Les vols en provenance d'occident arrivent souvent en pleine nuit à Bombay/Mumbai. Je voudrais connaître le nom de quelques hôtels abordables pas loin de l'aéroport. La dernière fois j'ai payé 1500 Rs pour une chambre qui en valait max 400! Merci à tous...
Vinjam · 21 mai 2006 à 15:37 · 6 participants · 4 478 affichages
Je suis en quete d'infos sur le type de velo qui serait le + adapte pour un voyage de 6/8 mois en Asie (Inde et Myanmar): Vtt ou Vtc et quelle marque est reputee pour ses velos de voyage? Est ce qu'une fourche et tige de selle suspendues sont utiles pour...
J'ai pu lire dans certain guide que le grand rassemblement des chameaux perd de son effet! Si quelqu'un d'entre vous y est allé l'an dernier, pourriez vous me dire ce qu'il en est, y a t-il effectivement plus de touristes que de dromadaires? Merci
Je souaiterais partir suivre une initiation au bouddhisme à l'étranger et j'ai essayé de trouver un maximum d'informations sur le sujet. Je suis vraiment intéressé par la région de Dharamasala, avec Mac Leod Ganj, ayant entendu parler de monastères, comme...
Je vais faire un tour du Rajasthan de 14 jours. Je ferai le parcours classique avec chauffeur. Question pour ceux qui ont déjà fait la même chose: les déplacements entre les villes sont très longs, exemple Agra/Jaipur environ 6 heures. Dans ce cas, même...
Bettinah · 2 août 2006 à 10:02 · 5 participants · 3 520 affichages
Je pars en Inde du Nord le 3 septembre. Ne vivant pas loin de l'Inde, aux Maldives je pensais trouver un billet Malé/Delhi direct et pas cher. En fait, Malé/Delhi direct n'existe pas. Indian airlines me propose un stop au Sud de l'Inde, 24h entre mon...
Je cherche des conseils concernant une boucle a faire au départ de Bombay en passant par ellora ajunta et aurangabad... Mais dans quel sens est-il judicieux de le faire? Combien de temps faut-il (transport entre chaque ville inclus)? Prix des transports...
Rajabelle · 15 août 2006 à 17:57 · 2 participants · 3 683 affichages
J'ai lu dernièrement sur le forum " émeutes à l'ambassade indienne à paris", qu'il fallait arriver trés tôt le matin (2 heures du matin!), pour obtenir les visas pour les indes, et en plus ce n'était pas sûr de les avoir!, j'ai lu également qu'il ne fallait...
Je prépare petit à petit mon parcours et je désirerais connaitre les différents moyen de locomotion les plus pratiques pour relier Chennai à Hampi (Hospet), savoir les prix approximatifs... sachant qu'ensuite j'aimerais me rapprocher d'Hyderabad. merci...
Je souhaite louer une voiture avec chauffeur pour visiter durant 3 semaines le radjasthan, pouvez-vous me fournir de bonnes adresses à des prix compétitifs. Pouvez-vous m'indiquer les lieux qui méritent une visite de plusieurs jours, amateur avisé de...
Luctoul · 4 août 2006 à 9:44 · 4 participants · 6 561 affichages
Peut on m'expliquer la difference entre les horaires de "train at glance" et www.indianrail.gov.i... Je m'explique: sur indianarail j'ai un train (7429) qui va de Hyderabad à Hospet sans changement apparent et qui fini à SHAHUMHARAJ? Si je regarde la...
Je suis à la recherche d'informations pour faire ce trajet en février prochain, je partirais de delhi pour arriver soit à Lodo en Inde, soit directement à Falam en Birmanie.Je prévois à peu près 3/4 semaines de voyages. Ne sachant pas où je mets les pieds...
ça fait un moment déjà que je me documente sur l'inde, est je me perds dans les nombreuses infos que j'ai trouvées, je compte donc sur vos conseils pour mieux préparer un futur voyage. Voilà ce serai mon premier voyage en inde, et je serai accompagné...
Noutrois · 13 août 2006 à 12:55 · 2 participants · 3 635 affichages
Nous partons definitivement nous installer ou bon nous sembleras, mais, pour commencer nous aimerions acheter un bateau traditionnel dans un pays ou les prix sont encore des prix abordables. nous arrivons a bombay en debut d'annee.si vous avez des renseignements...
Milatoune · 15 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 4 439 affichages
J'ai tracé mon itinéraire pour l'inde, je vais normalement arriver à Mombay, puis descendre toute lacôte sud jusk'à Trivandrum, remonter à madras pour m'arrêter à Calcutta...ensuite 2 semaines au Népal, je reviens en Inde et je fais un Agra/Delhi/...
Cocoy · 23 avril 2005 à 18:23 · 6 participants · 2 400 affichages
Je vais au début septembre 2005 avec ma femme passer 1 mois en inde du sud, notre parcours débute a Madras ou nous arrivons aux environs de minuit, pour cela je voudrais que l'on puisse me donner une adresse d'hotel correct et pas trop cher pour passer...
J aimerai savoir si on peux dormir a rishikesh a quelques km de la source du gange,. s il y a des bus regulier ou s il est obligatoire de realiser cette partie a pieds. dans le meme coin:char dham, yatra quelqu un sais t il ce que cela signifie? pelerinage...
Milatoune · 9 août 2006 à 18:18 · 4 participants · 2 103 affichages
Je m'appercois que 3 mois c'est tout de même assez court pour visiter l'Inde. Maintenant que me conseillez vous pour ces 3 mois sachant que je desire passer par le Népal. Que voir dans le Nord, idem pour le Sud? En fait j'aimerais assez que grace a vos...
Sheytoon · 13 août 2006 à 13:38 · 3 participants · 3 859 affichages
Est il facile de trouver et d'acheter l'un des ces deux traitement anti-palu au comptoir d'une pharmacie d'une grande ville en Inde? Nous ne pensons suivre un traitement préventif qu'une fois au Laos et au Cambodge 'poursuite de notre voyage) mais souhaiterions...
Je souhaitais savoir s'il était possible de se rendre ds les backwaters en juillet compte-tenu de la mousson? est ce une visite profitable en cette saison? merci beaucoup pour votre aide amicalement
Tropikall · 13 août 2006 à 9:26 · 2 participants · 2 589 affichages
Je vais balader dans le sud de l'inde de Octobre à Mars et je ne sais pas vraiment quel mode de stokage choisir pour mes photos (en attendant de les décharger dans des cyber cafés sur la route au fil du voyage): acheter plusieurs cartes de grosse capacitée...
Tout d'abord un grand bonjour à tous les membres du forum!, j'aimerai savoir si il est possible dés l'arrivée à bangalore, c'est à dire à 4 heures du matin, de trouver un bureau de change ouvert à l'aéroport de bangalore, et si ce n'est pas le cas, comment...
Cocoy · 14 août 2006 à 10:13 · 2 participants · 3 741 affichages
Est ce que quelqu'un sait si on peut ramener en France des médicaments ayurvédiques soit dans les bagages soit en colis postal? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations
Je projete de faire un séjour de 3 semaines (seulement!) sur la cote ouest de l'Inde, début 2007. Compte-tenu du temps dont je dispose, j'aimerai descendre depuis Bombay jusqu'au Kerala. Bien-sur, je me documente notament à travers les livres, mais il...
Je prépare mon circuit en Inde (je pars en février). Je passe 15 j au Rajasthan, pour cette province mon circuit est bouclé. Il me reste 10 j pour le Sud... je pose mon problème! 10 j sur la côte Est ou 10 j sur la côte Ouest ou y a-t-il moyen de faire...
Je cherche une personne qui part à Leh au Ladakh. Je parraîne un petit tibétain et grâce à ce forum j'ai déjà eu la chance de trouver un voyageur qui a pu l'été dernier lui apporter un colis. Aussi, j'aimerais lui en faire parvenir un autre. Merci de...
Je voyage toujours avec pour seul bagage qu'un tout petit sac à dos que je traîne avec moi dans la cabine de l'avion. Or, à la suite des récents événements de Londres, je ne pourrai pas apporter avec moi de la lotion solaire. Pouvez-vous me confirmer...
Bontroc · 11 août 2006 à 20:50 · 2 participants · 10 761 affichages
Nous envisageons l'éventualité de l'achat d'une voiture pour notre prochain voyage (Delhi-Rajasthan-Goa... Quels sont les modalités administratives? Quel prix moyen, ou fourchette de prix, pour un véhicule d'occas pour 4 personnes? Merci