Cdave · 30 mars 2008 à 13:48 · 14 participants · 8 769 affichages
Le vol Corsair du 30/03/08 à 19h30 vers Antananarivo a été annulé en dernier moment pour raison "Problème d'avion" pas d'autres explications!!! Heureusement que je suis encore chez moi au chaud quand on m'a averti de l'annulation du vol mais je me plaint...
Lanezf · 31 mars 2008 à 8:42 · 6 participants · 5 018 affichages
Rebonjour à Tous! Voila j'ai un courrier extremment important à envoyer à Lionel Theng à manakara...Le tout est contenu dans une grande enveloppe avec pas mal de feuille dedans (environ 50...). Et la question que je me pose...La poste Malgache est-elle...
Voilà, durant mon séjour à TANA, j'aimerais aller à AMPEFY et je pense y aller en taxi brousse et mon but aussi est de m'arrêter en cours de route au LEMUR'PARK et je voudrais savoir si dans ce park, il est possible de déjeuner!!! J'aimerais aussi...
Je souhaite aller de Fianarantsoa à Manakara, via Ranomafana, par la route, début avril:la piste Irondro-Manakara est-elle à nouveau ouverte à la circulation, ou du moins aux 4X4? Merci pour d'éventuelles informations.
Tofugudule · 30 mars 2008 à 17:59 · 6 participants · 3 801 affichages
Après en avoir rêvé pendant douze ans, nous sommes enfin allés à Madagascar et en sommes revenus émerveillés. Si le coeur vous en dit, nous vous faisons partager nos meilleurs moments sur ce site: www.bouldauduc.be/... Bon voyage!
Je cherche adresses pour location 4x4 avec chauffeur a Tulear; je suis interesse a faire la piste Tulear/Morombe/... prochaine mois de avril. Aussi si vous avez des informations pour le faire aves transport public taxibrousse ou Tata. Merci, salut
Bizmoon · 27 mars 2008 à 19:49 · 8 participants · 3 773 affichages
D’ici quelques mois, je serais en route pour Madagascar. Mais avant cela j’aurais besoin de votre avis. Nous (une amie et moi) avons réalisé un itinéraire qui a l’air plutôt sympa mais j’ai vraiment peur de manquer de temps. J’ai déjà lu beaucoup beaucoup...
Leschouchoux · 26 mars 2008 à 16:13 · 6 participants · 2 765 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements récents sur les travellers chèques. Est ce que certains d'entre vous qui se sont rendus à Mada récemment ont changé des travellers à la banque (sans oublier les souches, bien sur.)...? j'en avais utilisé en 1998...
Nous (3 personnes) projetons de partir mi avril pour un p'ti road trip en VTT: Jour 1: Tana > Antsirabe Jour 2: Antsirabe > miandrivazo Jour 3: miandrivazo, recherche de piroguier. Jour 4, 5, 6: descente de la tsiribihina en pirogue ou vtt jour...
Lecatalan · 19 juillet 2006 à 18:59 · 10 participants · 6 325 affichages
Nous sommes un couple franco-malgache avec le permis VL malgache + français, on cherche à louer un véhicule SANS chauffeur à la journée sur Tana en septembre, et pour une semaine environ sur Tamatave en octobre. Quelqu'un peut-il nous aider dans cette...
Tamerlan95 · 29 mars 2008 à 9:42 · 2 participants · 6 095 affichages
Air Madagascar Deux vols par semaine sur Paris La compagnie nationale Air Madagascar réorganise ses plans de vols pour pallier le départ du Boeing 767-300. Celui-ci opérait sur les vols long-courrier. Christophe Leloup, debout (à g.) et Haja Raelison...
Lanezf · 26 mars 2008 à 0:28 · 6 participants · 2 093 affichages
Rebonjour à tout le monde! Je vous explique mon souci, l'an dernier j'ai effectué un séjour à Mada de 2 mois (juillet et Aout) ou j'avais concilier stage (infirmier) et tourisme (de fort dauphin à tuléar par la côte et remonter par la rn7...) Depuis ce...
Hyvaayota · 25 mars 2008 à 17:55 · 9 participants · 3 221 affichages
Je veux voyager a Madagascar tout le mois de Juin et aussi je voyage seule.Je suis espagnole, je le dis pour s'il ya qu'elq'un mot que vous n'entendais pas. Je voyais qu'il y a beaucoup des femmes qu'elles voyagent seules a Mada.. c'ettait une bonne surprise...
Souhaitant sous peu investir ds petite structure hoteliere sur diego, qu'ne pensez vous de la ville, a ceux qui y sont restes longtemps, vos impressions sont bienvenue; merci d'avance
Tamerlan95 · 27 mars 2008 à 11:41 · 5 participants · 2 722 affichages
Et si cette fois ci, nous parlions du commerce illégal des tortues à Mada et des espèces qui peuvent y vivre!!!! voila le lien concerçant ce trafic illégal www.aquaportail.com/...
J'ai envoyé un message il y a trois jours pour reserver à la mi mai à l'hotel Masoandro Lodge à sainte marie mais je n'ai toujours aucune réponse. Quelqu'un sait si l'hotel n'est pas detruit apres le passage du cyclone Yvan. Merci
Dudule65200 · 22 mars 2008 à 11:22 · 5 participants · 2 167 affichages
Bien le bonjour des Pyrénées J' ai l' intention de visiter Madagascar en voiture et suis donc à la recherche d' un chauffeur et d' une voiture Peut être avez vous utilisé ce mode de déplacement et me part des coordonnées d' un chauffeur qui vs a donné...
Benerika · 25 mars 2008 à 0:22 · 7 participants · 3 147 affichages
Re-bonsoir pour certains, bonsoirs aux autres, Partant explorer la moitié nord de Mada en septembre pour 3 mois en passant d'abord par Tamatave et finissant par Nosy Komba et Tana, allant faire du taxi brousse, de la marche, du trek épisodiquement, mais...
Voila un petit animal étrange et que nous ne rencontrons qu'à Madagascar c'est le AYE AYE!!! Encore une richesse de cette belle ile!!! Petit lémurien unique en son genre que l'on trouve sur la façade est de Mada
Tamerlan95 · 3 mars 2008 à 21:19 · 24 participants · 14 972 affichages
Voila, je voudrais faire ce post pour vouloir rassuer tous les voyageurs qui désirent partir à Madagascar car il est vrai que depuis quelques semaines nous alimentons le forum de mauvaises nouvelles concernant des agressions dans certains endroits...
Laurefred · 13 juin 2005 à 19:15 · 13 participants · 6 350 affichages
Est-ce que quelqu’un parmi vous connaît MADABUS ou a déjà eu recours à leurs services? On leur a demandé des infos pour organiser la descente de la Tsiribihina et la visite des Tsingy. Leurs tarifs ont l’air intéressants comparés à ce qu’on a pu lire...
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel pour se reposer 4 jours après notre mariage et avant de découvrir le Nord du pays! On recherche un hôtel avec possibilité de voir de beaux poissons en partant a la nage depuis la plage. Si possible une eau bleau...
Tontonpopol · 23 mars 2008 à 23:02 · 4 participants · 1 792 affichages
Le groupe c'est agrandis et de 4 on est passés à 6. qui peux me dire si on trouve facilement des mini bus de 7 places avec chauffeurs aux départs de TANA ves MAJUNGUA et de DIEGO vers NOSY BEE. Si vous avez eventuellement des adresses à me donner, je...
Bernardlepou · 24 mars 2008 à 11:41 · 5 participants · 4 363 affichages
J'ai lu que l'on peut louer un taxi-brousse "spécial" à partir de Tana à Madagascar pour la durée de notre voyage et uniquement pour nous avez vous de l'expérience pour cela, à éviter ou à faire, prix ou une personne spécial super ou à éviter Merci pour...