Je me rend en inde du nord, au mois d'aout, avec une amie. Nous partons pour un mois et demi et nous avons enormement de mal à etablir un itineraire fiable. Nous pensons passer 3 semaines au rajasthan, ensuite c'est la que ca se complique. Madhya pradesh...
Je suis un "backpacker plongeur" et je souhaite rejoindre les iles Andaman du 20 aout au 10 septembre afin d'assouvir ma passion de la plongée sur un site peu touristique. Ces iles semblent avoir un goût de paradis sur terre. Je recherche des infos sur...
Je sais que la frontiere entre la chine et l'inde est fermée. Quelles sont le possibilités de rejoindre l'inde depuis la chine de l'ouest (Kasghkar)??? Merci pour vos réponses.
ShantiParis · 1 mars 2006 à 13:04 · 5 participants · 5 215 affichages
Pour tous les amoureux de l'Inde et suite au Bollywood week-end de l'année dernière, le programme s'est beaucoup étoffé pour 2006: avec notamment la présence de stars bollywoodiennes! BOLLYWOOD WEEK Du mercredi 26 avril au lundi 1er mai 2006 au Grand...
Je vais me rendre au Rajasthan en novembre et j'avais acheté le guide neos qui m'a été très utile pour préparer mon voyage. j'ai malheureusement déchiré et perdu une des pages. il s'agit de la page 335/336 sur udaipur et je serais très reconnaissante...
Mon copain et moi arrivont en Inde le 15 avril a 21h30. J'aimerais savoir si vous connaissez des hotels pas mal pres de l'aeroport et comment s'y rendre?vaut il mieux reserver? Merci d'avance aMAndine
Lauraeninde · 9 avril 2006 à 12:38 · 3 participants · 4 967 affichages
Je pars en inde l'année prochaine, pour un voyage de quinze mois. J'Y VAIS EN CAMION je passe donc par l'europe (traversée des pays de l'est...) nous partons à deux nous comptons arriver en Inde par la chine, puis le népal, et enfin donc le nord de l'inde...
Je souhaite faire un premier trek avec ma femme et mes 3 enfants: 18, 16 & 12 ans. Je me renseigne auprès des agences et vise 14 jours maxi. Je vois 2 itinéraires: * * de Leh à Lamayuru et retour via Alchi, avec possibilité de pousser jusqu'à Diskit *...
Je dois me rendre à Dharamsala fin août pour environ 3 semaines dans la région. Pour les connaisseurs et les habitués du lieu, j'ai quelques questions: > le climat - qu'en est-il de la mousson en cette saison? - qu'elles sont les températures prévisibles...
LeGranPoucet · 6 avril 2006 à 22:06 · 2 participants · 1 452 affichages
J'atterris à dehli avec ma copine le 4 juillet. On ne peut rester que trois semaines en Inde et c'est la première fois qu'on y va. Etant encore indécis sur le parcours exact qu'on aimerais faire, on est pour l'instant vraiment attiré par l'Uttaranchal...
Occitan · 7 avril 2006 à 22:58 · 2 participants · 2 860 affichages
Partons a goa un sejour payer par l entreprise de mon amie nous sommes loger a l hotel park hyatt superbe je pense mais voila l operateur nous propose des sorties payante en groupe et la je trouve qu il va pas avec le dos de la cuillere decouverte de...
Foineleti · 1 avril 2006 à 10:31 · 5 participants · 2 539 affichages
J ai parcouru un peu les discutions et voudrais vos avis sur mon prochain voyage. * paris dehli depart vers le 10 sept * zanskar et ladak (jusqu a fin sept soit 3 semaines)) * nepal (3 semaines donc oct) * tibet 1 mois nov * lhasa/urumqi ou plus direct...
Info utile?:: Bénarès sous tension après un triple attentat 09-03-2006 Bénarès, l’une des principales destinations touristiques du nord de l’Inde, a été touchée lundi dernier par une attaque terroriste. Selon un bilan provisoire, les trois explosions...
J'aimerai partir au LAdakh en aout 2006. A la base, je voulais passer par une agence européenne, mais vu que personne ne s'inscrit, le voyage risque fortement de ne pas partir. Je suis donc en train de regarder pour partir de manière indépendante avec...
Jbigoud · 23 août 2005 à 11:05 · 4 participants · 3 850 affichages
Je prepare une petite ballade pour 2006, apres l iran, turkmenistan, uzbekistan et tadjikistan, je voudrais continuer jusqu en inde via le pakistan, deux solution, l une n est pas envisageable pour moi car il faudrait que je passe par la chine, et je...
Pouya18 · 4 avril 2006 à 10:16 · 4 participants · 4 785 affichages
Alors voila, bientôt mariés nous voudrions pour notre voyage de noce partir en inde (plus vers Goa) pour 10/15 jours en septembre. Mais nous ne voulons pas de voyage organisé car c est déjà un peu trop cher et en plus ca ferait beaucoup de personnes avec...
Alexval · 28 mars 2006 à 17:57 · 2 participants · 2 091 affichages
Je pense partir 3 mois en inde... je suis prêt, pour que cela soit au final le moins couteux possible, à partir n’importe quand! Y a-t-il ainsi des jours précis ou des mois moins cher que d’autres pour l’avion? J’imagine que lors des grandes chaleurs en...
Suite a la rencontre le 16 février, on propose une autre, cette fois-ci un repas. L'adresse du resto sera donnée par Millie un de ces jours. Je m'inscris déjà sur la liste pour le 21 mars et je vous conseille faire pareil, comme ça on peut faire une réservation...
Phil64 · 13 mars 2006 à 23:20 · 3 participants · 3 026 affichages
Je vous invite à venir voir mon exposition "l'Inde du bout de mon crayon", aux "Comptoirs de Magellan". Compositions mélant croquis, aquarelles, récit et témoignages tirés de mes carnets de route lors de mes 2 voyages en Inde du Nord en 2004 & 2005. (vous...
Nous prévoyons de partir du 6 août au 30 septembre pour un circuit que nous élaborons nous-mêmes. Nous louerons une voiture + chauffeur. Nous avons relevé beaucoup d'éloges sur Bobby. Connaissez-vous d'autres agences francophones? Nous pensons arriver...
Amandine62 · 30 mars 2006 à 18:51 · 6 participants · 1 764 affichages
Je pars 2 semaines en vacances en Inde avec mon copain. On aterit a bombay et après c'ets un peu l'aventure! On aimerait aller jusque Agra, Udaipur et si possible Goa. Vous avez des conseils, des idées de ville a visiter, des circuits? et les trains sont...
Je suis sur le point de prendre mon billet pour Delhi. Arrivée le 22 mai à 5:30 du mat' heure locale... question toute bête: fait-il encore nuit à cette époque et est-ce "prudent" pour un premier voyage en Inde, en solo à priori pour le moment en plus...
Freepouilles · 29 mars 2006 à 22:28 · 4 participants · 2 601 affichages
L'année passé nous avons voyagé jusqu'en turquie, et nous sommes arretés en capaddoce sans tenter le voyage au népal via l'Iran, le pakistan, l'inde. je sais que le carnet de voyage est obligatoire, je connais son fonctionnement, mais j'ai entendu que...
Je pars enfin en inde en novembre pour six semaines normalement l itineraire sera bombay-goa-kerala jusqu a pondichery petites questions:est ce qu il y a beaucoup de touristes a cette periode de l annee en inde du sud?quel est l hotel le plus sympa ou...
Je compte partir à delhi vers le 05 mars de paris, je recherche des infos sur le meilleur rapport qualité prix concernant les compagnies aeriennes merci d avance nicolas
Alexval · 28 mars 2006 à 17:46 · 14 participants · 10 624 affichages
Je pense partir 3 mois en inde... Mais question bête, comment y lave t’on son linge sur place? J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de laveries! Ou dans les grands hôtels? Faut ils simplement laver son linge à la main au lavabo à l’ancienne dans les hôtels...
Je me suis décidée pour l'Inde du Nord (nord-nord-ouest en fait, Himachal Pradesh et plus haut) du 20 mai au 28 juin, pour une question de climat surtout. MAIS je vois pas mal de messages ici et là donnant les meilleures critiques au contraire à l'Inde...
Natruim · 31 mars 2006 à 11:04 · 3 participants · 1 436 affichages
Je compte aller en Inde Mi-Mai et voudrait savoir: 1 - est-on obligé de prendre un billet que pour 6 mois en raison du visa? ah oui, il faut sans doute partir au Népal et refaire un visa pour revenir en Inde, je crois... 2 - mieux vaut partir en classe...