Ca y est!!! Nous sommes à quelques jours du départ pour notre voyage de noces au Ladakh, plus précisément dans la vallée de la Markha. 17 jours, dont 9 jours de trek. Lors du voyage d'aller, nous ne faisons que passer à New Delhi, mais au retour, nous...
Jojospire · 12 juillet 2006 à 11:36 · 3 participants · 2 242 affichages
Je pars en inde au mois d'aout et je pensais faire une partie de mon voyage à vélo.j'attéris à delhi et je voudrais me diriger vers varanasi.ce projet est il envisageable à cette époque de l'année (because mousson et grosse chaleur...).les routes ne sont...
Neorod · 31 juillet 2006 à 22:08 · 4 participants · 4 674 affichages
Nous comptons aller dans un premier temps à Madagascar depuis l'Europe et rejoindre l'Inde par la suite. Ceci avant de circuler dans le sous-continent indien.. Quel le meilleur plan au niveau des vols sachant que ce seront que des vols aller: Europe-Madagascar-In...
Mile · 4 février 2006 à 0:18 · 5 participants · 3 187 affichages
Lundi 31/10: A 10 h 10 le jeune marin-lutteur arrive tout fringuant en s’excusant d’être un peu en retard mais depuis 6 h du matin, il a travaillé aux champs pour aider ses parents qui sont cultivateurs. Il porte une chemise jaune paille toute neuve et...
Yoly · 12 avril 2004 à 22:00 · 4 participants · 2 543 affichages
Voilà..j'aurai voulue connaitre vos experiences si vous avez scolarisé vos enfants en Inde. Les demarches et tout c qui pourrais m'etre utile a savoir. merci d'avance!
Nous sommes em Inde, a Dharamasala, ou il flotte a perte de seaux et nous rendons a Manali demain pour rejoindre Leh dans la semaine...Jusque la, tout va bien, ensuite nous aimerions nous rendre a Srinagar par Kargil, avez vous des infos sur la route...
Pour tous ceux qui ont aimé l'Inde, ou qui aimeraient y aller, voici un livre somptueux de sensualité et qui fourmille d'ambiances indiennnes.L'histoir... se citue entre Dehli et Chandigarh et j'avoue humblement que cette lecture a contribué à ma descision...
Mon amie fais actuellement un périple dans la vallée du Spiti (Dharamsala-Mandi-Ma... Nous avons communiqué par internet et depuis son départ de Dharamsala, je ne reçois plus de mail. Je ne connais pas cette région. Dans les villes qu'elle traverse peut-elle...
Quesneljuju · 31 juillet 2006 à 8:48 · 2 participants · 3 338 affichages
Nous sommes actuellement avec notre fille de 6 ans a Benares, et apres avoir parcouru le rahjastan et quelques endroits du nord de l inde nous enviseagons de redescendre vers goa pour profiter de la plage avant notre triste retour a paris. Un trajet en...
Gabandmyk · 21 juillet 2006 à 22:44 · 4 participants · 2 947 affichages
Si quel'qu'un pouvait nous renseigner, en parallèle des recherches que nous faisons (ça va se finir en coup de tel à l'ambassade de chine, m'enfin si on pouvait éviter ce serait une bonne nouvelle), ce serait sympa alors voilà le plan: de mongolie, entrer...
Meline45 · 24 juillet 2006 à 20:17 · 8 participants · 6 794 affichages
Fin septembre, nous partons dans le nord du pays pour 1 mois... avez vous des idées de parcours? Où ne faut-il pas aller? les endroits à ne rater sous aucun pretexte? des lieux hors des entiers battus? avez vous des conseils pour des ballades nature...pour...
Je me questionnais au sujet des femmes de l'Inde. Est-ce qu'un occidentaux qui tente de charmer une jeune femme Indienne court des risques? Sont t'elle méprisées par leur religion ou par les autres Indiens? Existe t'il une drague possible entre les Indiennes...
Je dois me rendre en Inde dans 3 semaines et c'est la première fois que je vais dans ce pays. J'arrive à Delhi vers 6 heures du matin. Je dois ensuite me rendre à Indore. Je sais que plusieurs compagnies volent jusqu'à cette destination mais je voudrais...
Je prépare mon trip Inde et je compte rester 3 semaines sur Calcutta. Je recherche un hotel ou Guest House propre et "confortable" (c'est à dire pas glauque, bon accueil et clean). Loger chez l'habitant peut aussi me plaire. Avez-vous des pistes, contacts???...
Je desire faire la traversee du Zanzkar dans une 15aine de jours, mais je me pose quelques questions sur cette organisation je suis tout seul pur l instant car j ai fait un tour en inde de plus de deux mois avant, me sera t il aise de trouver des co-trekkers?...
Gabrielselav · 27 juillet 2006 à 11:01 · 9 participants · 4 708 affichages
Action-visa vient de me prévenir (à 8 jours du départ) qu'ils ne peuvent pas déposer ma demande au consulat car il les refuse. donc, obligée de faire les démarches "à l'arrache", j'ai besoin d'infos concrètes car j'habite loin de Paris et qu'il y a urgence...
NS ALLONS PARITR UN MOIS EN INDE DU NORD CET éTé. NS ARRIVONS ET REPARTONS DE DEHLI. NOUS SOUHAITONS ALLER ENSUITE A JAIPUR, JODHPUR, UDAIPUR, VARANASI, AGRA, DEHLI. NS AVONS DEUX QUESTIONS POUR LES TRANSPORTS NS N AVONS PAS TROUVE S IL EST POSSIBLE DE...
Fabios · 12 juillet 2006 à 17:05 · 3 participants · 5 873 affichages
Nous comptons nous rendre au sri lanka en fevrier 2007 au départ de l'inde du sud, est'il possible de joindre l'île par bâteau et si oui à partir de quel endroit? Merci d'avance pour la réponse
Je pars en inde du nord cet été, et j'aurai voulu faire un trek à cheval. je cherche des personnes qui ont fait cette expérience. Est ce que c'est possible, où, quand, comment, à quelles conditions? et oui, je suis un peu curieuse... je chercherai un...
Flora888 · 28 juillet 2006 à 20:39 · 2 participants · 2 109 affichages
En plus de vouloir revoir Colaba à Mumbai en plus de m'imaginer reprendre les trains qui me mèneront de Mumbai à Pondi en passant par Cochin pour poursuivre jusqu'à Calcutta. Je VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQUN connaitrais une adresse où je pourrais prendre...
Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:39 · 2 participants · 2 198 affichages
Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou Cds enfantins de l'Inde et du Pakistan, partitions et écoutes ce serait le pied! Je vous remercie pour toute information MT
Sheytoon · 26 juillet 2006 à 0:59 · 2 participants · 2 501 affichages
Vous qui connaissez bien l'Inde, pourriez vous m'indiquer s'il est aisé (et peu couteux) de faire l'acquisition de répulsifs (pour la peau, les vêtements, impregner une moustiquaire) et de traitement anti-palu sans ordonnance en Inde, quelque soit la...
Emindia · 6 juillet 2006 à 19:05 · 7 participants · 5 481 affichages
Slt à tous Juste une petite question au sujet de l'obtention du visa pour l'inde: je pars le 5 octobre pour Delhi, je pensais aller directement chercher mon visa qq jours avant et là je m'aperçois que le lundi c le 2 octobre qui est férié pour les indiens...
Je voulais savoir s'il valait mieux prendre un vol B - G depuis la France sur le net (j'en ai vu à 100 euros sur govoyages) ou alors ça peut se trouver facilement sur place et à moindre coût?? Merci pour les tuyaux. En tout cas, le mieux que je trouve...
Je dois partir pour New delhi le 30 juillet (arrivée à 11h30) et je dois rejoindre Leh le jour même ou layamuru afin de débuter un trek de un mois avec un groupe, or je n'ai pas eu l'avion pour Leh, comment faire?
J'ai lu sur differentes discussions et sites concernant le Ladakh qu'un permis etait necessaire pour la vallee de la Nubra, et que celui ci etait seulement pour 7 jours. Par ailleurs, sur le site;www.visas-expre... il est ecrit que depuis le 15 juin 2006...
Nous partons mi septembre pour un mois en Inde du Nord. Au programme: Rajasthan, Gujarat et Venarasi. Quels sont les délais de résa des trains au rajasthan (pour des trajets entre ville), idem pour Delhi-Jaipur. idem pour Agra - Venarasi et Venarasi-Delhi...