Est-ce que quelqu'un s'est deja amuse a faire cet itineraire: Katmandou-Benares-Ca... ou Katmandou-Calcutta par la route? En combien de temps et dans quelles conditions? Merci d'avance de vos reponses Jelo
Nous avons ma femme et moi et un jeune couple loue les services d'une voiture avec chauffeur au Dehli Tourisme et Transportation Development Corporation. Quelque chose de serieux a priori mais qui ne semble pas l'etre vraiment compte tenu des difficultes...
^Premiere apporche de linde bientot alors que je suis actuellement en thailande; Je souhaiterai aller dans le nord mais je vais arriver a dehli ou j'aimerai bien rester quelques jours histoire de "vivre" un peu la capitale... je sais que les arnaques...
Enfin, nous partons dans... 6 jours!!! que d'attente et d impatience et nous voilà... avec un tout petit hic et un grand doute... Notre parcours: Delhi, Varanesi, Agra et le rajasthan. Mais ns aimerions vraiment avant de commencer ce périple faire un...
Connaissez vous le prix moyen d'un pre paid taxi pour aller de l'aeroport au quartier tibetain la nuit? de même, quel est le prix moyen d'un Airport Pickup envoyé par un hotel dans le même quartier? par avance, Merci.
Campanella · 5 août 2006 à 11:35 · 8 participants · 2 302 affichages
Je pars mercredi pour l'Inde, j'y reste un mois. J'aterris à Bombay, ensuite je compte visiter le Rajasthan puis peut-être le Laddak. J'ai entendu beaucoup de choses sur les bus indiens, leur état, la conduite des chauffeurs, etc. Est-ce que ça craint...
Milatoune · 8 août 2006 à 13:08 · 5 participants · 3 572 affichages
Quielqu'un pourrait-il me renseigner concernant des sites presentant les lignes de bus entre els principales villes de l'inde Idem pour le train Merci d'avance...
Meline45 · 10 août 2006 à 16:26 · 2 participants · 3 981 affichages
Je pars en inde pour 1 mois fin septembre et j'ai entendu parler de "lactibiane" qui empecherait la fameuse turista à laquelle on échappe difficilement. Hors, ce n'est pas remboursé et pour 1 mois, cela fait 60 euros car il faut prendre 1 sachet par jour...
Est-il possible d'obtenir de meilleurs prix sur les vols paris delhi dans les agences de voyages du quartier indien à Paris Gare du Nord? Quelqu'un est-il deja passer par ce genre d'agences?
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il y avait de grosses inondations à Leh. Beaucoup de routes coupées et de touristes bloqués. Apparament la situation s'est calmée, mais toutes news est la bienvenue. Aussi, est-ce que les avions en provenance de Delhi...
En octobre, je serai à Kathmandou pour 2 mois. Je voudrais faire un tour dans le Radjasthan. Vol de Ktm à Delhi. Est'il facile et rapide d'obtenir un visa pour l'Inde à Ktm? merci
Prévoyant un voyage de 3 mois en inde du sud, je recherche les manifestations religieuses ou autres qui pourraient agrémenter notre séjour. Merci pour vos excellentes informations tengoc54
Sojo · 9 août 2006 à 11:10 · 2 participants · 1 457 affichages
Je parts demain en Inde et je fais un petit périple inde du Nord - train depuis Mont Abu jusqu'à la gare de Borivali (Bombay) pour ensuite prendre un vol intérieur (aéroport de Santa Cruz) pour arriver à Cochin (Kerala). Je suis très inquiète concernant...
Je vais me rendre à Mumbay la première quinzaine de novembre et souhaite prendre un vol aller simple. Dois-je acheter mon billet maintenant ou attendre le dernier moment (sachant que je suis totalement libre dans la date)? Y a-t-il une différence? Comment...
Asyann · 8 août 2006 à 19:20 · 2 participants · 1 339 affichages
Je pars 3 mois, a partir de debut janvier 2007. Arrivee a bangkok puis visite en 15 jours de la birmanie avant de filer pour 2 mois et demi vers l inde. Quelle est la meilleure facon de passer de la thailande en birmanie, y a t il une frontiere autre...
Oliveure · 4 juillet 2004 à 13:21 · 4 participants · 1 997 affichages
Je dois terminer mes vacances en Inde mais je ne sais pas encore combien de jours il me restera pour séjourner sur place. J'envisageais dans un premier temps de prendre un visa de transit mais s'il me reste plus de 72h, est-il possible de le faire prolonger...
Namasté Qq'un aurait il des réponses à ces quelques questions pratiques. 1) Le tourisme de masse au Ladakh s'atténu t'il fin aout debut septembre???? 2) La route Leh Srinagar est elle vivable ou faites de Check-Point tous les 10Km??? 3) L'herbergement...
Je part bientot en Asie du sud Est et je reflechie a un itinéraire, ma question est: il y a t'il une liaison (ferry voir avion) entre le myanmar et les iles Andamanes? Merci pour vos réponses Ram
J’effectue un voyage organisé au Rajasthan du 22 novembre au 4 décembre. J’ai déjà parcouru de nombreux sujets au demeurant fort intéressants, qui m’ont permis d’appréhender les problèmes de santé, d’hygiène etc.. En qualité de retraités nous serons jamais...
Grenobl · 2 août 2006 à 6:48 · 2 participants · 762 affichages
Je recherche toutes informations, temoiniages et bon plan par la meme occasion pour rallier l`inde ou sri lanka a la reunion, ou il maurice ou madagascar je n`arrive pas a trouver de billet d`avion, est til possible de le faire en bateaux? toutes aide...
Mile · 6 août 2006 à 22:31 · 5 participants · 3 775 affichages
Vendredi 4/11: Dernier petit déjeuner avec Naaghu qui me tiendra compagnie jusqu’au moment du départ. 6h30, le rickshaw me dépose à la gare où j’achète un billet pour aller à Hospet dans un passenger train (je souligne pour ceux qui ne connaissent pas...
Nous desirons realiser un trek en famille au Ladakh/Zanskar en Juin/Juillet Est il possible de le realiser sans organisation et agence? (style Nepal) Merci de votre reponse
Re-Bonjour, Quelles précautions sanitaires à prendre avant le départ pour l'inde du Nord (Calcutta, Bénares, Agra), mois d'aout svp???? J'aurais tendance à partir sans rien mais cela me semble un brin inconscient????? Je vais apporter mon soutien à la...
Je pars à Kathmandou avec une correspondance à Dehli où je serai en transit 12 heures... Est-il vrai qu'il faut avoir un visa indien lors de ce transit??? Merci!
Je souhaite aller a leh en passant par dharamsala. existe t il des trajets en bus entre ces deux villes? combien de temps cela prend il? est ce supportable? et pensez vous que 3 jours a leh sont suffisants? merci beaucoup caro
Valentinem · 4 janvier 2006 à 16:35 · 8 participants · 15 082 affichages
Je pars en Inde à la fin du mois, il me faut donc rapidement mon visa mais je n'habite pas Paris. Un ami parisien se propose d'aller à ma place viser mon passeport à l'ambassade. Je vais lui envoyer par chronopost avec tous les documents demandés sur...
Lineforet · 23 juillet 2006 à 22:15 · 3 participants · 2 344 affichages
Je pars en Inde le 29 septembre et j'ai prévu de louer une voiture avec chauffeur. Concernant les villages Vishnoîs, lesquels faut-il découvrir, je ne trouve pas grand chose dans les livres. Merci de m'indiquer un circuit.