Lolo7735 · 27 janvier 2007 à 17:22 · 10 participants · 7 272 affichages
voila ma demande est simple (je penses). Etant un habitué de la thailande, considerant avoir fais le tour du pays je me penche sur d'autres destinations et madagascar me parait bien. Je pense qu'une personne qui connait la thailande comprendra ma question...
Khema · 1 octobre 2006 à 11:20 · 10 participants · 10 476 affichages
Je pars à Madagascar le 18/10 et j'aurai voulu savoir le prix du visa si on le prend à l'aéroport en arrivant, on me dit qu'il est moins cher que de le prendre à l'ambassade en France. Merci de vos réponses
Passion974 · 27 mars 2006 à 6:28 · 6 participants · 2 080 affichages
Je suis à la recherche de renseignement concernat circuit sur 3 à 4 semaines sur MADA soit Diego-vohemar-sambav... ste marie-foulepointe-ta... soit diego-ambanja-antsoh... soit diego-ambanja-antsoh... ste marie-tamatave-tana ou si vous avez un autre circuit...
Ramram · 31 janvier 2007 à 18:17 · 4 participants · 3 083 affichages
Pourriez vous me donner vos avis sur le canal Pangalane et Tsingy. (départ en juillet pour un mois, plutot style aventure et nature, en couple et minotte de 6 ans). Est une bonne idée? Y a t il des trucs sympas à voir, pas trop de monde? De bonnes adresses...
Milau · 25 janvier 2007 à 21:51 · 8 participants · 2 420 affichages
Je souhaiterais faire un circuit à madagascar, quels sont les régions à visiter le nord ou le sud? Après ce circuit, j'aimerais faire 6 ou 7 jours de balnéaire. J'aimerais connaitre l'endroit le plus beau au point de vue plage, eau claire, coraux (faire...
Valou29 · 20 janvier 2007 à 18:40 · 6 participants · 2 274 affichages
J'ai comme projet de partir mi decembre pour 15 jours de vacances à madagascar et 1 semaine à la réunion. si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur une compagnie qui fait ça, ça m'interesse! On part en couple avec nos enfants de 7 et 5 ans, mon...
Bonomartin · 18 janvier 2007 à 0:20 · 3 participants · 1 556 affichages
J’aimerai vous poser quelques questions pour notre projet de voyages de noce à Madagascar cet été: 1) Pensez-vous que l'itinéraire suivant est faisable dans les délais encourus? 2) Faut-il réserver les vols internes, j'avoue je comptais réserver celui...
Monyeolive · 22 janvier 2007 à 17:01 · 4 participants · 1 460 affichages
Au mois de juin juillet 2007, je vais venir sur MADA 3 semaines avec ma femme et mes deux enfants. mon trajet: TANA-FIANARANTSOA en voiture FIANA-MANAKARA en train MANAKARA-TAMATAVE par le canal des Pangalanes puis en voiture Puis petit crochet vers Ste...
Fleurjaunes · 29 octobre 2006 à 11:11 · 4 participants · 9 026 affichages
Je voudrais envoyer un colis a madagascar et au burkina-faso (enfants abandonnés) et je voudrais savoir comment faire pour que la personne a l, arrivée ne paie pas de droit de douane car la personne nepeux pas les payer, a partir de combien faut-il payer...
Dans le but de m'expatrier un petit moment, je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma terre d'accueil. Je recherche le dépaysement, l'aventure mais aussi la possibilité de m'installer et de travailler dans le pays (salarié ou monter une boite) et...
EricP · 24 février 2006 à 18:13 · 8 participants · 9 051 affichages
Je serai à Madagascar entre la fin mars et la mi-avril. Quelqu'un peut me dire quelles régions je dois éviter pour justement "éviter" de me retrouver constamment sous la pluie? Merci à l'avance! Éric
Pasquier · 20 janvier 2007 à 18:31 · 4 participants · 2 490 affichages
Je souhaite me rendre à mada en aout, pour un voyage de type "aventure".et des envies de variété dans les modes de déplacement et les paysages visitési. Je suis à la recherche de conseils pour le choix d'un tour opérator, ayant été déçu l'an passé par...
Nous souhaiterions partir à sainte marie en voyage de noces entre le 29 octobre et le 10 novembre 2007. savez-vous si on a encore des chances de rencontrer des baleines à cette période? si non, qu'y-a-t-il d'autre à ne surtout pas manquer à cette époque...
Quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux aller au mozambique ou a madagascar pour faire de la plongée bouteille?. sachant que nous souhaitons voir du gros. des raies mantas, des requins baleines, des baleines a bosses, des tortues... quelles sont les...
Jumico · 26 novembre 2005 à 13:28 · 10 participants · 7 341 affichages
Je pars à MADA en juin 2006, j'envisage de louer un vehic+chauffeur pour parcourir 2500km environ sur 20jours, quelqu'un aurait-il une adresse serieuse avec une voiture qui marche et un prix "correct"? comment ça se passe, on regle d'abord ou à la fin...
Williama · 26 janvier 2007 à 12:31 · 4 participants · 3 587 affichages
Un famine très importante sévit actuellement dans le sud de l'île. J'ai entendu hier un responsable d'une autorité malgache à la radio qui sans nier la réalité, ne classait pas encore cette situation comme dramatique!!! suivant son "baromètre d'alerte"...
Figo · 15 janvier 2007 à 19:52 · 5 participants · 1 638 affichages
Cette fois c'est sûr nous partons pour Madagascar du 15 juillet au 10 août, c'est pas très long, c'est pour celà que les bons conseils pour les visites (pas forcément touristiques) nous seront précieux (mon préécieuux!). Bref, la nature, la faûne, les...
Banfafi · 22 janvier 2007 à 13:44 · 6 participants · 3 008 affichages
Je me rendrai à mada pour la 4éme fois fin mars pour 15 jours, j'envisage de faire la route du sud ayant deja fait le nord, nosy be, andasibe, canal pangalanes, tamatave, st marie.et biensur tana J'aimerais donc descendre vers tuléar en visitant ce qu...
Alpantilles · 31 janvier 2006 à 6:55 · 3 participants · 6 038 affichages
Alors que je poursuis la préparation de mon voyage sur Madagascar, j'aurai voulu des infos sur les opportunité de monter sur les hauts sommets de l'île. Comment est-il possible de monter, le Maromokotro ou le pic Bobby. Merci pour vos infos... Alpantilles...
Slom43 · 3 janvier 2007 à 22:08 · 6 participants · 6 480 affichages
je me demandais si certains d'entre vous avaient voyagé à madagascar en départ de montréal?? je voudrais vérifier le prix des billets d, avion qui me semble osciller entre 3500$ (en basse saison) et 5500$ (en haute saison), est-ce que c, est bien dans...
Bonheur Bon bà voilà, j'ai envoyé il y a 4 semaines un colis à l'ïle Sainte Marie pour une petite fille Je me rennseigne à la poste Collissimo, il est bien parti Mais il y a un ' hic " soit disant qu'une fois arrivée à Tana il faut que le destinataire...
Voilà... je rêve de découvrir madagascar cet été, au mois de juillet... je crois que c'est l'hiver là-bas? pourvez-vous me renseigner sur le stempératures? j'imagine que cela dépend des endrois, il existe plusieurs régions sur l'île... en tous cas, pensez-vous...
Nous partons en décembre à 2 pour voyager en kayak de mer (nautiraid) sur le canal des pangalanes de Tamatave à... Manakara Il semble que le vent dominant soit au nord-est, donc très favorable à notre descente vers le sud (car le kayak dispose d'une voile!)...
Dolphin · 16 janvier 2007 à 23:16 · 4 participants · 1 294 affichages
Nous comptons peut-être partir à Madagascar de la mi-mai jusqu'à la mi-août. J'aimerais savoir si cette saison est propice à découvrir la pays, car plusieurs semblent dire qu'il fait froid et que le temps est pluvieux? De plus, quelle compagnie d'avion...
Funzi · 23 septembre 2006 à 16:17 · 6 participants · 10 810 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination pour février et nous pensions à Madagascar qu'en est il coté climat? nous partirions 10 jours et souhaitons faire moitié vistes moitié farniente quels sont vos conseils? ou? par quel touroperator...? Merci
Kaima · 13 décembre 2006 à 17:21 · 5 participants · 2 035 affichages
Je rentre de Madagascar où j'ai soutenu des actions éducatives au sein d'une association villageoise (à 25 km de Tananarive). Nous avons le projet de constituer une bibliothèque au sein de l'école. Pour cela, je recherche des personnes de "bonne volonté"...
ThierryBe · 6 octobre 2006 à 19:25 · 4 participants · 4 106 affichages
Est ce que quelqu'un connait le club de plongée situé à Ifaty au sud de Madagascar?? je souhaiterais avoir quelques infos: ambiance sécurité matérielEt votre avis sur les plongées dans cet endroit. D'avance merci. Thierry
Mexique40 · 14 janvier 2007 à 17:29 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous partons à Mada du 12/02 au 28/02 et aurions besoin de vos avis pour finir de construire notre itinéraire. Nous allons faire la RN7 jusquà Ifaty ou Anakao (pas encore défini et fonction du temps qu'il nous restera) et Manakara (train + remonté en...
Jeasie24 · 10 janvier 2007 à 20:12 · 6 participants · 2 454 affichages
OLA LES VOYAGEURS!!! En vue d effectuer un voyage a mada j aimerai avoir quelques tites infos!!! genre les principaux coins sympas les excursions a faire j aimerai avoir aussi des infos sur les hotels sur place en connaissez vous des sympas!!! en vous...