 participants · 4 994 affichages
Ma question est peut être très bête masi je ne connais pas grand chose à l'Inde aussi à chaque fois que je vois un film indien en VO (ce qui est le cas en ce moment!) quelque chose me surprend, il semble qu'il y ai des phrases entières (bien que courtes)...
Alors voilà: je compte me rendre à la fête de Ganesh ce dimanche à Paris...Mais je n' ai pas le parcours exact. je sais que çà commence à 11 h et finit vers 15.30.Help!!! Merci d'avance, K
J'aimerais partir un mois en Inde en janvier 2007. D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est la bonne période au niveau du climat. J'ai trouvé un circuit dans le Lonely Planet qui fait: Mumbay/ellora/pune/... retour vers mumbay. Qu'en pensez...
Pingoos · 30 mai 2006 à 16:34 · 6 participants · 3 787 affichages
Je pars cette été en Inde, et je pense visiter l'Inde du Sud et j'ai quelque questions. Faut il reserver à l'avance les billets de trains pour des grandes distances comme Bombai -> Cochin ou peut on les prendre la veil? Peus t'on reserver des billets...
Savez vous s'il est possible pour un étranger de louer un appartement en Inde?Je serais sur Delhi de mi septembre à février alors si vous passez par la n'hésiter pas à me faire signe! A bientot, Pendjabi
Nous envisageons un séjour de 3 semaines avec nos deux ados de 15 et 17 ans (fille et garçon)., dans le Kerala. Nous avons besoin de vos bonnes adresses à cochin et ailleurs, guesthouses, maisons à louer etc...pas trop cher. restos, bons plans, conseils...
J'arrive à Chennai en avion dans la nuit et je dois être à Pondichéry le lendemain matin à 11h. Y'a t'il des bus de nuit pour Pondichéry de Chennai? Ou se trouve la gare-bus par rapport à l'aéroport? MERCI D'AVANCE DE VOS INFORMATIONS AVISEES
Kelaier · 30 août 2006 à 12:05 · 6 participants · 2 634 affichages
Je viens de voir ce film (en cassette)... Comment ai - je pu passer à côté de ce film de 2001, le 1er film de fiction à être tourné entièrement au Ladakh ; Les paysage sont superbes!!!! Le film (un peu long tout de même- 2h30 ou plus) est une réflexion...
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les bons plans et les souvenirs que vous donnez dans vos post!!! J'ai prévu de partir avec mon copain au Rajastan de fin août à mi-septembre! Y êtes vous déjà partis à cette époque? Je lis partout que c'est...
Nous sommes allés au Rajasthan il y a 4 ans par nos propres moyens, c'était tres tres bien. Nous en avons tellement parlé autour de nous que nous connaissons maintenant des personnes qui désirent faire ce voyage sur 15 jours environ mais en prenant un...
Indira · 30 août 2006 à 12:29 · 2 participants · 1 562 affichages
Je pars en Inde ce weekend et je voudrais savoir si je dois mettre mes produits sous pression "pshitt" (produits anti-moustiques, type petite laque) plutôt dans mes bagages en soute ou dans mon sac à main? MERCI DE ME REPONDRE je vois, je vis, je voyage...
J'arrive a Delhi le 12 septembre a 6h15 du matin et je voulais savoir si vous aviez des adresses de bons hotels a me donner pour mon arriver. Je cherche pas le luxe mais juste un endroit confortable et propre pour me remètre de mes émotions de ma première...
Gr8tripsa · 23 août 2006 à 17:04 · 6 participants · 1 966 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais n'en suis pas mon tout premier voyage! Je ne vis que pour les voyages: et l'aboutissement de tous est cette destination extraordinaire. J'envisage de m'y rendre en novembre de cette année avec mon copain pour deux...
Flowers7 · 30 août 2006 à 11:00 · 2 participants · 2 688 affichages
Quelles sont les températures au Ladhak par exemple en octobre? Je voudrais faire le Nord jusqu'à la mi novembre, où pourrais-je aller dans avoir froid?
Flowers7 · 28 août 2006 à 17:10 · 6 participants · 4 171 affichages
Pour un voyage de 4 mois en Inde + Thailande + laos, il faut environ 3000 euros comme budger si je vois large, mais comment gérer cet argent? Prendre toute la somme en traverlers? (ca fait beaucoup de coupure de travelers ca) ou retirer a la banque (mais...
Alex42 · 22 janvier 2006 à 12:42 · 2 participants · 1 816 affichages
Pour faire bref nous souhaitons donc au depart de l inde (surement a partir d avril mai) rejoindre la france en passant par le pakistan, l iran, la turquie et sans doute l europe de l est. ma premiere question concerne les visas. vaut-il mieux faire les...
Indira · 28 août 2006 à 19:21 · 4 participants · 1 691 affichages
Je pars à Pondicherry ce week-end et je voudrais ramener des CD (originaux et gravés) des vidéos, et des dvd. le matériel hifi-vidéo en inde peut-il lire nos CD, vidéo et DVD? MERCI D'AVANCE
Hola, Qui a la chance d'être actuellement dans une de ces villes pour me donner des infos météo... Je sais qu'il existe une multitude de site météo, mais je comprend mieux vos commentaires que leurs légendes... @+ JR
Bojour... Je pars en Inde dans 1 mois et je cherche des infos sur la région de hardiwarh et Rishikesh... je pars 4 semaine et apres le rajahstan, explorer un peu cette région, source du gange, me semble une bonne idée, qu'en pensez vous? avez vous des...
Nalesnik, Montorsier...) je voudrais savoir si il y a un bureau de change à l'aéroport international de Mumbay. Est-il ouvert 24h/24? (j'arrive vers 22h30) la commission est-elle importante? sinon, ou se trouve la Bank State of India à Pondicherry?