Toujours en recherches de bons plans et de bons conseils, de propositions de trajets sur le rajasthan au départ de Delhi, en train et/ou bus?, pour un voyage tranquille, pas la course aux monuments, plutôt de la vie locale, rues animées, marchés, des...
Nous souhaiterions partir au Rajasthan mon mari et moi pendant 2 semaines. 2 semaines c'est court! Et nous n'avons malheureusement pas de temps à perdre (bizarre... pour l'Inde!). Il y a plusieurs formules qui s'offre à nous, mais nous hésitons encore...
Quel est le meilleur moyen pour aller à Pondicherry de Goa? Il y a une gare à Pondicherry mais le site des lignes de trains en Inde ne la propose pas comme point d'arrivée. Faut-il passer par Chennai? Merci d'avance à ceux qui seront m'éclairer!
Dragonfly06 · 22 août 2006 à 15:45 · 7 participants · 5 847 affichages
Est-il nécessaire de suivre un traitement anti-palu pour un séjour de 3 semaines du 26/08 au 16/09 dans la région du Tamil Nadu? Les moustiques sont-ils virulents à cette époque dans cette région? Merci
Josée2 · 25 août 2006 à 8:07 · 3 participants · 1 955 affichages
Que savez vous de l'état des routes en Himachal Prdesh: Spiti, Kinnaur et/ou vallée de Chamba suite aux inondations d'août? Il semble encore pleuvoir à Shimla...? Un grand merci.
NEW DELHI (AP) - Au milieu de la jungle urbaine de la vieille ville de Delhi, embouteillée par la circulation et où grouillent des foules de passants, un petit hôpital se distingue par les bruits qu'on y entend: gazouillis de moineaux, roucoulement de...
J'arrive (de Bombay) à l'aéroport de Madras le 27/08 vers midi...et dois me rendre à Auroville. Quel est la meilleure façon de voyager: taxi? Connaissez vous les prix pour une telle distance? bus? Y en a t-il à toute heures? D'où doit-on les prendre...
Ricket3670 · 21 août 2006 à 16:42 · 5 participants · 1 982 affichages
UN oubli dans mes notes de voyages, Je recherche le titre et l'affiche du film qu'il y a actuellement au cinema Raj Mandir a Jaipur. J'y etais il y a 3jours a cette projection, Un de mes tout bon moment dans mon voyage. Je vous invite tous, a participer...
Ferioli · 25 août 2006 à 2:44 · 2 participants · 3 427 affichages
Je me marie l'année prochaine au mois d'aout et nous partons ensuite 3 mois en voyage de noce. Au programme:Inde, Maldives, Réunion et chili, bolivie dans l'idéal.J'ai cherché un peu au niveau des billets d'avion mais c'est très galère.Est-ce que quelqu'un...
COMMENT PROCEDE T ON POUR ACHETER UN BILLET OPEN? Y A T IL DES SITES QUI LE PROPOSENT ET EST CE BEAUCOUP PLUS CHER... SINON JE PENSE ACHETER UN ALLER SIMPLE PUISQU'ON TROUVE DES BILLET RETURN BOMBAY PARIS BOMBAY A 15000 ROUPIES. MERCI POUR VOS CONSEILS...
Je pars à Pondichéry en septembre prochain. est-il indispensable que je ramène un sac de couchage en cette saison? (j'ai seulement prévu un sac à viande) merci je vois, je vis, je voyage
J'ai beaucoup lu vos posts sur l'Inde ces derniers jours, plus particulièrement sur l'Inde su Nord. Ils m'ont apporté de précieux renseignements. J'ai tout de même 2 questions qui restent sans réponse (une partiellement). Que dois-je mettre dans ma valise...
Yv · 23 août 2006 à 11:06 · 4 participants · 2 346 affichages
J'arrive à Chennai (madras) le 07 Octobre à 4h25 du mat. j'y cherche un logement "pas cher" pour quelques jours. sur lonely planet ou guide du routard j'ai trouvé: du coté de triplicane high road, paradise guesthouse ou broad lands lodge. environ 200...
J'arrive à l'Aéroport International de Bombay le 26.08 vers 21.30 et dois repartir le lendemain à 10h pour prendre un vol sur Madras J'ai réservé l'hotel Shangri-La à 520 Rps la nuit. Pensez vous que c'est une bonne chose? car je viens de lire que l'on...
Nous partons 3 semaines en Octobre en Inde pour l’itinéraire suivant: DEHLI / Udaipur / Jodhpur / Jaisalmer / Pushkar / Agra / Varanasi / DEHLI. Nous souhaitons nous déplacer essentiellement en train, de nuit, en Sleeper Class ou 3A et passer en moyenne...
Dragonfly06 · 22 août 2006 à 16:44 · 5 participants · 7 576 affichages
Je pars en Inde dans 3 jours... Est-il nécessaire de prendre des Dollars en espèces lors d'un voyage en Inde, ou est-il préférable de prendre des Euros? L'Euros est plus stable que le Dollar...Peut-on retirer aisément avec une carte bleue? Merci de...
Apparement beaucoup de monde souhaite recevoir des nouvelles de mahabalipuram, tout comme moi. Donc si quelqu'un en a, bonne ou mauvaise qu'il les mettent ici. le village? la plage? L hotel ideal? MERCI
Je part pour le kerala, et je transit par Bangalore. La halte dure 9 heures, et en pleine nuit. Je souhaiterai trouver un hôtel pas trop coûteux pour pouvoir dormir un peu avec mon bébé sans avoir à faire une heure de route supplémentaire...y at-il des...
Sur la plage de Mahabalipuram, non loin du petit temple du Rivage qui défie les siècles et les flots, une fête paisible se déroule chaque jour au coucher du soleil, fête qui a lieu sans doute ailleurs sur la côte de l'océan indien, mais c'est là que j'ai...
Pourriez-vous m'indiquer une agence de location voiture avec chauffeur très sérieuse pour le Rajasthan. Quel est le climat pour cette région en Décembre? Merci
Tout nouveau sur site!, rech info sur une arrivée sur Delhi en sept pour abordé le Rajasthan, arrivée vers 1H, meilleure solution pour rejoindre la ville de l'aéroport, hötel correct < 500rps? merci de votre aide
DaV7 · 21 juin 2005 à 8:43 · 6 participants · 5 004 affichages
Hoi Une petite question! Est il possible d acheter le visa indien a la frontiere Pakistan / Inde? Etant sur un long periple, je vais passer de la chine au Pakistan puis du Pakistan a L inde et il me serait plus facile de l acheter a la frontiere. Si des...
Emevoy · 16 août 2006 à 15:45 · 10 participants · 2 380 affichages
Je vais visiter l'Inde en décembre prochain et je cherche à savoir quelq sont les meilleurs moyens de transports en Inde. Le train semble être un bon compromis qualité/prix mais ils sont extrêment lents. Je souhaiterai recueillir des témoignages concernant...
Besoin de conseils: En arrivant à Bombay nous désirons rejoindre Goa. Qqun peut il nous donner des infos (durée prix) Est-il préférable de quitter de suite bombay et d'y revenir a la fin du voyage ou faut-il y rester quelsues jours au debut?
Milatoune · 8 août 2006 à 8:47 · 7 participants · 2 432 affichages
Nous sommes un couple qui partons pour l'Inde fin Janvier pour une durée je pense de 3 mois. Nous recherchons tous types d'informations susceptibles de nous aider pour la preparation de cette aventure: 1- budget par mois sachant que l'on compte visiter...
Nous partons en septembre pour 3 semaines en Inde du Sud. Nous atterrissons a Bombay et aimerions rejoindre Madras en avion. Vaut-il mieux acheter le billet ici en France ou l acheter sur place?On a trouvé sur Internet 90 euros. Que nous conseillons vous...
J'envisage au mois de novembre e faire (entre autres) le trajet jabalpur-benares-kat... Quelqu'un connait-il les durées?je crois qu'en train jabalpur benares prend 7h mais avec arrivée à minuit.N'est ce pas un problème d'arriver à Benares au milieu de...
Un bonjour depuis Calcutta Voila 3 semaines que je suis en Inde et il me reste encore plus d'un mois avant de reembarquer a Chennai. Je passe la semaine a calcutta puis c'est le flou! Sachant que je veux passer par Hampi a un moment ou a un autre et finir...
Voilà, le départ pour l'Inde approche... 4 semaines en Inde du nord et difficile de choisir où aller, quoi privilégier? On compte aller au Rajahstan, dans uttaranchal pour le calme, ballade, source du gange, le coté plus spirituel... et c'est embêtant...