Fletcher1967 · 3 juillet 2006 à 23:06 · 3 participants · 1 649 affichages
Nouvelle question: au niveau des negociations en Inde, c'est sensé aller jusqu'où? J'imagine bien que tu négocies les trucs que t'achetes genre souvenir et tout, mais pour les trucs de tous les jours? Billets de train, prix des chambres, bouffe au restau...
Je suis toujours dans mes préparatifs pour mon séjour à Pondichéry. Mon médecin vient de me préscrire de la Malarone pour 3 mois... J'ai bien vu toutes les discussions à ce sujet, et j'hésite encore à prendre un traitement. En effet j'ai fait plusieurs...
Duppyconquer · 22 mai 2006 à 17:44 · 4 participants · 10 276 affichages
Je voudrais savoir si le passeport doit être absolument en cours de validité de 6 mois pour aller en Inde. Mon passeport viens d'être fait. Cela est-il possible? Meci d'avance pour vos réponses, Cordialement, David
Josée2 · 3 juillet 2006 à 8:39 · 3 participants · 2 249 affichages
Qui aurait participé au festival de Dussehra à Kullu? Je compte être sur place 2 jours avant et 2 à 3 jours pendant le festival. Mes questions: Intérêt de séjourner pendant les 8 jours que dure le festival? Possibilités de trouver un logement sur place...
Je pars en voyage de noces au Rajasthan début août pour 3 semaines et j'aimerais de bonnes adresses de tailleurs à Delhi pour me faire faire des vêtements pratiques (genre salwar kalveez, je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ou ailleurs qu'à Delhi...
Savez vous si l'on peut changer différentes devises à l'aéroport de Delhi (il me reste des devises turques, marocaines, anglaises...) çà me permettrait de m'en débarasser et d'avoir qques roupies supplémentaires... Merci de vos infos... Je repars toujours...en...
Je suis occupée à organiser mon séjour en Inde du Nord du 2 au 25 sept. Ca sera mon 1er voyage en Inde et en sac à dos. J'ai fait un pseudo itinéraire et j'aimerais savoir s'il est réalisable ou s'il est totalement utopique et trop rapide. il faut savoir...
NathB · 3 juillet 2006 à 5:42 · 2 participants · 3 184 affichages
Allô nous plannifions un voyage en Inde en Novembre 2006 (région du nord, Népal (peut-être)et plage région de Goa.Les principales précautions pour les problèmes gastriques (à part l'émodium bien-sûr)et l'eau en bouteille. Merci NathB.
J'aimerai avoir une reponse a une question auquelle, je pense, pas mal de personnes, après recherche poussée à propos de Jaislamer sur ce forum, se pose: Quel est le bon safari à faire à Jaisalmer? Aussi bête que puisse etre cette question, chacun parle...
Une nouvelle question. Pourrais-je avoir des infos concernant la remontée de rishikesh jusqu’aux sources du gange? J'ai plusieures infos contradictoires certains disent que Gangotri est la source, d'autres Gaumukh... ; Faut-il pousser jusqu'a Tapovan...
à tous Je pars enfin en Indes après une longue attente... J'ai trouvé un voyagiste en direct qui me propose la location d'un véhicule "Ambassador avec Clim" + nuit d'hotel pour 17nuits+taxes autoroute incluses Pour deux personnes cela me coutera 1390€...
Desole pour ceux pour qui le foot ressort par les yeux, meme sur ce forum ya des lourds qui viennent oser aborder le sujet Je voudrait just savoir où et comment il est possible de suivre les deux derniers matchs de nos Bleus favoris a Chennai. Voila...
Juste une interrogation, à savoir s'il est possible d'accéder à Leh de Delhi en train, s'il y a des étapes intéressantes sur le chemin.. Bref vos suggestions.. Merci Pimpelune
On recherche des renseignements sur le climat en inde du sud en septembre, periode de mousson. toutes info est la bienvenue on prevoit un trajet madras trevendrum mais quel est le meilleur sens (pour eviter de trop forte pluies)? merci d'avance karb
Annitabanana · 27 juin 2006 à 14:59 · 2 participants · 2 312 affichages
Pour mon prochain voyage, j'hésite entre prendre un aller-retour marseille-bangkok et prendre un aller marseille-delhi et retour bangkok-marseille, auquel cas il me faudrait rejoindre la Thailande depuis l'Inde, d'où quelques questions: Connaissez vous...
Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:10 · 3 participants · 3 757 affichages
Je pars dans quelques jours en inde, et j'ai vu qu'il y des hotels qui ont des cabanes dans les arbres, tous ceux que j'ai vu sont dans le kerala quelqu'un en connait d'autres plus au nord? j'ai vraiment envie d'y aller avec ma fille et mon ami on arrive...
Yv · 31 mars 2005 à 10:34 · 6 participants · 2 162 affichages
Qui connait les combines pour rester en inde plus d'un an? particulierement au niveau visa. visa touristique j'entends. quesqu'il se passe si tu restes plus de 6 mois avec un visa touristique de 6 mois? Om. Yv
Mahagali · 12 juin 2006 à 23:00 · 3 participants · 3 406 affichages
Je part de mi juillet a mi aout a gangotri.je voudrai savoir comment ca se passe avec la mousson et s il fait tres froid la nuit.faut il 1 gros sac de couchage?
J'ai lu le (s) post au sujet des nouvelles restriction: permis+guide pour tso mori (ma destination, évidement...)et autres. question a ceux qui connaissent le pays: si jamais on doit se passer de guide pour une raison ou pour une autre (plus de dispo...
Azeaze · 23 juin 2006 à 13:40 · 9 participants · 4 188 affichages
J ai besoin de vos conseils, je suis a la recherche de livre traitant de maniere critique l Inde, que ce soit coutumes, religions, politique... Je debute tout juste mes recherches et je suis pour l instant tombe sur: Idées reçues: l'Inde, Pascale Haag...
Alicej · 29 juin 2006 à 9:57 · 4 participants · 1 969 affichages
Je n'arrive pas joindre la personne chargée des visas pour l'Inde, il n'y a jamais personne qui répond... Si quelqu'un a un tuyau, merci de me donner l'info tres rapidement!! Alice.
Laila78 · 29 juin 2006 à 21:58 · 2 participants · 1 765 affichages
Je pars un mois en inde (julllet-aout) et je voulais savoir ce que je devais mettre comme fringues dans mon sac-à-dos...Plutot, pantalon de rando ou longues jupes, tee-shirts manches longues, jean???c'est peut-être bête comme question mais là, je suis...
En Inde, il y a des cybercafes tous les 10 metres, mais savez vous si on trouve des cybercafes ou on peut utiliser Skype (avec casque et micro disponibles)? Si vous avez des adresses sur Chennai (et/ou Delhi), ca m interesse. Merci
Je suis actuellement a Manali, aux portes du Ladakh, je suis entrain d organiser un trecking en individuel... mais, trop stupide, j ai oublie de penser a l altimetre... et pas moyen d entrouver un ici! Du coup, je me demandais s il n y avait pas quelqu...