Je pars a mada dans une semaine maintenant et la questio se pose faut ik emmenenr une tente?sachant que nous allons surement frequenter les parcs nationaux de l isalo la reserve d andringitra...les guides ont ils du materiel avec eux ou faut il son propre...
Je quitte pour Madagascar dans presque 3 semaines et il me reste encore pleins de questions! J'arrive avec Air France le 25 avril à 21:55. C'est possible de faire le visa quand même à cette heure-là? Dans tout pays il me semble que oui, mais n'étant jamais...
Je serai à Madagascar pour 11 jours au mois de mai. Nous envisageons de partir de Tana pour rejoindre Tulear (retour probable en avion) Malheureusement, notre séjour sera bien court et c'est pour cela que j'amerais savoir si les taxi brousse font les...
Quelle est la meilleure période pour partir à Madagascar (prix avion, et meteo) on m'a proposé de partir en Aout mais les billets sont chers et le temps ets peut etre pas top!! merci pour vos réponses
Je suis à la recherche de renseignements "précis" type tarifs et transports sur le massif de l' Andringitra. Est-il possible de trouver un moyen de locomotion a Ambalavao pour de rendre au camp Catta? Toutes les détails seront les bienvenus. Merci bcp...
Je serais la semaine prochaien sur mada pour 6 semaines juska debut jiun. je n`ai rien lu, et je me fie aux conseils des uns et des autres, et les rencontres pour tracer ma route j ai plusiers uquestions a vous poser; 1) premierement, que me conmseilleriez...
Nous ferons mi mai la descente de la tsiribihina + les tsyngis et nous nous demandons s il est vraiment interessant d aller sur morondova après pour l allée aux baobabs? Car de morondova le retour sur antsirabe est long alors est ce que cela vaut vraiment...
Nous partons à Madagascar pour 3 semaines dans 15 jours et à mesure que nous préparons ce voyage nous avons pleins de questions qui restent sans réponse. Alors si une bonne âme bien renseignée veut bien nous aider merci d'avance. Vali vala: En ce qui...
Je recherche des renseignements (état de la piste, hôtels, restaurants etc...) pour rejoindre en juillet, avec mon 4x4, Morondava aux Tsingy de Bemaraha. Combien de temps faut-il compter de Morondava au bac de Saint-Mary, puis de Belo à Bekopaka? Je...
Pourriez vous m indiquez un hotel de classe moyenne à Ranohira et un bon hotel avec bonne ambiance pour la nuit du reveillon de la St Sylvestre a Tulear Merci d' avance
Nous serons 12 personnes qui arriveront a Tananarivo le 06/07/07. nous aimerions savoir si c'est possible de visiter Tamatave et Ile Sainte marie en une semaine?Que sera le cout approximatif, la navette qui relie sainte marie est elle securitaire. Nous...
Nous partons une quinzaine de jours début Mai dans la région d'Antsiranana, nous souhaiterions faire étape à Nosy Be mais surtout découvrir les îlots environants, notament les îles mitsio. Connaissez-vous des compagnies qui assurent des transports maritimes...
Je souhaite avoir des infos sur l ile sainte marie a MADAGASCAR.J'ai visité le site de l'ile.Bien renseigné, (hotel, location villa activités etc...)ca a l'air chouette. Par contre je voulai savoir comment son les plages (l'eau est elle transparente ou...
Nous sommes 5 etudiants infirmiers qui partons à Madagascar pendant 3 semaines afin d'effectuer un stage au CHU de Mahajunga. Nous souhaitons de plus amples informations à propos du trajet Antananarivo-Mahajun... (horaires, nombres de depart, agences...
Je compte profiter de l' expedition d' un vehicule du Havre à Tamatave pour placer à l' interieur de celui un colis de 40 à 50 kg de vetements et articles scolaires que je compte donner à la population et à des associations sur place à Mada. La societe...
Nous recherchons un guide pour les Tsingys en mai 2007 et après avoir effectué des recherches sur le forum nous sommes en contact avec un guide prénommé Justin. Quelqu'un est il déjà parti avec lui? Avez vous été satisfaits? Justin nous demande également...
J'arriverai à Madagascar le 15 avril jusqu'au 24 mai, et j'ai bien hâte! Par contre, je n'ai qu'une idée d'itinéraire, et c'est certain que j'irai en backpack (peut-être une fois ou deux un vol interne) et j'essaierai de prendre le plus souvent les taxis-brousse...
Je cherche un itineraire pour 3 semaines a mada, les enfants ont 8 et 6 ans ; on arivera surement sur tana mais on descendra surement vers le sud ;que me conseillez vous pour les deplacements?avez vous des adresses sympas ou des curiosites qui pourraient...
J'habite La Réunion et nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine environ de VTT aux alentours de Diégo. Il nous faudrait un 4x4 pour l'assistance et le transport de matériel. Quelqu'un connait il des circuits sur une semaine dans cette région...
Je suis un ancien résident de Mada, je compte m'y rendre en groupe de 10 personnes courant, Juillet 2007. Nous aimerons nous rendre à Fortdauphin à cette époque. Nous aimerons connaitre si la route vangaindrano Fortdauphin est pratiquable en mini bus...
Quelqu'un peut-il me dire si le cyclone a fait beaucoup de degats dans la region de diego et si un voyage actuellement pourrait s'en trouver modifié.merci
Quelqu'un a-t-il deja survolé les tsingy en avion privé? si oui quel est le prix et comment fait-on pour organiser ce survol airhotel organise des survols de l'ile mais je n'ai pas trouvé leur mail
Je cherche des infos sur la route Tuléar - Fort Dauphin au sud de Madagascar que j'aimerai faire à vélo cet été. La piste côtière est apparemment très sablonneuse; est-ce que quelqu'un l'a prise? Est-ce envisageable à vélo ou faut-il passer par la RN...
Je dois me rendre à Mada en juin avec une amie pour une quinzaine de jours. Avec mon agence on a concocté le circuit suivant Antananarivo - Andasibe - Tamatave (avion)- Sainte Marie ensuite comme la route n'est pas finie je repars sur Tana pour reprendre...
La compagnie malgache va lancer a partir du 29mars prochain un vol hebdomadaire pour mada au depart de marseille DEPART LE JEUDI 17H45 DE MARSEILLE ARRIVEE TANA LE LENDEMAIN VERS 6H30 POUR LE RETOUR DEPART LE MERCREDI DE TANA
En ce moment je viens juste de lire un post sur les cartes téléphonque et les logicieles pour les commucations (de la France vers Madagascar), où les communications sont presques gratuites, quelqu'un aurai des bon tuyaux dessus? Sinon pour télérabais...
J'avais deja échangé quelques mails pour avoir des conseils sur les choses à faire, à voir... Et ça m'a pas mal aider à me faire déjà une petite idée...La chose qui me préoccupe un peu concerne le climat...Apparemment il pleut beaucoup en ce moment a...
Nous sommes à la recherche de guides touristiques (et sympathiques) pour visiter Madagascar, plus précisément le centre et tout le sud du pays... Est ce que qqn aurait des contacts, des bonnes adresses? Nous cherchons aussi des bons plans pour les logements...
La semaine prochaine, je pars sur andasibe moramanga depuis tamatave, il y t' il des difficultés pour recuperer un taxibrousse au passage pour tana quelques jours plus tard. D' autre part, Comment se passe le transfert (temps tarifs...) entre la gare...