Uma · 6 juillet 2006 à 23:56 · 3 participants · 1 740 affichages
Je dois aller à Goa pour participer à un chantier. il est demandé d'avoir un sac de couchage mais comme je dois pas mal voyager avant et après ce chantier, je me demandais s'il n'était pas plus pratique d'en acheter un sur place. savez-vous où je peux...
Voila je voulais savoir comment je peux me rendre d udaipur a aurangabad car apparement il n y a pas l air d avoir de connections entre les deux gares. Et aussi faut il reserver a l avance lorsqu on souhaite prendre un bus pour une longue distance (y...
Dukey · 1 juillet 2006 à 12:45 · 7 participants · 2 332 affichages
L'agence de visa s'est gouré pour notre visa indien et il nous manque 5 jours pour reprendre notre avion. Après avoir reconsulté le consulat, l'agence (Home Visas pour ne pas la citer) nous dit qu'il faudra s'en occuper sur place! De toute façon, nous...
Ma demande peut sembler étrange. Il y a deux mois j'ai vécu à Jaipur une expérience assez bizarre. Je pense que c'était vraiment une leçon pour moi sur ce qui arrive quand on fait confiance aux inconnus. Je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise d'en...
Dawnie · 4 juin 2006 à 16:36 · 10 participants · 5 492 affichages
J'envisage très prochainement un petit voyage en Inde (surement en février 2007, donc on a le temps mais bon!) et j'aimerais avoir quelques avis/conseils de votre part. En effet, j'aimerais partir seule environ 2 semaines à Goa, visiter un peu les plages...
Steph972 · 15 juin 2006 à 21:47 · 4 participants · 7 919 affichages
Je pense que nous etions nombreux a regarder "envoyé spécial" ce soir ; et particulierement ce reportage sur la "récolteé des cheveux en Inde. J'aimerais avoir des precisions, des vues sur ce commerce de la part de ceux qui connaissent l'Inde. Ma réaction...
Jenita · 28 juin 2006 à 9:16 · 4 participants · 2 947 affichages
J 'ai deja acheté mes billets AR inde france: C'est un billet multi destination (je fais paris_madras et le retour delhi paris) Si je desire changer la date de retour, ca me coutera 100 euros mais je voulais savoir si je veux changer le lieu du depart...
On arrive à delhi le 9 juilet, dimanche à 21 h aprox et on voudrait se rapprocher de la gare routiere parce que le lendemain on prend le bus vers manali. quelqun connait un hotel pas trop loin de la gare de bus et pas trop cher? vous croyez qu'il y aura...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il a pensé du site d'Ellora et si le détour vaut le coup? dans le cadre d'un trajet Bénarès-Bombay est-il facile d'envisager un détour par Ellora? Merci si qqn a un conseil!
Fletcher1967 · 3 juillet 2006 à 23:06 · 3 participants · 1 659 affichages
Nouvelle question: au niveau des negociations en Inde, c'est sensé aller jusqu'où? J'imagine bien que tu négocies les trucs que t'achetes genre souvenir et tout, mais pour les trucs de tous les jours? Billets de train, prix des chambres, bouffe au restau...
Je suis toujours dans mes préparatifs pour mon séjour à Pondichéry. Mon médecin vient de me préscrire de la Malarone pour 3 mois... J'ai bien vu toutes les discussions à ce sujet, et j'hésite encore à prendre un traitement. En effet j'ai fait plusieurs...
Duppyconquer · 22 mai 2006 à 17:44 · 4 participants · 10 283 affichages
Je voudrais savoir si le passeport doit être absolument en cours de validité de 6 mois pour aller en Inde. Mon passeport viens d'être fait. Cela est-il possible? Meci d'avance pour vos réponses, Cordialement, David
Josée2 · 3 juillet 2006 à 8:39 · 3 participants · 2 270 affichages
Qui aurait participé au festival de Dussehra à Kullu? Je compte être sur place 2 jours avant et 2 à 3 jours pendant le festival. Mes questions: Intérêt de séjourner pendant les 8 jours que dure le festival? Possibilités de trouver un logement sur place...
Je pars en voyage de noces au Rajasthan début août pour 3 semaines et j'aimerais de bonnes adresses de tailleurs à Delhi pour me faire faire des vêtements pratiques (genre salwar kalveez, je ne suis pas sûre de l'orthographe). Ou ailleurs qu'à Delhi...
Savez vous si l'on peut changer différentes devises à l'aéroport de Delhi (il me reste des devises turques, marocaines, anglaises...) çà me permettrait de m'en débarasser et d'avoir qques roupies supplémentaires... Merci de vos infos... Je repars toujours...en...
Je suis occupée à organiser mon séjour en Inde du Nord du 2 au 25 sept. Ca sera mon 1er voyage en Inde et en sac à dos. J'ai fait un pseudo itinéraire et j'aimerais savoir s'il est réalisable ou s'il est totalement utopique et trop rapide. il faut savoir...
NathB · 3 juillet 2006 à 5:42 · 2 participants · 3 200 affichages
Allô nous plannifions un voyage en Inde en Novembre 2006 (région du nord, Népal (peut-être)et plage région de Goa.Les principales précautions pour les problèmes gastriques (à part l'émodium bien-sûr)et l'eau en bouteille. Merci NathB.
J'aimerai avoir une reponse a une question auquelle, je pense, pas mal de personnes, après recherche poussée à propos de Jaislamer sur ce forum, se pose: Quel est le bon safari à faire à Jaisalmer? Aussi bête que puisse etre cette question, chacun parle...
Une nouvelle question. Pourrais-je avoir des infos concernant la remontée de rishikesh jusqu’aux sources du gange? J'ai plusieures infos contradictoires certains disent que Gangotri est la source, d'autres Gaumukh... ; Faut-il pousser jusqu'a Tapovan...
à tous Je pars enfin en Indes après une longue attente... J'ai trouvé un voyagiste en direct qui me propose la location d'un véhicule "Ambassador avec Clim" + nuit d'hotel pour 17nuits+taxes autoroute incluses Pour deux personnes cela me coutera 1390€...
Desole pour ceux pour qui le foot ressort par les yeux, meme sur ce forum ya des lourds qui viennent oser aborder le sujet Je voudrait just savoir où et comment il est possible de suivre les deux derniers matchs de nos Bleus favoris a Chennai. Voila...
Juste une interrogation, à savoir s'il est possible d'accéder à Leh de Delhi en train, s'il y a des étapes intéressantes sur le chemin.. Bref vos suggestions.. Merci Pimpelune
On recherche des renseignements sur le climat en inde du sud en septembre, periode de mousson. toutes info est la bienvenue on prevoit un trajet madras trevendrum mais quel est le meilleur sens (pour eviter de trop forte pluies)? merci d'avance karb
Annitabanana · 27 juin 2006 à 14:59 · 2 participants · 2 326 affichages
Pour mon prochain voyage, j'hésite entre prendre un aller-retour marseille-bangkok et prendre un aller marseille-delhi et retour bangkok-marseille, auquel cas il me faudrait rejoindre la Thailande depuis l'Inde, d'où quelques questions: Connaissez vous...
Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:10 · 3 participants · 3 785 affichages
Je pars dans quelques jours en inde, et j'ai vu qu'il y des hotels qui ont des cabanes dans les arbres, tous ceux que j'ai vu sont dans le kerala quelqu'un en connait d'autres plus au nord? j'ai vraiment envie d'y aller avec ma fille et mon ami on arrive...