Je souhaitais savoir s'il était possible de se rendre ds les backwaters en juillet compte-tenu de la mousson? est ce une visite profitable en cette saison? merci beaucoup pour votre aide amicalement
Tropikall · 13 août 2006 à 9:26 · 2 participants · 2 605 affichages
Je vais balader dans le sud de l'inde de Octobre à Mars et je ne sais pas vraiment quel mode de stokage choisir pour mes photos (en attendant de les décharger dans des cyber cafés sur la route au fil du voyage): acheter plusieurs cartes de grosse capacitée...
Tout d'abord un grand bonjour à tous les membres du forum!, j'aimerai savoir si il est possible dés l'arrivée à bangalore, c'est à dire à 4 heures du matin, de trouver un bureau de change ouvert à l'aéroport de bangalore, et si ce n'est pas le cas, comment...
Cocoy · 14 août 2006 à 10:13 · 2 participants · 3 748 affichages
Est ce que quelqu'un sait si on peut ramener en France des médicaments ayurvédiques soit dans les bagages soit en colis postal? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations
Je projete de faire un séjour de 3 semaines (seulement!) sur la cote ouest de l'Inde, début 2007. Compte-tenu du temps dont je dispose, j'aimerai descendre depuis Bombay jusqu'au Kerala. Bien-sur, je me documente notament à travers les livres, mais il...
Je prépare mon circuit en Inde (je pars en février). Je passe 15 j au Rajasthan, pour cette province mon circuit est bouclé. Il me reste 10 j pour le Sud... je pose mon problème! 10 j sur la côte Est ou 10 j sur la côte Ouest ou y a-t-il moyen de faire...
Je cherche une personne qui part à Leh au Ladakh. Je parraîne un petit tibétain et grâce à ce forum j'ai déjà eu la chance de trouver un voyageur qui a pu l'été dernier lui apporter un colis. Aussi, j'aimerais lui en faire parvenir un autre. Merci de...
Je voyage toujours avec pour seul bagage qu'un tout petit sac à dos que je traîne avec moi dans la cabine de l'avion. Or, à la suite des récents événements de Londres, je ne pourrai pas apporter avec moi de la lotion solaire. Pouvez-vous me confirmer...
Bontroc · 11 août 2006 à 20:50 · 2 participants · 10 783 affichages
Nous envisageons l'éventualité de l'achat d'une voiture pour notre prochain voyage (Delhi-Rajasthan-Goa... Quels sont les modalités administratives? Quel prix moyen, ou fourchette de prix, pour un véhicule d'occas pour 4 personnes? Merci
Est-ce que quelqu'un s'est deja amuse a faire cet itineraire: Katmandou-Benares-Ca... ou Katmandou-Calcutta par la route? En combien de temps et dans quelles conditions? Merci d'avance de vos reponses Jelo
Nous avons ma femme et moi et un jeune couple loue les services d'une voiture avec chauffeur au Dehli Tourisme et Transportation Development Corporation. Quelque chose de serieux a priori mais qui ne semble pas l'etre vraiment compte tenu des difficultes...
^Premiere apporche de linde bientot alors que je suis actuellement en thailande; Je souhaiterai aller dans le nord mais je vais arriver a dehli ou j'aimerai bien rester quelques jours histoire de "vivre" un peu la capitale... je sais que les arnaques...
Enfin, nous partons dans... 6 jours!!! que d'attente et d impatience et nous voilà... avec un tout petit hic et un grand doute... Notre parcours: Delhi, Varanesi, Agra et le rajasthan. Mais ns aimerions vraiment avant de commencer ce périple faire un...
Connaissez vous le prix moyen d'un pre paid taxi pour aller de l'aeroport au quartier tibetain la nuit? de même, quel est le prix moyen d'un Airport Pickup envoyé par un hotel dans le même quartier? par avance, Merci.
Campanella · 5 août 2006 à 11:35 · 8 participants · 2 315 affichages
Je pars mercredi pour l'Inde, j'y reste un mois. J'aterris à Bombay, ensuite je compte visiter le Rajasthan puis peut-être le Laddak. J'ai entendu beaucoup de choses sur les bus indiens, leur état, la conduite des chauffeurs, etc. Est-ce que ça craint...
Milatoune · 8 août 2006 à 13:08 · 5 participants · 3 578 affichages
Quielqu'un pourrait-il me renseigner concernant des sites presentant les lignes de bus entre els principales villes de l'inde Idem pour le train Merci d'avance...
Meline45 · 10 août 2006 à 16:26 · 2 participants · 3 989 affichages
Je pars en inde pour 1 mois fin septembre et j'ai entendu parler de "lactibiane" qui empecherait la fameuse turista à laquelle on échappe difficilement. Hors, ce n'est pas remboursé et pour 1 mois, cela fait 60 euros car il faut prendre 1 sachet par jour...
Est-il possible d'obtenir de meilleurs prix sur les vols paris delhi dans les agences de voyages du quartier indien à Paris Gare du Nord? Quelqu'un est-il deja passer par ce genre d'agences?
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il y avait de grosses inondations à Leh. Beaucoup de routes coupées et de touristes bloqués. Apparament la situation s'est calmée, mais toutes news est la bienvenue. Aussi, est-ce que les avions en provenance de Delhi...
En octobre, je serai à Kathmandou pour 2 mois. Je voudrais faire un tour dans le Radjasthan. Vol de Ktm à Delhi. Est'il facile et rapide d'obtenir un visa pour l'Inde à Ktm? merci
Prévoyant un voyage de 3 mois en inde du sud, je recherche les manifestations religieuses ou autres qui pourraient agrémenter notre séjour. Merci pour vos excellentes informations tengoc54
Sojo · 9 août 2006 à 11:10 · 2 participants · 1 472 affichages
Je parts demain en Inde et je fais un petit périple inde du Nord - train depuis Mont Abu jusqu'à la gare de Borivali (Bombay) pour ensuite prendre un vol intérieur (aéroport de Santa Cruz) pour arriver à Cochin (Kerala). Je suis très inquiète concernant...
Je vais me rendre à Mumbay la première quinzaine de novembre et souhaite prendre un vol aller simple. Dois-je acheter mon billet maintenant ou attendre le dernier moment (sachant que je suis totalement libre dans la date)? Y a-t-il une différence? Comment...
Asyann · 8 août 2006 à 19:20 · 2 participants · 1 351 affichages
Je pars 3 mois, a partir de debut janvier 2007. Arrivee a bangkok puis visite en 15 jours de la birmanie avant de filer pour 2 mois et demi vers l inde. Quelle est la meilleure facon de passer de la thailande en birmanie, y a t il une frontiere autre...
Oliveure · 4 juillet 2004 à 13:21 · 4 participants · 2 015 affichages
Je dois terminer mes vacances en Inde mais je ne sais pas encore combien de jours il me restera pour séjourner sur place. J'envisageais dans un premier temps de prendre un visa de transit mais s'il me reste plus de 72h, est-il possible de le faire prolonger...
Namasté Qq'un aurait il des réponses à ces quelques questions pratiques. 1) Le tourisme de masse au Ladakh s'atténu t'il fin aout debut septembre???? 2) La route Leh Srinagar est elle vivable ou faites de Check-Point tous les 10Km??? 3) L'herbergement...
Je part bientot en Asie du sud Est et je reflechie a un itinéraire, ma question est: il y a t'il une liaison (ferry voir avion) entre le myanmar et les iles Andamanes? Merci pour vos réponses Ram
J’effectue un voyage organisé au Rajasthan du 22 novembre au 4 décembre. J’ai déjà parcouru de nombreux sujets au demeurant fort intéressants, qui m’ont permis d’appréhender les problèmes de santé, d’hygiène etc.. En qualité de retraités nous serons jamais...