Qui connaît la cp Air Sahara c'est bon ou faut-il voir pour prendre une autre compagnie, il y a aussi Jet Airways et Indian Airlines, le gros avantage de Air Sahara c'est que ce vol est direct, mais si cette compagnie est déconseillée je prendrai un autre...
Leuvia · 18 mai 2006 à 14:01 · 17 participants · 7 012 affichages
Je suis en ce moment à delhi pour du travail et je suis arrivée il y'a une semaine en inde j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux regards insistant des hommes indiens. cela me gene quand je me promene car je ne sais pas ce qu'ils pensent du coup j'ai tendance...
Voilà, je suis en train de planifier un voyage de 3 semaines en Inde et/ou au Radjasthan seule. J'ai 23 ans et je n'ai jamais voyagé ni seule, ni loin.. j'aurais aimé savoir si cela était très risqué. Merci pour vos réponses..
Thekaguy · 18 juillet 2006 à 14:17 · 2 participants · 2 980 affichages
J'ai déjà pas mal bourlingué dans ma vie, Afrique du Nord, Afrique Noire et Moyen Orient (toujours en véhicule), et depuis plusieurs années l'Inde m'attire. Donc ma question s'adresse à des personnes qui ont déjà effectué ce périple en voiture (Je voudrais...
Lipfy · 16 juillet 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 497 affichages
Voila deja mon 4eme voyage en Inde à seulement 21 ans, je repars début Aout dans le Cachemire et je compte visiter par la suite les Etats de l'Est (le maximum possible) durant 1 mois en Octobre (debut de la saison?)... Peut etre des membres de ce forum...
J'aurai aimé connaître, le climat règnant au Kerala et ds le Karnataka en juillet et août. Par ex, est-ce possible d'aller ds les backwaters en cette période ou encore d'aller à Munnar? merci beaucoup
Je pars en inde le 20 aout pour hyderabad rejoindre un ami qui y fait un stage depuis quelques mois...je suis obligée de repartir tot (le 1er septembre au soir d'hyderabad ou de bombay) parce que ma rentrée a lieu le 4 septembre. Après lectures de tous...
Laetipaix · 10 janvier 2004 à 1:17 · 4 participants · 2 218 affichages
Nous sommes un groupe de 7filles on est assez jeune (entre 17 et 18ans).Nous partons en Inde pendant 1 moi (mi juillet mi aout)cette été dans le Kerala pres de Triandrum. On part dans une association pour s'occuper d'enfants pandant 3 semaines et nous...
Je vais me rendre dans la vallée du Gange de Delhi à Bénarès la 2ème quinzaine d'août ; pensez-vous qu'il faille prendre des précautions particulières contre le palu, soit en spray soit en médicaments... Je ne sais pas si la mousson sera toujours d'actualité...
Ekatarina · 14 juillet 2006 à 12:36 · 4 participants · 5 389 affichages
J'ai acheté sur le site internet de JetAirways des e-ticket entre Delhi et Leh. Mon départ s'approche et j'aimerai savoir si je dois confirmer ces billets, et si oui auprès de quelle agence? J'ai essayé de contacter l'agence de JetAirways à Paris pour...
Dadie · 11 juillet 2006 à 16:56 · 4 participants · 1 396 affichages
Je pars dans 15 jours en Inde pour 2 mois. Auriez-vous des conseils sur un endroit où buller quelques jours à la fin du mois de septembre après ces quelques semaines de route? Dans l'absolu j'aurais bien aimé boucler mon voyage par une petit semaine plage-plongée...
Comme beaucoup d'entre vous je prépare mon voyage en Inde pour le mois d'Août 2006. J'ai déjà commencé à faire mon programme: 1/ le Nord avec Delhi - Agra - Jaipur - Jodhpur - Ranakpur - Mont Abu Le classique quoi! 2/Le Sud avec Bombay - Cochin et alentours...
Je pars bientot pour Delhi et nous souhaiterions faire un tour dans le Nord de l'Inde. Au programme: Amristar Chandighar Manali et trek dans la vallée de Spiti Gangotri: trek au source du Gange Benares (s'il nous reste du temps) Agra et environ Delhi...
Avec tous les hotels qui y a sur Mahamallipuram... Est ce que quelqu un pourrait m en referer un de bien. Nous partons dans 3 semaines. J aimerais avoir des infos aussi pour reserver un taxi aupres de l hotel pour qu il vienne a Madras Chennai nous chercher??...
Kestrel · 12 juillet 2006 à 23:02 · 3 participants · 2 782 affichages
Pendant deux mois, de septembre à octobre, je pars rejoindre un ami en Inde qui travaille là-bas, à Madras. Mon ami m'a proposé de me faire visiter la ville et les environs mais il m'a indiqué que je pouvais très bien me débrouiller toute seule, équipée...
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous a fait le trek qui rejoint la nubra a leh.. Vaut il le coup? il me semble que j'avais déjà posé la question mais je ne retrouve plus la trace! J'aimerais savoir si le trek passe a cote de la route du col ou si celui...
Je fais partie d'une association qui va partir dans moins de 2 semaines (le 17 juillet) à Bombay. Nous allons séjourner pendant 2 semaines entre Pondichéry et Madras. Pendant les 2 autres semaines, nous voudrions à peu près faire ce parcours: Pondichéry...
Je m'appel valentine et je pars en inde demain pour un chantier à kannur. j'ai rendez vous à l'arret de bus KRT? mais je ne trouve pas ou c? quelqu'un peut t'il me dire si c'est simple à trouver? après dix heures de train dans les pates, j'espère n'en...
Je vais bien m'installer en Inde dans le Tamil nadu, qui aurait une adresse à m'indiquer à Madurai. Je souhaite trouver quelqu'un qui puisse me donner des cours de tamil.
Je pars donc en novembre 2006 au rajasthan, avez-vous quelques tuyaux pour des hôtels corrects à delhi et surtout propres, car je viens de lire sur le site du ministère des affaires étrangères que Paharganj était trop risqué, et de préférer un autre quartier...
Suite aux terribles attentats qui ont eu lieu à Bombay, les procédures de visa ont été retardées. Bien sûr, vu l'ampleur du drame, ce n'est pas le plus grave. J'ai cependant un ami indien qui devait venir en France et qui est dans ce cas. Il a un rv pour...
Je suis étonné que personne ne soit en mesure de me donner une adresse correct dun hotel à Calcutta Une chambre double, avec salle d'eau privative à 400 à 600 roupies, possible ou pas possible?. J PIERRE
J'ai vu à la télé l'attentat à bombay, je dois partir en inde 2 mois, j'arrive à bangalore, il parait que bangalore est en zone rouge!, nous ne restons pas longtemps à bangalore, juste le temps de prendre un taxi pour hampi, ensuite nous redescendrons...
Nous allons faire un petit tour en Inde du sud dans peu de temps, et comme nous allons bouger pas mal, on se demandait quoi faire de nos sacs à dos la journée si on prend un train de nuit par exemple... Nous avons vu qu'il y a des consignes dans les gares...
Je devais passer 15 jours chez des amis americains a delhi mais ils ont du rentrer d'urgence aux etats unis. j'ai mes billets d'avion du 25 juillet au 08 aout. je cherche des ejours ou circuits organisés car je ne souhaite partir 15 jours toute seule...
Pekoune · 12 juillet 2006 à 14:08 · 2 participants · 1 595 affichages
Bjour tout le monde, je pars pour qqs mois en inde, j'ai une maladie qui necessite des prises de sang regulieres et je voudrais savoir si une ordonnance faite par mon medecin en france pour ses prises de sang sera valable en inde ou si il me faut trouver...