Nous partons mi septembre pour un mois en Inde du Nord. Au programme: Rajasthan, Gujarat et Venarasi. Quels sont les délais de résa des trains au rajasthan (pour des trajets entre ville), idem pour Delhi-Jaipur. idem pour Agra - Venarasi et Venarasi-Delhi...
Je pars au Ladakh du 3 au 24 septembre 2006 en circuit 4/4. J'ai 2 questions pratiques à poser, toutes bêtes mais pour lesquelles j'ai des réponses contradictoires: je vais camper ; un duvet à -10 est-il absolument nécessaire à cette période? pour l'obtention...
Projetant de faire soit le tour du Manaslu ou du Kanchenjunga en 2006 ou 2007, j'aimerai savoir si l'on peut faire ces tours en indépendants (sans guide ni porteur). Je sais pour avoir fait le camp de base du Kanch en 1994, qu'il n'était pas possible...
Olivier27 · 24 juillet 2006 à 16:59 · 2 participants · 1 748 affichages
Serons en Inde en janvier - fevrier 2007 peut on prendre notre visa en France?? si non il faut aller à l'ambassade d'inde en Afrique du sud??? merci par avance Olive
Franckindi · 25 juillet 2006 à 17:18 · 2 participants · 1 274 affichages
J'aimerai connaitre les dates et lieux exacts du festival des fleurs (phulech) qui à lieu tous les ans en septembre dans l'état de l'Himachal Pradesh. Merci
Tous!! petite question technique... est-ce que quelqu'un pourrait me dire le temps qu'il faut en train de Bombay à Goa et de Goa à Mangalore. Je pense que le plus judicieux est de prendre le train de nuit...ou peut être que non??? Merci beaucoup pour...
Je pars en inde du nord pour 1 mois en aout.j'ai très envie de rejoindre varanasi et flaner en chemin le long des rives du gange.cependant la tentation de passer 1 semaine dans les environs de Manali avant de rejoindre delhi est forte.j'aime beaucoup...
Dadie · 18 juillet 2006 à 14:23 · 2 participants · 2 600 affichages
Je pars en Inde pour deux mois dans une dizaine de jours. J'ai un petit souci d'allergie à la noix de Cajou et j'ai remarqué que tous les derniers "accidents" qui m'étaient arrivés avaient eu lieu dans des restaurants indiens où l'on trouve parfois de...
Sylvaindelyo · 21 juillet 2006 à 13:57 · 4 participants · 1 444 affichages
25/07/06 AEROFLOT 575 PARIS CHARLES DE GAULLE/Moscou 11h45 17h20 AEROFLOT 535 MOSCOU/DELHI 19h25 2h45 Donc je pars le 25 juillet a 11h45 de paris et j arrive a 2h45 a delhi, ce que je voudrai savoir, c est a quel date doije reserver l hotel, le 25 ou...
Davilerk · 29 juin 2006 à 3:09 · 9 participants · 2 575 affichages
Plus que trois dodos avant notre départ en inde pour un mois (Rajasthan et Gujarat). Il me reste une question à résoudre: quoi lire. Je veux apporter un livre ou deux. Je lis courament français et anglais et j'ai déjà pas mal lu de et sur l'inde. Avez-vous...
Ca y est j'ai enfin decide des grands traits de mon parcours... arrivee a trivandrum probablement le 06-11-2006 et un peu moins de 3 semaines pour rejoindre goa ou s'achevera mon voyage:- (le 26-11 a qlq jours pres. je voyage seule avec mon sac et mon...
Je pars en inde du nord au mois d'aout et j'aimerais suivre la vallée du gange, me diriger vers varanasi, aller àpatna et bodgaya.auriez vous quelques impressions, sensations à partager sur ces destinations?avez vous des lieux à me conseiller, des sites...
Du 14 août au 3 septembre 2006 j'entreprends un trip en inde avec mon fils de 11 ans. Depuis plus d'un mois je travaille énormément sur l'itinéraire. Là où je cale c'est sur la remontée d'Udaipur vers Jodhpur. Pas de liaison par train et je suppose qu'une...
Magadeb · 17 juillet 2006 à 15:25 · 2 participants · 2 248 affichages
Je compte partir en décembre ou janvier sur GOA. Qu'avez-vous à conseiller? Je voudrais un aller simple car ensuite je devrais aller de l'Inde à la Réunion. Merci... MAGALIE
J arrive a Bombay le 22/7/06 et je vous met ici mon prog. SI vous avez des conseils, des guesthouses/ des restos que vous avez adore, des trucs a ne surtout pas louper, que vous etes dans le coin, ou que vous voulez faire un bout de chemin avec moi, n...
Anitah · 17 juillet 2006 à 10:52 · 3 participants · 4 865 affichages
J'en appelle à vos connaissances culinaires... mon papa m'a ramené d'Inde des produits à cuisiner et autres "instant mix" ; sur la plupart des paquets il y a une recette ou la manière d'utiliser lesdits produits, mais pas sur mon sachet de sprouted ragi...
Je pars le 25 juillet, enfin normalement car le consulat retient en otage mon passeport pr l'instant. Je dois pas être le seul ds ce cas, à avoir déposé mon passeport il y a une semaine. Bref, je voulais savoir ce qu'il en était de la mousson à l'est...
Yaalt · 20 juillet 2006 à 14:24 · 4 participants · 1 748 affichages
Ola tt le monde, Je pars ce mois d'août en Inde du sud, ac des amis. Je sais que Goa, pour ses full moon, est mal perçue par certain d'entre vous et que le mois d'août n'est pas le moment propice pour s'y rendre, mais je suis amateur de musiques éléctroniques...
Janeuh · 28 décembre 2005 à 15:28 · 13 participants · 21 234 affichages
Je pars trois mois à partir du 12fevrier en Inde à Pondichéry. Je comptais quand même bouger pas mal dans le coin, et comme je suis fan j'avais pensé à louer une moto..Mais voilà: quelle "législation" y a til en inde à ce sujet? jai un permis B classique...
Nous venons juste de quitter delhi, nous avons loge la premiere nuit reservee par le net a pahar ganj au STARVIEW HOTEL, pour tout dire c'etait simplement horrible, chambre glauque, salle de bain indescriptible, les toilettes etaient remplies de l'urine...
J'hesite beaucoup a terminer mon voyage dans les communautes tibetaines du cote de Mysore, en particulier au Monastere Namdrolling. Quelqu'un aurait-il une experience a partager ou des echos? Je suis tres attiree a l'idee de rencontrer une nouvelle...
Sylvaindelyo · 9 juillet 2006 à 14:55 · 6 participants · 7 349 affichages
J' aimerai savoir quoi faire pour l argent, retirer des euros en france, la bas, banque distributeur en sachant que je n ai pas vraiment envie de payer des com a la banque etc (budjet tres serré, je vais surement partir a decouvert... en attendant ma...
Aurory · 9 janvier 2006 à 14:14 · 5 participants · 2 265 affichages
J'arrive à Madras début mars et en pleine nuit. J'aimerai savoir si il y a des moyens de transport disponibles en pleine nuit pour aller jusqu'au centre ville. Et connaitriez vous un hotel sympa sur madras pas trop cher? Dois je réserver pour cette période...
J'ai bêtement signé le Ladakh dans ma demande de visa pour l'Inde et me voilà un tampon de validité de 15 jours. En lisant un peu trop tard les différents forums, j'ai vu que je pourrais peut-être me débrouiller avec le Foreign Registration Office. Toutefois...
Je pars au mois d'aout faire un petit tour au Rajasthan. Savez vous s'il y a une ile ou une ptite plage pour me poser 3 / 4 jours à l'ouest du Rajasthan, en tout cas au dessus de Goa? Merci
12free · 5 juillet 2006 à 6:18 · 5 participants · 7 941 affichages
Je me souviens avoir bu une boisson style yaourt ou milkshake avec de la mangue dans un restaurant indien a bangkok, un nectar!!! quelqu'un connaitrait il le nom de cette boisson et surtout la recette? merci (hhhmmm, si c' est si bon, je sens que je vais...
Vishal · 18 juillet 2006 à 13:19 · 2 participants · 1 748 affichages
Je pars en Inde à l'aventure pour 6 mois dans 3 semaines. Je débarque à Chennai et compte remonter vers le nord par la suite (sauf imprévu)... Cependant, je n'ai pas d'adresse précise d'hôtels ou autres à fournir au douanier en arrivant ainsi que de numéros...
Romkun · 14 juillet 2006 à 11:37 · 8 participants · 10 541 affichages
Je suis en paying guest accommodation pour le moment chez une famille indienne. Il y a la famille et d autres paying guests comme moi. Un des fils des proprio age de 26 ans qui habite maintenant a Dubai va se marier. Il a recu la photo de sa future femme...