Pouvez vous me conseiller sur les bons plans aeriens entre vjohanesbourg et antananarivo? y a t'il des lows cost? pouvez vous me donner un odre de prix du billets A/R? merci!
Craquine · 5 décembre 2006 à 20:10 · 5 participants · 1 626 affichages
Voila, je voudrais partir en 2007 avec ma petite famille sur cette grande ile, pour en faire un petit bout, malheureusement je ne dispose que de 15 jours. je regarde depuis quelques temps les différents témoignages qui fleurissent sur le forum et avec...
Jakass · 6 décembre 2006 à 15:53 · 2 participants · 4 303 affichages
Après avoir 'fait' la côte ouest et le centre de la grande île, nous projetons un autre voyage en 2007 et séjourner cette fois à Mahambo, (l'avantage de la retraite c'est qu'on a pas mal de temps libre!donc séjour de 1 à 2mois sur place) et nous avons...
Je pars du 22/12 au 6/01 à Nosy be avec mon copain où nous sommes logés, j'aurais voulu avoir quelques conseils sur les iles à explorer (n'est ce pas trop cher d'y aller?), les endroits sympas..et ceux à éviter.. merci
Flo56 · 25 octobre 2006 à 22:49 · 17 participants · 5 365 affichages
Je pars en mars prochain a madagascar, pour 10 jours seulement, je voudrais circuler en véhicule avec chauffeur, prudence, mais en 10 jrs, quels sont les bons plan, les visites etc a faire, il parait aussi quel'onpeut faire de bateau, merci pour vos tuyaux...
Ricroc · 20 novembre 2006 à 12:17 · 3 participants · 1 567 affichages
Je suis allé à mada en juillet et j'ai adoré (il parait que rares sont ceux qui n'ont pas aimé), bref on est allé de tana à Tuléar, en s'arrêtant à isalo, ranomafana, etc. J'y retourne en mars pour visiter un peu plus le nord, le programme est bientôt...
Je recherche des infos récentes sur l'ile St-Marie, à tous les niveaux... Ca doit sembler un peu vague, mais disons: touristique, politique, démographique, la séparation noirs-blancs, les hôtels (que pense-vous du Princesse Bora? Est-il dans un joli coin...
Rotsaka · 18 novembre 2006 à 10:30 · 4 participants · 2 464 affichages
Suite au message de Plascassier hier, quelques nouvelles de la campagne electorale. Si la situation n est pas encore clair il convient de suivre maintenant ce qui se passe d'assez près. En effet ce matin ont été entendus des fusillades autour d une caserne...
Plascassier · 17 novembre 2006 à 5:06 · 4 participants · 2 088 affichages
Depuis plusieurs semaines, il est quasiment impossible d'entrer sur les journaux malgaches via Internet! Sauf évidemment l'Express qui est pro-gouvernemental... Les élections approchent, ceux qui en reviennent, avez-vous des informations intéressantes...
Voila mon voyage se précise de plus en plus, nous ferons moi et mes amis le nord, arriverons a diégo en avion le 7 mars et repartirons de nosybe tjrs en avion le 17 mars, ma question est la suivante, avez-vous des adresses de chauffeur partant de diégo...
Aunacaro · 8 octobre 2006 à 8:26 · 4 participants · 6 528 affichages
Nous aimerions partir dans le nord de Madagascar (Nosy Be) en février. C'est la saison des pluies? mais pleut il tjrs ou seulement qq heures et la nuit? Nous hésitons vraiment. merci de bien vouloir nous renseigner.
Je pars vers Diego Suarez une 10 aines de jours en mars. Je souhaite ralié Nosy Be à velo par la piste coté Canal du Mozambique (ampasindava- sirama). J'ai pris cette piste, il y a 8 ans jusqu'a amdranofanjava. Qui pourrait me donner des infos sur la...
Animallovers · 20 octobre 2006 à 19:31 · 6 participants · 8 181 affichages
Je vais partir à Mada en Décembre pour 3 semaines et je cherche des idées pour faire de belles randonnées à pied (entre 2-8h / jour) pour découvrir différents paysages, ehtnies, animaux... Idéalement dans des endroits moins pluivieux (saison des pluie...
Monyeolive · 20 octobre 2006 à 18:04 · 11 participants · 4 894 affichages
Je vais venir a majunga puis a disgo suarez en début d'année, avec ma femme et mes 2 enfants. de nombreuses personnes me disent que je devrai me méfier à cause des élections qui ont lieu au mois de décembre 2006. j'ai fait des recherches sur le net mais...
Salah94 · 30 octobre 2006 à 13:16 · 5 participants · 3 240 affichages
Nous partons avec mon amie, du 8 novembre au 23 novembre à Madagascar. J'aimerai avoir votre avis (durée, météo, faisabilité...) sur l'itinéraire suivant, avec location de 4X4 jusqu'a J9 Jour 1 Arrivé le 9 au matin à Tana, puis départ en 4x4 vers les...
Flo56 · 28 octobre 2006 à 12:50 · 3 participants · 3 083 affichages
Mon voyage semble se préciser avec mes amis, j'ai souvent voyagé en vol sec, est-il possible de trouver un guide local a l'aéroport en arrivant comme ds bcp de pays, nous aimerions aller ds le nord-ouest, est-ce faisable ou trop compliqué, connaissez-vous...
Juanito57 · 26 septembre 2006 à 14:43 · 4 participants · 4 027 affichages
Certains ont peut être entendu parlé ou visité ce parc privé. Il est présenté sous plusieurs noms dans les guides (parc Lalatsara dans le Lonely ou Lade dans le Routard). Il est situé au nord de Fianna et au sud d’Ambositra. Je voulais savoir si quelqu’un...
Je suis une originaire de mada mais ne connais pas du tt la région de manakara mananjary ; hélas! et ça fait des décennies que je n'ai pas revu le pays... donc tte ma petite connaissance du pays est mme à revoir! enfin!!! nous partons dimanche et au programme...
Je pars la semaine prochaine (11 jours sur place, je sais c'est court...!!) à Mada et mon itinéraire n'est pas encore bouclé!!!! Les 5 premiers jours sont réservés à une rando à cheval autour d'Antisabe. Mais après, pour les 6 derniers jours, j'hésite...
Gastubleu · 12 octobre 2006 à 20:40 · 8 participants · 2 679 affichages
Je pars de Tana le 8 novembre et dois arriver à Tulear le 10 dans la soirée. Je compte privilégier l'otion location auto. Quelqu'un a-t-il une adresse e-mél ou site web à me conseiller? Location en groupe avec "paf" possible? Un tout grand merci.
Villeneuve · 19 octobre 2006 à 8:55 · 4 participants · 4 991 affichages
Je repars à Madagascar, mais cette fois ci pour explorer les fond marins. J'aimerai savoir quelle epaisseur, pour la combi, je peux emmener au minimum pour aller plonger dans les 30 métres. merci de votre réponse.
Je me demandais si il est possible de prendre un Taxi Brousse de Antananarivo et de se rendre dans le même Taxi brousse a Miandrivazo ou je suis obliger de changer de Taxi a Antsirabe. Dans quel garde routière de Antananarivo je dois prendre ce Taxi.
J ai reserve au "jardin exotique" par mail et par telephone et j ai demande une confirmation par mail il semblerait que la direction rechigne a repondre en effet aucune reponse depuis plus de 10 jours si qq un de diego ou est passe par cet hotel a une...
Qui connait le vanilla café à ste marie. J'aimerais savoir où il est situé car ce n'est pas précisé sur leur site. Merci. J'hésite entre le vanilla et l'hotel la Baleine. A votre avis?
Je rentre de sainte-marie demain, direction Tana et après j'ai 2 semaines pour me balader vers le sud, je pense rester à Tana demain soir puis, antsirabe, ambositra, fianar-manakar, isalo, tulear... si par hasard y a des gens partants pour louer une...
Komanant · 9 octobre 2006 à 21:44 · 6 participants · 1 493 affichages
Je vais 3 semaines à Madagascar a partir de mi-novembre et j'ai prévu un programme en 2 parties à peu-près égales en temps (donc 10j chacune): faire la RN7 à Tuléar (ou l'inverse) en passant par les parcs de Ranomanfana, l'Andringitra et l' Isalo. faire...
J'arrive à l'aéroport de TANA à 22h le 22 octobre. Le comptoir d'Air Madagascar est-il encore ouvert à cette heure là pour prendre mon billet pour Miandrivazo?Si c'est fermé y a-t-il un hôtel pas très loin de l'aéroport pour être sur place le lendemain...