Pépéjeanpier · 13 février 2013 à 17:40 · 2 participants · 1 416 affichages
Nous recherchons une agence de voyage, en France ou en Italie, qui organise des circuits pour des groupes de 15 à 20 personnes au maximum, pour visiter ROME, NAPLES et sa région. Merci.
Après l'aide inestimable que vous m'avez apporté pour mon séjour aux USA l'an dernier, je reviens vers vous pour m'aider dans l'organisation de mes vacances 2012: l'ITALIE. Je souhaiterai partir avec ma petite famille, 2 à 3 semaines, pour découvrir ce...
Nous partons en mai visiter florence - arrivée le dimanche et retour le vendredi apres midi quels sont les visites "incontournables " a faire à florence - sans passer sa vie dans les musées... nous envisageons aussi d'aller à sienne en train est ce faisable...
Sebpai · 20 mars 2012 à 18:53 · 4 participants · 2 845 affichages
Est ce quelqu'un connait un bel endroit ou dormir dans la campagne Toscane. Un genre de chateau ou vignoble à prix raisonable. avec 1 enfant de 8ans. Merci
Je projette pour le mois d'avril un tour dans les pouilles et faire un circuit en partant de Trani et descendre jusqu'a Santa Maria di Leuca et remontrer jusqu'a Lecce et peut etre revenir a Trani.Quelqu'un a t il déja fait ce circuit? Pouvez vous me...
Chachoup · 10 février 2013 à 22:49 · 3 participants · 4 916 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles et projetons d'utiliser un pass InterRail pour visiter l'Europe de L'Est cet été. Nous avons porté notre attention sur différents pays et aimerions finir par la Croatie et l'Italie. Nous nous sommes tournées vers...
Je suis un peu "perdu". Ma femme et moi aimerions vivement aller en sicile "palerme" mais, nous sommes un peu rétissant quand nous voyons les prix de all in. (+- 1900€/pers) y a t il pas une bonne astuce????? Nous venons en avion. 2 semaines à palerme...
Nous avons l'intention de faire un trekking accompagné de via ferrata (pas trop difficile) dans les dolomites en juillet prochain. Quelqu'un connaît-il une compagnie fiable qui organise des trekking de ce genre (avec guide francophone)?
J'habite a toulouse et j'envisage d'aller bientôt en Sardaigne en 4x4. je voudrais savoir s'il est intéressant de prendre le ferry Barcelone Porto torres, quelle est la durée du trajet et le prix?
Pierroro · 6 février 2013 à 5:35 · 5 participants · 3 580 affichages
Y a-t-il une personne assez gentille pour me traduire le texte suivant en italien? Merci par avance! Pierre Bonjour ... Couple du Québec, Canada, les deux retraités de l’enseignement, dans la mi-soixantaine, en bonne santé et dynamiques, offre bénévolement...
Stany35 · 24 janvier 2013 à 16:01 · 6 participants · 4 558 affichages
Qui peut me dire ce que signifie la différence de prix, pour un meme trajet en train (par exemple pour aller de Naples à Rome, j'ai vu des billet qui passent du simple au triple, 9 euros à 29 euros, pour le même trajet, même temps). Et est ce que on est...
J'ai le choix d'avoir un appart hotel à Rome avec les hotels adagio. Il y en a 2 à Rome. L'un se trouve à poximité du Vatican (apparthotel Roma Dehon), l'autre est face au palais des congrès de l'EUR (apparthotel Roma Garden), lequel des deux est le mieux...
nous serons à Rome du 22 au 26 mars 2013. Comme c'est notre 2e séjour et que nous avons visité déjà tout le centre et le Vatican,, nous avons donc le temps d'aller une journée à Pompéi. Nous préfèrerions un voyage en autocar, avec guide... que nous...
Nous partons avec mon ami en Italie du 24 fevrier au 1er mars..Nous arrivons en bateau à Livourne. Nous envisageons passer 2 nuits à Venise puis 3 nuits à Florence. Pensez vous qu il soit plus interessant de laisser la voiture à Florence et de prendre...
Nous serons dans la région de Alba en Italie vers le 20 avril et nous cherchons un vignoble offrant l'hébergement ou un truc du genre! merci de bien vouloir nous aider!!
Zakmoris · 8 février 2013 à 5:02 · 3 participants · 836 affichages
Je reviens de deux semaines à Bangkok avec ma femme et pour le retour nous avons une grosse escale à Malpensa. En effet, nous arrivons à 6h30 pour reprendre notre avion à 17h50. L'attente de 11h à l'aéroport étant trop longue que me conseillez vous? J'avais...
Stany35 · 9 février 2013 à 21:24 · 2 participants · 1 616 affichages
Je dois me rendre près du Vatican, exactement à via Leone Dehon, depuis l'aéroport, quel est le transport le plus facile, et quelle est la station de métro la plus proche de cette via?
Nous allons courant Février partir visiter Rom pendant 3 jours + 2 demies-journées. J'ai concocté un petit programme, mais, si les temps de marche d'un site à l'autre sont faciles à trouver, je ne sais en revanche pas trop combien prévoir pour chacun...
Je projette d'aller aux 5 terres la 2ème semaine de mai. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les différents moyens (avion ou train) pour y aller de Paris, le plus pratique comme le plus économique? Merci beaucoup pour vos réponses
Nous partons maintenant pour 2 mois Italie du sud et Sicile peut on faire du camping en bivouac en Sicile? notre camping car fait 7,30 m le prix du ferry? merci
Nous arrivons à Catane airport vers 16h donc nous dormirons à Catane. Y a -t-il un bus qui part le matin vers 9h du centre ville vers Milazzo? merci ++
On est en train de préparer (avec des agences) pour 2014 un voyage en Sicile pour un club de Seniors (nous sommes membres du club, bénévoles, participants au voyage) Dans ce voyage on pensait monter à l'Etna: car + Téléphérique + 4X4. Au dire des agences...
Je prévois passé 4 jours à Venise au mois d'avril 2013. Es ce que c'est mieux d'acheter la Venice card? Y a t'il une différence entre vaporetto et gondole? Es-ce qu'il existe une passe pour la place St Marc avec ces églises et musées?
Voici un petit incident (anodin) qui m'est arrivé à Rome en montant dans le train pour Civitavecchia (à termini). Deux ados se tenaient dans la porte du wagon et me réclamèrent mon billet (ticket sir). J'ai quand même eu l'idée de lui demander qui il...
Joseebrisson · 8 février 2013 à 14:09 · 2 participants · 1 070 affichages
Nous allons en Europe, fin Juillet pour 2 semaines, on atterirait a Paris pour descendre vers l Italie. On aimerait bien voyager en train, doit on prendre un pass? ou acheter les billets le jours même pour l endroit ou l on veut aller? Quel est la manière...
Je sais que le thème à déjà été plus ou moins abordé mais je n'ai pas eu de réponses pour toutes mes questions. Nous souhaitons donc aller en Sardaigne +-10 jours début juillet avec un enfant de 3 ans. Nous atterrirons certainement à Olbia, à moins que...
Je pars une dizaine de jours en Italie: je souhaite faire Rome (4j) ensuite Naples et une excursion vers Stromboli. Je me suis un peu renseignée mais les ferry partant de Naples pour Stromboli ne sont possibles qu'à partir de juin. Est-ce que l'un d'entre...
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en Sardaigne cet été. On recherche de belles plages, si possible de sable, avec un centre ou on peut manger des glaces, restos... Enfin comme la cote d'azur mais en sardaigne! Que ce soit assez animé...
Cette été je vais en Italie avec mon amoureux pour 2 semaines à partir du 26 juillet. Nous commençons par Sorrento, ensuite Amalfi et puis finalement Rome. Pour ce qui est de Rome, je m'y connais suffisamment pour remplir les journées. Par contre, pour...