J'aimerai beaucoup visiter le zanskar l'hiver, mais d'apres ce que je lis il n'y a pas de liaison possible durant cette periode si qqn a deja effectue ce trek en hiver, merci de m'informer @+ tony
Aurélie78 · 24 août 2004 à 18:51 · 1 participant · 4 753 affichages
Ce matin, 9 heures. Dans ma boîte aux lettres, ce que j'attendais: Qualipixe, mon labo en ligne, me livre mes photos d'un pays inoubliable: l'Inde. Je reprends le cahier de cuir où sont consignés mes voyages, à la redécouverte d'un monde où cohabitent...
Devant aller a Varanasi a la mi-septembre, je voudrais savoir quel temps il fait là-bas, ou en est la mousson et s'il faut prévoir des cuissardes ou un scaphandre... Merci. Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée l'an dernier. Comme vous voyez, je remets...
Je sais que les vols arrivent à Bombay tjs vers 23h30; a votre avis il faut dormir sur Bombay la première nuit ou y a t il des trains qui partent vers Cochin dans la nuit? Si vous avez des horaires et nom de gare à me donner c sympa, merci.
Claiwoune · 20 août 2004 à 11:29 · 3 participants · 1 770 affichages
Je pars a madras fin septembre pour environ 6 mois quelle est la meilleure solution pour les billets? acheter un aller simple et me debrouiller la bas pour le retour, ou prendre des a present un aller retour que je trouve plutot hors de prix... je ne...
Vincepirate · 20 août 2004 à 8:50 · 3 participants · 3 905 affichages
Je suis a mamalapuram et cest le pied... Lagressivite nexiste pas chez les indiens.Nulle agressivite daucune sorte que ce soit. En vivant ici parmi eux, en les cotoyant o jour le jour, je me rends compte combien elle est omnipresente chez nous, ds les...
Nous serons en Asie pour 3 mois en début d'année 2005, apres un peu de repos sur les plages Thailandaises, nous souhaitons rejoindre Delhi à partir de Bangkok, visiter le Rajasthan par petites étapes (nous ne sommes pas trés jeune, la soixantaine dépassée)durant...
Je pars quelques jours en inde du nord, avec pour seul guide le lonely planet (que je n'ai pas encore acheté, j'y vais demain promis). Quelqu'un aurait il des infos sur ce qui doit etre vu visité absolument car je ne reste que dix jours, s'il vaut mieux...
VivremonMoi · 26 juillet 2004 à 15:20 · 8 participants · 3 088 affichages
Je m'appel David j'ai 25 ans et j’ai pris dernièrement la décision d’arrêté mon travail (dans environ 8 mois, argent oblige!) pour m’en aller loin pendant une année à la recherche de mon moi intérieur, que j’ai beaucoup de peine à trouver dans la routine...
Je débarque à Kolkata en novembre et je souhaite réserver ma 1ère nuit d'hôtel dans cette grande ville ; avez-vous quelques adresses d'hôtel sympas et pas trop chères? Si vous avez des tuyaux pour rendre mon séjour agréable à Calcutta ou d'autres lieux...
Phil64 · 18 août 2004 à 20:44 · 4 participants · 1 749 affichages
J'ai vu de sposts un peu ancien sur le sujet alors peut-être auriez vous une réponse plus actuelle pour un départ imminent!! (j'ai oublié de poser la question avant...) Vaut-il mieux prendre des euros cash ou travellers cheques? Ceci pour passer le moins...
Ptitaurore · 18 août 2004 à 13:49 · 2 participants · 1 557 affichages
Tous! Je pars pour 6 mois à Calcutta, et je me pose des questions quant au budget à prévoir. Si quelqu'un (e) a une expérience dans ce domaine, je suis preneuse! Je suis également friande de conseils au niveau logement, vos avis sur tel ou tel hotel (dortoir...
Pour commencer merci pour vos post, certains d'entre vous semblent être vraiment passionnés par l'Inde (Et je vous comprend)! Du coup c'est vraiment un plaisir de vous lire! Voila je pars aussi en Inde du 28 aout au 12 septembre, on arrive à Delhi! On...
Jadyens · 15 août 2004 à 22:03 · 3 participants · 2 064 affichages
Je pars au Radjasthan et je dois rester connecter...à mon bureau (ne rigolez pas:)) Est ce que les Web bars sont très répandus? question subsidiaire: les connections Wi fi fonctionneraient-t-e... de manière naturelle si j'emporte mon portable de France...
Eliot · 15 août 2004 à 16:23 · 2 participants · 1 989 affichages
Voila, aprés 3 semaines passées à Bali début septembre, je compte aller en Inde une quinzaine de jours, je n'y ai jamais été, et je ne sais pas quelle région visiter.Pour un premier voyage, ma copine veut arriver à Calcutta, puis aller à Varanasi, à votre...
Tous Je pars en inde du sud pour 20 jrs en Déc. pour la 1ère fois avec sac à dos. J'arrive à Madras pour aller jusqu'à Cochin. J'envisage de passer par: mahabalipuram - Pondichery - Tanjore - Trichy - Madurai - periyar - kumarakom - kottayam - cochin...
Nous avons gardé du Rajasthan des souvenirs difficiles (mousson, nous avions un peu la dhal, indiens pas toujours si accueillants, fidèle gastro...). Cependant ce pays nous a étonnés et déboussolés. Après un voyage extraordinaire au Népal, nous aimerions...
Liloote · 7 août 2004 à 17:27 · 2 participants · 1 554 affichages
Je souhaite partir en Inde en janvier-février 2005 pour un an. Je suis en train de regarder pour trouver un billet open. Mais pour l'instant les rix que j'ai trouvé sont aux alentours de 2000 euros... Si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis...
Kadja · 7 août 2004 à 9:53 · 3 participants · 5 437 affichages
Pouvez vous me renseigner sur le passage népal/inde Du Sud, car après 02 mois au Népal mars/avril 2005, je file sur le Sud de l'Inde directement:Madras/... j'ai consulté les sites du train. c'est une galère complète 03 jours (sur papier, mais en réalité...c...
Je désire partir pour l'Inde du Sud en Novembre en partant de Toulouse direction Madras. Mon souci est d'arriver si possible à Madras dans le courant de l'après midi et non à 23 h comme me propose l'ensemble des compagnies aériennes, m'affirmant que c'est...
Je tiens à remercier tout d’abord toutes celles et ceux qui ont bien voulu répondre à mes interrogations. A ce jour, alors que mon itinéraire pour début novembre est bouclé (Arrivée Madras puis descente vers Cochin en passant par Madurai puis Munnar...
Pour le mois de decembre je recherche un hotel de charme sur le kerala pour pouvoir passer une semaine cool avec ma future femme si possible avec une piscine, c'est un voyage de noce!! et encore merci a gayatri pour son aide.
Je pars au Népal au mois de novembre. J'ai pris un billet d'avion pour Delhi (via Frankfurt) Quel est le meilleur moyen pour rejoindre Katmandou? Avion? (quelle compagnie, quel coût?), train???
Nous partons en voyage de noce en inde, 7 jours dans le rajastan puis le reste dans le sud 15 jours karala, j'essaye de trouver des hotels sympa mais je trouve les prix tres chers! si quelqu un peux me donner des bonnes adressse et des lieux a visiter...
JoséLG · 10 juillet 2004 à 20:34 · 3 participants · 17 983 affichages
Je voudrais partir en Inde d'ici un a deux ans Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver la liste des vaccins conseillés sinon je suis très intéressé par vos témoignages personnels histoires anecdotes concernant l'aspect "santé" en Inde...
Ca y est, on part dans 2 jours pour le Kerala, est ce que quelqu'un qui connait le sud aà cette période pourrait me dire si on a besoin d'emmener des sacs de couchage et des pulls avec nous, et quel est le temps la bas à cette période? est ce que la mousson...
Mon retour en France se fait de Chennai. Connaissez le temps qu'il faut pour aller en train de Cochin à Chennai? Le trajet se fait-il de jour ou de nuit? Ou est-il préférable de prendre une ligne d'avion intérieur? Merci à vous
Lacaleche · 1 août 2004 à 19:47 · 2 participants · 3 740 affichages
Je pars dans 10 jours pour un mois au Rajasthan. Dans la mesure ou il s'agit de mon premier voyage en Inde, j'aimerais finir mon séjour par un peu de détente sur la cöte Sud ouest. Aller au Kerala me tente, mais je crains de ne pas avoir vraiment le temps...